Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par MarieSueRisette Dim 22 Nov - 11:51

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 201122113100679479

cat Chalut tout le monde ! cat

Je suis passée hier vite fait et j'ai bien ri de vos analyses tout en me disant 'je repasse tout à l’heure poster pour l’anniv du « petit » de Mousse et… et je me suis pas bien organisée.
Hou mais, à ce sujet-là j’en ai raté un paquet d’anniv dernièrement ici. Honte à moi ce matin en parcourant le topic des anniv’ !

Cela-dit, oui Moon, dans la vraie vie, le tout dans les anniv ratés à cause de ce satané virus c’est que tout le monde aille bien ! Donc comité restreint ou pas de comité du tout ça le fait quand même tant qu’on se le souhaite de bon cœur. Na !

Ah, moi ce que je vois surtout dans la toute jolie cage freudienne de Do' c’est les pistolets laser atomiseurs pour envoyer dans une autre dimension tous les casse-pieds ^^  On se fait une analyse groupée hein ^^     . A tout'
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Dim 22 Nov - 12:21

Allez on se motive , la vie est belle , y ka chantéééé ! allez kiki , on s'remu l'popotin  Razz
t'as raison mariesue , de bon coeur , surtout avec un tit chèque  albino je rigole hein ! quoi que !!!  Embarassed

La recette du jour :
Dans une poêle faire revenir des rondelles de carottes à feu doux 
incorporer les oignons émincés afin de les faire blondir ; remuer 
jeter les pommes de terre coupées très petit en cube , remuer 
ajouter sel , et ail et persil en poudre remuer et laisser un bref instant pour dorer certaines pommes de terre 
rajouter de l'eau ( 1 bon verre ) la préparation doit être légèrement recouverte d'eau ( à peine ) 
mettre le couvercle et surveiller , faire mijoter à feu doux 
remuer de temps à autre 
pour savoir si c'est cuit , goûter  tongue

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 1r10
Bon appétit ! cheers
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par mousserebelle Dim 22 Nov - 13:44

coucou mes crozamies, merci Moon pour ta recette que je vais faire car mon ex mari m'a amené des carottes ce matin avec les médocs de ma fille et j'ai des jolies patates grenaille.
-4° à l'abri chez toi jojo !!!! mai c'est descendu en dessous de +5° cette nuit mon thermomètre int/ext a bippé. Beau soleil depuis son lever, je vais aller mettre des petits mots dans les boîtes aux lettres du quartier avec ma voisine pour signaler la création du comité de quartier j'ai fait 60 tirages de pages de couleurs sur lesquelles j'ai mis 8 textes que j'ai découpés.
ça fera la balade et à 2 c'est plus sympa, même si c'est celle qui a peur de la nuisance de mes oiseaux...ah ah ah
Je suis bien d'accord avec Moon, mariesue et kiki des fêtes ratées en espérant faire Noël en petit comité et être vaccinés contre ce maudit virus et que la vie reprenne au printemps sans trop de dégâts. Faut positiver même si c'est dur. Comme dit kiki il y a pire mais je suis comme vous toute morose et déprimée.....Faut pas se priver des petits bonheurs au jour le jour. J'ai passé une super soirée avec Nagui, les maestros et une bonne flambée.
Faut pas penser que j'étais toute seule et que je vais avoir les cendres à aspirer sinon ce bonheur serait gâché ce serait très bête hein ????
J'avais un gentil message de la maman de Kanou très encourageant et je vous le fais partager.
"Sam 21/11 à 09:13, Kanougatiine a écrit :
Bonjour Mousserebelle
Kanou vous fait à toutes de gros bisous, elle remonte la pente (avec un tire-fesse comme elle dit en blaguant) mais ça va mieux. Elle espère vous rejoindre bientôt pour partager de bons moments de rigolades. Bonjour à toutes les amies de cromimi de sa part, prenez toutes bien soin de vous.
Maman de kanou"
Je lui ai répondu en parlant de mes exploits de tire fesses et de remontées mécaniques et en leur faisant de gros bisous pour vous toutes.
Oups ma voisine va arriver et je suis en culotte sur mon canapé.....
Faut que je mette une écharpe, un pantalon, une veste et des chaussures.....
A tout à l'heure
Des bises ensoleillées
mousse

