Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 12:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:49 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:45 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Mignonette57 Jeu 19 Nov - 18:43

De rien les filles!! Wink

ka' oui, j'ai vu. Wink et je t'ai répondu. Smile

Moon' eh ben bravo, c'est cool ça ta fait du bien ta balade.

Et pour les cages de Glougloups, je les avais repéré au défilé, j'adore celle avec l'orque.

Bonne soirée!! Bisous!!

Dernière édition par Mignonette57 le Jeu 19 Nov - 18:55, édité 1 fois
Mignonette57
Mignonette57

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Jeu 19 Nov - 18:47

coucou mes crozamies, j'ai raté le petit dej de Corsi à Honfleur, j'ai beaucoup aimé cette petite ville lors d'un périple de ce côté, Deauville, Etretat etc... il y a... quelques années.
Merci Mignonette pour ces 3 cafés gourmands avec la chanson qui donne la pêche, j'aime beaucoup ce groupe. Super projet pour ton week-end avec ton chéri. Elle est superbe ta souris rubis, bravo.
Merci mes amies pour votre réconfort, j'ai mis un message pour nous toutes à Kanou hier, je ne suis pas allée sur mon jeu voir si sa maman m'a répondu.
En rentrant de ma petite balade hier, une douleur fulgurante dans mon genou, j'ai mis des huiles essentielles, difficile de marcher, télé, canapé cromimi. Nuit à peu près correcte mais même douleur ce matin. J'ai appelé mon ex mari pour m'accompagner chez Casto récupérer les bois qui me manquaient. (j'avais vu que le Casto de Montpellier était fermé car les rayons non essentiels n'avaient pas été fermés), J'ai peint au soleil en constatant que la douleur s'atténuait... sûrement une poussée d'arthrose, du coup je ne suis pas allée marcher comme toi Moon mais je t'ai suivie par la pensée, pause bien méritée en attendant un pré séchage pour peindre les autres faces. Je vais vous mettre des photos de Sharon que j'ai retrouvée sur mon lit ayant fait son nid avec les pulls que j'avais sortis d'un tiroir.... et Cachou roupillant sur le toit de ma voiture lorsque j'avais tourné mes bois d'un quart de tour........ restons dans la ronronthérapie avec Marcel sur mes genoux depuis que je suis sur l'ordi.....
Je me suis battue avec la pompe du bassin en panne quand j'ai donné à manger aux poissons rouges, juste bien sale, impossible de tirer le fil suffisamment pour arriver à l'évier, tuyau d'arrosage appelé au secours mais HS je ne sais pourquoi. Finalement j'ai réussi à désolidariser les 2 parties et à aller nettoyer le filtre à grande eau. Super mousse fière d'elle.....Philippe se penchera sur le problème du tuyau d'arrosage.....
J'ai pris tous mes RDV pour les 3 problèmes de mes mains, radio demain, orthèses mardi et électromyogramme début décembre.
Ce matin j'avais encore oublié mon attestation de déplacement.... je l'ai faite sur mon téléphone pour la première fois. Mais je n'ai pas de tête !!!!!
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par Mignonette57 Jeu 19 Nov - 19:17

Et ben Mousse' toujours, la course, tu as du mal à lever le pied... Wink Tu dois penser à trop de choses en même temps, c'est pour ça que tu es tête en l'air... Smile  Vas doucement, prends le temps.
et Merci pour ma souris rubis, même si c'est juste une modif d'image... Je n'ai pas le talent de nos graphistes. Smile

J'ai commencé à lire une partie de l'article du cronuts de Mitsou'... Wink

Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par mousserebelle Jeu 19 Nov - 20:31

merci mignonette, je vais lever le pied, contrainte et forcée....
Une réponse très rapide de la maman de Kanou, nous étions toutes en pensée avec elle c'est tellement fort, continuons à lui envoyer des ondes positives ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui ne vont pas bien
"Bonjour Madame Mousserebelle
Merci beaucoup de penser à notre Kanou, vos pensées positives lui seront transmises dès cet après-midi. Elle remonte la pente doucement mais surement, elle ne veut rien lâcher même après plusieurs rechutes. Toute la famille va bien, nous passons à coté du Covid pour l'instant, j'espère qu'il en est de même pour vous et vos amies du forum du monde des cros.
Merci encore pour vos encouragements, passez une excellente journée et prenez bien soin de vous en ces temps perturbés.
Maman de Kanou"
Bonne soirée
Gros bisous à tous et toutes
mousse

Message par Corsinette Ven 20 Nov - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Déj au château La Pioline.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 A_chat14
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Ven 20 Nov - 7:05

coucou,

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 O54g moi c'est Berlingotte,mon papa c'est galactique et ma maman c'est top poil de carotte,je passe vite grignotter sur la table de Corsi et retourne dans ma cage
Kiki vous souhaites une bonne journée et pense très fort a nos pas bien et vous envoies plein de gros bisous
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Ven 20 Nov - 7:48

hello !
petit déj avec Corsi dans le parc du château , super ; merci corsi

kiki qui est repartie dans sa cage avec sa SPLENDIDE Berlingotte ! trés chouette croisement; ce galactique fait des merveilles 

RAS chez moi Wink 

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Bj10
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par Mignonette57 Ven 20 Nov - 9:48

Un petit coucou avant d'aller m'occuper de mes p'tits crocros. Smile

Merci Mousse, pour les nouvelles de notre Kanou' qui a une force de lionne!! Quel courage!! I love you I love you
Et je profite enfin du ptit dèj de Corsi' dans un château, quel prestige!! Merci!! Smile

Bien le bonjour à Berlingote ( qui bien jolie), et sa maman éleveuse Kiki Wink  

Merci Moon' pour le thé.

Bonne journée à tous!!
A plus tard!!
Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par jojo183 Ven 20 Nov - 10:14

Bonjour,

Petit déjeuner au château, qui dit mieux ? Je prends un croissant si Kiki n'a pas tout avalé !

Contente d'avoir des nouvelles de Kanou, c'est une battante, vivement son retour et merci à sa Maman et à Mousse de nous donner des nouvelles.

Je retire ce que j'ai dit à propos du Galactique, je vais l'acheter, ta Berlongotte est cro belle Kiki.

Moon, je vous rejoins toi et Mignonette pour partager le thé.

Hier j'avais 4 ados et 2 bébés.... allons voir comment ils ont évolué.

Bonne journée, soyez prudentes !
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Ven 20 Nov - 10:40

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 11e614df Bonjour, bonjour la CROpagnie ... 
Déjà pas mal de monde de passé, ce matin : vite, vite ... m'en vais voir s'il en reste à la table de Corsi' ... certaines se sont peut-être attardées dans les allées du parc ! tongue
Merci Mousse de nous donner des nouvelles de Kanou' et d'être notre intermédiaire auprès d'elle !
Et bon courage à toi pour tes RDV médicaux à venir : et si tu faisais un week-end OFF ? ... histoire de retaper un peu !  Rolling Eyes
Alors Jojo', et ces petits derniers, ça donne quoi ? 
Moi, je vais lever un peu le pied côté repro : plus trop d'inspiration et surtout dégoûtée de mes contre-performances de ces dernières semaines ... je vais attendre la version souris de ce Galactique, car Kiki' m'allèche avec sa Berlingotte ! Dommage qu'elle ne soit pas plus uniforme avec ses scintillements ... elle m'aurait davantage plu !
Mignonne ... merci à toi !  I love you
Je vous fais un gros poutou et vous dis "A tantôt ! " en espérant que mon message partira bien cette fois (à cause d'un dérapage de ma connexion, je viens de tout retaper ...  lol! ! Je croise les doigts, mais je fais cette fois, un copié pour collé au cas Zou !! On m'aura pas deux fois de suite !  )
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mignonette57 Ven 20 Nov - 15:22

Hello me revoila!! Smile

Ka' de rien Wink, c'est cool il a l'air de fonctionner ce topic... Wink 
moi aussi j'attend avec impatience de  voir la version souris du cros galactique.
Sinon, j'ai envoyé mon lapin pour la carrière Scorpion.
Demain je relance des repros. Wink

Voilà, A part ça que du vieux.
Gros bisous.

Ps: Je suis prête pour le concours graphique, hâte de voir toutes les créations. Wink
Mignonette57
Mignonette57

Message par mousserebelle Ven 20 Nov - 20:01

coucou mes crozamies, trop jolie ta grignotte, zut c'est Berlingotte...kiki !! Je n'aurais pas pensé mélanger galactique et poil de carotte, ouf elle n'a pas les yeux galactique, mais je suis curieuse de voir d'autres croisements, kiki s'est vite dépêchée d'aller refermer sa cage sachant qu'elle allait faire des envieuses pouvant devenir des chipeuses. Pendant que j'y pense car j'ai oublié de le dire hier, jojo j'adore tes champignons méduses en signature, merci Mignonette de me rappeler la fin imminente du signe zodiacal scorpion, je n'ai pas encore envoyé ma souris faire sa carrière.
Grand jour dans ma famille demain mon petit a 40 ans !!!! déjà !!!!
J'ai donné les derniers coups de pinceaux de peinture bleue sur les bois de la volière. Y a plus qu'à attendre Philippe !!!!
Je vais aller voir mon élevage. Je vous souhaite une excellente soirée et vous fait de gros bisous
mousse

Message par Corsinette Sam 21 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à la turque(Cappadoce).

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 A_capp10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Sam 21 Nov - 9:17

coucou,
joli vol en montgolfiére et p'tit déj. copieux tout pour un bon samedi
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Sam 21 Nov - 10:01

bonjour tout le monde ,
 wouah toutes ces mongolfiéres , la orange sur le droite je vois  Mr et Madame Corsi , lol! ouh ouh ! ( grand signe de la main) , j'ai de quoi faire un bon déj ! merci Corsi !

mousse bon anniversaire à "ton petit " de 40 ans Wink 

je file l'autre côté pour m'occuper de mes petiots cros Wink  a plus tard !
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Sam 21 Nov - 11:37

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 20112111263258860

Quelle belle vue de la Cappadoce de haut Corsi ! Il y a de bien beaux paysages en Turquie, je confirme : j'y étais allée il y a quelques années pour voir une éclipse de soleil, c'était magique ! Et que dire d'un vol en montgolfière à part que c'est génial cheers !

kiki... Ta croisée Galactique est bien alléchante côté croisements possibles. Je l'aurais préférée avec un pelage uniforme mais elle est déjà très mignonne ainsi. Sur mes deux ados Galactique révélés du jour, c'est l'échec : un identique au pelage original et un tacheté. Faudra refaire mais je suis confiante sur les possibilités Smile .

Chez Moon, j'avais trouvé mignon l'ado du milieu, celui aux grands yeux humides du White : il donne une impression de grande douceur.

J'ai eu le temps de poster sur le topic des bricolages dépoussiéré par KA sur le jeu : j'y ai détaillé la réalisation de la fusée dans ma dernière cage Station martienne, dont j'ai étalé l'aménagement sur plusieurs jours...

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 201121113534577312

Moi qui bosse comme une tarée depuis plusieurs jours, j'ai sûrement eu besoin de prendre de la hauteur Wink (vous ne vous êtes jamais dit que faire une cage à un instant t pouvait révéler des choses sur notre état d'esprit ? Moi oui...)

Bon samedi à tout le petit monde des cros, à plus tard...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Moon-white Sam 21 Nov - 12:06

do' allonge toi sur le divan  lol! je vais te "spycanalisé" donc tu veux prendre de la hauteur , hum ! ce serai prétentieux , non non , c'est pas professionel  scratch  ou alors tu considère tes éléves avec leurs masques : que c'est des martiens parce qu'ils ne comprennent rien à ce que tu leur dis .... voyons !  study ou alors pour qu'on ne te retrouve plus et qu'on te laisse tranquille , sur ta planête , tu serai cool ; avec tes marciens qui prendrai soin de toi .... oh toi t'as besoin de repos  Shocked
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Sam 21 Nov - 12:38

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Tumblr_nm8yhuJvk51uo9u24o5_500

Admin

Message par KAcahuète Sam 21 Nov - 17:56

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 201121055409393191
Je vous rejoins dans vos délires, les filles : moi je crois que c'est les montgolfières turques de Corsi' qui ont donné de envies de hauteur à Do', prête du coup à décoller pour l'espace ... peut-être loin de ses élèves, oui, oui Docteur Moon', t'as peut-être entrevu là, une réalité refoulée Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Fille-lol !
En tout cas, j'adore les contrastes de cette cage !
Bonne journée à Mousse mais vous n'êtes peut-être pas réunis présentement ...
Allez, je vous souhaite une bonne soirée
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Sam 21 Nov - 18:26

Pas si refoulée que ça, cette réalité lol!

En tout cas, quand j'ai vu ce fond, j'ai tout de suite su qu'il irait avec le costume UFO de nos petits cros. Je vais souvent sur le site Freepik maintenant, il y a vraiment de chouettes dessins et photos si on cherche avec une petite idée de ce qu'on veut au départ.

Admin

Message par Moon-white Sam 21 Nov - 18:59

Razz je ne peux m'empêcher de rire en voyant le lapin pan pan  Razz do' même si j'ai raconter des Ânneries psy , je trouve ta cage très ...MARTIENNE et chouette Wink 

salut ka' en passant ! Very Happy

J'ai mis 4 nana en repro hier et là je vais en remettre , je voudrai des yeux gruyère que j'ai déjà mais avec des cro plus colorés unis ; je tente , on verra bien !

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Chat_l10
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Sam 21 Nov - 22:03

coucou mes crozamies, j'ai bien aimé votre délire inspiré par la cage martienne de dodi, super bien agencée, j'adore !! les igloos détournés, le haut de sapin au sommet de la lampe lumineuse, les petits trucs de mario, je ne sais pas comment ça s'appelle...les rascasses en vaisseaux spatiaux, la longue vue, les algues et les bulles vertes sous la fusée..... Evade toi c'est le week-end !!!!! tu peux aller dans les nuages ou plus haut....
Mon "petit" a eu un super anniversaire avec plein de cadeaux de sa chérie et de son petit, un petit dej crêpes/crème de marron, un peu de sport avec Arthur, retrouvailles avec un couple d'amis je ne sais plus dans quel parc à côté de chez eux et ce soir super blanquette pour se rappeler le temps des années difficiles avec blanquette de porc (moins cher que le veau...)
Je regarde les masters de n'oubliez pas les paroles, je me régale avec une bonne flambée, il y a des soirées sympa même si je suis toute seule dans mon canapé mes 3 poilus préférant mon lit... chouette j'aurai 3 points chauds en me couchant et en les poussant discrètement......
Bon je vais aller voir mes boules de poils pixels qui doivent trépigner dans leurs cages sales !!!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Dim 22 Nov - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj dominical au château d'Augeville.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 A_chat15

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Dim 22 Nov - 7:51

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 16 Bbb10

ça hyper caille ce matin -4° sous abri devant ma porte ( dehors ) ! je vais de ce pas faire un tour chez Corsi ou le petit déj' m'attends avec les géranium et les arbres bien vert ! ça fait du bien un bon petit déj' comme ça , merci Corsi Wink 

j'ai mis 3 autres nana à la repro hier soir , sinon RAS dans mon élevage ! 

question famille , les mois "anniversaire" sont tristounet avec le confinement : Emmie ( ma petite fille ) 20 ans le 15 novembre juste une conversation au téléphone (snif) ! mon fils Florian ( le papa de Yanis ( statouflor sur cromimi  )  le 10 de ce mois des SMS et des bisous et Stella , déjà 14 ans , juste le gros bisous au phone !  No et pour le mois prochain 3 anniv de foutu + noël en comité restreint ...  Sad 
Allez je vais me redonner le moral, puisqu'ILS vont tous bien, et allez faire mes cromimi ! Tiens , ça vaudra mieux  Suspect
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Dim 22 Nov - 10:17

coucou,
Je rejoint Moon pour le p'tit déj. suis dans le même état qu'elle moralement on pourra parler de nos misères,bahhhh pas bien grave mais qui des fois vous bouffes
bon dimanche a tous et toutes,et très contente pour Mousse si elle a passé un bon moment
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant