Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 8 Aoû - 16:52

coucou mes crozamies, me suis levée bien tard car insomnie et angoisses jusqu'à ce que je me décide à prendre 1/4 d'anxiolytique à 5h du matin.....Je ne vois pas l'image de Corsi et en voyant le nom... je me dis fastoche c'est à Londres, Big Ben of course, J'ouvre l'image en copiant le lien dans un nouvel onglet et oups il y a des montagnes et pas de town of London ni de Big Ben à l'horizon..... et cette coquine de Corsi qui nous emmène en Tunisie !!!! plus précisément  P8P5+525, Ez Zahra, Tunisie
pourquoi Big Ben ?:
et voilà les goûters du jour
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 38030600_901418003380203_8553156525051346944_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-4&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=6UZKRvOoQ9MAX9tSfyW&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 28618883_802454479943223_8597855018588048125_o.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-4&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=BN2pzjmV84cAX_ueP7G&_nc_ht=scontent-cdt1-1Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 28424722_802992409889430_2438804393644494171_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-4&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=8b1rWKmlE3EAX_QNrKE&_nc_ht=scontent-cdg2-1
 et le café
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 30708425_825792954276042_6708393345152816246_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-4&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=49dhfn3EJwUAX9W-ys_&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 30167374_825792950942709_2621269011177227692_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-4&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=EVsXgukanD8AX-gbxEH&_nc_ht=scontent-cdt1-1
mais où est-ce ?:
Bon Dimanche
Gros bisous
mousse

Dernière édition par mousserebelle le Dim 8 Aoû - 19:43, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sakura1968 Dim 8 Aoû - 17:03

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 G8gx
La Cropagnie !

Hum... voyons voir se qui c'est passé depuis hier...

Arrow CORSI : M'avais l'air bien bon ce p'tit dej... Mais après le passage de KIKI, me reste plus grand chose (Ho! la gourmande  lol!)

Arrow DO : Très mignon ton Armand  I love you. J'aime beaucoup son pelage "naturel" qui s'harmonise parfaitement avec ses yeux vert clair.

Arrow Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Ntcz à KIKI et MOUSSE avant de filer  study le CroNuts ...

Like a Star @ heaven Mais, d'abord une dernière petite chose... Je vous présente mes Panda !
(dix par dix car les 40 d'un seul coup, ça risque d'être indigeste !) Like a Star @ heaven
Pandi, Panda (1):

Voilà... Voilà...

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 2197 Info de dernière minute pour KA Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 2198 
J'ai lancé aujourd'hui des repros, toutes, avec la potion mélange : verdict dans quelques jours pour savoir si elle fonctionne toujours.

Sinon, vous z'avez vu Joey nous a bidouillé un truc pour les Pass'VIP : Y sont prolongés gratuitement pour récupérer le "manque à gagner" des jours de bug.
C'est plutôt chouette de sa part, vu qu'il était pas vraiment obligé de le faire  Very Happy

Bon... ce coup-ci c'est vraiment fini 
lol!

Malgré l'heure tardive, je vous souhaite, néanmoins un très
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 D4jn
Et, vous dis,
à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Message par KAcahuète Dim 8 Aoû - 19:18

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Nz7TT4OGp3tuaX2axvuF5LL_igo les Zamies ....
J'arrive bien tard aujourd'hui, mais y'avait à faire de l'autre côté, avec ces nouveaux "dérapages" ... arf, quand on croit en être sorti, ça repart !!!

Elle a Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Image%2F0980383%2F20201205%2Fob_057c44_7827e077 notre Mousse ce matin, elle nous emmène à Londres alors que c'est en Tunisie que Corsi' a mis la table du p'tit dèje !! Razz
Bon,je me suis régalée avec ta parenthèse sur Paul Klee, donc tu es toute pardonnée lol!

Waouhh, quelle ribambelle Sakura' : j'aime beaucoup le 7ème !
Merci pour tes essais  de potions, j'attends les conclusions ... ça pourra confirmer la première impression (enfin, j'espère bien ! )

Bon, je vais donner mes biberons de l'autre côté et vous dis à demain ...

Dernière édition par KAcahuète le Dim 8 Aoû - 19:34, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mitsou-star Dim 8 Aoû - 19:33

Coucou
Aujourd'hui avec le soleil nous sommes allés nous balader aussi je suis très en retard pour le copieux petit déjeûner,dommage!Heureusement il reste un croissant.