Message par KAcahuète Dim 22 Nov - 16:21

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Tc9zxmqcsMXfZR1XuNVI7O5OaGg Bonjour à toutes ...
J'ai raté un sacré p'tit dèje de château, ce matin ...
Et oui, comme vous, je me morfonds un peu des miens (ma fille a 31 ans aujourd'hui Crying or Very sad ... je me rappelais bien que le fiston de Mousse' s'était tout juste la veille, qq années en plus) : il me tarde de pouvoir reprendre l'avion pour les voir, mes grands enfants !!
Mais, on se réconforte en les sachant en bonne santé, oui, c'est sûr !
Merci pour les nouvelles réconfortantes de Kanou et de la voir revenir parmi nous ... et pas que pour ses goûters tongue !
Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par MarieSueRisette Dim 22 Nov - 17:24

Rho la la, je viens de remarquer qu’en fait, et bien il n’y a même pas de pistolets laser atomiseurs chez les martiens de Do’ , qui sont bien plus pacifistes que moi. alien
C’est bien ce qu’on disait, c’est freudien.
Ce doit vouloir dire que ce satané virus est vraiment en train de me taper sur les nerfs affraid . D’ici la fin du confinement j’aurais bien atomisé 2 ou 3 voisins, mon homme, la belle-mère.… Je rigole pour l’homme et la belle-mère, les pauvres ^^    Par contre j’enverrais bien dans une autre dimension 1 ou 2 voisins, ceux qui prennent l’ascenseur sans masque par exemple, surtout quand ce n’est même pas un oubli (ça a d’ailleurs déjà chauffé même sans pistolet laser ^^ Nomého je suis tout à fait apte et de plus légitime vu que j’ai déjà atomisé, et non sans mal, le virus lui-même hein.)

Moon fo plus faire de chèques, le meilleur est toujours gratuit.
Voilà une recette bien colorée et appétissante. J'ai vu que Mamie en a posté de pas mal non plus aujourd'hui Razz

Mousse en culotte sur son canapé, voilà ça c’est un truc que tu pourrais pas faire si t’étais pas toute seule ! Bon, je sors…

Ka’, c’est encore plus loin que d’habitude vu le temps que ça dure…

Moi je vis dans la hantise de filer le truc à mes parents. Quand j’y vais c’est presque scaphandrier, je mets 2 masques, des gants que je traite comme si c’était mes mains avec du gel alcool dès que je touche quelque chose, et surtout pas de bisous. Au début ils disaient que j’en faisais trop, mais depuis que notre petite famille est revenue de vacances avec le passager clandestin, même si on l’a dégommé depuis, on est tous resté échaudé.

Super d’avoir des nouvelles encourageantes de Kanoug’ ! Merci Mousse.

Aujourd’hui vu qu’il a fait beau ça a été plantées de bulbes sur le balcon. Ça fait prendre l’air. Tandis que les petits cros ont bien fait tous leurs entrainements.

A soon, bonne soirée à tou(te)s

Dernière édition par MarieSueRisette le Dim 22 Nov - 17:46, édité 1 fois (Raison : trucs en trop)
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par Moon-white Dim 22 Nov - 18:17

Ka' c'est sur que pour prendre l'avion tu vas attendre , pfff ! t'as des nouvelles au moins ? le téléphone et le courriel c'est bien mais on a besoin de "palper" nos mômes même si c'est pour l'bisou, on peux plus chahuter , cocouner , même si y sont grand , je les "tripote" encore ... on peux plus se triller les poux et les pupuces quoi !  pale  la je viens de vous mettre le bourdon ou de vous faire rire , j'fais ce que je peux ... 

Razz trop que tu me fais rire mariesue, je fais l'chéque , comme ça ils ont au moins le cadeau ,  le courrier et le chéque est pas contaminé mais peut être en bois lol! , avec une petite carte d'anniv !  Avec ma mère ( au dessus de chez moi ) c'est pareil , plus de bisou et quand elle est malade ( souvent) je mets le masque et le produit sur mes mains , pfff ! ça va nous tappé sur les neurones ce virus ! 

Alors là mousse , comme ça tu te promène chez toi en tenue extra légère  Razz ben c'est qu'il fait chaud chez toi , tu vois c'est cool un feu de bois dans la cheminée ... Allez je fais comme mariesue , je sors ... 

j'ai eu ton MP mousse merci de faire la correspondance et les bisous à kanou Wink

j'ai lu la recette de Mamie , ça doit être bon !

ben voilà j'ai fini de raconter ma vie , 
je vous fais à toutes des énormes bisous virtuels  cheers flower
Moon-white
Moon-white

Message par Mignonette57 Dim 22 Nov - 18:21

Bonsoir les Cropines,

Moi aussi j'ai bien rit avec vos délires freudien ou martien... Smile
Concernant ce virus, il n'y a beaucoup de solutions malheureusement.
Perso, je suis comme MarieSue, je n'ai pas envie d'être responsable du décès ou d'une hospitalisation de qui que cela soi...
donc prudence, avec Mr.Mignon on a décidé de fêter Noel à deux, on se rattrapera l'année prochaine... Wink
D'ailleurs on commencera à le fêter dans 9 jours, et oui, nous avons plusieurs calendrier de l'avent: chocolats et thé pour moi et pour Mr Mignon chocolats et bières, enfin pour accompagner nos soirées un verre de vin chacun... Wink  vive les kilos!! cheers, il faut que je me remettre au sport pour limiter la casse!! lol!

Hier, nous somme sortis marcher, j'ai pris ma canne. J'ai réussi à monter et descendre les trottoirs avec beaucoup d'appréhension, mais sans tomber, ouf!! En bref, c'est vraiment une question de posture et c'est surtout dans ma tête!! grr!!
Maintenant, je dois le faire de façon détendu... J'essayerai demain matin toute seule... Il n' y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.... Wink
Et pour finir, Ronronthérapie avec notre voisine féline: Miaulette. Wink

Sinon, dans mon élevage j'ai relancé 5 ou 6 repros, je fait des expériences de croisements...  Razz on verra les résultats.
je pense en relancer d'autre demain... Wink

Mousse' Contente pour ton fils, pour c'est 40 ans, et merci pour les nouvelles réjuissante de notre Kanou', on attend son retours avec impatience. bounce bounce lol! I love you I love you

Gros Bisous!!
Bonne soirée!!
sunny sunny flower flower I love you I love you I love you
Mignonette57
Mignonette57

Message par mousserebelle Dim 22 Nov - 18:59

Une heure au pas de course avec ma voisine, 4km500 elle m'a crevée... moi c'est planplan habituellement!!!!J'ai mis une heure à récupérer.... et je suis allée finir une rue à ma vitesse, il manque des papiers mais je suis en panne de cartouche d'encre alors demain je referai des tirages. ma voisine a fait aussi les rues derrière chez nous toute seule en fin de journée et il lui en manque un peu. Elle vient de m'appeler pour s'excuser de m'avoir fait marcher plus vite que je ne pouvais.... Elle me propose de faire le 2e quartier.... Je vais voir si personne d'autre ne peut le faire non mais oh !!!! faut pas pousser la mémé !!!
Si je vous dis que je n'ai pas encore allumé le chauffage !!!! mais ce soir je ne me balade pas en petite tenue.. Je ne le mets pas car je file chez ma fille pour ses médocs et manger avec elle et Rosalie.
Quand je t'ai lue MarieSue je me suis dit j'ai pas vu des lasers il me semblait bien avoir reluqué la fameuse cage de dodi attentivement.
Bon anniversaire à ta fille Ka je te comprends.... moi je vais avoir la chance de les voir à Noël et j'ai ma fille sur place, Moonet MarieSue vous avez raison on garde les distances. Moon tu m'as fait rire avec les poux et les puces. J'ai reçu plein de photos d'Iris qui est allée marcher dans les traces de mon enfance à Pralognan, il y avait de la neige mais un beau ciel bleu et elle était sans gants, ni bonnet, ni écharpe....Quand le soleil est là tout va bien.
Gros gros bisous
Bonne soirée
mousse

Message par dodido2001 Dim 22 Nov - 19:05

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 2011220712413896

Mes petits Martiens et moi sommes bien contents de vous avoir emmenés dans nos délires Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Vil-crazy !!! Quand MarieSue a parlé de pistolets atomiseurs, je me suis dit : "Ah bon ? J'ai mis ça dans ma cage ?" Mais non, ce n'est qu'une projection de son subconscient et d'ailleurs, tu nous livres le fin mot de l'histoire aujourd'hui lol! Comme quoi, une introspection de temps en temps, ça fait du bien ! N'empêche que grâce à toi, j'ai vu que mes Martiens avaient les mains vides et ne savaient que faire sur leur planète alors j'ai rajouté un seau et un râteau à l'un d'eux : depuis, il creuse à la recherche de ... ben il verra bien !

Merci à mousse d'être notre relai auprès de la courageuse Kanou qui se bat comme une lionne contre la maladie I love you

Bon courage aussi à Mignonette pour surmonter tes appréhensions : toi aussi, tu es une battante et tu vas y arriver !

Moon... Tu as la patate, dis donc : ça fait plaisir de te lire ! cheers

J'ai passé une bonne partie du week-end à travailler... J'ai pris une heure pour commencer une cage de Noël pour mes hamsters sur ce fond (il est aux bonnes dimensions, si ça va intéresse Wink ).

Fond de cage:

Voilà, à part ça, aucun nouveau cro à vous montrer. Prenez surtout soin de vous, ce n'est qu'avec une extrême vigilance qu'on arrivera à tenir jusqu'au vaccin mais c'est jouable ! Bonne soirée, gros bisous virtuels donc sécurisés Wink

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 DDaEUGXWFPzx5IWBsfsTy2csa44

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Corsinette Lun 23 Nov - 7:04

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Lucerne.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 A_luce10
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Lun 23 Nov - 12:22

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 4GgL7McoBiOxlr8ESpjdIROb0fQ Bonjour, bonjour ...
Oops, c'est frugale ce matin, chez Corsi' mais très ensoleillé, ça fait du bien ... je suis passée de bonne heure sans poster, histoire d'être incognito lol! !!
ARF, MarieSue qui disjoncte et a des pulsions bizarres : les effets du confinement peuvent être surprenants, je vois  Laughing !
En tout cas, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à "psychoter" dans mon coin : j'en suis arrivée à refuser les invitations de copines (petit groupe restreint pourtant, mais je stresse un max dès qu'on est en intérieur !  pale)  ... c'est fou comme ce virus nous chamboule tout !
Bon, je respire à fond, je me détends, tout va bien ...  drunken  
Bravo Mignonne' : tu as une sacrée niaque et tu fais plaisir à lire !
Et Mousse' qui se met au marathon ... bon, pas trop d'un coup tout de même : en tous cas, tu as trouvé un bon moyen de te mettre ta voisine râleuse dans la poche  Wink  Et cette volière ? ... on attend les photos, nous !! Non, j'rigole, je me doute que tu n'as pas eu le temps de la finir, avec tes péripéties dans le quartier !   Razz on saura attendre !
Do' ... tu m'intrigues avec ce cageot  Rolling Eyes hâte de voir ce que tu vas en faire !
Moi, j'suis pas encore dans l'esprit de Noël, vu qu'on a encore 23° aujourd'hui et un plein soleil : ça aide pas à se croire bientôt en hiver !
Tiens, à propos la nouvelle carrière a été annoncée : j'ai des naissances à venir demain (je crois) qui pourront convenir !
Belle journée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Lun 23 Nov - 12:30

coucou tout l'monde !
Lucerne connaît pas , je vais voir sur google pour me situer , pas étonnant qu'il y a personne corsi , on a pas réussi à te retrouver ... Razz excellent déj et même si c'est déjà tard je reste avec toi pour grignotter et papoter  Very Happy

ka'  ah le temps que je donne a manger à Capucin tu as poster , c'est vrai qu'on spycote un peu ( peut être ) ! 

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Sacroc11 oui oui ceux et celle qui bossent , faut s'accrocher , hein do' 
do' le fond de cage peut être super , tout les décorations resortirons dessus et n'importe quel thême . 

