Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Mitsou-star Lun 30 Aoû - 9:40

Bonjour les amies

Merci Corsi,j'ai le choix;tout est bon.
Francis et moi hier nous avons tout goûté,du petit-déjeûner aux donuts tape à l'œil de Ka.
Le soir on a suivi les bons conseils,on s'est frotté sous la douche au liquide vaisselle de la tête aux pieds et la transformation s'est opérée mais pas exactement celle qu'on aurait souhaité.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 21083009431720785017547577

SVP,soyez tendres avec nous ne nous mettez pas au lave-vaisselle

Bonne journée.Profitez c'est encore les vacances

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Vivelet%25C3%25A9
Mitsou-star
Mitsou-star

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Lun 30 Aoû - 10:41

coucou tout le monde 
oh la la je suis en retard , de la page 12 a aujourd'hui je me suis de la lecture , j'ai vu chez do' et ka de belle cages , chez mitsou de belle images , un peu d'humour ici et la et des beau petits, vers et chez mousse 
j'ai loupé les petits déj de corsi mais j'ai savourée les jolies vu !

et oui sakura je suis une vilaine j'ai pas le même pseudo ; mais ka t'as donné un coup de main ... Smile
j'ai lu et vu tellement de choses que j'aurai trop a dire 
bon bien je vais essayer d'être mignonne et venir un brin chaque jours !

Belle journée à toutes Wink
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Lun 30 Aoû - 11:50

Coucou,
Ah on est pas trés loin de notre Amie Mitsou ce matin ,profitons donc et voyons si nous la voyons passer sur la plage avec sa moitié et ses petits chiens
ce matin mes bb sont devenus adulte sans nourriture!!! le bug......
dans le lot un noir mais sans les oreilles et la queue du crochon,bon je l'ai reacouplé peut être pour la prochaine fois le crochon noir!!!!!
bon lundi bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Lun 30 Aoû - 16:37

coucou mes crozamies, petit dej de Corsi vers chez mitsou oh là là j'espère que les mitsou's vont redevenir Sylvie et Francis et reprendre leurs balades avec les chiens de Francis, les petits shih tzu ont de trop petites pattes pour les suivre et les attendent à la maison sagement..... (peut-être pas trop sages....)
Comment ça kiki tes bébés sont devenus adultes sans passer par le stade ado ??? c'est du jamais vu !!! Ton noir a les yeux du crochon, il doit être beau !!!!Chez moi les différentes phases sont respectées.
J'ai vérifié j'ai bien eu les mos de la fédé. J'ai passé un moment sur l'ordi n'arrivant pas à m'endormir malgré 1/4 d'anxiolytique, j'en ai repris 1/4 de plus.
J'avais noté les mos en éteignant l'ordi , quand j'y suis retournée il m'en manquait 43 !!!!! qui a bien pu faire des achats quand je tentais de m'endormir... puis les 444 de la fédé ont été ajoutés, manque toujours 43.... Je vais surveiller attentivement.
J'ai utilisé pour la première fois mon passe sanitaire en rejoignant une copine de surveillance à la terrasse d'un café pour partager une tasse de thé et papoter.
Elle a mis mon QR code en mode européen... donc il s'affiche tout de suite en ouvrant anticovid et pour passer la frontière j'ai juste à cliquer sur le lien en dessous....
Je me suis un peu énervée sur une réparation de bermuda en jeans de mon fils, le fil a dû casser au moins 30 fois...... heureusement que j'ai mes nouvelles lunettes et que j'avais mis une grosse aiguille à jeans, le chas est plus gros que sur les aiguilles de tissu fin.....
Je pensais aller voir Caro et Arthur mais Caro vient de me dire qu'ils passeraient demain... du coup je suis un peu dépitée et pas de velléités pour me bouger.....
Je vais prendre mon bouquin sur la terrasse.
Belle journée de lundi à tous et avant dernier jour de ce mois d'août... ça me file encore plus le bourdon !!!
Gros bisous
mousse
Je reviens du jeu, les 2 femelles enceintes attendent toujours leur petit dans 1 jour, l'autre dans 2 jours depuis.... je ne sais plus mais 2 ou 3 jours.

