Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
coucou les crozamies, Ka et jojo ont tout pris chez kanou...reste plus qu'overblog..... je sais pas comment elles ont fait... kiki doit avoir ses petiotes et elle va être bien déçue !!!!!Ka, j'espère que ça ira de mieux en mieux et que tu ne traîneras pas comme moi sinon ça va te gâcher les prochaines vacances, j'espère que tes BB prometteurs seront à la hauteur.
Oui j'ai vu le concours de l'autre côté faut trouvé 5 Cupidon dans les premières pages des forums...tâche bien ardue pour moi......
Pour les soldes j'ai déjà acheté pas mal de nourriture à moins 40%... j'ai calculé 1 bâtonnet tournesol par cro pour 15 jours : donc pour environ 150 jours 10 x 200 (minimum) ça fait 2000 bâtonnets minimum à acheter....................
Sakura je trouve génial ce procédé quand ça peut aider des personnes mais pour augmenter les performances....ça me glace d'effroi ..... on peut faire des monstres, je me souviens d'avoir disserté en philo sur "science sans conscience n'est que ruine de l'âme".....
J'ai regardé la 2 hier soir sur l'entre 2 guerres et Hitler.... l'histoire est en train de se répéter ....Les hommes ne tireront-ils jamais les leçons du passé ? J'espère qu'un maximum de gens ont regardé l'émission dans les hautes sphères.
Bon je vais continuer à vivre les bons moments de chaque jour et venir sur le fofo en est un dont je ne vais pas me priver.....Il fait très beau, PM jardinage, il y a des pensées chez Lidl 5€ les 30 !!!!! J'ai vu des amandiers en fleurs...le printemps arrive !!!
Très belle journée à tous et toutes
Gros gros bisous
mousse
PS Ka et kiki sont venues entre temps et le petit dej et le goûter sont réapparus chez Kanou...miam je me sers aussi... j'ai modifié chez kiki car c'est interdit de communiquer les endroits où sont les Cupidon aux autres joueurs....... et notre fofo est accessible en lecture.....
Oui j'ai vu le concours de l'autre côté faut trouvé 5 Cupidon dans les premières pages des forums...tâche bien ardue pour moi......
Pour les soldes j'ai déjà acheté pas mal de nourriture à moins 40%... j'ai calculé 1 bâtonnet tournesol par cro pour 15 jours : donc pour environ 150 jours 10 x 200 (minimum) ça fait 2000 bâtonnets minimum à acheter....................
Sakura je trouve génial ce procédé quand ça peut aider des personnes mais pour augmenter les performances....ça me glace d'effroi ..... on peut faire des monstres, je me souviens d'avoir disserté en philo sur "science sans conscience n'est que ruine de l'âme".....
J'ai regardé la 2 hier soir sur l'entre 2 guerres et Hitler.... l'histoire est en train de se répéter ....Les hommes ne tireront-ils jamais les leçons du passé ? J'espère qu'un maximum de gens ont regardé l'émission dans les hautes sphères.
Bon je vais continuer à vivre les bons moments de chaque jour et venir sur le fofo en est un dont je ne vais pas me priver.....Il fait très beau, PM jardinage, il y a des pensées chez Lidl 5€ les 30 !!!!! J'ai vu des amandiers en fleurs...le printemps arrive !!!
Très belle journée à tous et toutes
Gros gros bisous
mousse
PS Ka et kiki sont venues entre temps et le petit dej et le goûter sont réapparus chez Kanou...miam je me sers aussi... j'ai modifié chez kiki car c'est interdit de communiquer les endroits où sont les Cupidon aux autres joueurs....... et notre fofo est accessible en lecture.....
RE
Couco,Mousse
vuiii j'ai les petites cet apréms ,vais essayer d'envoyer mon homme chez lidle,lol c'est pas gagné
ttkt chez Kanou me suis servi ,miam que c'était bon ,tu rebouches,et ni vu ni machin ,tu profites
holala pour un cupidon dévoilé ,vont pas me trucider quand même
allez vais préparer le repas de mes 3 petites fées bisous,kiki
Couco,Mousse
vuiii j'ai les petites cet apréms ,vais essayer d'envoyer mon homme chez lidle,lol c'est pas gagné
ttkt chez Kanou me suis servi ,miam que c'était bon ,tu rebouches,et ni vu ni machin ,tu profites
holala pour un cupidon dévoilé ,vont pas me trucider quand même
allez vais préparer le repas de mes 3 petites fées bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Mais non Kiki t'inquiète pas on te protégera
kanougatine- Messages : 2431
Re-coucou !
Je passe en "coup de vent" et... attrapes au passage un morceau de gâteau chez KANOU
KIKI, MOUSSE, KA, JOJO, CHARLINE : Je vous souhaite une bonne après-midi, qui par
chez moi est rempli de
KA : Contente que tu ailles un peu mieux
J'ai vu pour le concours : Mais bon... le Forum de Cromimi et moi, avec mes yeux... on est plus trop cropain... Alors, ça sera sans moi !
Sinon c'est fait : à pour le concours de KA ... c'était pas facile, sont tous très beaux ces p'tits Cro !
N'oubliez pas d'aller les voir et de voter pour vôtre préféré !
Je repasserai pour voir si je trouve des cropines pour le Tutti Frutti
Bye, Bye les Filles, A plus tard !
Sakura1968- Messages : 1048
Petite note
On attend avec JOJO une 4ème pour le Tutti !
Venez nous rejoindre avant que nos p'tites boules de poils ne s'endorment dans leurs cageots !
Edit / Ben... ça a été vite aujourd'hui Merci à KIKI qui nous a rejoins
A+ tard les Filles !
Dernière édition par Sakura1968 le Mer 13 Fév - 18:05, édité 1 fois
re
merci a Saku et Jojo pour le Tutti ainsi qu'à Monchaton qui se trouvait là
merci a Saku et Jojo pour le Tutti ainsi qu'à Monchaton qui se trouvait là
Re-moi !
Dernier petit passage de la journée pour vous dire
et à demain la Cropagnie !
Bonsoir,
Et bien Mousse se sent mathématicienne aujourd'hui et se lance dans de grandes démonstrations, genre "Sachant qu'un Cro mange X bâtons en X jours, combien faudra-t-il de bâtons pour X cros, jusqu'à la période inconnue Y, des prochaines soldes ? "
Bon, Do' se frotte les mains là , mais on a perdu Kiki' (je la vois défaillir ) et moi également !
Je prends ta démonstration pour argent comptant et te suis pour ce nombre à la prochaine démarque !
Sinon, je passe juste vous dire que j'ai mis un nouveau petit jeu, après la validation de Do'
C'est ICI , si ça vous dit : sans prétention, juste pour le plaisir !
Merci à Kanou' qui a essuyé les plâtres !
Pas eu le temps de passer dans le cageot aujourd'hui ... dommage, y'avait du beau monde !
Je suis en train de faire un p'tit article pour le CRONUTS : sans doute en ligne demain !
Et bien Mousse se sent mathématicienne aujourd'hui et se lance dans de grandes démonstrations, genre "Sachant qu'un Cro mange X bâtons en X jours, combien faudra-t-il de bâtons pour X cros, jusqu'à la période inconnue Y, des prochaines soldes ? "
Bon, Do' se frotte les mains là , mais on a perdu Kiki' (je la vois défaillir ) et moi également !
Je prends ta démonstration pour argent comptant et te suis pour ce nombre à la prochaine démarque !
Sinon, je passe juste vous dire que j'ai mis un nouveau petit jeu, après la validation de Do'
C'est ICI , si ça vous dit : sans prétention, juste pour le plaisir !
Merci à Kanou' qui a essuyé les plâtres !
Pas eu le temps de passer dans le cageot aujourd'hui ... dommage, y'avait du beau monde !
Je suis en train de faire un p'tit article pour le CRONUTS : sans doute en ligne demain !
Je vous souhaite une belle soirée et vous dis !
KAcahuète- Messages : 15339
Bonsoir, bonsoir les crozamies, voilà voilà bon boulot de nettoyage à 2 dans le jardin, enfin perso j'ai pas trop bossé.........Je suis allée acheter les primevères qui n'ont pas pu être plantées, ça va faire de la couleur et appeler le printemps, chez moi tout bourgeonne...j'espère que la douceur va persister. Ce soir un peu d'arrosage avec de l'eau de pluie de récupération.
J'ai vu des jolis cœurs rouges tomber sur le fofo, merci dodi et demain grand jour pour les amoureux.
J'ai un petit souci sur le jeu cromimi... je ne peux plus bleuir mes cages pour nettoyer les petits cacas.... grr je dois mettre un bac quand le fond est trop chargé.....
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
J'ai vu des jolis cœurs rouges tomber sur le fofo, merci dodi et demain grand jour pour les amoureux.
J'ai un petit souci sur le jeu cromimi... je ne peux plus bleuir mes cages pour nettoyer les petits cacas.... grr je dois mettre un bac quand le fond est trop chargé.....
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
Dernière édition par mousserebelle le Mer 13 Fév - 20:40, édité 1 fois
Coucou tout le monde !
J'ai beaucoup de travail en ce moment alors je vous ai lues mais sans avoir le temps de poster... Tous vos posts étaient si sympathiques !
Perso, j'appelle les vacances de mes voeux pour enfin souffler...
Je vous dis à demain et en attendant :
J'ai beaucoup de travail en ce moment alors je vous ai lues mais sans avoir le temps de poster... Tous vos posts étaient si sympathiques !
Perso, j'appelle les vacances de mes voeux pour enfin souffler...
Je vous dis à demain et en attendant :
Premier évocation, par le biais de ses outils les plus connus : Le grimoire dans lequel figure toutes les incantations nécessaires à l'art de la magie et la boule de cristal que tous bons sorcier(e)s se doit de posséder.
Même si ces objets font toute de suite penser à la magie noire, sachez que même les wiccanes (sorcières pratiquants la magie blanche ), les utilisent, elles aussi, mais dans l'optique du bien...
Comme quoi un même objet peut avoir des pouvoirs diamétralement opposé, suivant la façon de s'en servir !
Je vous souhaite à toutes et tous un
coucou les cropines !
Bon petit déjeuner du matin et la journée commence bien (ça c'est de ma mère) donc ....
Une pensée pour notre Corsi partie en voyage. Elle va avoir plein de trucs à nous raconter quand elle sera revenue.
Sinon je vois que vous allez toutes bien et que certaines attendent les vacances en trépignant, hein Do ? Même le rhume de Ka commence à donner des signes de faiblesse.
Sakura : je suis une fan inconditionnelle d'harry Potter, des livres de David Eddings, Anne Rice, R. Hobb, Tolkien. Bref je dévore tout ce que je trouve
Mousse : perso je n'ai pas eu de problème hier pour le nettoyage en mettant en bleu, je n'ai pas encore été voir ce matin sur cromimi on verra bien
Ka : super ce nouveau petit jeu très bonne idée
Bon je vous souhaite une bonne matinée à toutes, je repasse plus tard pour le gouter
Bon petit déjeuner du matin et la journée commence bien (ça c'est de ma mère) donc ....
Une pensée pour notre Corsi partie en voyage. Elle va avoir plein de trucs à nous raconter quand elle sera revenue.
Sinon je vois que vous allez toutes bien et que certaines attendent les vacances en trépignant, hein Do ? Même le rhume de Ka commence à donner des signes de faiblesse.
Sakura : je suis une fan inconditionnelle d'harry Potter, des livres de David Eddings, Anne Rice, R. Hobb, Tolkien. Bref je dévore tout ce que je trouve
Mousse : perso je n'ai pas eu de problème hier pour le nettoyage en mettant en bleu, je n'ai pas encore été voir ce matin sur cromimi on verra bien
Ka : super ce nouveau petit jeu très bonne idée
Bon je vous souhaite une bonne matinée à toutes, je repasse plus tard pour le gouter
coucou,
Mousse mon homme est allé m'acheter les 30 plants a 5 euros çà illumine le jardinnet
merci pour le p'tit déj me sert largement ,fait froid aujourd'hui alors faut que çà tienne au ventre
les grimoires c'est Mitsou qui en raffole ,j'espère qu'elle va bien on la voit pas beaucoup
vous fais de gros bisous,kiki a plus pour le goûter
Mousse mon homme est allé m'acheter les 30 plants a 5 euros çà illumine le jardinnet
merci pour le p'tit déj me sert largement ,fait froid aujourd'hui alors faut que çà tienne au ventre
les grimoires c'est Mitsou qui en raffole ,j'espère qu'elle va bien on la voit pas beaucoup
vous fais de gros bisous,kiki a plus pour le goûter
Coucou
Hier et avant-hier,deux journées chargées,je n'ai pas eu le temps de passer.Je me suis couchée tôt hier,j'ai même pas eu le courage d'envoyer les défis,ce qui est rare.
Je vous souhaite une belle St Valentin romantique et passionnée
Sont-ils pas mignons?Leurs cœurs brûlent d'un feu de dragons,c'est peu dire...
J'ai choisi mon couple d'amoureux pour l'année 2019
Quel sera le vôtre?
Bonne journée
Hier et avant-hier,deux journées chargées,je n'ai pas eu le temps de passer.Je me suis couchée tôt hier,j'ai même pas eu le courage d'envoyer les défis,ce qui est rare.
Je vous souhaite une belle St Valentin romantique et passionnée
Sont-ils pas mignons?Leurs cœurs brûlent d'un feu de dragons,c'est peu dire...
J'ai choisi mon couple d'amoureux pour l'année 2019
Quel sera le vôtre?
Bonne journée
Dernière édition par Mitsou-star le Jeu 14 Fév - 13:49, édité 2 fois
Mitsou-star- Messages : 973
j'arrive avec le gouter !!! chaud devant chaud devant !
Bon après-midi à toutes , crobisous je me sauve
Bon après-midi à toutes , crobisous je me sauve
Re-coucou les Filles !
KANOU : De la tarte aux fraises ! J'en salive déjà ... J'ajouterai un peu (ou beaucoup) de crème fraîche dessus... ben vouis chuis une grosse gourmande... moi !
KIKI : Trop mignon ton chaton de la Saint-Valentin ! j'aimerai bien lui faire des câlins !
MITSOU : Contente de te lire Ils sont adorables tes deux dragons
A mon tour je vous souhaite une très
A + tard les filles !
BONJOUR !
Saku, Kanou... J'aime beaucoup la magie et suis également fan de la saga Harry Potter et de l'héroïc fantasy où les mages sont toujours très présents (comme chez Tolkien).
mitsou... Bonne idée que de poster un couple craquant aujourd'hui !!! Evidemment, il y a les indémodables amoureux de Peynet (mais c'est un peu teinté de paternalisme, je trouve). Tes dragons sont très beaux, je ne connaissais pas la jolie blanche, qui est dans le dernier opus apparemment. Mon couple sera celui-ci :
Mais esthétiquement, cette photo-là a retenu mon attention :
Aujourd'hui, faut des coeurs, faut du rouge passion, des effusions à gogo : y'a rien de trop ! Donc Saku, kiki, Kanou, mitsou, vous avez tout bon ...
Dans mon élevage, rien de spécial après les cages et révélations des derniers jours : je dénombre 7 ados sans intérêt (oups, désolée les gars ) et 7 bébés (là, on croise les doigts et l'espoir est permis ).
Bisous à tout le monde et à plus tard...
bonne st valentin bisous à tout le monde
Invité- Invité
Bonjour, bonjour ...
Il est temps que j'arrive : la tarte fond à vue d’œil ... oups, j'en prends une part !
Me voilà bien retapée, oui les filles, ça va mieux (pas encore trop de voix, mais la pêche est revenue ... sans doute grâce aux vitamines des petits déjeu de Kanou' )
Je vous montre ma cage St Valentin pour vous la souhaiter bien bonne :
Quand à mon couple de Valentins, je vous ai choisis celui-ci
J'attends les vôtres avec impatience, celui de Do' est imbattable dans son genre, je pense !
Pensez à aller votez pour le Valentin le plus Chou au sondage .
A tout à l'heure, je reviens après être passée de l'autre côté !
Il est temps que j'arrive : la tarte fond à vue d’œil ... oups, j'en prends une part !
Me voilà bien retapée, oui les filles, ça va mieux (pas encore trop de voix, mais la pêche est revenue ... sans doute grâce aux vitamines des petits déjeu de Kanou' )
Je vous montre ma cage St Valentin pour vous la souhaiter bien bonne :
Quand à mon couple de Valentins, je vous ai choisis celui-ci
J'attends les vôtres avec impatience, celui de Do' est imbattable dans son genre, je pense !
Pensez à aller votez pour le Valentin le plus Chou au sondage .
A tout à l'heure, je reviens après être passée de l'autre côté !
Dernière édition par KAcahuète le Jeu 14 Fév - 17:15, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15339
KA... J'assume mon côté animal
Magnifique cage toute en subtiles nuances de rouges et de roses, que j'avais déjà aperçue ! Le fond n'est pas trop envahissant et t'a permis de meubler et d'organiser plusieurs plans. Well done !
Magnifique cage toute en subtiles nuances de rouges et de roses, que j'avais déjà aperçue ! Le fond n'est pas trop envahissant et t'a permis de meubler et d'organiser plusieurs plans. Well done !
Si ça vous tente ... je vous attend au Tutti Frutti Ps : Je repasse après pour un vrai post
A tout à l'heure les Filles !
Dernière édition par Sakura1968 le Jeu 14 Fév - 18:09, édité 1 fois
re
merci Saku pour le Tutti
du rouge,des coeurs comme dit Do aujourd'hui ou jamais ,trés belle cage de Ka,de bon gâteaux tout ce que j'aime
moi mon couple sera celui-ci
merci Saku pour le Tutti
du rouge,des coeurs comme dit Do aujourd'hui ou jamais ,trés belle cage de Ka,de bon gâteaux tout ce que j'aime
moi mon couple sera celui-ci
Re-moi !
DO : Trop mimi ton couple de singes , ils sont trop craquant tous les deux !
NRJNIA : Ho! une autre gourmande... Ben oui c'est Cro bon la tarte aux fraises !
KA : Voici une bien belle cage pour la St Val. j'aime bien l'idée de la balancelle, elle donne un ton encore plus romantique à ta cage.
Heureuse que tu ailles mieux
KIKI : Pour ton couple je dis... oui !!! Belle idée...
Je vous dis, à présent
Et... à demain la Cropagnie !
coucou
yes!!! ça y est je suis en vacances
moi aussi je craque pour les couples d'animaux voici celui que j'ai choisit même s'il y a un petit qui semble demander lui aussi des calins
j'ai aussi trouvé les 5 endroits où le cupidon s'est caché ,j'attends une nouvelle démarque des soldes mais me demande si elle va avoir lieu ,je vais aller voir les valentins choux et voter
bonne soirée de Saint Valentin ,bises
yes!!! ça y est je suis en vacances
moi aussi je craque pour les couples d'animaux voici celui que j'ai choisit même s'il y a un petit qui semble demander lui aussi des calins
j'ai aussi trouvé les 5 endroits où le cupidon s'est caché ,j'attends une nouvelle démarque des soldes mais me demande si elle va avoir lieu ,je vais aller voir les valentins choux et voter
bonne soirée de Saint Valentin ,bises
chouchourale- Messages : 265
chouchou… Ils sont adorables, ces chiens de prairie ! Même si le petit se tape clairement l'incrust' (il va se faire virer…)
Déjà en vacances ? Veinarde !
Allez, je suis kiki avec un dessert de circonstance :
Concernant le concours des Cupidon à trouver, je n'en ai trouvé qu'un après avoir cherché un quart d'heure… Comme je n'ai pas ce temps à ma disposition, je ne concourrais pas (d'ailleurs, ça ne m'éclate pas plus que ça ).
Bonne soirée !!!
Déjà en vacances ? Veinarde !
Allez, je suis kiki avec un dessert de circonstance :
Concernant le concours des Cupidon à trouver, je n'en ai trouvé qu'un après avoir cherché un quart d'heure… Comme je n'ai pas ce temps à ma disposition, je ne concourrais pas (d'ailleurs, ça ne m'éclate pas plus que ça ).
Bonne soirée !!!