Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 1 sur 32
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
Faites des phrases !
* Ces fichues sandales m'en ont fait voir pendant toutes les vacances : cloques les premiers jours, lanière cassée en randonnée et maintenant, voilà qu'elles prennent l'eau !
KAcahuète- Messages : 15335
Re: Faites des phrases !
Cet été je ne pars en Vacances, mais je m'éclate à vous lire... Avec un bon verre d'eau fraîche, pas en sandales mais en chaussettes.
Mignonette57- Messages : 751
J'ai préféré les "tong" aux sandales en plastique, et pour l'apéritif j'ai préféré un ver de bon vin plutôt que de l'eau et sans aucun doute j'ai préféré les vacances à la mer plutôt qu'à la montagne ... Chacun ces goûts !
Moon' pour ma part en vacances, je préfère un verre de bon vin, plutôt qu'un ver... ( beurk) sans mes sandales avec les pieds dans l'eau... mais comme tu dis chacun ces goûts...
* Bon, en vacances, ne se prend pas la tête avec l'orthographe : quoiqu'il en soit, on trinquera (et pas qu'à l'eau !) avec ou sans sandales et ça, je crois que ça sera au goût de tout le monde !!
Ka' Je suis d'accord avec toi avec l'orthographe... En Vacances, il ne faut ce prendre la tête... Mais, celui là, il est vraiment trop mignon, je n'ai pas pu résister... Au point qu'en me relevant du bord de la piscine, je me suis pris les pieds dans les sandales de Moon' et hop plouf à l'eau!! Ça m'apprendra à être moqueuse...
* Ahahaaaaa, le coup d'la sandale vengeresque ... elle est bien bonne l'excuse, Mignonne' ! Tu n'avais pas bu que de l'eau à ce que j'en ai lu, ceci explique peut-être cela ... bon, moi j'dis rien après tout : en vacances, tout est permis !
Bientôt la fin des vacances, vous avez vu la dernière mode de la rentrée : des sandales de papi je les trouve chouettes mais pas imperméables à l'eau de pluie de l'automne. Je vais rechercher leur nom et une image....
- fisherman:
- Les « fisherman sandals » seront partout à la rentrée, ce sont les chaussures ouvertes qui signent un retour fracassant. Sandales de notre enfance, elles habillent nos pieds à l’âge adulte pour donner une touche vintage et régressive à notre look. Elles font échos aux chaussures de papi et rejoignent la longue liste des chaussures moches, plus tendances que jamais.
Bien fait pour toi mignonette , les sandales de mousse était juste là pour que tu fasse plouf ! dans l'eau , bon j'espère que tu t'ai pas fait mal et t'as raison un ver... c'est beurk ... surtout que ka' pour boire c'est pas facile , allez on trinque , hein ka et pas avec de l'eau
* Ouais, santé Moon' ... moi, je laisse les sirops et autres limonades à ceux qui vivent d'amour et d'eau fraîche ! En vacances, je profite à fond et tant pis si je rentre parfois avec des sandales dépareillées ... faut profiter de la vie, pas vrai ?
Viens boire un tit coup à la maison, en vacances on a le temps , chip's et un tit pastis et beaucoup d'eau , ça rafraîchi , les orteilles en éventails dans les sandales , ça l'fait aussi , à l'ombre , ça va de soi
* Ça sent la fin des vacances (et peut-être de ce trio aussi !!) : on va ranger les sandales de plage jusqu'à l'année prochaine et se préparer à recevoir l'eau par en haut au lieu d'aller y faire trempette !!!
Ah non !!! Ka, je veux encore profiter de l'eau de ma piscine, y aller en sandales, regarder le ciel bleu et me dire youpi je suis en CDI de vacances
* C'est vrai Mousse que, question eau, tu fais fort toi : tu as du encore mouiller tes sandales et écoper hier ... c'est pas des vacances de tout repos, avec toi !!!
Pour moi, drôle de vacances , avec de l'eau et du savon noir , j'ai du nettoyer "100 dalles" un "lot" pas cher, du coup j'ai mouillé mes sandales !
quel courage Moon, moi, je vais mettre mes sandales pour aller vérifier si l'eau du ciel a bien lavé les dalles posées autour de la piscine pendant ces vacances,
* Sans dalle autour de ta piscine Mousse, tu aurais bien moins de boulot : avec l'eau, ça devient glissant en plus ... de quoi risquer des vacances acrobatiques !
ah ah ah Ka les dalles ne sont pas glissantes même si l'eau tombe du ciel ou de la piscine, pas de souci pendant les vacances de cet été avec mes belles sandales
que je vais avoir du mal à quitter pour enfermer mes pieds dans les bottines....
que je vais avoir du mal à quitter pour enfermer mes pieds dans les bottines....
* Adieu sandales de plages, adieu bronzette au bord de l'eau ... faut se résigner à retourner au turbin : les vacances sont derrière nous !!
Wouah ! dimanche 30 aout le dernier post de ka'
allez faut changer de mot , tiens je m'y colle! ok ? oui , bon je m'y jette
école horreur tapis
j'ai toujours eu horreur de l'école, si j'avais pu je me serai planqué sous un tapis
allez faut changer de mot , tiens je m'y colle! ok ? oui , bon je m'y jette
école horreur tapis
j'ai toujours eu horreur de l'école, si j'avais pu je me serai planqué sous un tapis
merci Moon
A l'école j'avais horreur de l'odeur des tapis de gym
Quelle horreur ! devant l'école ce matin il y avait une grande vente de tapis !!!
A l'école j'avais horreur de l'odeur des tapis de gym
Quelle horreur ! devant l'école ce matin il y avait une grande vente de tapis !!!
Quelle horreur tous les tapis en mousse de l'école ont tous été remplacés par des en caoutchouc
mamie45- Messages : 1982
A l'entrée de l'école un tapis de bitume au goudron vient juste d'être couler, l'odeur est forte , les enfants et institutrices se bouchent le nez , c'est l'horreur cette odeur !
( fait réél )
( fait réél )
Séance de gymnastique à l'école cet après-midi. Nous devions nous allonger sur les tapis pour effectuer des exercices d'étirements et de musculation. Moi qui suis allergique aux acariens...Qu'elle horreur !
samumu- Messages : 206
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
Page 1 sur 32