Sakura,c'est pas bien grave,au contraire ça me rajeunit de quelques jours.Merci pour tes pensées.
J'aime bien tes petits croisés pandas

Comme je te comprends Dodi.C'est difficile quand le cocon se vide.Cette année,tous vont quitter le nid.Mais ensuite on s'habitue,on profite mieux des vacances en famille et c'est ce qu'on espérait pour eux qu'ils suivent une voie selon leur choix.Et puis tu seras occupée dès la rentrée.Ça aide Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 1f615 

Chez nous c'est Lilas qui part à Bordeaux l'an prochain.Enfin on a trouvé un appartement en colocation avec une de ses amies.C'était pas évident.

Merci Ka pour les renseignements.Je n'ai plus de place mais je vais voir avec Raphaël si on peut lancer des repro aveec potions sur son compte.Par contre,il n'a pas de VIP

A toutes,bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par mousserebelle Dim 8 Aoû - 20:11

recoucou, je t'assure Ka que j'avais les yeux en face des trous mais juste le titre du lieu du petit dej et pas la photo...  Bon ça va tu as trouvé ton bonheur avec ton peintre préféré, j'ai trouvé que ça changeait des autres lieux et j'ai sauté sur l'occasion pour chercher un peu car je ne connaissais pas du tout les 2 autres peintres.
Je suis allée voter pour les cages de la journée du chat et je ne voyais pas la 2e, je copie le lien, poste la cage en message et quand je reviens voir les résultats, elle était à sa place avec les autres..... alors vite je l'ai effacée.....Mon ordi me ferait des blagues ????
J'ai lancé la repro d'une hamster et d'une furette chacune avec un mâle d'origine chez Rosa mais, comme Raphael, elle n'est pas VIP donc ce sera long, long mais je te posterai les résultats.
Sakura, ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes croisés pandas, bravo pour ces 10 premiers. Je ne me suis pas lancée dans les croisements pandas, tu me fais rêver mais je n'ai pas assez de place et à l'origine je priorise les croisements surprise et les blancs donc le panda n'avait pas grâce à mes yeux comme d'autres que je n'aime pas du tout, le Liz et le Husky je crois, je déteste leurs yeux alors j'ai fait l'impasse.
Pour le moment les croisements sont en mode tranquillou sauf que je n'avais pas enlevé le matériel et que mes crochonnes de la première cage en ont profité pour refaire des BB qui sont nés aujourd'hui. Elles n'ont pas eu une minute de répit et moi je n'ai pas fait le récap pour croiser ma crochonne zélée avec un crochon aux beaux yeux.....
Bravo mitsou pour la balade et les futurs croisements avec potion pour vérification comme Sakura, tu vois Ka que tu peux compter sur les cropines.....
Le voisin a encore élagué des branches de mon gros cyprès  qui ne dépassaient pas chez lui....grrrr et évidemment il a tout balancé chez moi grr, sa femme est venue me le dire quand je faisais trempette. On a papoté, elle par dessus le mur mitoyen, et moi trempotant. OK le cyprès est chez moi mais faut pas pousser quand même. Bon j'ai tout ramassé avant que ça sèche sinon ça fait un tapis de brindilles sèches, tiens au fait je ne sais pas comment on appelle ces trucs de cyprès....
feuilles de cyprès:
Bon voilà je suis moins bête maintenant grâce au voisin....... positivons !!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Lun 9 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'hostellerie du Baou.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 A_host10
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Lun 9 Aoû - 10:13

coucou tout l'monde 

mousse chouette documentaire et peinture , j'apprécie beaucoup Wink 
sakura de tes panda il y en a 4 que je te piquerai bien !!! 
ka' qui a les yeux de travers, hi hi ! moi c'est ma patience qui est au ras des basquettes tellement le jeu rame aujourd'hui , une vrai galère pour donner les biberons et les cro qui s'endorment .... sont comme moi trop fatigué  Razz
un tit déj avec le ciel bleu chez corsi , ça change du ciel gris de chez moi ; merci pour les bonnes choses Wink
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Bon-lu10

Dernière édition par Moon-white le Lun 9 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par Mitsou-star Lun 9 Aoû - 11:24

Coucou à toutes

Le lundi
c'est bien aussi
chez Corsi
Pour le Kiwi
Merci

Ouah!les méninges chauffent avec le retour du soleil.D'après la météo,ça va durer.
Semaine chargée avec des RDV tous les jours,2 aujourd'hui,un ce matin et un cet aprèm.Je ferai de brefs passages

Moon tu dis que le jeu rame à nouveau.J'ai bien fait d'anticiper jeux et parcours avant de me coucher.Reste les défis qui sont toujours lents sur mon jeu mais c'est la faute de ma connexion.

