Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 16 sur 32
Page 16 sur 32 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32
KAcahuète- Messages : 15336
Re: Faites des phrases !
* Une bonne fois pour toutes, arrête de me mener par le bout du nez ... ça ne marche plus et c'est bien fait pour ta poire : tu as trop abusé !
Bonjour
Il semblerait qu'on soit aller au bout du bout de ce trio !
Je vous en propose donc un autre :
Si cela vous inspire ... !
Allez, je me lance :
* Tu as acheté ce produit à vaisselle, super dégraissant pour trois fois rien : pas étonnant que ça ne marche pas ... tu peux toujours l'utiliser pour faire des bulles !
Il semblerait qu'on soit aller au bout du bout de ce trio !
Je vous en propose donc un autre :
Rien - Marche - Bulle
Si cela vous inspire ... !
Allez, je me lance :
* Tu as acheté ce produit à vaisselle, super dégraissant pour trois fois rien : pas étonnant que ça ne marche pas ... tu peux toujours l'utiliser pour faire des bulles !
quand je suis dans ma bulle, je marche sans rien voir d'autre que mes pieds.....
Je n'ai rien qui marche pour faire des bulles de savon maison as-tu essayé avec succès toi ?
Je n'ai rien qui marche pour faire des bulles de savon maison as-tu essayé avec succès toi ?
* Mon programme pour les vacances ? ... ne rien faire, coincer la bulle et surtout, faire en sorte que tout marche comme sur des roulettes pour ne pas me prendre la tête !!
j'hésite à aller faire une petite marche ou à coincer la bulle, en ce moment je n'ai envie de rien et ça ne me ressemble pas
Après une marche vers la source du Saladis en Auvergne , on a vu des grosses bulles sortir d'un trou d'eau , c'est une source ferrugineuse , on y peu rien c'est naturel !
* On dirait qu'il marche sur des œufs avec son vase à la main ... pourtant, il ne craint rien, je l'ai enveloppé dans du papier-bulle !
j'ai fait ma bulle, j'ai raté la marche, heureusement rien de cassé
Comme je n'avais rien à faire je suis allée sur l'esplanade, il y avait des manèges, j'ai vu une attraction originale où l'enfant marche dans une grosse bulle posée sur l'eau d'un bassin pour la faire avancer.
Comme je n'avais rien à faire je suis allée sur l'esplanade, il y avait des manèges, j'ai vu une attraction originale où l'enfant marche dans une grosse bulle posée sur l'eau d'un bassin pour la faire avancer.
* Rien de tel pour une ambiance festive que cette pétillante boisson à bulles ... ça marche à tous les coups !!
j'avais beau souffler dans l'appareil à bulles , rien ne se passait et je n'avais même pas la notice pour la marche à suivre
mamie45- Messages : 1982
* Triste vie d'un poisson rouge : faire des bulles en tournant en rond sans que rien ne vienne jamais changer sa monotonie ... mais c'est ainsi que marche le monde !!
Dernière édition par KAcahuète le Dim 21 Nov - 17:26, édité 1 fois
j'ai fais de la marche à pied, j'ai glisser car j'étais dans ma bulle, mais heureusement j'ai rien de casser.
Invité- Invité
Bienvenue Julied ... trop sympa à toi de te lancer dans nos petites jouxtes !
* Rien à faire pour ôter cette bulle d'air de mon livre : j'ai pourtant utilisé la technique que tu m'as donné pour le couvrir, mais ça ne marche pas comme tu disais ... ça cloque de partout !!!!
* Rien à faire pour ôter cette bulle d'air de mon livre : j'ai pourtant utilisé la technique que tu m'as donné pour le couvrir, mais ça ne marche pas comme tu disais ... ça cloque de partout !!!!
Connaissez vous la marche des éléphants du colonel Atty , le petit qui fait des bulles avec sa trompe et cette jungle ou l'on croit que rien ne peut arriver de mal !
Rien à faire pour enlever les bulles coincées entre ma coque de téléphone et le film protecteur, il faut dire que je suis allergique aux notices et autres marches à suivre
Il s'en est fallu d'un rien que l'enfant rate la marche à courir après les bulles de savon multicolores
mamie45- Messages : 1982
* La marche, y'a rien de tel pour la santé ... alors on sort de sa bulle, on chausse les baskets et hop, on s'y met tous !!
rien ne marche pour me faire sortir de ma bulle quand il fait gris et froid.
Mine de rien, faire des bulles de savon c'est un truc qui marche avec tous les enfants
tu as bien fait de ne rien dire quand tu es allé faire une marche à Bulle, de toutes façons j'aurais rigolé et ne t'aurais pas cru, mais j'ai vérifié Bulle est bien une commune suisse du canton de Fribourg, chef-lieu du district de la Gruyère. MDR !!!
Mine de rien, faire des bulles de savon c'est un truc qui marche avec tous les enfants
tu as bien fait de ne rien dire quand tu es allé faire une marche à Bulle, de toutes façons j'aurais rigolé et ne t'aurais pas cru, mais j'ai vérifié Bulle est bien une commune suisse du canton de Fribourg, chef-lieu du district de la Gruyère. MDR !!!
* Si je parviens à monter sur la plus haute marche du prochain podium, promis je fais "péter" les bulles, rien que ça !!!
Dernière édition par KAcahuète le Sam 20 Nov - 13:17, édité 1 fois
cet acrobate marche sur un fil et fait des bulles de savon, la haut sans rien pour le rattraper si il chute
Ce chien marche dans une flaque d'eau et rien ne l'empêche de faire des bulles dans les flaques
Dernière édition par Julied le Lun 22 Nov - 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
* Ce que j'adore à la piscine, c'est m’asseoir sur les marches dans le jacuzzi et profiter des jets à bulles : rien de mieux pour se détendre !!
ce matin j'ai louper la marche car j'étais dans ma bulle, rien de tel pour se faire mal
Invité- Invité
Page 16 sur 32 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32
Page 16 sur 32