Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mer 4 Nov - 18:50

merci les filles pour ma starlette Wink  
demain je passerai pour les nouvelles ... 
je vous souhaite une bonne soirée et une :
 Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Bonne-11
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Mer 4 Nov - 21:40

bonsoir les crozamies, je suis fascinée par le monde des insectes de microcosmos et j'en aurais presque oublié de passer sur le fofo.
dodi, j'espère que Patrick pourra passer tous les examens utiles et que les résultats seront encourageants. De tout cœur avec vous. Gros bisous courage, surtout donne nous des nouvelles
Charmant village italien pour le petit dej de Corsi merci de nous faire voyager ainsi.
très jolie ta starlette Moon, les shiba font de beaux croisements, oui j'aime bien le mien aux yeux mandou et le premier angora doré a déjà séduit des jolies demoiselles, j'espère réussir un doré bien angora sans taches....
la carrière scorpion est faite, je n'ai pas encore observé attentivement tous les éléments.
Autrement assez contente de ma journée bien remplie par rapport à le flemmingite aigué d'hier !!!!
Hier soir fuyant les élections américaines à la télé, je suis tombée sur les malheurs de Sophie, grand retour en arrière, à part la découpe des poissons rouges, je ne me souvenais pas de grand chose de précis. Après j'ai regardé un conte de Noël américain, j'adore !!!  c'est très glamour et optimiste, juste ce qu'il me faut.
Très bizarre les rayons interdits du supermarché barricadés et entourés de murs de chocolats de Noël et surveillés par un vigile....
Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Jeu 5 Nov - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Puerto Chico (Santander).

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 A_puer10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Jeu 5 Nov - 7:13

coucou

ouh tu nous emporte là Corsi ?  Faut que j'aille sur le net pour savoir ou ce trouve Puerto Chico  (Santander) Shocked Alors pour tenir la route je vais prendre café , jus de fruit et ... un petit peu de tout ! 

Mousse j'aime beaucoup la période de Noël pour les films ... les films et dessins animés pour enfants 
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Jeu 5 Nov - 7:55

coucou,
ben je fais comme Moon ,vais voir ou c'est çà!!!!!je pique une brioche au passage
gros bisous,a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Jeu 5 Nov - 10:32

voila ce que j'ai trouvé pour santader ; ben connaissais même pas !!! 
santader:
voilou ! je serai moins bête ce soir ; merci corsi Wink
Moon-white
Moon-white

Message par jojo183 Jeu 5 Nov - 10:51

Bonjour,

Vue apaisante pour ce petit déjeuner, juste des fruits pour moi. Merci Moon de nous venir en aide pour la localisation. Finalement, ce n'est pas très loin ! Nous voilà informées avec Kiki.

Mousse j'aime bien ton Shiba bleu, le marron aussi mais il faudrait des yeux moins sombres.

Je pense bien à toi Do et à ton mari, j'espère qu'il va pouvoir se faire soigner rapidement. Donne nous des nouvelles. Rien n'est simple avec les problèmes de santé, surtout en ce moment. Courage à vous.

Ta starlette est ravissante Moon. J'aime beaucoup les Shiba.

Ka, as-tu retrouvé le soleil, il doit être chez toi, parce que chez moi....

Mousse, je crois que tu ne seras pas la seule à regarder les contes de Noël, c'est régressif mais tellement apaisant, des moments de douceur et de rêve.

J'ai 2 ados que je ne garderai pas, un partira faire la carrière du moment et 3 bébés.

Mes problèmes d'ordinateurs ne sont pas tous réglés et depuis deux jours, en fin de soirée, plus de Livebox pour plusieurs villages. Tant qu'elle fonctionne dans la journée... il ne manquerait plus qu'on n'ait plus internet !

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Jeu 5 Nov - 12:09

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 201105121350432576Merci à Corsi' de nous faire voyager avec ses gourmandises et à Moon' de combler nos lacunes géographiques (ouf, suis pas toute seule, je commençais à avoir des sueurs froides, face à mon ignorance, qui se sont vite dissipées au fil de la lecture de vos posts ci-dessus  Razz   )
Oui, le soleil est revenu chez moi, Jojo' après une bonne pluie toute la nuit qui a bien tout nettoyé : tout est propre ce matin, c'est apaisant ! 
Mousse' ... tu prends une sacrée avance là, dis donc : Noël, c'est pas encore pour tout de suite !  Laughing
Bonne journée tout le monde en espérant que Do' nous apportera bien vite de bonnes nouvelles !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Jeu 5 Nov - 17:53

coucou mes crozamies, je rentre de ma séance kiné avec le beau et super gentil Mathieu, mardi il a un peu forcé la séance je pense car je souffre de mes cervicales et du haut du dos. Bon là il a été assez doux.
J'ai fini le broyage des branches et recoupé les branches de cyprès pour remplir un grand sac et il en reste plus que ce que je pensais... mais je fais petit à petit
Je suis tombée par hasard sur ce conte de Noël après les malheurs de Sophie  et je me suis régalée. Merci pour mes shiba, moi aussi je les aime....
Oups je ne suis pas la seule pas très douée en géographie alors j'admire la vue depuis cette terrasse à Santander en la situant, merci Moon pour les cartes qui m'ont bien aidées.
Bon je suis sur BFMTV pour la conférence de presse à 18h....
Bonne soirée à vous tous en espérant de bonnes nouvelles de la famille de dodi et toutes nos pas bien.
Gros bisous
mousse

