Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète | ||||
mousserebelle | ||||
Corsinette | ||||
kiki la douce | ||||
dodido2001 |
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 15 sur 32
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Re: Faites des phrases !
une livre de pomme canada pour faire très tôt le matin ma tarte tatin , plus qu'a faire dans le grand bol la pâte , puis mettre le tout dans le moule et op au four !
* Miammm Moon', voilà sans doute une recette que tu as déniché dans ton nouveau livre de cuisine . Moi, depuis que j'ai acheté ce bol mixeur, je suis devenue la reine des entremets ... tôt ou tard, je vais en refaire un !!!
KAcahuète- Messages : 15290
Tôt le matin je me livre à la lecture de mon journal devant un bon bol de café
j'ai ramené de vacances de jolis bols au prénom de mes petits enfants il faut que je leur livre le plus tôt possible pour qu'ils en profitent au petit déjeuner avant de partir pour l'école
j'ai ramené de vacances de jolis bols au prénom de mes petits enfants il faut que je leur livre le plus tôt possible pour qu'ils en profitent au petit déjeuner avant de partir pour l'école
mamie45- Messages : 1982
☆ Si on ne me livre pas assez tôt demain le joli bol de porcelaine que j'avais commandé pour Emma , je vais arriver les mains vides à sa fête !
Un coup de bol si j'avais acheté ce livre plus tôt il n'aurait pas été soldé à moitié prix
Coucou ... il semblerait qu'on ai épuisé notre inspiration pour le dernier trio !
Quelqu'un relance ? ...
Quelqu'un relance ? ...
je relance avec
poire nez bonne
La bonne du curé avait le nez en poire quel dommage car elle était bien mignonne
J'en connais un qui a le nez pour repérer une bonne poire
poire nez bonne
La bonne du curé avait le nez en poire quel dommage car elle était bien mignonne
J'en connais un qui a le nez pour repérer une bonne poire
Dommage que j'ai le nez bouché car j'aurai bien aimé sentir cette belle poire jaune , elle doit être à bonne maturation
J'ai eu le nez creux en choisissant ce cageot de poires elles sont bonnes à manger, Iris s'est lancée dans la confection de clafoutis, un vrai régal.
Mon nez a flairé l'odeur de bonnes poires au vin, promis je ne mangerai que les fruits
Mon nez a flairé l'odeur de bonnes poires au vin, promis je ne mangerai que les fruits
* A vue de nez, il doit bien y avoir 5 kilos de poires dans ce cageot ... mais elles ne sont pas toutes bonnes à manger : beaucoup semblent déjà blettes !!!!
OK tu as une bonne vue, le nez fin, alors arrête de me prendre pour une poire
Quelle bonne idée j'ai eu de lui offrir ce joli pouf poire lorsqu'elle est assise dedans on ne lui voit plus le bout du nez
☆ Je sens peu à peu que la moutarde me monte au nez : je veux bien être bonne mais là vraiment, je commence à penser qu'on se paye ma poire !!
☆ Elle est vraiment de bonne compagnie : le genre à toujours se fendre la poire et à ne jamais tourner son nez pour un rien !
☆ L'autre jour, en sortant du marché, je me suis retrouvée nez à nez avec une bonne sœur qui ressemblait à une grosse poire !!!
☆ Elle est vraiment de bonne compagnie : le genre à toujours se fendre la poire et à ne jamais tourner son nez pour un rien !
☆ L'autre jour, en sortant du marché, je me suis retrouvée nez à nez avec une bonne sœur qui ressemblait à une grosse poire !!!
Elle est bien bonne celle-là tu ne vois pas ma dernière trouvaille, pourtant tu as le nez dessus, j'ai trouvé des faux fruits comme chez mes grands parents et je trouve les poires particulièrement réussies
Toi qui a du nez pour les bonnes affaires, peux-tu me trouver un gros pouf poire d'occasion de préférence rouge, j'en rêve depuis si longtemps, merci d'avance
Toi qui a du nez pour les bonnes affaires, peux-tu me trouver un gros pouf poire d'occasion de préférence rouge, j'en rêve depuis si longtemps, merci d'avance
☆ Je commence à en avoir plein l' nez qu'on me prenne pour une bonne poire !!!
j'adore aller au "Nez Nu Far" c'est une bonne table à prix abordable avec des desserts à tomber, la poire belle Hélène et le clafoutis aux poires sont mes préférés
Je voulais faire bonne impression aux parents de mon gendre lors du 1er repas je me suis lancée dans un gratin roquefort aux poires. Ils ont fait une drôle de tête en plissant le nez avant d'y goûter du bout des lèvres.....
Véridique.... voilà la recette
https://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-de-poires-au-roquefort_28760.aspx
Je voulais faire bonne impression aux parents de mon gendre lors du 1er repas je me suis lancée dans un gratin roquefort aux poires. Ils ont fait une drôle de tête en plissant le nez avant d'y goûter du bout des lèvres.....
Véridique.... voilà la recette
https://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-de-poires-au-roquefort_28760.aspx
Merci pour la recette ... moi, ça me tente bien le sucré-salé !!
☆ Je m'suis pas couchée de bonne heure hier : du coup, j'ai piqué du nez toute la journée et j'ai vraiment une sale poire !!!
☆ Cette petite liqueur de poire, un vrai régal !
Et pour la bonne cause,
avec modération, trinquez ... poils au nez !
☆ Je m'suis pas couchée de bonne heure hier : du coup, j'ai piqué du nez toute la journée et j'ai vraiment une sale poire !!!
☆ Cette petite liqueur de poire, un vrai régal !
Et pour la bonne cause,
avec modération, trinquez ... poils au nez !
Dernière édition par KAcahuète le Mer 27 Oct - 20:58, édité 1 fois
ça fait une bonne heure que tu me fais tourner en rond, nez au vent, j'en ai marre que tu me prennes toujours pour la bonne poire lorsque tu fais une rencontre d'internet et que je te surveille mine de rien.
* Si tu continues à me mettre sous le nez, cette si bonne tarte aux poires, je ne réponds pas de moi !!!
* A chaque fois qu'un microbe traîne, c'est pour ma poire : me voilà ce matin, bien enrhubée, le nez complètement bouché ... j'ai encore attrapé une bonne crève !!!
* A chaque fois qu'un microbe traîne, c'est pour ma poire : me voilà ce matin, bien enrhubée, le nez complètement bouché ... j'ai encore attrapé une bonne crève !!!
Cette personne je l'ai dans le nez : elle me prend pour une bonne à rien et en plus elle se paye ma poire à longueur de temps !
epidote- Messages : 619
Il s'est pris une porte en pleine poire du coup il en a pour une bonne semaine avec du sparadrap sur le nez
* Voilà une bonne demie-heure qu'ils se chamaillent pour savoir qui va payer l'addition : mieux vaudrait couper la poire en deux et partager, plutôt que de se bouffer l'nez de la sorte !
Ma meilleure amie est enceinte, si ma mémoire est bonne on dit qu'un ventre en forme de poire indique un garçon, on verra bien quand bébé pointera le bout de son nez !
Quelle bonne idée d'avoir apporté un panier de poires, je vais mettre le nez dans le livre de recettes de ma grand-mère pour trouver un bon gâteau à faire avec.
Il n'a pas bonne réputation à fourrer son nez dans les affaires des autres, je vais lui en toucher un mot entre la poire et le fromage.
Il n'a pas bonne réputation à fourrer son nez dans les affaires des autres, je vais lui en toucher un mot entre la poire et le fromage.
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Page 15 sur 32