Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 9 sur 32
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Re: Faites des phrases !
* Bonne idée : on va faire un Girl's band du tonnerre avec nos chaussettes et nos gambettes musclées comme des écrevisses ! Faudra pas être poltrons pour un sou, pour faire partie de nos fans
(et encore, on n'a pas les chaussettes, là !!!)
* Ceci dit, les écrevisses commencent à me sortir par les yeux, j'en ai vomi sur mes chaussettes rien que d'en reparler !
Je vais suivre les conseils de mon voisin Paul Tron et me coucher avec une bonne tisane !
* J'ai quand même des voisins sympa : je vous ai parlé hier de Paul Tron, mon voisin de palier ... mais y'a aussi FriedriCh Ossette, celui du dessus : lui, il pend à sa fenêtre, tous les matins son caleçon avec des p'tites écrevisses roses dessus et ça goutte sur les géraniums !!!
(et encore, on n'a pas les chaussettes, là !!!)
* Ceci dit, les écrevisses commencent à me sortir par les yeux, j'en ai vomi sur mes chaussettes rien que d'en reparler !
Je vais suivre les conseils de mon voisin Paul Tron et me coucher avec une bonne tisane !
* J'ai quand même des voisins sympa : je vous ai parlé hier de Paul Tron, mon voisin de palier ... mais y'a aussi FriedriCh Ossette, celui du dessus : lui, il pend à sa fenêtre, tous les matins son caleçon avec des p'tites écrevisses roses dessus et ça goutte sur les géraniums !!!
KAcahuète- Messages : 15336
ah toi tu as des noms comme ça pour tes voisins , ben moi c'est Mr Chossetopiet , il a pas de chance , il est d'un naturel rouge écrevisse en permanence , du coup tout le monde croit que c'est un poltron mais en vrai il est timide
ouh là là depuis que je ne suis pas venue ici, vous avez fait fort kiki, Ka et Moon avec ce trio improbable, quelle émulation !!
Bon je reste dans mon coin, j'ai pas de belles chaussettes , j'aime pas les écrevisses, elles sont poilues !! et oui moi j'ai un côté rebelle active et un marmotte lascive, je n'arrive jamais à me lever dès poltron minet !!!!!
Bon je reste dans mon coin, j'ai pas de belles chaussettes , j'aime pas les écrevisses, elles sont poilues !! et oui moi j'ai un côté rebelle active et un marmotte lascive, je n'arrive jamais à me lever dès poltron minet !!!!!
mousse , ka' te tricotera des jolies chaussettes , on gardera les écrevisses pour tes poltrons chats !
si les écrevisses avaient des chaussettes aux pinces il y aurait sans doute moins de poltrons pour les attraper
mamie45- Messages : 1982
* Regarde moi ce poltron : il a enfilé ses mains dans de vieilles chaussettes pour attraper sans risque les écrevisses ... pff, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!
je me demande qui était le plus poltron , l'écrevisse qui en le voyant s'est cachée sous les pierres de la rivière ou le promeneur qui s'est vite enfui en oubliant ses chaussettes sur l'herbe
On m'a fait une mauvaise blague, on a glissé une écrevisse dans mes chaussettes, j'ai eu très peur, et maintenant on me traite de poltron!! Pff
Mignonette57- Messages : 751
Et bien, il nous a bien fait délirer, ce trio !!
Que diriez-vous de rebondir avec un nouveau ?
Je vous propose Marche - Nez - Bien
Ça vous dit ? ... qui inaugure ?
Que diriez-vous de rebondir avec un nouveau ?
Je vous propose Marche - Nez - Bien
Ça vous dit ? ... qui inaugure ?
Je marche dans le magasin, nez et bouche bien couverts par mon masque pour me protéger de la covid.
Invité- Invité
Le nez dans le vent je marche dans la forêt et cela fait un grand bien
* Fais bien attention où tu marches au lieu de garder le nez en l'air !!
En montant les marches du métro, je suis tombée nez à nez avec une amie, ça nous à fait du bien de nous voir et de papoter.
Invité- Invité
* Elle qui est plutôt du genre à mettre son nez partout, cette fois-ci elle marche sur des œufs et espère bien ne pas se faire remarquer !!
Si tu ne veux pas te casser le nez en descendant fais bien attention à la dernière marche elle est traite
* A vue de nez, notre petite marche du matin approche les 8 kilomètres faciles : c'est un bien bel exploit dont nous pouvons être fières !!
En été, je marche pieds nus dans l’herbe et aime bien mettre mon nez dans les fleurs pour humer leurs arômes.
Invité- Invité
j'ai mis mon nez dans un bouquin avec un drôle de titre "la marche funèbre", il est plutôt bien ce bouquin
on marche tout les jours , au moins 20 mn, celà fait du bien , mais par ce temps , froid , glacial, le bout du nez est rouge comme celui du clown !
en mettant le nez dans les revues populaire, j'ai vu les artistes bien habillés de costumes et/ou robes longues , monter les marches du podium
en mettant le nez dans les revues populaire, j'ai vu les artistes bien habillés de costumes et/ou robes longues , monter les marches du podium
* Pour une bonne marche sportive, il faut bien respirer : on inspire par le nez (même tout rouge) et on souffle par la bouche ... allez Moon', je te guette : inspire, expire, inspire ... !!!
Dernière édition par KAcahuète le Dim 24 Jan - 19:29, édité 1 fois
Chaque hiver j'ai la goutte au nez, quand je marche dans le froid, je dois bien penser à avoir mon paquet de mouchoirs dans la poche.
Mignonette57- Messages : 751
* Je t'avais prévenu : ça te pendait au nez cette contravention ... sortir faire ta marche après 18h, c'est bien fait pour toi !
Si j'avais bien mis mon foulard je ne serais pas revenue avec le nez tout rouge au final de ma marche autour de l'étang communal
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Page 9 sur 32