Message par Moon-white Jeu 5 Nov - 18:01

Coucou du soir ! 
merci jo' pour ma starlette Wink  
de rien les filles , le net c'est cool , on se sent mieux et t'inquiéte ka' , la géographie des pays étranger c'est galère pour moi , à par les grandes villes et encore ... 
toujours pas de chance jojo avec tes ados mais , tu en as des beaux quand même sur le tas Wink  
mousse , aprés le kiné tu arrive ç faire tout ça , quel courage ! ménage toi un peu Wink 

je pense que c'est trop tôt en heure pour avoir des nouv du mari de do' ; je repasserai tout à l'heure ... 

bonne fin de journée Smile
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Jeu 5 Nov - 20:23

Bonsoir à tout le petit monde des cros !

Effectivement, comme le dit Moon, c'est trop tôt pour pouvoir dire quoi que ce soit sur la santé de mon homme.
Spoiler:

Voilà, je ne veux pas m'étendre ici mais je ne voulais pas non plus que vous soyez dans l'incertitude (encore que, finalement, on y est tous pour l'instant !) et que vous vous inquiétiez de ne pas me voir pointer le bout de mon nez.

Rien de spécial dans mon élevage, comme vous pouvez aisément le comprendre.
Grosses bises à tout le petit monde des cros, bon courage pour traverser les moments de tourmente et portez-vous bien ! I love you

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Moon-white Jeu 5 Nov - 20:32

contente d'avoir des nouv do' même si tu ne sais pas plus que ça , les RDV chez les toubib c'est galère . courage à toi et à ton homme , gros bisous à vous deux Wink

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à tout le monde Smile
a demain  flower
Moon-white
Moon-white

Message par Corsinette Ven 6 Nov - 7:06

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Bonifacio.
Remonter le moral à tous et la famille Dodi.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 A_sant10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Ven 6 Nov - 8:41

coucou,
çà fait envie chez Corsi ,un bout du truc a droite qui ressemble a une brioche,merci
de bien beaux cromimis moi j'attend toujours mon top avant de refaire des croisements
bonne journée ,bisous,et courage aux pas bien,on pense très fort a vous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Ven 6 Nov - 13:34

un p'tit coucou 
hum ce déj loupé mais comme il en reste plein je me sers : une banane ; jus de fruit et un pain au chocolat , merci Corsi Wink 
courage kiki pour ton top !  Laughing
je reprends la phrase de kiki , Courage aux pas bien, on pense très fort à vous 
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Ven 6 Nov - 17:54

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Images?q=tbn%3AANd9GcSbi-IHx2SLzOiJMqVvqshiNBlN7oD89r2Gtg&usqp=CAU     Bonjour, bonsoir ... 
C'est un peu gris chez moi, aujourd'hui mais bon, pas de pluie et j'ai pu faire ma marche au parc ! J'en reviens tout juste ... 
Merci Corsi' pour ta jolie tablée : trop drôle ces grosses brioches, on croit même y voir un œuf entier dedans  tongue  ! Moi, je goûte, ça me remettra d'aplomb après mon sport !
RAS sinon, des BB en route qui naîtront bientôt !
Je me prépare pour ma soirée favorite ... je vous la souhaite bonne aussi, chez vous  Wink
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 6 Nov - 19:35

coucou mes crozamies, je Viens de lire vos posts, merci dodi pour les nouvelles, j'espère que vous pourrez avoir un rdv avec un gastro rapidement et que le traitement soulage ton homme.
Mon fils a le résultat du test négatif !!!OUF !!!! sur les 9 cas contacts tous négatifs, ils portaient un masque, mais avaient mangé ensemble. Une programmeuse de 30 ans est positive, elle était cas contact mais pas en même temps qu'eux et elle va bien, pas de forme grave, elle a 30 ans.
Je suis obligée de taper doucement juste avec les doigts de la main droite, Cachou étant sur mes genoux et essayant d'attraper mes doigts... alors je caresse avec la main gauche et tape avec les doigts de celle de droite....
moon hier j'ai bossé chez moi avant le kiné... car après je me repose pour en garder le bénéfice. J'ai recommencé aujourd'hui après avoir balayé les feuilles de devant, je me suis attaquée aux dernières branches de cyprès à couper en petits bouts et.... j'ai fini sur les rotules mais voilà c'est fait, un coup de balai et le résultat est super...
Il va rester à trier et ranger papiers, fringues et chaussures, l'horreur !!! pour le week-end car un épisode cévenol doit nous toucher. J'ai même préparé de quoi faire la première flambée...
J'espère que kiki a récupéré la télé avec cette installation de fibre pour tenir compagnie à Ka devant leur émission favorite
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous virtuels
Prenez soin de vous et des vôtres
mousse

Message par Moon-white Ven 6 Nov - 21:43

mousse ah oui c'est mieux ainsi Wink  perso j'ai fini mon rangement de la grange et rentrer les pots de fleurs , je passerai le balai demain ! pour ton fils c'est parfait , le voila tranquille et toi aussi Wink  sacré Cachou , il veut des câlins  Razz pretique pour taper sur le clavier ... hi hi hi !

ka' moi aussi j'attends des bb , espèrons qu'on en aura des beaux ; bonne soirée .

A demain ; bisous  I love you
Moon-white
Moon-white

Message par Corsinette Sam 7 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Budapest.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Oka_bu11
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Sam 7 Nov - 8:18

coucou,
quel joli château de princesse ,faut bien une coupe de champagne avec une vue pareille
bon samedi a tous et toutes,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Sam 7 Nov - 10:07

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 201107095740820080

Je rejoins Corsi et kiki à la table de cet hôtel d'où la vue est époustouflante !

Quelques nouvelles...:

Rien de particulier dans mon élevage, aucun ado à nourrir aujourd'hui (ce qui est très rare !) mais je crois que j'en aurai demain (ce sont des améliorations de cros existants que je vise, rien de transcendant).

J'ai fait quelques emplettes au magasin Pile Poil pour me distraire hier et mes hamsters sont tout contents d'avoir de jolis cirés pour affronter les pluies automnales Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Orage2

Bon samedi et à plus tard...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Moon-white Sam 7 Nov - 11:22

Bonjour les copines !

Corsi quelle vue magnifique , on se croirait dans un conte de fée , petit déj de luxe, je vous rejoins pour le champagne Wink

Do' voilà déjà quelques nouv , bon , il faut du courage , si il remonte un peu la pente c'est déjà ça ... vivement que les exam soient fait , vous serez plus tranquille !
 Pour tes cromimi , le ciré c'est bien mais les parapluie de ka' ce serai mieux encore ! j'espère que Novaliis va les mettre quand ils auront été fignolé , a suivre ! 

nous avons la tenue avec les beaux cheveux devant les yeux , j'adore cette coiffure , me rappelle plus le nom  Crying or Very sad

au faite j'ai raté ma confiture , trop sucré mais mangeable quand même  Rolling Eyes 

j'ai remis aujourd'hui ma poil de carotte a repro , pour essayer d'avoir un mâle ! Et puis , je voulais une femelle hamster et j'ai eu 2 bb mâles pfff ! pourvu qu'ils soient beaux:  au moins ça !!!   Neutral
voilà mes nouvelles , à bientôt  Very Happy

il y a un vent fou , ça balai les feuilles chez le voisin , ça m'arrange  Razz
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Sam 7 Nov - 13:02

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 10 Image Bonjour, bonjour ... 
Et ben, moi de bon matin, je vous laisse le truc à bulles, mais je ne rechigne pas sur l'assiette de fruits ... merchi Corsi' et puis, la vue, un régal aussi !!! 
Tant mieux si chez Do', les choses évoluent positivement et chez Mousse', les nouvelles sont bonnes aussi : ouf, y'a tout de même des ondes positives au-dessus de nos têtes, c'est réconfortant !
J'ai vu Moon' pour la nouvelle tenue, mais il semblerait qu'il y ai un bug sur certains accessoires (j'ai constaté ça au magasin au niveau de la souris, par exemple) : certains ne sont pas centrés et tombent sur le côté ! J'attends donc un peu avant d'aller acheter la coiffe avec les mèches décentrées et la couronne de fleurs ! 
Voilà, j'espère que votre week-end sera quelque peu ensoleillé ...  
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Sam 7 Nov - 13:07

un petit passage avant d'aller marcher une petite heure et profiter des rayons de soleil entre les nuages. Quelle belle vue sur Budapest, je ne connais pas du tout tous ces pays de l'Est. Des nouvelles encourageantes de Patrick, merci dodi, pas d'imprudence surtout, grand calme et repos, je suis sûre qu'il est bien surveillé par Tess et toi et les grands ont dû être bien inquiets. Gros bisous de ma part. J'espère que le généraliste pourra faire accélérer les examens et que tout rentrera dans l'ordre. Aucun biberon chez toi c'est aussi rare que chez moi !!! 
Moon oui j'ai vu la tenue sympa street je ne sais quoi, un peu rigide la coiffure mais ça change et le short est aussi sympa, je me laisserai tenter.
Bon je file avec mon attestation emplie pour un départ à 14h !!!
Bon samedi
Gros bisous
mousse
Télescopage avec Ka.... oui j'ai vu aussi le blush autour du cou des souris hier soir... je me suis demandée ce que c'était.....

Message par Moon-white Sam 7 Nov - 13:25

oui ka' j'ai vu le décalage hier , j'acheterai quand ce sera dans l'ordre moi aussi Wink 

mousse si tu as du soleil profite car chez moi c'est gris pluvieux j'ai été obligé d'allumer la lumière pfff !
Moon-white
Moon-white

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant