Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète | ||||
mousserebelle | ||||
Corsinette | ||||
kiki la douce | ||||
dodido2001 |
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: Faites des phrases !
Bien vu mamie, moi je crois qu'il y a plus de puces que de souris dans le monde animal
Le monde change , j'ai vu une souris qui donnait de grand cœur ses puces à mes chats
mamie45- Messages : 1982
* Remue-toi un peu les puces ... tout le monde t'attend : plus personne ne sourit, je crois bien que tu as trop joué de leur patience !!!
KAcahuète- Messages : 15288
ce matin au marché aux puces il y avait beaucoup de monde et à force de chiner j'ai trouvé une souris mécanique qui va faire le bonheur de mes chats
* Elle est adorable ta petite puce : elle sourit à tout le monde, quelle agréable petite fille !!
mousserebelle- Messages : 12035
Ouiii, je me lance
* Le soleil couchant donnait à la mer des reflets roses, orange de toute beauté !
* Le soleil couchant donnait à la mer des reflets roses, orange de toute beauté !
Quelle idée d'aller à la mer sans parasol, te voilà rose comme une écrevisse, avec ton maillot orange tu n'es pas passée inaperçue
Je rêve de prendre un petit déjeuner face à la mer, thé, jus d'orange, croissants et un bouquet de roses.
Je rêve de prendre un petit déjeuner face à la mer, thé, jus d'orange, croissants et un bouquet de roses.
L'eau de la mer était bonne et Rose regretta de pouvoir faire un plongeon elle avait oublié de mettre dans son sac de plage le maillot de bain orange acheté le matin même
En flânant sur la plage en regardant la mer, j'ai trouvé une rose des sables, mais juste à coté une canette de jus d'orange vide!! pff
Mignonette57- Messages : 751
Ciel bleu
Mer turquoise
Roses orange
Le bonheur !
j'ai le rose aux joues, merci pour ce repas divin, fruits de mer et orange givrée
Les roses orang(é)(e(s) me font toujours penser à Suzon et à la mer turquoise de la Baie des Anges qu'on ne se lassait pas d'admirer
Mer turquoise
Roses orange
Le bonheur !
j'ai le rose aux joues, merci pour ce repas divin, fruits de mer et orange givrée
Les roses orang(é)(e(s) me font toujours penser à Suzon et à la mer turquoise de la Baie des Anges qu'on ne se lassait pas d'admirer
Pendant mes vacances à la mer, je ne passerai pas inaperçue, avec mes sandales roses et mon maillot de bain orange fluo, Il me manque plus que la casquette jaune fluo!! lol
Ce bouquet de roses orange faisait du meilleur effet sur ce fond bleu outre-mer
* Bon, c'est pas la mer à boire que de décider du choix de ta cravate : la orange ou la rose ? ... décide-toi, je sens que je commence à perdre patience !!!!
Au fond de la mer le plongeur était émerveillé par toute cette flore et cette faune colorée surtout de ces merveilleux poissons orangé-rose
* L'eau de rose est une excellente lotion calmante pour la peau, tout comme l'eau de fleurs d'orangers : l'eau de mer aussi à ce même effet !!
Quel émerveillement de contempler ce magnifique aquarium d'eau de mer avec ces poissons -clown orange virevolter parmi les algues roses
si tu dis bleu, je pense à la mer
Si je dis orange, tu penses à confiture
si elle me dit Rose, je pense à ma Rosalie
et toi ?
mer = vacances
rose = vernis à ongles
orange = soleil
J'aime beaucoup ce paréo orange avec ces hibiscus rose, je vais l'acheter pour les prochaines vacances à la mer
Bonjour Rose, veux tu venir à la mer avec moi ? J'ai acheté un paquet de Chamonix Orange dont tu raffoles
Hier à la mer, je somnolais en rêvant à un grand verre de jus d'oranges bien frais quand un énorme ballon rose a atterri sur mon ventre, quelle frayeur !
Je rêve d'un cabanon au bord de mer, je l'appellerai l'orange bleue, elle sera envahie de roses grimpantes
Les roses orange (ées) me font penser avec nostalgie à la terrasse de Suzon avec vue à 180° sur la mer turquoise de la baie des anges
Un grand verre de jus d'oranges pressées, mais non ce n'est pas (a)mer pas besoin de rajouter du sucre même si le paquet rose bonbon te fait de l'œil
Si je dis orange, tu penses à confiture
si elle me dit Rose, je pense à ma Rosalie
et toi ?
mer = vacances
rose = vernis à ongles
orange = soleil
J'aime beaucoup ce paréo orange avec ces hibiscus rose, je vais l'acheter pour les prochaines vacances à la mer
Bonjour Rose, veux tu venir à la mer avec moi ? J'ai acheté un paquet de Chamonix Orange dont tu raffoles
Hier à la mer, je somnolais en rêvant à un grand verre de jus d'oranges bien frais quand un énorme ballon rose a atterri sur mon ventre, quelle frayeur !
Je rêve d'un cabanon au bord de mer, je l'appellerai l'orange bleue, elle sera envahie de roses grimpantes
Les roses orange (ées) me font penser avec nostalgie à la terrasse de Suzon avec vue à 180° sur la mer turquoise de la baie des anges
Un grand verre de jus d'oranges pressées, mais non ce n'est pas (a)mer pas besoin de rajouter du sucre même si le paquet rose bonbon te fait de l'œil
personne depuis le 4 mai, je propose de changer de mots
Oh zut j'ai fait peur à cette seiche, elle vient de projeter un nuage d'encre, je ne vois plus le fond de la mer
fond, encre, nuage
Oh zut j'ai fait peur à cette seiche, elle vient de projeter un nuage d'encre, je ne vois plus le fond de la mer
Ouf ... je n'avais pas lu les dernières productions de Mousse' : dis donc, tu étais encore bien inspirée, moi je calais sur ce trio !!
Merci d'avoir relancer, je te suis avec :
* Sur ma toile, j'ai fait un joli fond à l'encre bleue avant de peindre de doux nuages vaporeux !
* Il se fait toujours un sang d'encre pour tout, le genre à ne voir que les nuages gris au-dessus de sa tête, mais il n'a pas un mauvais fond !!!
Merci d'avoir relancer, je te suis avec :
* Sur ma toile, j'ai fait un joli fond à l'encre bleue avant de peindre de doux nuages vaporeux !
* Il se fait toujours un sang d'encre pour tout, le genre à ne voir que les nuages gris au-dessus de sa tête, mais il n'a pas un mauvais fond !!!
Il était encore dans les nuages, il a prit du retard sur sa rédaction, et en a usé de l'encre et du papier... Résultat, il a des ampoules aux doigts à force d'écrire à fond les ballons!!
* Un nuage de lait au fond de ma tasse : parfait pour un thé à la mode anglaise ... mais cette histoire de lait fait couler beaucoup d'encre chez les puristes !!!
En plongée, j'ai touché le fond, j'ai fait peur à une pieuvre et j'ai reçu un nuage d'encre ... Pff!!
* Je crois bien que j'arrive au fond de ma cartouche d'encre : je ne parviendrai jamais à imprimer ce joli dessin de nuages !!!
A l'horizon, là bas tout au fond du ciel bleu azur ces nuages d'encre menaçants ne me disent rien qui vaillent
Je cherche le nom de ce peintre japonais qui dessine à l'encre de chine des ciels profonds avec des nuages magnifiques
L'orage arrive j'admire encore les gros nuages blancs qui s'enfuient sur fond de ciel couleur d'encre noire
Je cherche le nom de ce peintre japonais qui dessine à l'encre de chine des ciels profonds avec des nuages magnifiques
L'orage arrive j'admire encore les gros nuages blancs qui s'enfuient sur fond de ciel couleur d'encre noire
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Page 12 sur 32