Très belle semaine les amies

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 59687651
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par KAcahuète Lun 9 Aoû - 13:24

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 119322575_o
Suis un peu dépitée de l'autre côté, face à notre nouvel admin, sans doute trop gentil (et qui culpabilise tellement face au chaos créé par les BUGS) et qui ne veut pas trop sanctionner les tricheurs qui ont plus qu'abuser des jeux illimités hier !
Il a mis un post sur le forum mais je trouve qu'il ménage bien trop tous ces joueurs au mauvais esprit, au détriment par le fait, de tous les honnêtes qui ont joué le jeu et sont restés dans les clous !
Je le lui ai dis ... c'est pas que je veuille revenir à une époque stricte sur le jeu, mais quand on voit certains qui n'ont pas de honte d'abuser (quitte même à venir râler après sur le forum), ça fait quand même un peu bouillir !!!
Bref, attendons de voir la suite des événements ...
Sinon, les choses semblent progresser  : c'est pas du tout lent, chez moi les filles Rolling Eyes enfin à l'heure où je vous parle !
Bonne semaine à toutes ... je repasse plus tard aux nouvelles !
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Lun 9 Aoû - 15:22

Coucou,

Allergique aux kiwis, je prends une viennoiseries sur la table de Corsi.
J'ai compris que Joey n'avait pas osé sanctionner trop sévèrement, il débute et il est important qu'il se montre ferme avec les tricheurs.
Je joue toujours aux mini jeux juste après minuit pour ne pas oublier donc je n'ai rien vu du bug moi.

KA' : j'ai une question par rapport à la création de cromimis, est-ce que je peux t'envoyer un mp sans trop t'embêter ?

Mouse' : ton voisin qui coupe ton cyprès m'a fait pensé à cette image, mais dans ton cas c'est différent si ça ne dépasse pas chez lui il n'a pas à y toucher et encore moins à balancer les branches chez toi.
Spoiler:

Bon après-midi !
epidote
epidote

Message par kiki la douce Lun 9 Aoû - 15:34

coucou,
fini pour aujourd'hui ,oufff vais pouvoir me régaler pour mon 4 heures chez Corsi et profiter de la vue
moi les Pandas de Saku je les prend tous ,j'adore ces boules de poils d'ailleurs ,j'ai piqué les 2 prénoms des vrais au zoo de Beauval "fleur de coton" et petite neige" c'éty pas mignon......
pour le bug des mini jeux j'ai averti Ka quand je m'en suis aperçu hier matin mais je fais partie des tricheuses au départ sans m'en rendre compte c'est au 5 éme essais que je m'en suis apperçu j'ai réessayé pour verifier 2 ou 3 fois et j'ai vite compris que je trichais,ceci au grattage,pas de bol j'ai pas eu grand chose,bien fais pour moi,j'en ai parlé a Lynrei qui était sur le forum  et je crois qu'elle aussi a envoyé un message a Ka
je ne cherche pas d'escuses,ce qui est fait est fait ,j'avoue,remarque ce matin j'avais environ 600MO de moins ,je l'ai bien cherché
si vous voulez plus me causer je comprendrais
gros bisous et bonne soirée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Lun 9 Aoû - 16:39

Kiki' ... je crois bien que Joey n'a rien fait pour qui a fait jusqu'à une dizaine de parties, en tolérant un dépassement involontaire par l'inattention : tu as du en faire 11, vilaine Kiki' va !!!
epidote ... bien sûr que tu peux m'envoyer un MP au sujet de tes créations : je pourrai t'en dire plus sur les derniers échanges à ce sujet !
Allez, c'est l'heure du thé  : qui n'en veuuuut ????
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Lun 9 Aoû - 17:15

il est trop gentil s'il veut m'en enlever encore libre a lui moi quand j'ai vu ce que je faisais j'ai vite stoppé,vouiiii suis une grosse vilaine er je me ressert chez Corsi pour calmer mes folies
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Lun 9 Aoû - 19:48

Recoucou les CROpines ...
juste pour passer vous dire de penser à aller voter pour le concours de cages de l'autre côté ! lol! Plus qu'1 heure 15 minutes pour le faire !
Merkiiiiiiii !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 9 Aoû - 22:36

coucou mes crozamies, je passe en vitesse car j'ouvre à peine mon ordi. Hier j'ai rien remarqué pour les mini jeux sauf que je ne savais plus si je les avais faits et que je suis revenue en faire 3 juste avant minuit et ça bloquait à 3.
Je vous raconte demain ma soirée d'hier et ma journée.
Suis crevée, crevée.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Mar 10 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le pti Déj à l'hôtel Kyrimai.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 A_hote12
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Mar 10 Aoû - 12:04

un coucou vite fait car je me suis perdue dans les méandres de mes cages a fignoller et j'ai pas vu l'heure passer ..........
un p'tit café chez corsi , avant que kiki ne mange tout Wink  
un gros bisou à toutes  I love you
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Mardi13
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Mar 10 Aoû - 14:52

coucou,
vouiiii j'arrive Moon chez Corsi ,et une nouvelle journée fini ouffff en plus fait très chaud ,on va pas se plaindre on n'a pas eu d'été il commence maintenant on dirait 
vous fait de gros bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par jojo183 Mar 10 Aoû - 16:48

Coucou,

Enfants et petits-enfants viennent de repartir, la maison est bien silencieuse.

J'ai assuré le minimum pendant leur séjour, une fois que tout sera remis en ordre chez moi, je fignolerai...

Belle journée ensoleillée, parfaite pour sécher des tonnes de linge !

Je passe de l'autre côté et vous souhaite une bonne fin de journée

Bises
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Mar 10 Aoû - 17:37

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Image%2F0980383%2F20210124%2Fob_143573_bonjour-papillons tout le monde  ...
Quelle sérénité chez Corsi' ce matin, suis passée sur la pointe des pieds, j'ai pris un tit truc et pfffft, disparue !  Wink  
Voilà notre Jojo' de retour : Enfin, si elle parvient à sortir le nez de son panier à linge, pour venir ici tongue C'est vrai qu'il y a de quoi faire après le départ des uns et des autres !!
RAS de mon côté, le jeu semble avoir repris son rythme de croisière !
Bonne fin de journée et bon repos à notre travailleuse du mois d'Août: fais tout le contraire des autres, cette Kiki' ... boulot, boulot quand c'est plutôt les vacances ! Ahh, le sacrifice des Mômans n'a pas de limite !!!! Rolling Eyes

EDIT / coucou à Osi' que j'ai percuté en postant en même temps ! Razz

Dernière édition par KAcahuète le Mar 10 Aoû - 17:43, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par Invité Mar 10 Aoû - 17:40

Bonjour, bonjour.

Je ne suis pas passée ces derniers jours, petit moral.

J'avoue avoir triché avec le puzzle, mais je ne sais pas le nombre de parties que j'ai fait en plus et le lendemain, je n'ai pas prêté attention si l'on m'avait retiré des MO.

Apparemment, Joey ne maîtrise pas très bien le Français et j’ai parfois, du mal à comprendre ses explications.

Les chicaneries au sujet de branches d’arbres qui dépassent chez les voisins, ont le don de m’agacer au plus haut point ! !  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 1f621

Sakura, très jolis tes cros croisés panda ! Smile

Chez moi, des ados qui seront adultes dans 3 jours et d'autres dans 5 jours, mais rien de probant. Pffff !

Mousse, je suis curieuse et ai hâte de lire ta soirée d'avant hier et ta journée.  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 1f604 
Bises et bonne fin de journée à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 Person16

Invité
Invité

Message par KAcahuète Mar 10 Aoû - 17:59

Oui Osi' ... je pense que Joey doit avoir parfois recours à un traducteur pour certains mots ou certaines expressions, car des fois, il faut lire 2 fois pour bien saisir le sens ... le français n'est pas sa langue maternelle !
Ceci dit, j'aimerai bien parler anglais avec le même niveau qu'il a en français lol!
J'ai comme toi la poisse pour les naissances, en ce moment : rien de bon à garder dans ma dernière tournée ! A refaire ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mitsou-star Mar 10 Aoû - 20:20

Salut
Je vous souhaite une belle soirée
A demain

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 9 5Z6v32XNLM2mF4Hx0M6zfpQOXBafz5qOXVPPz69H23QyY7hzwJ7N4viK6OYnDGkjPul9SbcAqRCxORJSmu3w28oAoIamw3yrJQe7Z-kBRizo2pcuSCU1UHy-nbbFghYP0C53EyF-PXbIJQ
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par mousserebelle Mar 10 Aoû - 21:39

coucou mes crozamies je ne suis pas en avance pour venir papoter je viens juste de finir mon jeu mais pas encore les défis. Hier j'ai pas dit à Epidote que son arbre m'a fait mourir de rire, le voisin a construit un cabanon contre le mur mitoyen et la clôture de la rue alors je pense pas pouvoir faire la même photo et en plus il ne taille que les branches pas très hautes, mais ça doit valoir le coup de la photo car ce gros cyprès pousse jusque dans ma chambre de mon côté !!! Faudrait un drone !!!!
Hier j'avais fini de trempouiller quand j'ai reçu un appel désespéré de ma meilleure amie , le chirurgien l'avait appelée pour lui dire que la tumeur enlevée le juillet, on a beaucoup discuté et quand elle a raccroché je me suis habillée pris des chaussures de marche, une serviette de bain, un maillot sec et lui ai mis un message j'arrive on ira se balader à la mer ou ailleurs à 17h30. Sa tête quand j'ai sonné chez elle dans son village de l'autre côté de Nîmes... elle n'avait pas lu mon message, elle a un peu hésité disant qu'il y aurait du monde et moi mais non à cette heure ci y aura plus personne...... Humm on a fait un peu la queue en arrivant au Grau du Roi mais dans l'autre sens des kilomètres de bouchons et un monde fou encore sur le sable et dans l'eau, on a bien marché et papoté, à 20h on y était encore assises sur un rocher car je n'en pouvais plus. marcher sur le sable sec rempli de trous et de bosses, contourner les dizaines de châteaux de sable ou marcher au bord de l'eau en pente.....on a fait 5 kms et je suis arrivée à 22h chez moi.
Bon ça c'est un peu triste, mais voilà je serai là pour elle comme elle l'a fait pour moi dans les moments difficiles et on arrivera à rigoler et à faire des trucs de dingue.....imprévisibles !!
Autre chose de plus gai . Je surveille la bouture d' épiphyllium grandiflora qui a fait des fleurs pour la première fois, je ne sais plus combien au départ une douzaine je crois , mais 4 ont continué leur croissance assez rapidement alors je les surveillais depuis quelques jours. Dimanche je pends les fleurs en photo en disant c'est pour cette nuit et j'envoie la photo à une douzaine de contacts, le soir je fais mon jeu tranquillement et je vais me coucher, je regarde mon tel et je vois les messages en retour au sujet de cette fleur qui n'éclot qu'une seule nuit (je vous mettrais des photos) hop vite debout pour immortaliser 2 fleurs bien épanouies et respirer leur odeur. Re photo hier matin des 2 fleurs fanées et des 2 suivantes prêtes à éclore, du coup j'ai quelques photos prises à midi, à 17h30 à 22h et après à 0h30, 1 h trop crevée pour attendre le plein épanouissement et en me levant à 13h les 4 fanées. mes journées amputées des matinées passent vraiment trop vite..... et comme demain c'est ma journée pas sûre de pouvoir venir papoter bien longtemps et poster des photos.
Osilie, je suis comme toi je ne comprends pas toujours les explications de Joey mais il est vraiment plein de bonne volonté
Bonne soirée à vous toutes
Je rattraperai dès que possible les petits dej de Corsi
Gros bisous
mousse

Message par epidote Mar 10 Aoû - 23:06

Bonsoir tout le monde,

Contente de t'avoir fait rire mousse', elle en a de la chance de t'avoir ton amie, et tu as de la chance de l'avoir pour amie... Wink

Moi ce qui m'a perdu dans les explications de Joey ce sont les dates écrites dans le désordre... mdr !
Hier, je lui ai envoyé un message pour prendre contact au sujet des créations que j'avais envoyé à Novaliis il y a plusieurs mois.

Bon allez, je vous montre une petite exclu en spoiler tellement je suis contente d'avoir terminé cette ébauche, toutes les variantes des yeux sont faites mais il me reste encore plein d'autres calques à réaliser. Je n'aurais jamais pensé arriver à faire un cromimi entier. J'ai essayé de respecter les couleurs des autres espèces.
LAPIN SPECIMEN:

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
epidote
epidote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant