Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 21 sur 32
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: Faites des phrases !
j'ai eu beau mettre des pots de géraniums sur le rebord de toutes les fenêtres, les moustiques rentrent quand même et me piquent
J'ai mis des pots de pourpiers dans des vieux jeans, le long de ma clôture trop moche, j'ai piqué cette idée sur le net, j'aime beaucoup, je trouve que c'est beau et original, ma fille déteste.... les avis sont partagés mais moi ça me plaît bien.
J'ai quelques pots en plastique pas beaux je vais préparer des cache pots en jeans, bien les ajuster avant de les piquer à la machine
J'ai mis des pots de pourpiers dans des vieux jeans, le long de ma clôture trop moche, j'ai piqué cette idée sur le net, j'aime beaucoup, je trouve que c'est beau et original, ma fille déteste.... les avis sont partagés mais moi ça me plaît bien.
J'ai quelques pots en plastique pas beaux je vais préparer des cache pots en jeans, bien les ajuster avant de les piquer à la machine
Dernière édition par mousserebelle le Jeu 21 Juil - 20:01, édité 1 fois
* Ton pot-au-feu est délicieux : si tu permets, je te pique la recette ... je le ferai dimanche pour mes beaux-parents !
* Ce chien est une calamité : il sait même pas faire le beau, me pique toute la place sur le canapé et ne sait pas boire dans son pot à eau sans tout renverser !!
* Ce chien est une calamité : il sait même pas faire le beau, me pique toute la place sur le canapé et ne sait pas boire dans son pot à eau sans tout renverser !!
KAcahuète- Messages : 15339
pour mon pot de départ en retraite, je n'ai servi que des piques avec fromage, charcuterie, légumes puis fruits en grande quantité, ce fut un beau succès.
* Il a eu beau me lancer des piques à tout va, je suis rester calme et imperturbable ... comme si j'étais sourde comme un pot. Ça l'a complètement déstabilisé !
un beau jour je devrai inviter les voisins pour un pot d'apéritif sans alcool, il faut absolument que je retrouve mes piques en bois ou que j'aille en acheter d'autres !
* Essaye de te faire beau et va au moins te raser, tu piques comme un cactus : fais un p'tit effort pour ce pot entre collègues !
* Quel frimeur ce type ! Il s'habille comme un as de pique et se croit le plus beau : un vrai pot d'colle en plus !
* Tiens, attrape-moi ce cactus là, sur l'étagère du haut : je vais lui mettre un pot plus beau mais prends garde qu'il ne te pique !!
* Quel frimeur ce type ! Il s'habille comme un as de pique et se croit le plus beau : un vrai pot d'colle en plus !
* Tiens, attrape-moi ce cactus là, sur l'étagère du haut : je vais lui mettre un pot plus beau mais prends garde qu'il ne te pique !!
au jardin des plantes de Monaco, mon cousin, qui voulait faire le beau, s'est retrouvé sur un pot de cactus (coussin de belle mère) il peut vous dire que ça pique et qu'il a fallu retirer un à un les piquants à la pince à épiler et qu'il a pleuré un moment !!! Nous ses cousins, on a bien ri !!!
* Cela fait plusieurs années qu'il pique dans la caisse : il est dans de beaux draps maintenant qu'ils ont découvert le poteau rose ... pardon, le pot aux roses !!
* Par ce beau temps, j'ai juste envie de ne rien faire : je pique une tête dans la piscine et vais m'attaquer à ce gros pot de glace à la pistache !!
* Elle m'a rapporté de vacances un très beau petit pot de piques à escargot.
* Par ce beau temps, j'ai juste envie de ne rien faire : je pique une tête dans la piscine et vais m'attaquer à ce gros pot de glace à la pistache !!
* Elle m'a rapporté de vacances un très beau petit pot de piques à escargot.
Bon, allez un p'tit dernier avant le changement :
* J'ai beau essayer de résister, je pique du nez sur mon pot de yaourt ... m'en vais aller me coucher sans plus tarder !
Qui nous propose un nouveau trio ? ...
* J'ai beau essayer de résister, je pique du nez sur mon pot de yaourt ... m'en vais aller me coucher sans plus tarder !
Qui nous propose un nouveau trio ? ...
je propose côte, pain et sel
Tu n'avais pas à mettre ton grain de sel, résultat tu as une côte fêlée et le visage violacé avec le pain qu'il t'a mis ! Tant pis pour toi !
sur la côte d'azur j'ai découvert il y a longtemps les Pan Bagnat, j'en fait souvent l'été, le secret : du bon pain frais rond, des tomates bien juteuses, de la salade craquante, de l'huile d'olive et de la fleur de sel,
Tu n'avais pas à mettre ton grain de sel, résultat tu as une côte fêlée et le visage violacé avec le pain qu'il t'a mis ! Tant pis pour toi !
sur la côte d'azur j'ai découvert il y a longtemps les Pan Bagnat, j'en fait souvent l'été, le secret : du bon pain frais rond, des tomates bien juteuses, de la salade craquante, de l'huile d'olive et de la fleur de sel,
* Le pain sans sel n'a pas la côte ... je comprends pourquoi, il est tellement fade !!
* Une belle tartine de pain frais avec du beurre demi-sel, voilà un bon petit déjeuner avant d'attaquer la côte à vélo !!
* Une belle tartine de pain frais avec du beurre demi-sel, voilà un bon petit déjeuner avant d'attaquer la côte à vélo !!
Je suis invitée pour manger une côte de boeuf au barbecue, j'amène le pain et de la fleur de sel
une visite aux marées salantes, des montagnes de sel pur , le pain de Dieu disent les habitants du lieu , les chevaux, taureaux , boeufs et jeunes vaches font partie du paysage; c'est magnifique et tellement surprenant
Bon les filles, là ça dérape complètement ... !
Ça commence par Mousse' qui surligne Bœuf au lieu de Côte et paf, Moon' qui suit avec son Bœuf ...
S'agirait de bien lire (comme je dis souvent de l'autre côté ) alors remballez votre Bœuf et sortez la Côte, please !!
* Passe prendre le pain quand tu sortiras de chez l'épicier pour acheter le sel : les boutiques sont côte à côte, tu ne peux pas oublier !
Ça commence par Mousse' qui surligne Bœuf au lieu de Côte et paf, Moon' qui suit avec son Bœuf ...
S'agirait de bien lire (comme je dis souvent de l'autre côté ) alors remballez votre Bœuf et sortez la Côte, please !!
* Passe prendre le pain quand tu sortiras de chez l'épicier pour acheter le sel : les boutiques sont côte à côte, tu ne peux pas oublier !
oups je suis désolée et j'ai entraîné Moon dans mon erreur merci Ka de nous avoir remises sur le bon chemin !!!
côte, sel, pain !!!!
Moon ce ne serait pas les marais salants que tu aurais visité avec les montagnes de sel il y en a sur la côte atlantique et méditerranéenne. Chez moi ce sont les salins du midi à Aigues Mortes, chaque fois que j'y passe je vais dans une vieille boulangerie au cœur des remparts acheter leur pain et leur fougasse qui sont vraiment uniques.
côte, sel, pain !!!!
Moon ce ne serait pas les marais salants que tu aurais visité avec les montagnes de sel il y en a sur la côte atlantique et méditerranéenne. Chez moi ce sont les salins du midi à Aigues Mortes, chaque fois que j'y passe je vais dans une vieille boulangerie au cœur des remparts acheter leur pain et leur fougasse qui sont vraiment uniques.
j'ai arrêté de manger du pain et je mets peu de sel sur mes légumes, j'ai perdu quelques grammes mais on est bien loin de voir mes côtes !!!!
J'ai pas eu la côte lors de cette expo avec mes pâtes à sel, certains s'en sont moqué en disant que comme le pain sec ça finissait par attirer des bestioles.
Cette histoire de mise au pain sec et à l'eau devait être triste, mais elle ne manque pas de sel de la façon dont tu la racontes, j'ai tellement ri que j'en ai mal aux côtes
J'ai pas eu la côte lors de cette expo avec mes pâtes à sel, certains s'en sont moqué en disant que comme le pain sec ça finissait par attirer des bestioles.
Cette histoire de mise au pain sec et à l'eau devait être triste, mais elle ne manque pas de sel de la façon dont tu la racontes, j'ai tellement ri que j'en ai mal aux côtes
* Il a, comme aurait dit ma grand-mère, tellement les côtes en long, qu'il réclame sans cesse qu'on lui apporte tout "Passe-moi l'sel !" ... "Donne-moi l'pain ! " alors qu'il n'a qu'à tendre la main : il est le comble de la paresse incarnée !!!
(Petite pensée pour ma grand-mère - oui celle ci-dessus qui tricotait - et qui utilisait cette expression sans doute plus usitée de nos jours, et que j'ai mis longtemps à saisir étant petite )
(Petite pensée pour ma grand-mère - oui celle ci-dessus qui tricotait - et qui utilisait cette expression sans doute plus usitée de nos jours, et que j'ai mis longtemps à saisir étant petite )
pour sortir acheter le pain, j'ai dû mettre du sel dans la côte enneigée
Dernière édition par mousserebelle le Jeu 1 Sep - 21:31, édité 1 fois
du sel mais pas trop sur des tomates, un bon morceau de pain cuit au feu de bois avec la viande bien cuite des cotes de mouton rôti à la broche , goûter, vous m'en direz des nouvelles
* Je vais aller me détendre dans ma baignoire avec des sels de bain relaxants, puis je me savonnerai avec ce pain aux huiles essentielles et toutes ces côtes que j'ai grimpé aujourd'hui à vélo seront effacées !
* Affreux dilemme pour la gourmande que je suis : si tu places côte à côte un pain d’épices maison et un authentique bretzel à la fleur de sel, je ne saurais me décider !
* Affreux dilemme pour la gourmande que je suis : si tu places côte à côte un pain d’épices maison et un authentique bretzel à la fleur de sel, je ne saurais me décider !
j'ai glissé sur ma dernière marche d'escalier enneigée pour mettre du pain aux petits oiseaux, j'ai dû me fêler une côte, j'aurais mieux fait de mettre du gros sel sur les marches avant de descendre.... La prochaine fois je jette les miettes depuis le balcon !!!
* J'ai rapporté de mon séjour sur la Côte d'Azur des petits pots de sels de cuisine aromatisés ... et un gros pain aux olives du marché , de quoi prolonger chez moi un air de vacances !
* Si tu vas en Côte d'Ivoire, n'oublie surtout pas de gouter leur Pain-chien : non, non ça n'en ai pas bien évidement, mais un sandwich de viande grillée aromates et sel, cuite au charbon de bois ... un régal !
* Si tu vas en Côte d'Ivoire, n'oublie surtout pas de gouter leur Pain-chien : non, non ça n'en ai pas bien évidement, mais un sandwich de viande grillée aromates et sel, cuite au charbon de bois ... un régal !
Bravo Ka pour ces trouvailles culinaires à base de pain avec du sel et autres ingrédients, spécialités de certaines côtes océaniques ou méditerranéennes.
Ce soir ce sera côtes de blettes avec une pointe de fleur de sel qui se mariera parfaitement avec le pain aux olives et lardons que je viens d'acheter.
si j'attire un pigeon avec du pain, que j'arrive à lui mettre du sel sur le dos puis sur les côtes si il se retourne, que risque t il de se passer ?
Ce soir ce sera côtes de blettes avec une pointe de fleur de sel qui se mariera parfaitement avec le pain aux olives et lardons que je viens d'acheter.
si j'attire un pigeon avec du pain, que j'arrive à lui mettre du sel sur le dos puis sur les côtes si il se retourne, que risque t il de se passer ?
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Page 21 sur 32