Message par Mitsou-star Lun 30 Aoû - 18:11

Salut

Depuis qu'il n'y a plus de mise à jour Jerry est bloqué à 800 défis,personne ne peut plus le défier.Ça d'accord mais ce qui est étrange c'est qu'il est dispo pour les défis quotidiens.Je peux  envoyer mes 800 défis journaliers avec lui.
C'était pas comme ça avant je crois.Dès qu' un cromimi avait 50 défis,il était bloqué dans les deux sens puisque je me souviens de certaines malveillantes qui bloquaient intentionnellement nos petits "champions".
Ce serait bien que le système reste ainsi et que les comptes des défis envoyés et ceux reçus restent indépendants.
On n'aurait plus à attendre le signal de nos partenaires pour défier.

Mon bafouillage est un peu confus,j'espère que vous comprenez.

Ce week-end j'attendais patiemment mais aujourd'hui je suis attristée de n'avoir aucun message de Joey sur le forum,pas le moindre signe.Je commence à me poser des questions sur le devenir de Cromimi.
Ka,rassure-nous STP.

Bonne soirée à toutes en attendant un déblocage du jeu.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 21083006265520785017547997
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par kiki la douce Lun 30 Aoû - 18:27

Mitsou t'as de la chance de pouvoir défier avec Jerry (c'est bizarre) ma croc lilou est bloquée et je ne peux plus défier avec elle ,grrr,c'est pô juste
comme on dit ,pas d'nouvelles ,bonnes nouvelles ,heuuuuu j'espère que c'est le cas
notre Mousse est bien occupé tans mieux çà évite de broger
bisous a toutes
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Lun 30 Aoû - 20:00

Coucou les CROPINES ...
Pas de fioritures aujourd'hui dans mon post je pianote depuis mon téléphone : ça sera donc brut !
Pour les défis, oui ... on peux tous les jours refaire les 800, mais j'en viens à me demander si ça vaut la peine de les lancer, vu qu'on n'a pas de notification le lendemain, ni de Mp gagnés !
Par contre, les salaires sont bien versés , pas de souci à ce niveau !
Pour ma part, j'ai eu des naissances hier et j'ai pu leur donner le biberon, mais comme l'autre fois, ce n'est plus possible ce matin !!
Hélas, je n'ai rien de plus à vous dire car pas de nouvelles récentes !
Mitsou' tu pourrais peut-être poster ton image de l'autre côté : elle est touchante et reflète bien l'état d'esprit de nombreux joueurs !!
Bon, je vous souhaite une bonne soirée ... demain sera un autre jour, on y croit !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mitsou-star Lun 30 Aoû - 20:22

C'est fait Ka,j'ai envoyé sur la discussion appropriée et je t'ai emprunté la phrase finale.L'expression dépitée de notre cromimi le fera peut-être réagir,qui sait?

Oui,Kiki,Biarritz ma ville de naissance et de cœur comme Bayonne.Tous mes souvenirs d'enfance sont là.

Bonne nuit,à demain.Croisons les doigts pour notre jeu
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par mousserebelle Lun 30 Aoû - 22:16

coucou mes crozamies, mitsou tu as bien fait de suivre les conseils de ka, je suis bien d'accord avec sa phrase ton cro qui se noie est touchant. Je viens d'envoyer les défis et vais aller fermer mes yeux....
Pour le décompte des défis, je crois que ça vaut le coup Ka car au 1er bug au récap j'en avais plusieurs milliers......
A demain en espérant que ça bougera sur le jeu
J'ai fini mon bouquin tout en amour, émotion, gentillesse bienveillance... Un vrai régal, c'est Suzon qui avait trouvé cette auteure et c'est le 2e bouquin que je lis et qui me fait du bien et pas cauchemarder... kiki je t'envoie le Franck Thilliez quand tu veux puisque tu aimes.......
Bonne nuit
Doux rêves
Gros bisous

Message par Corsinette Mar 31 Aoû - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Hôtel Gray d'Albion.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 A_hzte10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Mar 31 Aoû - 10:48

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 210831105039882216

J'aime les p'tits déj servis en terrasse avec vue dégagée sur l'horizon... Merci Corsi !