RAS chez moi , il fait soleil mais très froid ... Capucin ( le chat qui me rend visite tout les jours miaule derrière la porte ....
voila monsieur mange ; il as eu ses calîns , il peut aller vadrouiller dans le jardin  Rolling Eyes y s'en fait pas lui !!!
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Lun 23 Nov - 14:54

coucou,
une p'tite omelette c'est bon çà ,çà y est ma TV refonctionne ,y en avait marre depuis le 30 octobre c'était long ,surtout pour mon homme,bon maintenant c'est son google home qui fonctionne plu ,grrrr et j'arrive pas a le télécharger sur mon portable,toujours un truc pour casser les pieds
sinon gros bisous aux pas bien et aux autres aussi bien sur
kiki la douce
kiki la douce

Message par Mignonette57 Lun 23 Nov - 19:50

Hello Les Cropines,

Merci pour vos encouragements... Wink

Arf, Kiki pas de bol avec le numérique... Quand ça bug c'est chiant, c'est là, qu'on s'aperçoit que l'on est accro, on n'arrive plus à s'en passer... Wink

Do' j'ai hâte de voir le résultat avec ton "cageot" comme dit Ka'. Smile

Ce matin kiné avec le seul garçon du cabinet, il s'occupe de moi tout les lundis. Bon pendant 5 semaines, je vais avoir une remplaçante, il part retrouver sa famille en Hongrie.

j'ai pu lui glisser discrètement que le 04 janvier ça sera ma dernière séance avec lui, puisque je change de cabinet. Je lui ai dit les raisons de mon départ, il me comprend tout à fait, il réagirait pareil à ma place. Bien entendu, la raison officielle c'est que le futur cabinet est plus prêt de chez moi, non parce que si je dis les vraies raisons je vais faire l'effet d'une bombe!! lol 

Et le plus drôle c'est en  discutant avec une patiente, j'ai appris qu'elle était dans mon futur cabinet, avant d'arriver chez mes kinés actuels... lol, elle a changé car c'est plus prêt de chez elle; elle peut venir à pied. 

Sinon, toujours dans l'attente de mes crobébés.
Et toujours droit à notre ronronthérapie du soir... Wink
mes chats voisin:

voilà comme ça vous verrez à quoi ils ressemblent.

cat cat I love you I love you  Gros bisous!! I love you I love you cat cat
Mignonette57
Mignonette57

Message par Corsinette Mar 24 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj avec vue sur les chutes du Niagara.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 A_chut10Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 A_a410
Bonne journée à tous.

Dernière édition par Corsinette le Mar 24 Nov - 8:04, édité 1 fois
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mar 24 Nov - 7:50

coucou,
oh merci Corsi,encore un endroit que j'aurais aimé voir,je m'installe
dans un mois Noel ,comme çà passe vite.........
bonne journée,bisous,kiki

ils sont trop beaux "les chats voisins" pleins de câlins de ma part
kiki la douce
kiki la douce

Message par jojo183 Mar 24 Nov - 10:16

Bonjour,

Quel beau site, heureusement que tu as rajouté des pains au chocolat Corsi, une petite souris est passée avant nous !

Le renouveau pour Mignonette, changement de kiné, le plus souvent un changement est bénéfique, j'espère que l'ambiance dans ton nouveau cabinet sera plus sereine. Ils sont beaux les chats du voisinage,  tu as de quoi t'occuper.

D'accord avec toi Kiki, on a toujours un appareil qui ne fonctionne pas et pas moyen de le réparer nous même, le progrès n'a pas que du bon. C'est formidable quand tout marche sinon....grrrrr.....

Comme Ka et d'autres, je suis aussi une "psychoteuse". Il faut que je me force pour aller faire les commissions, je ne suis bien que chez moi et dans la campagne autour de ma maison.

Que va devenir ton cageot Do ? tu dois avoir une idée derrière la tête, impatiente de voir le résultat.

Ka annonce 23° au soleil, nous c'est -4° au soleil et on n'atteindra pas les 20 dans la journée. 

Je suppose que Moon tu as à peu près la même température, souvent on est à égalité. Profites-en pour bichonner les chats au coin du feu.

Une pensée pour Kanou et pour toutes les patraques.

Six ados et presque autant de bébés.... je n'ai pas gardé les ados précédents...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par mousserebelle Mar 24 Nov - 13:04

coucou mes crozamies, mignonette ton touffu ressemble à mon cachou en plus jeune le mien a 14 ans et des petits soucis dermato donc il est un peu moins beau en ce moment mais voilà c'est mon cachou !!!
jojo je suis comme toi, kiki et moon aussi je crois, je renâcle à aller faire les courses, déjà en temps ordinaires c'est la corvée. C'est plus facile quand je vais les faire avec ma fille comme hier PM ou ce matin.
Mignonette, j'espère que tu trouveras une ambiance comme celle qui règne dans mon cabinet de kiné où tout le monde rigole, c'est détendu, sympa et j'y vais avec plaisir, je me dis que ça me fait aussi du bien moralement de voir des gens sympas. Je suis allée faire la radio de mes mains hier après avoir zappé le RDV vendredi. Je n'arrive pas à récupérer le résultat sur internet...site inaccessible, j'y passerai en rentrant de chez l'ergo pour faire mes orthèses ou de chez le kiné. je groupe plusieurs choses en une sortie. Hier dentiste pour ma fille à Uzès le matin. PM fournitures de bureau, 2 courses chez Lidl dont un calendrier de l'Avent pour ma Rosa qui s'est faite larguer par son copain dimanche soir..... et récupération d'une dernière lambourde en passant devant casto. Me reste à la peindre et aujourd'hui j'ai bien la flemme, pourtant il fait beau et pas froid....J'ai acheté un bic effaçable pour que l'attestation me fasse 2 ou 3 fois, mais j'ai fait le choix du moins cher et c'est pas la qualité du frixion.....
Superbes chutes du Niagara, je serais plus tentée par les chutes Victoria....Lucerne je savais que c'était en Suisse hier, j'ai pas vérifié.....
je vais aller manger carottes patates de Moon et envoiture pour chez l'ergo pour 13h45. Pas le temps de passer voir mon élevage
Bon après-midi
Bises
mousse

Message par dodido2001 Mar 24 Nov - 15:33

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 201124032512421775

Je vous ai lues avec grand plaisir, rattrapant mon retard d'hier par ma même occasion Wink  De mon côté, pas de psychose par rapport aux courses en cette période d'épidémie car de toute façon, je côtoie tellement de monde au boulot que c'est pas aller en courses qui change grand chose Rolling Eyes ... Le tout est d'être d'une extrême vigilance et de fuir les coins un peu plus fréquentés qu'il ne faut, pour toujours avoir sa zone de sécurité et donc de relatif confort. Allez, faut tenir bon, pas le choix, et se dire que d'ici 6 mois, l'horizon sera plus lumineux Smile !

Oh les jolis chats, Mignonette  I love you  I love you  I love you La route a l'air passante, ça me ferait peur...

Alors, il vous a intriguée, mon cageot ? KA, jojo, vous vous demandiez ce que j'en ferai et bien voilà ma cage En attendant Noël :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 201124032550841523

Moon avait tout à fait raison de dire que, ce fond étant sombre, tout ressortirait bien mieux : c'est même exactement cette raison qui m'a fait le retenir (image trouvée sur freepik). Le faire m'a détendue et c'est bien là l'essentiel ! Un cageot, ça peut être chaud et douillet.

Bisous à toutes, bon mardi ensoleillé (mais très frisquet le matin, on n'habite pas toutes près de la Méditerranée lol! )...

Admin

Message par Moon-white Mar 24 Nov - 15:59

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Coucou13
Like a Star @ heaven Je viens juste de finir de l'autre côté ! j'ai loupé  les chutes et déj de corsi Sad

Like a Star @ heaven merci mousse Lucerne en Suisse , pas vérifié , j'te fais confiance Wink 

Like a Star @ heaven je me doutais bien que ce cageot allez te permettre des belles choses do' , super !
 mais fait gaf , tu as de la fumée qui sort de la cheminée , t'aurai pas un feu d'cheminée des fois  lol!  j'adore le détail de l'écharpe sur la commode  geek

Like a Star @ heaven non jojo je ne bichonne pas les chats des voisins au coin du feu , j'ai pas de cheminée et en plus des que les 2 morfales ont manger et eu leur dose de câlins , ils vont voir ailleurs  lol! c'est pour ça d'ailleurs que je me demande si je vais pas me prendre un toutou ou minou ZAMOI , car les animaux me manque trop  Crying or Very sad

Like a Star @ heaven mignonette ; j'avais déjà vu les photos de tes chats voisins ici je crois ; mais pas le (la)dis ToRTUe Wink

A plus tard , je me fais un tit casse croute , 4 beaux marons glacé bien doudu et des taots a la mousse de canard au sauterne , il y a pas d'heure pour ce faire plaisir !!!
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Mar 24 Nov - 16:47

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcSAAXTOxuJwg4ZCn0-y-MEbh89GTtWeINvuj9BJBac6cCsPFEKQ3RTONGgWveH0n9xZBU_XQiRf8IlTcI-vhWeBsNSeOoB2vQI&usqp=CAU&ec=45730948 Bonjour, bonjour ...
presque bonsoir, vue l'heure !
Bon, plus rien chez Corsi' ... je savoure la vue tongue !
Bien joli ton intérieur/cageot Do' : je pense que je vais me l'approprier aussi, à ma façon ! Je vous montrerai ça ...
Je file faire ma marche au parc ... à tout à l'heure, peut-être !

EDIT / juste pour vous dire en passant que le petit bonnet dont parlait Moon' l'autre jour, a été mis au magasin !! Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 17 201124063020892601
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 24 Nov - 18:34

C'est cool, pour le bonnet Very Happy ! Merci KA pour cette info, je vais en acheter un ou deux.

Pour ce qui est du cageot, il est en libre service : celles qui veulent l'utiliser n'ont qu'à se servir Wink ...

Je n'ai pas encore de hamster dispo pour la carrière Sagittaire mais ça ne saurait tarder (je crois avoir des naissances demain, dont une grandira d'un coup d'un seul !).

EDIT : en fait, j'ai acheté tous les coloris car ils coûtent 0 Mo, à condition d'acheter autre chose en même temps (moi, j'ai pris une mûre). Avis aux éleveurs Wink !

Admin

Message par Mignonette57 Mar 24 Nov - 18:51

Bonsoir les filles,

Do' Joli ta cage "en attendant noël", peut-être que je vais me servir du fond aussi, mais se n'est pas sûre, bien entendu, je vais aussi l'arranger à ma convenance. Wink
Et pour les chats pas trop d'inquiétude, ils sont très prudents. Et si c'est le flots de voitures stationnées qui t'inquiète, il ne faut pas. C'est une rue à sens unique étroite, on est autorisé à se garer que d'un côté.
Pas de Miaulette se soir, elle a du restée bien au chaud chez elle. Wink

Mousse', oui, moi aussi j'espère qu'il y auras une bonne ambiance, dans mon futur cabinet, parce que j'avoue, que ça commence à être pesant, j'y vais plutôt à contre cœur. :/ Mais bon heureusement il y a des patients sympas. Smile 

Moon', bon casse-croute !! t'as bien raison.  Smile

Kiki, je leur transmet, dès que je les verrai. ( les chats)

Jojo, j'espère que ta futur floppée de cros sera réussi, moi aussi j'entend les miens... Wink 

Ka' bonne marche, toujours motivée c'est bien.
Cool merci ka' pour l'info, en plus il est gratos!!  cheers

Sinon du coté de mon élevage , je me prépare à faire une nouvelle cage, j'ai quelques idées, mais elles ne  sont pas encore très précises...

Bonne soirée à tous!!
Bisous!!

Dernière édition par Mignonette57 le Mar 24 Nov - 18:53, édité 1 fois (Raison : bonnet :))
Mignonette57
Mignonette57

Message par KAcahuète Mar 24 Nov - 18:57

Les filles ... vous avez profité d'une erreur d'étiquetage : ils sont en fait à 170 Mo !  lol!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mignonette57 Mar 24 Nov - 19:00

ah ben zut!! fausse joie!!  lol!
Mignonette57
Mignonette57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant