Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 16)...
+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...
Le bol que j'ai eu, j'en reviens pas !!! J'ai acheté les 5 bonnets souris et les 5 bonnets hamster pour 10 Mo (achetés en deux fois, donc avec une mûre pour chaque fournée achetée). Y'a des jours comme ça !
Bonne soirée à tout le petit monde des cros.
Bonne soirée à tout le petit monde des cros.
Me revoilà installée sur mon canapé depuis un petit moment, zut alors j'étais prête à aller prendre tous les bonnets proposés... j'en prendrai bien un ou 2 cependant. dodi tu les as eus gratuits ou tu as déboursés des mos ????
Me voilà avec 2 belles orthèses sur mesure, à mettre pour dormir, j'espère que ça me soulagera, je dois mettre aussi pansement et pommade pendant 10 nuits mais pas de pansements disponibles à la pharmacie, je commencerai demain.
Je suis tombée sur une jeune ergo très très sympa on a bien discuté et je lui ai donné envie de venir sur cromimi......Je suis allée faire un scrabble et boire un thé chez mon amie Hélène qui habite juste à côté de l'ergothérapeute avant de rallier le cabinet de kiné et retrouver mon beau Mathieu....qui m'a remonté le moral. Tu as raison Mignonette l'ambiance c'est vraiment indispensable pour aller avec plaisir chez le kiné comme ailleurs d'ailleurs.....
Une fois de plus j'ai laissé mon attestation sur la table, je me suis rattrapée en me garant devant chez l'ergo... sur mon smartphone !!!! ça commence vraiment à m'inquiéter !!
Superbe le cageot de Noël de dodi je n'aurais pas du tout flashé sur ce fond et je pense que je ne saurai pas trop qu'en faire.....alors vraiment bravo, bravo !!!
Moon des marrons glacés ??? j'en veux j'en veux , je te laisse les toasts, je les ai vaguement reluqués ce matin en faisant les courses et me suis fait violence pour ne pas en prendre.....
Bientôt l'allocution de notre Président, je vais être attentive
Bonne soirée à vous toutes
Gros bisous
mousse
PS : télescopage avec dodi j'ai la réponse à ma question sur les bonnets La chance !!
Me voilà avec 2 belles orthèses sur mesure, à mettre pour dormir, j'espère que ça me soulagera, je dois mettre aussi pansement et pommade pendant 10 nuits mais pas de pansements disponibles à la pharmacie, je commencerai demain.
Je suis tombée sur une jeune ergo très très sympa on a bien discuté et je lui ai donné envie de venir sur cromimi......Je suis allée faire un scrabble et boire un thé chez mon amie Hélène qui habite juste à côté de l'ergothérapeute avant de rallier le cabinet de kiné et retrouver mon beau Mathieu....qui m'a remonté le moral. Tu as raison Mignonette l'ambiance c'est vraiment indispensable pour aller avec plaisir chez le kiné comme ailleurs d'ailleurs.....
Une fois de plus j'ai laissé mon attestation sur la table, je me suis rattrapée en me garant devant chez l'ergo... sur mon smartphone !!!! ça commence vraiment à m'inquiéter !!
Superbe le cageot de Noël de dodi je n'aurais pas du tout flashé sur ce fond et je pense que je ne saurai pas trop qu'en faire.....alors vraiment bravo, bravo !!!
Moon des marrons glacés ??? j'en veux j'en veux , je te laisse les toasts, je les ai vaguement reluqués ce matin en faisant les courses et me suis fait violence pour ne pas en prendre.....
Bientôt l'allocution de notre Président, je vais être attentive
Bonne soirée à vous toutes
Gros bisous
mousse
PS : télescopage avec dodi j'ai la réponse à ma question sur les bonnets La chance !!
mousse , j'ai tout manger les marrons glacés pour le papier de dérogations tu devrai en mettre vers les clefs de ta voiture ou vers l'endroit ou tu prend un truc pour sortir , ça t'evitera d'oublier ... ( peut être )
j'ai mis un tit mot à la porte l'autre côté pour le petit bonnet , comme quoi en fouillant bien , Novaliis a trouvé en tous cas j'en ai un et je compte en acheter un rose pour une nana qui irai faire de la luge ou s'balader à la neige : comme quoi des fois ça vaut le coup de réclamer gentillement à la porte
mon Zoup-Zoup l'as déjà sur la tête
ka' a raison, il est à 170 mo , veinard do'
j'ai mis un tit mot à la porte l'autre côté pour le petit bonnet , comme quoi en fouillant bien , Novaliis a trouvé en tous cas j'en ai un et je compte en acheter un rose pour une nana qui irai faire de la luge ou s'balader à la neige : comme quoi des fois ça vaut le coup de réclamer gentillement à la porte
mon Zoup-Zoup l'as déjà sur la tête
ka' a raison, il est à 170 mo , veinard do'
Moon... Ce bonnet va très bien à Zoup-Zoup. Et oui, j'ai eu du bol : acheter pour 1710 Mo de marchandises et en payer 10 Mo, ça me laisse encore pantoise ! Bon, j'ai réinvesti les Mo non dépensés dans un hamster Néon, c'est donc une opération nulle vis-à-vis du jeu .
Après avoir bien regardé chaque race, je pense que ses yeux vairons pourraient fort bien aller à ma dame Galactique : à voir dès qu'elle sera dispo à nouveau...
Après avoir bien regardé chaque race, je pense que ses yeux vairons pourraient fort bien aller à ma dame Galactique : à voir dès qu'elle sera dispo à nouveau...
English breakfast this morning, isn't it ? ... avec un rab de viennoiseries, miam !! Merci Corsi'
Et oui, pour le bonnet d'hier : entre le moment où je vous ai mis l'info ici et le passage au magasin pour certaines, il y a eu la correction d'une erreur d'affichage par Novaliis : les plus rapides auront su en tirer partie !
Je vais sans doute encore en faire rire certaines en vous disant que j'ai encore raté l'envoi en carrière, ce matin !
Et oui Moon' ... tu me l'as défiée hier, pour rien : la date ne colle pas car je lui ai donné une potion et je viens de comprendre que la dite potion en fait, est l'équivalant d'un recul de la date de naissance !
Ainsi, avec un deuxième essai ce matin, avec son frère né donc le 24 novembre, et accéléré avec la potion, il se retrouve ce matin à 9 jours, donc hors délai ! Voyez plutôt :
Donc, je laisse les frères et sœurs de la fournée, grandir tranquillou pour un prochain départ !!! Comme quoi la précipitation nous fait faire n'importe quoi !!!
Mousse' ... il m'inspire moi le cageot de Do' : je m'y colle aujourd'hui !
Bonne journée à toutes ...
Dernière édition par KAcahuète le Mer 25 Nov - 18:16, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15360
Bien le bonjour mes crozamies, Oh my god petit dej sur le bord de la Tamise comme si on y était avec vue directe sur le tower bridge... encore un endroit où j'aurais aimé aller. Je lis un bouquin en ce moment où l'héroïne habitant Londres nous emmène dans des quartiers incroyables dont je n'ai jamais entendu parler.
Bien sûr j'ai écouté notre Président hier soir et tout de suite remarqué sa fraîche coupe de cheveux qui le rajeunit et les critiques n'ont pas loupé... c'est qui ton coiffeur ? Brigitte a des talents cachés !! etc !! je n'en rajoute pas mais je n'en pense pas moins..... J'ai juste retenu 3heures 20 kms au lieu d'une heure 1 km..et la réouverture des petits commerces. Ouf pour eux !! En passant en ville hier j'ai remarqué que les boutiques se paraient de décos de Noël, ça sentait la reprise. Les illuminations sont installées aussi. Noël sans déco ni lumières ça aurait été trop triste. Moon tu as raison pour mon attestation, je l'avais mise exprès sous l'élastique de mon agenda qui est toujours..... dans mon sac !!!! mais bien sûr je l'avais sorti pour noter un RDV avec un technicien de mon alarme...... GRRRRR
1ère nuit avec mes orthèses encombrantes, je ne savais pas comment les positionner du coup j'ai super mal dormi et j'ai eu les doigts engourdis un bon moment en plus des pouces douloureux. J'espère qu'avec le pansement ça ira mieux la nuit prochaine.
C'est super que Novaliis ait ressorti les bonnets, il faut qu'on cherche d'autres trucs à ressortir je me souviens d'une de vous qui avait parlé d'une robe caninou introuvable que lynrei a dans son vestiaire.
Je traîne en allant sur mon jeu ... j'étais la première au petit dej...mais une de vous a dû me court-circuiter, j'avais piqué des pains aux raisins
Bonne journée à vous tous et toutes et vos petits cros
Bises
mousse
J'en étais sûre, ouf juste Ka a posté alors il reste encore des viennoiseries. Bonne explication pour le jour de naissance avec potion CQFD Ka bravo ! Perso je ne donne pas de potion de croissance pour les carrières car on a 30 jours mais je me mélangeais les pinceaux entre le jour de naissance et le jour où ils deviennent adultes ou ados, je ne sais plus. Ka ça va t'éviter les ratages et les dépenses inutiles. A mettre dans les trucs et astuces n'est-ce pas ???
Bien sûr j'ai écouté notre Président hier soir et tout de suite remarqué sa fraîche coupe de cheveux qui le rajeunit et les critiques n'ont pas loupé... c'est qui ton coiffeur ? Brigitte a des talents cachés !! etc !! je n'en rajoute pas mais je n'en pense pas moins..... J'ai juste retenu 3heures 20 kms au lieu d'une heure 1 km..et la réouverture des petits commerces. Ouf pour eux !! En passant en ville hier j'ai remarqué que les boutiques se paraient de décos de Noël, ça sentait la reprise. Les illuminations sont installées aussi. Noël sans déco ni lumières ça aurait été trop triste. Moon tu as raison pour mon attestation, je l'avais mise exprès sous l'élastique de mon agenda qui est toujours..... dans mon sac !!!! mais bien sûr je l'avais sorti pour noter un RDV avec un technicien de mon alarme...... GRRRRR
1ère nuit avec mes orthèses encombrantes, je ne savais pas comment les positionner du coup j'ai super mal dormi et j'ai eu les doigts engourdis un bon moment en plus des pouces douloureux. J'espère qu'avec le pansement ça ira mieux la nuit prochaine.
C'est super que Novaliis ait ressorti les bonnets, il faut qu'on cherche d'autres trucs à ressortir je me souviens d'une de vous qui avait parlé d'une robe caninou introuvable que lynrei a dans son vestiaire.
Je traîne en allant sur mon jeu ... j'étais la première au petit dej...mais une de vous a dû me court-circuiter, j'avais piqué des pains aux raisins
Bonne journée à vous tous et toutes et vos petits cros
Bises
mousse
J'en étais sûre, ouf juste Ka a posté alors il reste encore des viennoiseries. Bonne explication pour le jour de naissance avec potion CQFD Ka bravo ! Perso je ne donne pas de potion de croissance pour les carrières car on a 30 jours mais je me mélangeais les pinceaux entre le jour de naissance et le jour où ils deviennent adultes ou ados, je ne sais plus. Ka ça va t'éviter les ratages et les dépenses inutiles. A mettre dans les trucs et astuces n'est-ce pas ???
les cropines
a ben ka' voila ! t'as loupé ta carrière , bon plus qu'a en avoir un autre, t'as pas ça sous le coude ... j'arrriiiveee !
merci corsi, je me prend 5 minutes pour Londres , et les coussins et la grappe de raisin , à cette heure c'est plus le petit déj ! Mais tans pis !
j'ai piqué le cageot de do' , j'ai fait mes modif et des que c'est fait je vous montre, j'avais besoin d'un support , c'est le cageot de do' qui doit faire l'affaire mais pas sûr , je vous tiens au jus
En attendant j'ai mis ma Zébuline à la poële et ma cage "Voyage voyage" est terminée
je remercie kiki pour les poissons sur le barbecue et les bonnes idées dans les cages des cropines qui m'ont permis de faire une cage qui me plait
Mousse j'espère que la prochaine nuit tu pourra mieux dormir , ça doit pas être évidant de dormir avec tes truc ( orthéses ) ! courage
bon je file faire mes petiots titi cromimi ; ils ont pas fait leur défis
a plus tard
a ben ka' voila ! t'as loupé ta carrière , bon plus qu'a en avoir un autre, t'as pas ça sous le coude ... j'arrriiiveee !
merci corsi, je me prend 5 minutes pour Londres , et les coussins et la grappe de raisin , à cette heure c'est plus le petit déj ! Mais tans pis !
j'ai piqué le cageot de do' , j'ai fait mes modif et des que c'est fait je vous montre, j'avais besoin d'un support , c'est le cageot de do' qui doit faire l'affaire mais pas sûr , je vous tiens au jus
En attendant j'ai mis ma Zébuline à la poële et ma cage "Voyage voyage" est terminée
je remercie kiki pour les poissons sur le barbecue et les bonnes idées dans les cages des cropines qui m'ont permis de faire une cage qui me plait
Mousse j'espère que la prochaine nuit tu pourra mieux dormir , ça doit pas être évidant de dormir avec tes truc ( orthéses ) ! courage
bon je file faire mes petiots titi cromimi ; ils ont pas fait leur défis
a plus tard
Bravo Moon pour ton voyage, voyage, Zébuline est parfaite avec sa poêle et les poissons cuisent au BBQ.
J'attends de voir ton cageot et celui de Ka, peut-être aussi mignonette. C'est toujours impressionnant de voir ce que chacune peut faire avec un même fond.
Je vais faire cuire ma confiture d'oranges tout doucement et aller peindre, il fait tout gris et j'ai le bourdon !!!!! Grrrr !!!
ça va passer pas de souci, faut juste que je m'occupe et c'est pas ce qui manque mais la motivation.... c'est autre chose !!!!
Des bises à plus tard peut-être au moment du thé pour partager avec vous
J'attends de voir ton cageot et celui de Ka, peut-être aussi mignonette. C'est toujours impressionnant de voir ce que chacune peut faire avec un même fond.
Je vais faire cuire ma confiture d'oranges tout doucement et aller peindre, il fait tout gris et j'ai le bourdon !!!!! Grrrr !!!
ça va passer pas de souci, faut juste que je m'occupe et c'est pas ce qui manque mais la motivation.... c'est autre chose !!!!
Des bises à plus tard peut-être au moment du thé pour partager avec vous
Coucou les Cropines,
Moon' oui, vraiment jolie cette crominette et cette cage
Ka' arf, pas de bol, heureusement je n'utilise pas de potion de croissance.
Mousse' j'ai trouvé un autre cagot qui me convient mieux. il est plus chaud en ambiance, en plus j'ai ravivé les couleurs sur photofiltre.
Maintenant, je réfléchis comment l'agencer ... et c'est le plus long, lol
Gros bisous à tous!!
Moon' oui, vraiment jolie cette crominette et cette cage
Ka' arf, pas de bol, heureusement je n'utilise pas de potion de croissance.
Mousse' j'ai trouvé un autre cagot qui me convient mieux. il est plus chaud en ambiance, en plus j'ai ravivé les couleurs sur photofiltre.
- la preuve :
Maintenant, je réfléchis comment l'agencer ... et c'est le plus long, lol
Gros bisous à tous!!
Mignonette57- Messages : 751
mignonette bluffant j'aime bien les 2 versions mais sais-tu que ça me fait penser à un joli fauteuil plutôt qu'à un cageot à cause de la forme rebondie du fond, sais-tu ce que c'est "en vrai" ?
J'avais une flemmingite aiguée mais j'ai réussi à entourer quelques plantes avec du voile d'hivernage, à peindre ma lambourde et des boîtes à mouchoirs en bois qui pourront peut-être faire des nichoirs.... j'ai aspiré les cendres de la cheminée et refait une flambée, la confiture cuit toujours tranquillement et ça sent bon !!!!
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
J'avais une flemmingite aiguée mais j'ai réussi à entourer quelques plantes avec du voile d'hivernage, à peindre ma lambourde et des boîtes à mouchoirs en bois qui pourront peut-être faire des nichoirs.... j'ai aspiré les cendres de la cheminée et refait une flambée, la confiture cuit toujours tranquillement et ça sent bon !!!!
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
Mousse je confirme, une flemmingite aiguë, c'est grave mais déjà la confiture ça fait du boulot ! ma confiture de tomate et d'orange est plutôt pas mal , un peu trop sucré à mon goût ! mais tans pis c'est bon quand même ! je n'ai jamais fait de confiture d'orange pur ; ça doit pas être mauvais ça
Mignonette , cool c'est 2 cageots , des bonnes idées , y a plus cas !
EDIT : bonne soirée et bonne nuit
Mignonette , cool c'est 2 cageots , des bonnes idées , y a plus cas !
EDIT : bonne soirée et bonne nuit
coucou,
pas eu le temps de passer aujourd'hui,j'avais ma grande et ma petite a la maison ,ma Lilou m'a remis le googlehome de mon homme qui est super content
hier j'ai fait une cage
son nom"le cageot de Do" (il neige pour de vrais derrière la fenêtre)
un truc bizarre dans mon armoire de vêtements ,j'ai le fameux bonnet de Moon en tête de liste,pourtant je ne l'ai pas acheté!!!!!mystére et boule de gomme!!!!!!!tant mieux il est trop mignon,vérifiez vous aussi pour voir si je ne suis pas la seule a avoir eu cette surprise
bisous,bonne soirée,kiki
pas eu le temps de passer aujourd'hui,j'avais ma grande et ma petite a la maison ,ma Lilou m'a remis le googlehome de mon homme qui est super content
hier j'ai fait une cage
son nom"le cageot de Do" (il neige pour de vrais derrière la fenêtre)
un truc bizarre dans mon armoire de vêtements ,j'ai le fameux bonnet de Moon en tête de liste,pourtant je ne l'ai pas acheté!!!!!mystére et boule de gomme!!!!!!!tant mieux il est trop mignon,vérifiez vous aussi pour voir si je ne suis pas la seule a avoir eu cette surprise
bisous,bonne soirée,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Corsinette- Messages : 5141
coucou
je prend un petit pain ; merci Corsi et je grignote en attendant les cropines
kiki j'ai bien le bonnet mais je l'ai acheté, ben tans mieux si tu l'as eu direct mais t'ai sûr de pas l'avoir pris quand il fût gratis ? ça c'est un bon bug !!! ta cage Cageot de Do serai jolie si tu l'avais pas prise en photo en hauteur , elle est déformée , j'ai été la voir et voila je me permet de la mettre en spoiler car elle est vraiment jolie ! EDIT kiki a mis sa jolie cage , alors j'enléve le spoiler ça évite de blinder le fofo !!!
Elle est réussie !
bon ben c'est pas tout mais comme il fait pas froid , je vais me prendre un coup de courage pour faire le ramassage des feuilles :
A plus tard
je prend un petit pain ; merci Corsi et je grignote en attendant les cropines
kiki j'ai bien le bonnet mais je l'ai acheté, ben tans mieux si tu l'as eu direct mais t'ai sûr de pas l'avoir pris quand il fût gratis ? ça c'est un bon bug !!!
Elle est réussie !
bon ben c'est pas tout mais comme il fait pas froid , je vais me prendre un coup de courage pour faire le ramassage des feuilles :
A plus tard
Dernière édition par Moon-white le Ven 27 Nov - 9:24, édité 1 fois (Raison : retirer mon spoiler kiki a mis sa jolie cage)
merci Zazoumoon ,je sais pas les dimensions pour mettre ici,me les donner svp ,si vous avez le temps,merci
pour le bonnet ,surement y a un truc,car je l'avais pas et soudain je l'ai!!!!!!!!!merci a toi qui a fait bouger les choses
le service a café de Corsi est très beau ,je vais bien savourer mon café
des bugs chez moi ce matin ,pour lancer les défis,le grattage,suis une tricheuse qu'ils disent et au tutti pareil donc pas de mo et pas points,grrrrrrr
courage Mousse pour tes bobos
je sais plus qui m'a donné l'astuce de la confiture de tomates vertes a manger avec du chévre ,c'est un délice ,merci on est en train de passer tous les pots et je fais qu'acheter du chévre,bhêêêêê
si on peut la manger avec autre chose suis preneuse
bisous,a plus,kiki
pour le bonnet ,surement y a un truc,car je l'avais pas et soudain je l'ai!!!!!!!!!merci a toi qui a fait bouger les choses
le service a café de Corsi est très beau ,je vais bien savourer mon café
des bugs chez moi ce matin ,pour lancer les défis,le grattage,suis une tricheuse qu'ils disent et au tutti pareil donc pas de mo et pas points,grrrrrrr
courage Mousse pour tes bobos
je sais plus qui m'a donné l'astuce de la confiture de tomates vertes a manger avec du chévre ,c'est un délice ,merci on est en train de passer tous les pots et je fais qu'acheter du chévre,bhêêêêê
si on peut la manger avec autre chose suis preneuse
bisous,a plus,kiki
kiki t'as cage dans le spoiler c'est celle que j'ai pris sur ton profil donc c'est toujours les mêmes dimensions Pas de bug chez moi , mais j'avais pas fait les jeux ; une tricheuse nomého ! un bug pas sympa !!! C'est mignonette , le chèvre avec la confiture de tomate, j'ai essayer aussi et j'ai bien aimé ... perso je la mange avec pain, biscotte , yaourt plutôt petit Suisse et si elle est assez liquide , je coupe un gâteau simple en deux et je mets la confiture entre les deux parties de toute façon j'aime beaucoup cette confiture ( celle que je fais ) donc je la mange toujours jusqu'au bout
mes bébés continus à naître , si ils sont tous beaux je vais être dans la crotte il y en a déjà 10 et j'en attends d'autre souris , et aussi du hamster, affaire à suivre !
Je retourne ramasser mes feuilles mortes ! quelle corvée
mes bébés continus à naître , si ils sont tous beaux je vais être dans la crotte il y en a déjà 10 et j'en attends d'autre souris , et aussi du hamster, affaire à suivre !
Je retourne ramasser mes feuilles mortes ! quelle corvée
Trop drôle de découvrir le cageot de Kiki' car il a des similitudes avec le mien, que j'ai fait hier et que voici :
J'ai fais mes jeux sans problème, moi : mais tu sais, ça m'arrive aussi quand je veux aller trop vite ! Parfois, je les bâcle par habitude, et c'est là que ça coince !
Si ça perdure demain, signale-le peut-être !
Vos confitures avec du chèvre me tentent bien : comment tu mélanges tomate et orange Moon'? ... suis intriguée et curieuse !! Des tomates vertes,j'imagine ...tu peux me donner les proportions ?
En attendant, je retourne piocher chez Corsi ... c'est rigolo ces petits plats ovales, y'a quoi dedans ? ... m'en va goûter, tiens !
A plus tard ...
Dernière édition par KAcahuète le Jeu 26 Nov - 19:08, édité 1 fois (Raison : Cage améliorée)
ka' joooliiie !!! ben les filles , elles sont trop belles vos cages de Noël avec le cageot de Do' , perso j'avais besoin d'un support mais pas pour Noël , mais pour ma 20 éme cage , "Boite à musique "
hi hi ! avec mon CHATVATAR
Ka' je te mets la recette en spolier , Arfff ! ça fait longtemps que je fais ça au pif mais ça devrait être bon !
hi hi ! avec mon CHATVATAR
Ka' je te mets la recette en spolier , Arfff ! ça fait longtemps que je fais ça au pif mais ça devrait être bon !
- confiotte tomate et orange :
1 kg de tomate verte ( celle qui ne veulent plus mûrir )pour 740 kg de sucre
Lave tes tomates et enlève les tits trus caca , ( un peu noir ou taché )
Lave les oranges ( NE les épluches PAS) 2 oranges pour 1 kg de tomate
Couper les fruits en dés ou en morceaux assez petits , récupère le jus hein ! moi je le fais au dessus du récipient comme ça je perd rien
le tout dans un récipient sur feu doux , mets un fond d'eau si tu à pas assez de liquide , mais un peu hein ! 3 verres maxi !
(touille) remuer ; rajouter le sucre (à confiture ) touille et mettre à feu moyen pour mettre en ébullition
si jamais tu vois qu'il y a pas assez de liquide , rajoute de l'eau très chaude pour ne pas couper la cuisson
une confiture ça se surveille , faut touiller souvent , ça boue , MAIS ça NE caramélise PAS , c'est bien partie
au bout de 20 minutes , goûte pour savoir si l'écorce de l'orange est cuite , elle ne doit pas être croquante ( fait gaf de pas te brûler mets le feu à feu doux doux pour finir la cuisson 30 minutes environ !
Coucou!!
Waouh les filles, vos cages sont superbes!! Bravo!!
De mon coté je rame avec mon cagot... lol, mais bon, je vais bien trouvé quelque chose...
Mousse' oui, c'est bien du bois, j'ai été sur le même site que Do'.
Moon' merci pour la recette... j'ai jamais fais de confiture...
Sinon, j'ai eu le résultat de deux ados ce matin, ben je pense en garder qu'un seul, on verra quand ils seront adultes... Demain, j'aurais d'autre ados.
Voilà les news, gros bisous!!
Waouh les filles, vos cages sont superbes!! Bravo!!
De mon coté je rame avec mon cagot... lol, mais bon, je vais bien trouvé quelque chose...
Mousse' oui, c'est bien du bois, j'ai été sur le même site que Do'.
Moon' merci pour la recette... j'ai jamais fais de confiture...
Sinon, j'ai eu le résultat de deux ados ce matin, ben je pense en garder qu'un seul, on verra quand ils seront adultes... Demain, j'aurais d'autre ados.
Voilà les news, gros bisous!!
Mignonette57- Messages : 751
Merci pour la recette Moon' : j'ai plus qu'à essayer de trouver des tomates vertes pas spur, car moi les tomates, je les trouve au marché !! A suivre, je vous tiens au courant !
Sympa ton cageot à musique : finalement, ça inspire ces cageots !
Allez Mignonne', on attend le tien (il a de belles couleurs dorées, c'est vrai !), suis sûre que tu vas finir par trouver THE idée !
Bonne fin de journée ... moi, je vais aller faire ma p'tite marche sous un ciel plutôt gris-gris : pourvu que je n'me ramasse pas une averse sur le coin du nez !
Sympa ton cageot à musique : finalement, ça inspire ces cageots !
Allez Mignonne', on attend le tien (il a de belles couleurs dorées, c'est vrai !), suis sûre que tu vas finir par trouver THE idée !
Bonne fin de journée ... moi, je vais aller faire ma p'tite marche sous un ciel plutôt gris-gris : pourvu que je n'me ramasse pas une averse sur le coin du nez !
bonsoir, bonsoir mes crozamies, superbes cages avec le cageot de Dodi bravo, kiki, Ka pour les cages ambiance Noël et Moon avec son Chatvatar qui me fait bien rire.
kiki j'ai vérifié j'ai pas le bonnet dans mon vestiaire, t'as eu un cadeau du père ou de la mère Noël !!!!!
Petit dej de Corsi à Istanbul belle tasse, belle mosquée, je ne connais pas cette partie de la Turquie. Merci pour tous ces voyages que tu nous proposes.
Encore 4 heures à bosser sur la volière ce matin avec Philippe et toujours pas finie, on cogite, on cogite. Lui il rentre dans sa volière pour gratter le sol avec une spatule... je me voyais vraiment pas faire ça surtout quand il y aura les mandarins. On a donc idiotçu un tiroir au fond avec une plaque en plastique de l'ancien bureau d'Iris coupée à la bonne dimension avec des rebords une poignée devant et une planche avec charnière qui se refermera quand je tirerai le tiroir pour nettoyer....Pour les nichoirs, les étagères pour mettre eau et nourriture..... en plus des boîtes de mouchoirs en bois, je recycle les boîtes en bois de bouteilles de vin......
Du coup en me levant tôt, je me suis allongée après le départ de Philippe pour un petit repos.... et j'ai dormi jusque 17h... pour filer acheter des croquettes pour mes minous qui criaient famine.....et j'ai craqué pour une pizza nîmoise en promo....je me suis régalée pour moins de 4€
Gros bisous
mousse
kiki j'ai vérifié j'ai pas le bonnet dans mon vestiaire, t'as eu un cadeau du père ou de la mère Noël !!!!!
Petit dej de Corsi à Istanbul belle tasse, belle mosquée, je ne connais pas cette partie de la Turquie. Merci pour tous ces voyages que tu nous proposes.
Encore 4 heures à bosser sur la volière ce matin avec Philippe et toujours pas finie, on cogite, on cogite. Lui il rentre dans sa volière pour gratter le sol avec une spatule... je me voyais vraiment pas faire ça surtout quand il y aura les mandarins. On a donc idiotçu un tiroir au fond avec une plaque en plastique de l'ancien bureau d'Iris coupée à la bonne dimension avec des rebords une poignée devant et une planche avec charnière qui se refermera quand je tirerai le tiroir pour nettoyer....Pour les nichoirs, les étagères pour mettre eau et nourriture..... en plus des boîtes de mouchoirs en bois, je recycle les boîtes en bois de bouteilles de vin......
Du coup en me levant tôt, je me suis allongée après le départ de Philippe pour un petit repos.... et j'ai dormi jusque 17h... pour filer acheter des croquettes pour mes minous qui criaient famine.....et j'ai craqué pour une pizza nîmoise en promo....je me suis régalée pour moins de 4€
- pizza nîmoise ?:
- avec de la brandade de morue
Gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5141
coucou,
merci Corsi,pour cette belle vue ,je suppose que c'est a Rio!!!!
bon m'installe ,bon appétit
bien joli le cageot de Zazou, bonjours les oreilles là-dedans ,lol
me suis fait encore traiter de tricheuse,grrrrr,pour une fois que j'ai 2 fraises ,ben non pas de mo
enfin pas grave,bonne journée,courage les travailleuses ,c'est vendredi plus que quelques heures a tirer
bisous,kiki
merci Corsi,pour cette belle vue ,je suppose que c'est a Rio!!!!
bon m'installe ,bon appétit
bien joli le cageot de Zazou, bonjours les oreilles là-dedans ,lol
me suis fait encore traiter de tricheuse,grrrrr,pour une fois que j'ai 2 fraises ,ben non pas de mo
enfin pas grave,bonne journée,courage les travailleuses ,c'est vendredi plus que quelques heures a tirer
bisous,kiki
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40