Je n'avais pas le goût d'écrire ces derniers temps, comme vous avez pu le voir, mais je vous lisais, me tenant informée de ce qui se passait ici et sur le jeu. Ici, c'est sympa et l'ambiance est aussi bonne que possible avec des blagounettes de mitsou entre autres Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 1f604 ... Par contre, sur le jeu, la situation devient alarmante : plus de com', pas d'interventions (visibles du moins). Joey serait-il en vacances informatiques ? Bref, on attend mais je compatis avec celles dont les problèmes sur Cromimi perdurent depuis longtemps (epidote, alpha16). Et que dire des petits jeunes sur le jeu, qui bien souvent n'ont que les gains quotidiens pour faire avancer leur partie ? J'arrête là et je croise les doigts Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 1f340.

KA, kiki... J'ai beaucoup aimé vos dernières cages nature Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 1f44c !

Aucun cro à vous montrer, tous mes derniers adultes étant affreusement tachetés. Par contre, pour me changer les idées, j'ai refait une cage, remplaçant une ambiance tropicale par une automnale :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 210831110803865021

A titre personnel, mes champignons préférés sont les trompettes de la mort et les girolles. Et vous ?

Demain, reprise du boulot pour moi. Les enfants sont chez eux, bien installés, prêts à tout donner pour réussir leur année. La roue tourne et les vacances sont finies mais de beaux moments vont s'empiler par-dessus (merci au passage pour les retours d'expérience des unes et des autres, me donnant à réfléchir et à sortir de ma "mauvaise passe").

Bonne journée au petit monde des cros !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par kiki la douce Mar 31 Aoû - 12:03

coucou,
Courage ma Dodidondaine,te v'la avec ton Patoche tous les deux et bientôt le 4 éme en route ,oh çà va je rigolle
bon c'est qu'un mauvais moment a passer mais quelle joie quand vous allez vous retrouver tous les 5
ta cage est très belle et je m'invite chez tes cromimis pour savourer les mûres
aprés un passage chez Corsi 
vous souhaites a tous et toutes une bonne journée et bonne reprise du travail
moi j'attend le plateau repas de Ka pour regarder crolanta ,trop bien avec les anciens
crobisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Mar 31 Aoû - 12:57

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 123012458
Contente de retrouver notre Do' regonflée à bloc : et oui, c'est un cap pas facile à gérer, mais on y survit Wink ... faut bien aller de l'avant !
Bonne reprise pour demain : ça ne va pas encore être simple, cette rentrée 2021 ...

Jolie cage champêtre qui annonce l'automne à venir I love you
Heureusement, on profite encore de quelques bons moments matinaux chez Corsi' !

Sinon, la situation sur le jeu n'évolue guère et c'est surtout le manque d'infos qui fait défaut et contribue à tendre le climat : j'espère que ça va vite avancer car de l'autre côté, ça commence à chauffer et hélas, je n'y peux pas grand chose, si ce n'est être là, réagir aux com pour tenter de calmer les inquiétudes légitimes et les tensions naissantes ! Crying or Very sad
Heureusement qu'on peut se retrouver ici avec une autre ambiance !
Oui Kiki' ... j'ai déjà préparé les plateaux, tu peux arriver et poser tes fesses dans mon canapé Wink : et comme je sais qu'il te faut de quoi tenir toute la soirée, j'ai rajouté un gros dessert avec de la crèMEUUU :
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 210831010722484590
Si d'autres CROpines sont tentées, bienvenues ... Wink

Je vais mettre les résultats du concours dans l'après-midi : dommage que les petits nouveaux ne se soient pas manifestés en plus grand nombre ! Il n'y a donc eu qu'un seul podium ...
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Mar 31 Aoû - 14:01

coucou

ah la chance pour toi mitsou Wink  , de pouvoir défier avec ton chalenger car moi être bloqué aussi avec mes cro ; bah !!! tans pis !!! on est les champions quand même Wink

JOLIEeeeee ta cage do' , j'adore !

gourmandise chez ka' je me laisse tenter 

bonne après midi à toutes Wink
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par Mitsou-star Mar 31 Aoû - 14:02

Bonjour à toutes

Côté jeu plus rien à raconter.On a fait ce qu'on a pu,plus qu'à attendre et espérer.Joey est-il au moins au courant?
D'après mon "enquête" auprès des unes et des autres,je suis la seule à pouvoir continuer à défier avec Jerry.Quand je vous dit qu'il est spécial,vous me croirez?Un cromimi prêt à tout pour me faire plaisir.

Dodi ta cage est belle,de la perspective et la lumière semble venir par l'arrière comme sur certains tableaux

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 1310207-Louis_Le_Nain_la_Forge

Dodi,je compatis,j'ai eu les mêmes moments au départ des enfants.
Chez Daphné c'est Lilas qui part à Bordeaux et l'an prochain Clémentine sans doute à Montpellier.Ma fille a aussi un peu de vague à l'âme.
Mais tu verras,on s'habitue plus vite qu'on ne croit,les occupations du quotidien et le travail nous aident et les vacances paraissent plus belles encore.
Et puis vous allez vous retrouver tous les deux comme au début et vous chouchouter l'un l'autre.
Les enfants s'envolent vers leur avenir,c'est ce qu'on a toujours désiré pour eux.

Très bel après-midi à tous.
Un peu de réconfort avant la rentrée      

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Dessert
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par epidote Mar 31 Aoû - 14:09

Bonjour,

Je passe rapidement vous dire que j'ai débloqué mes 4 adultes qui coinçaient mon jeu en les intégrant à une cage. Je ne voulais pas les garder mais je n'ai pas eu le choix face à l'inaction de l'administrateur. Ka' tu pourras clôturer ta demande me concernant sur le forum. Je te remercie de ton investissement pour mon problème.
Mon message sur le lapin Valentin envoyé il y a 15 jours n'a pas été lu.

Je porte cet aprem mon ordi chez le réparateur.

Do' mes champipi changnongnons préférés : les rose des prés et les trompettes de la mort qu'on allait chercher dans les bois avec mon père quand j'étais petite.

J'ai une question : si je laisse 4 cromimis mourir de faim et de soif dans une cage, je risque quoi ? Il se passe quoi ? Oui je suis horrible mais ceux là je ne les voulais pas !

Bon après midi à tout le monde !
epidote
epidote

Message par mousserebelle Mar 31 Aoû - 14:21

coucou mes crozamies, trop contente de lire dodi et de contempler ta cage automnale, ah les champignons c'était les sorties automnales de mon enfance avec mes parents dans les bois de la Loire, mon père étant un connaisseur, il raffolait des lactaire délicieux, pas moi, c'était plutôt les violets et les pieds de moutons, quelques bolets aussi, des St Pierre ou chevalier bagué, c'est plutôt St Michel d'ailleurs c'était au siècle dernier.....Ma mémoire est incertaine......comme chantait Mort Shuman On voyait beaucoup d'amanites tue mouche t on les admirait, pas touche comme aux phalloïdes.
Depuis je n'ai ramassé que des rosés des prés et quelques cèpes....
Je te souhaite une bonne rentrée tu vas être bien occupée et bonne chance aux enfants.
Je ne vais pas lire de l'autre côté pas envie de me faire des ennemis et puis en ayant pas trop le moral c'est pas bon pour moi alors je me protège et je me mets en mode tortue, tête et pattes sous la carapace.
Je n'ai pas revu mon ex mari qui attend mon feu vert pour passer.
Pour les filles c'est compliqué, Iris a rompu avec Angelo ayant appris qu'il la trompait avec plusieurs !!!!! Elle se faire cocooner par ses amies....
Le diagnostic de TDHA est tombé sur ma Rosa, ma fille me l'a dit par SMS hier soir. Je me dis qu'elle va être prise en charge et soignée mais elle est très angoissée pour sa rentrée, sa prise en charge etc....., je lui ai juste envoyé un sms optimiste en lui disant que j'étais là et que je l'aimais. Je me dis que mon mal être généré par le jugement implacable de son grand père était bien prémonitoire, voilà longtemps que je me fais du souci pour elle et que je la sais oula vois très malheureuse.....
Caro et Arthur von passer me dire au revoir dans un moment alors ça ne va rien arrangé..... Bon c'est la vie, On est à peu près toutes passé par là.
dodi, on pourrait lancer le jeu que j'avais proposé il y a des mois, ça nous occuperait un peu les méninges..... Je relance un fil des mots ????
mitsou demain ouvre le croNut de rentrée.....
Gros gros bisous
Bon Kho Lantha aux fans, il y a de quoi se régaler chez ka avec un plateau bien garni et des desserts de ouf !!!!
mousse
PS Ouf j'ai regardé avant de fermer l'ordi.... Epidote contente de lire ton message, je pensais que tu n'avais pas de places disponibles pour tes 4 cros.
Avant le cromimiland c'est ce qu'on faisait pour que la fédé reprenne les cros et c'est ainsi que j'ai connu Ka il y a 10 ans !!!! Ils couinaient les pauvres alors on n'allait pas sur leur cage, il me semble qu'on n'avait pas la possibilité de mettre en mode silence. En tous cas j'avais trouvé une astuce, je les dissimulais derrière des objets pour ne pas les voir et mon idée avait plu à Ka. Voilà pour la petite histoire. J'espère t'avoir sauvé la mise, mais non tu n'es pas impitoyable ce ne sont que des pixels......et que celle qui ne l'a jamais fait te jette la première pierre !!! contente que tu reprennes le jeu en espérant que le réparateur pourra récupérer tes données.
oups j'ai raté le post de mitsou que je viens de lire et à qui je fais un gros bisou et j'ai oublié de dire à Corsi que je pense que le petit dej est à Cannes, le nom de cet hôtel le Gray d'Albion m'est familier ou alors tu nous y a déjà invitées.... Je vais vérifier
Le Gray d'Albion:

Message par KAcahuète Mar 31 Aoû - 17:31

Mousse' ... très sympa, ta petite visite, mais bon, tu devrais pas nous mettre les prix, ça plombe un peu Rolling Eyes Wink !!
Bien sûr, je suis partante pour un fil des mots, c'est quand tu veux !!! Very Happy
Pour ta Rosa, il faut se dire que ces profils là, une fois détectés et pris en charge, évoluent généralement bien : il va lui falloir apprendre à gérer ça et avec l'aide de son aimante famille et de sa dévouée Mamie, ça ne peut que bien se passer !
Toutes mes ondes positives vers elle, en pensées I love you
épidote ... je suis bien soulagée que tu aies trouvé seule, une solution à ton problème, car de mon côté, je n'ai pas de nouvelles !
Dommage pour les Cros que tu as du sacrifier : j'espère qu'ils n'étaient pas irremplaçables ... mais bon, c'est un moindre mal, si tu as retrouvé ton jeu !
Je vois que Mousse' t'a déjà expliqué la technique de l'abandon : ouais, c'est pas joli, joli mais on y avait recours avant Croland  ! Pas de risque si ce n'est la lenteur de la fédé à venir les récupérer ...
Pour les Cros, je suis comme vous :  les miens se bloquent peu à peu, mais bon, vu le nombre, y'en a encore un bon paquet à défier et comme de mon côté, je n'ai pas de favori en lisse pour le podium des Cros, ça m'est égal !
Sacré Jerry qui semble donc le seul à cavaler comme si de rien n'était : Mitsou' , tu le dopes à  quoi  ?? lol!
Bon, va falloir que je recharge le plateau télé de ce soir, car je vois que de gourmandes ont déjà pioché dedans et c'est la Kiki' qui va râler ...  tongue !!
Bonne soirée les CRopines ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Mar 31 Aoû - 17:36

merci Ka pour le plateau TV vouiii recharge y en a jamais assez hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Mar 31 Aoû - 20:19

Merci les z'amies Smile !

A tout le petit monde des cros, je souhaite une

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 50613398_1

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Mar 31 Aoû - 20:49

soir, bonsoir, j'ai encore pu profiter de la piscine pour quelques  mouvements et  nettoyage de feuilles avant l'arrivée de Caro et Arthur pour le goûter, ça m'a fait du bien et je n'ai pas versé de larmette, Arthur était tellement content de partir, de retrouver ses copains, son papa son appart......Après j'ai attaqué du rempotage d'avocatier car les pots étaient petits et souvent occupés par 2 beaux plans, j'ai une mini forêt sur ma terrasse balcon, j'espère qu'ils apprécieront l'espace ......
Pour Rosa c'est bien ce que je me dis Ka mais j'ai peu de nouvelles.
Pour le tarif des chambres et des suites, si tu veux je regarde au Martinez, Miramar ou au Carlton !!!!! Il y a des années la tante d'un ami et lui petit passaient un mois au Miramar, j'étais allée les voir à la plage quand j'étais à Nice..

Demain je vais chez le psychologue puis aux arènes pour voter pour les toiles lauréates de la féria, le petit fils d'un ami fait le concours... J'ai invité mes petites filles à me rejoindre mais pour le moment pas de réponse.
J'envoie moins de 50 défis aux cros que je défie sauf avis contraire de l'éleveur.
Je dois défier Jerry aujourd'hui mais je pense que je ne lui enverrai que 40 défis pour ne pas le bloquer, il n'a peut-être pas reçu plus des 50 qui normalement bloquent.... Allez je vais m'y atteler.
Bon Kho Lantha kiki et Ka et tous les adeptes, ma fille aussi sera devant sa télé.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Mer 1 Sep - 7:49

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'hôtel Os Civis & Spa.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 A_hzte34
Bonne journée à tous.
PS:Oui Mousse bien vue pour le Pti Déj hier,était en portrait,et le 7.03.21 il est en paysage.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mer 1 Sep - 9:19

coucou,
on se la joue classe chez Corsi en ce moment ,bon ben si j'suis invitée j'accours en plus pas loin de mes montagnes d'enfance
toujours rien de l'autre coté a mon avis on nous a abandonné,snifffffff ,vite un repreneur svp
j'adore ce jeu et je souhaite pas qu'il parte comme ma bimbo,remarque là bas j'ai plein de sous mais j'ai tout alors je fais plus rien désintérêt complet a part que je donne a manger tous les jours ce qui me permet de garder mon compte
bon courage a Dodidondaine qui reprend aujourd'hui
ma Lilou part aujourd'hui dans son studio pour être prête demain matin pour la reprise
courage a tous les éléves
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Mitsou-star Mer 1 Sep - 9:52

Coucou

Non,Ka,aucune recette secrète,le coach Jerry est transparent comme l'eau claire.Lynrei dit que c'est un brave petit gars.
Je nourris mes cromimis à l'eau de la fontaine et aux barres de céréales mais en douce ajoutent-ils quelques graines supplémentaires les bougres?

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 21090110002420785017549695

Fidèle à mes habitudes Mousse j'ouvrirai le Cronut demain,1er jeudi du mois.
Dodi auras-tu le temps de lancer le journal de Septembre?Merci d'avance

Merci Corsi pour cet excellent petit-déjeûner.Kiki aujourd'hui c'est toi qui replonge dans les souvenirs d'enfance.
Je m'installe avec toi autour de la table tout en ayant une pensée pour ceux et celles qui préparent la rentrée

Bon courage à vous tou(te)s.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 DVStMb-lys1
Bonne journée et beau mois de Septembre
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par KAcahuète Mer 1 Sep - 12:32

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 16 Hi-desi-glitters-51 les CROpines ...
Les miens, Mitsou', carburent à l'eau fraîche !! J'ai honte parfois de ne pas les nourrir régulièrement (juste si je veux les bouger) mais, ma foi, ils sont en forme et ne se plaignent pas : ils sortent peut-être la nuit, pour aller marauder dans vos cages lol!
Sinon, je grignote chez Corsi' en passant ... suis pas à la diète, moi  tongue  !!
Toujours pas de nouvelles de l'autre côté pale
Bonne journée et bonne reprise aux concernées !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant