Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète | ||||
mousserebelle | ||||
Corsinette | ||||
kiki la douce | ||||
dodido2001 |
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: Faites des phrases !
* N'oublie pas de retourner la cote à l'os sur le grill, sans quoi elle sera aussi noire que ton pain grillé de ce matin : c’est pas ton jour, on dirait ... laisse-moi mettre le sel dessus, on ne sait jamais jusqu’où peut aller ta poisse !
KAcahuète- Messages : 15290
j'ai chuté en haut de la côte, mon sac de courses s'est ouvert, le sel s'est répandu sur les oeufs cassés et la boule de pain a roulé dans le fossé !!!
* Arf Mousse', j’espère que tu ne t'aies pas fêlé une côte au moins : je t'imagine courant après ta boule de pain et j'avoue que le tableau ne manque pas de sel ... pardon d'en rire !
tu peux en rireKa le spectacle en vaut le coup !
Je me suis déjà fêlé une côte en chutant de mon escalier et je n'ai pas pu rire pendant un bon moment, je n'avais ni pain ni sel à portée de main, juste mon tuyau d'arrosage qui m'avait empêchée de me tenir à la rampe.
J'ai fait agrandir la première marche, comme ça je suis tranquille même si je lâche mes courses en haut de l'escalier et que la miche de pain le redescende avec sel, poivre etc.... je pourrai conserver mes côtes en état !!!! et en rire en me les tenant !!!
Je me suis déjà fêlé une côte en chutant de mon escalier et je n'ai pas pu rire pendant un bon moment, je n'avais ni pain ni sel à portée de main, juste mon tuyau d'arrosage qui m'avait empêchée de me tenir à la rampe.
J'ai fait agrandir la première marche, comme ça je suis tranquille même si je lâche mes courses en haut de l'escalier et que la miche de pain le redescende avec sel, poivre etc.... je pourrai conserver mes côtes en état !!!! et en rire en me les tenant !!!
chez le boulanger le pain sans sel n'a pas tellement la cote
mamie45- Messages : 1982
Coucou, je dépoussière ce topic que j'adoooore, en vous proposant un nouveau trio :
Bobine - Goutte - Piste
Si ça vous inspire ...
Bobine - Goutte - Piste
Si ça vous inspire ...
Je n'y vois goutte pour ce jeu de piste, je vais dérouler ma bobine de ficelle pour retrouver mon chemin.
Tu auras vu ma bobine ruisselante de gouttes de sueur sur la piste de danse lors d'un rock endiablé qui m'a mise un peu KO
Tu auras vu ma bobine ruisselante de gouttes de sueur sur la piste de danse lors d'un rock endiablé qui m'a mise un peu KO
* Mon chat adore jouer avec les bobines de fil, les gouttes qui coulent du robinet et se lancer sur la piste d'invisibles mouches qu'il poursuit à travers toute la maison !
* Je n'y comprends goutte à ce jeu de piste : encore une histoire à me casser la bobine !
* Je n'y comprends goutte à ce jeu de piste : encore une histoire à me casser la bobine !
* Il voulait toujours prendre "une dernière p'tite goutte pour la route !" quelle imprudence : il a fait une sortie de piste qui lui a valu de se retrouver avec la bobine en vrac et 3 côtes cassées ... moralité, jamais d'alcool au volant !!
je n'y vois goutte tu es sûr qu'on est sur la bonne piste pour récupérer cette bobine de chantier abandonnée pour en faire une table de jardin
les quilles de bowling me font penser à des bobines un peu en forme de goutte quand je lance la boule sur la piste, j'espère toujours faire un strike mais ça se termine souvent en rigole !!!!
les quilles de bowling me font penser à des bobines un peu en forme de goutte quand je lance la boule sur la piste, j'espère toujours faire un strike mais ça se termine souvent en rigole !!!!
* La piste cyclable est tellement glissante avec toutes ces gouttes de pluie que je me m'aventurerai pas à la dévaler telle une bobine incontrôlable !
* Je viens de retrouver une vieille bobine dans le grenier : hélas, la piste de lecture du magnéto n’est plus en état ... on n'y entend goutte !
* Je viens de retrouver une vieille bobine dans le grenier : hélas, la piste de lecture du magnéto n’est plus en état ... on n'y entend goutte !
Je sens des gouttes de pluie, Arthur rentre vite la piste de tes toupies, je m'occupe des bobines de fils que je démêlais et je te rejoins.
* J'ai installé un système de goutte à goutte dans mon jardin : fini les bagarres avec la bobine du tuyau d'arrosage ... je vois d'ici les escargots qui entrent en piste pour profiter de l'aubaine !
* Tu en fais une drôle de bobine ce matin : tout transpirant, la goutte au nez ... des symptômes qui me mettent sur la piste d'un bon gros rhuBe !
* Tu en fais une drôle de bobine ce matin : tout transpirant, la goutte au nez ... des symptômes qui me mettent sur la piste d'un bon gros rhuBe !
Suivez la piste bleue, vous trouverez une bobine de fil de fer juste à côté de l'endroit où l'eau tombe goutte à goutte de la falaise
Une goutte d'huile sur la bobine dans ce vieux magnéto et tu crois qu'il lira les pistes enregistrées il y a plus de 50 ans ??
Je sue à grosses gouttes sur cette piste du désert, il n'y a personne à part des dunes et quelques chameaux qui ont vraiment une drôle de bobine vus de près.
Une goutte d'huile sur la bobine dans ce vieux magnéto et tu crois qu'il lira les pistes enregistrées il y a plus de 50 ans ??
Je sue à grosses gouttes sur cette piste du désert, il n'y a personne à part des dunes et quelques chameaux qui ont vraiment une drôle de bobine vus de près.
* Sur la piste du cirque, le clown jongle en roulant sur une grosse bobine et en arrosant les spectateurs de grosses gouttes qui jaillissent de son nœud papillon.
A bobineO j'ai assisté à un fabuleux spectacle de danse moderne, sur la piste des gouttes de pluie tombaient sur les danseurs, avec les jeux de lumière c'était époustouflant.
* Le détective a récolté les indices et remonte la piste du suspect pas à pas, comme on tire le fil d'une bobine : nul doute qu'il y parviendra car à le voir suer ainsi à grosses gouttes, on devine son inébranlable obstination !!
(inspiré du BobineO de Mousse , ci-dessus )
* Bob innove et goutte les joies de la glisse en empruntant pour la première fois la piste noire.
* Bob innommable truand, était toujours sur la piste d'un mauvais coup : il goutte aujourd'hui à une calme retraite en prison !
* Bob innove et goutte les joies de la glisse en empruntant pour la première fois la piste noire.
* Bob innommable truand, était toujours sur la piste d'un mauvais coup : il goutte aujourd'hui à une calme retraite en prison !
* Bob innocent ? personne n'y croit ... toutes les pistes des enquêteurs l'accusent : il commence à suer à grosses gouttes à l'écoute du verdict !
Bon OK, c'est vraiment tiré par les cheveux ... !
En attendant une relance pour un nouveau trio ...
Bon OK, c'est vraiment tiré par les cheveux ... !
En attendant une relance pour un nouveau trio ...
Personne pour une relance ?
Je m'y colle et vous propose
Plat - Bouche - Vide
Je m'y colle et vous propose
Plat - Bouche - Vide
le plat rempli de bonnes choses est tombé par terre, nous en sommes restés bouche baie , cela à créé un vide dans la conversation ...
mousserebelle- Messages : 12039
je suis restée bouche bée devant mon plat de spaghetti vide, ils étaient vraiment affamés !
je me suis payer un plat sur le bitume , la bouche en sang et par mal chance la trousse de soin était vide
heureusement un beau pompier a fait le vide autour de moi , il m'a allongé bien à plat et a essuyé ma bouche dont les lèvres avait enflées
bonne année
heureusement un beau pompier a fait le vide autour de moi , il m'a allongé bien à plat et a essuyé ma bouche dont les lèvres avait enflées
bonne année
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Page 22 sur 32