Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 5 Nov - 8:27

coucou,
c'est bien équilibré tout çà merci Corsi ,bonne journée de lundi ,courage vendredi est tout devant 
bizzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 5 Nov - 8:52

Coucou les cropines ! bon me voilà de retour après un trip improvisé avec une pote (sac à dos et tout le bazar) bref je re avec des ampoules, une bonne crève mais des étoiles plein les yeux et du bronzage ! Je vois que tout le monde va bien et je souhaite la bienvenue aux nouvelles du fofo
Pendant mon absence ma soeurette s'est bien occupée de mes petites boules de poils, en fait elle est partie dans un gros délire et m'a acheté plein de déco et fait faire plein de bébés. Du coup je crois qu'elle va peut-être reprendre cromimi

Bon je continue à lire vos posts et je récupère mon retard, je repasse pour vous apporter le gouter n'ayez pas peur  Laughing

A toute à l'heure

me voilà à nouveau ! Bon les gâteaux ont bien cuit pendant ma lecture je vais donc les poser sur la table pour refroidir .... attention aux gourmandes, ils sont encore tout chaud !

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 1040-310
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 31729_10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Chocol11

Régalez-vous !


Dernière édition par kanougatine le Lun 5 Nov - 10:58, édité 1 fois
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 5 Nov - 10:57

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 5734115a Hellooooooo,
suis de retour .... et contente de vous retrouver !
J'ai passé une bonne semaine : pluvieuse les 2ers jours, puis plein soleil le reste ... mais j'ai trouvé le moyen de revenir avec un rhuBe et une tendinite à l'épaule gauche (sais même pas ce que j'ai pu faire pour ça Question ) et chez moi, je retrouve la pluie Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 1-parapluie !!
Je viens de parcourir les 4 pages de la causette qui me manquaient : que de bonnes nouvelles ... le retour de Saku, l'arrivée de Elsynia (ex Royal...) je me souviens bien de toi de l'autre côté : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle partie !
Je m'en vais faire un tour là bas, sortir mes cros de la garderie et voir un peu les news ...
Bon courage à celles qui ont repris le chemin du travail Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Vil_cartable
Je repasse tantôt ...
EDIT / je posterai le résultat des tailleurs de citrouille en soirée ... rien à voir avec les prédictions que j'avais pu établir Rolling Eyes


Dernière édition par KAcahuète le Lun 5 Nov - 20:00, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 5 Nov - 11:10

re

ahhhh suis contente Kahuétte est de retour ,ainsi que Kanou ,les deux avec un bon rhûme ,les pauvres ,j'te parle pas des nez rouges a venir ,lol,ah tu vois Ka ,toi une tandinitte ,moi une fêlure ,on sait pas comment!!! ben c'est la vieillesse qui se pointe ,les femmes sont plus fragiles des nonos,allez mange un bon morceau de calendos ,hihihi ,çà ira mieux
moi prendrais bien un petit beignet à droite ,miammmmmm
à plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 5 Nov - 11:18

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Ne6x6j7a Kiki' et NRJnia (que j'ai eu par MP) !
Oui Kiki' ... suis un peu comme ça, ce matin Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Faef64e381a474e585b6d1629b475c51-300x300 et encore, peux pas lever ce bras lol!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Chocolatine Lun 5 Nov - 18:37

Bonjour à tous,

De retour parmi vous  que je ne pouvais plus joindre.Ma mémoire flanche et j'avais perdu mon mot de passe;heureusement de retour chez moi j'ai pu retrouver mon carnet pense-bête!!!

J'ai une bonne nouvelle:j'ai réussi (enfin) le picoudi
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Mini_181105063029860059

Que Ka' et Kanougatine se soignent bien et guérissent vite.
Je file rattraper mon retard de lecture et découvrir le cromiminut

à bientôt

Bonne soirée à tous
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 5 Nov - 18:49

J'ai oublié de dire que j'étais ravie du retour ici de Kanougatine et de Chocolatine Very Happy ! Un grand HOURRA pour l'arrivée de la petite souris Picoudi de Chocolatine, c'est une super nouvelle cheers cheers cheers . Que celles qui poursuivent cette quête tiennent bon, c'est la preuve que c'est faisable.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 5 Nov - 18:51

rere
bravo a toi Chocolatine et j'adore son prénom ,c'était celui de ma mémé adorée ,snifff
bonne soirée bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 5 Nov - 19:48

Contente de revoir Chocolatine aussi et félicitations pour ta réussite : ça nous redonne du pep's face à nos ratés !!
Les résultats des tailleurs de citrouille sont en ligne ... bravo à tous les participants !
Bonne soirée et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 5 Nov - 20:41

rere
il y a les cages halooween de l'autre coté,elles sont toutes super ,je sais pas pour qui voter!!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 5 Nov - 21:05

Recoucou ! je passe vous présenter mes nouveaux petits (enfin ceux que j'ai gardés)de ce matin

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Bebe_810

Kiki : oui certaines sont vraiment jolies ! du coup difficile le choix XD
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Lun 5 Nov - 21:50

coucou les crozamies, que de bonnes nouvelles sur le fofo, ça fait vraiment plaisir
Le retour de Ka, de Kanou, de Chocolatine, le passage d'Elsynia, de mitsou, Sakura et les habituées, kiki, dodi ..... un picoudi bienvenu chez Chocolatine, de beaux adultes aux prénoms extra de Kanou, j'ai dû lire certains à voix haute....Ce serait bien si ta soeurette reprenait le virus cromimi..... Miam les brownies tout chauds........... je me suis gavée....Merci et merci aussi à Corsinette pour le petit dej... raté pour moi une fois encore.
Super le résultat des tailleurs de courge, que des premiers et des 2e !!! Allez tout le monde a gagné, ils étaient tous réussis. Kiki merci pour l'info des cages de l'autre côté, je vais aller zieuter, compter et choisir....
Je ne pars que demain PM ou mercredi si demain il pleut comme aujourd'hui , mon cachou est malade donc véto demain matin et le feu arrière de ma twingo ne sera changé que demain à 14h.
Belle soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Citations_018

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 5 Nov - 22:14

coucou,

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Y4xyj510
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Lun 5 Nov - 22:34

Bonsoir Smile 

Kanougatine : Mince j'arrive en retard ! J'en piquerai bien un bout si il en reste  Very Happy 
Super tes cros ! J'adore leur prénom !! 

Kacahuete : Merci pour tes encouragements ^^ 

Chocolatine : Bravo pour ton picoudi ! 

Bonne soirée  albino
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mar 6 Nov - 7:05

Coucou la porte.
N'oubliez pas le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 A29112

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 6 Nov - 8:20

coucou,
merci Corsi ,un peu de raisin et croissant ,bon vais nettoyer de l'autre coté ,bisous,a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 6 Nov - 13:16

Coucou  les cropines !

Corsinette : ouahhh ! encore un magnifique petit dej ! merci cropine ! de beaux oeufs brouillés avec une bonne tartine de pain chaud ..... j'adore !

Kiki : je vais faire comme  toi .... ménage dans les cages de mes petits crotteux ... avec tout ce qu'ils mangent il y a du travail XD 

Elsynia : Bienvenue sur le fofo heureuse de  te connaitre. T'inquiète je t'ai gardé 1 cookie et 1 donut mais pour les brownies ..... désolée, Mousse a tout mangé d'ailleurs elle a encore des moustaches de chocolat (mais chut faut pas lui dire) hihii. 

Ka :  Très heureuse de te revoir ici et que tes vacances se soient bien passées, soigne toi bien il parait que c'est vraiment douloureux une tendinite, bon courage.

Chocolatine : Très contente de te voir parmi nous et félicitation pour ta belle petite souris


Mousse : Oui on s'amuse bien avec ma soeur pour trouver des noms rigolos pour les cros (on prend souvent les prénoms des gens qu'on connait et on improvise en fonction de leur caractère)

Pour le gouter, je vous emmène en ....  Italie !
la Torta Caprese :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Recipe12
Les chiacchiere
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Maxres11
et pour finir, le truc à tomber (et que j'adore ^^) .... le semifreddo : 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Semifr12

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 R-gale10


_________________
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 6 Nov - 17:30

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 07b2d3ec Bonjour, bonjour ...
Miammm ... j'arrive à temps pour chiper des chiacchiere chez Kanou', ayant raté le petit dèje de Corsi' ce matin !
Kanou' .... tu as de belles réussites dans ton lot de ce matin : j'aime tout particulièrement ton Kurt Paille et Karl Klassrépart ... encore des prénoms à tomber par terre Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Grosrire j'adoooooore !
J'espère que Mousse pourra partir aujourd'hui comme prévu !
Pour les cages de l'autre côté, j'ai fait mon choix assez facilement : elles sont toutes très belles c'est certain, mais pour moi, 2 se sont détachées et un détail irrésistible a emporté mon vote !!
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Bj13 Elsynia ... ravie de voir que tu as pris tes marques ici, parmi nous !
Merci à Do' d'avoir pris le temps de nous faire ce joli bandeau avec les tailleurs de citrouille gagnants ... Very Happy !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mar 6 Nov - 17:49

Bonjour à tout le monde Very Happy !

Qu'est-ce qu'on voit de belles choses à manger ici, que ce soit chez Corsi ou chez Kanou !!! J'ai faim de tout ... donc ça sera de votre faute si je reprends du poids les cropines Wink !

J'ai lancé beaucoup de repros dans mon élevage donc j'attends beaucoup de bébés demain et après-demain, parfois de nouveaux croisements, parfois une tentative d'amélioration, parfois en vue de laisser partir à CromimiLand un cro méritant des vacances Smile . Bref, je vous tiendrais au courant de mes réussites.

J'adore les noms des cros de Kanou et il y en a de bien jolis, comme Laurie Gant Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Heureux072

Moi, j'ai peiné à voter de l'autre côté car il y a trop de choix... Mais bon, c'est fait.

Contente moi aussi du petit bandeau en page d'accueil : il montre ce qui se fait ici. Je n'ai pas pu mettre tous les tailleurs de citrouille (ça faisait trop gros comme pancarte) mais ils étaient tous méritants.

Ma troupe arrive de l'école, bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 6 Nov - 18:34

re
ben moi pas encore voté ,faut que je me décide,lol
en Italie ils ont de la bonne pâtisserie bien crémeuse j'adore
moi je galére toujours pour le Maroua,coté chocolat çà veut pas ,ou c'est pas le bon sexe ou pas le bon cromimi de parents qui ne sontpas dans la cage ,grrrrrrrr
trés joli bandeau Do
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mar 6 Nov - 18:35

bonsoir,

super ton bandeau Do!

Merci Ka pour le compliment, c'est que un échantillon

Sacrée Kiki toujours aussi blagueuse  Laughing
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 6 Nov - 18:59

Kiki' ... moi, je les ai d'abord visionnées lentement pour bien en saisir les détails et en retenir une dizaine qui m'ont fait flashé !
Puis, j'ai refait un balayage rapide dans l'autre sens et là, mon oeil en a accroché deux en particulier que j'ai alors du départager ... sur un détail qui a fait basculé mon choix !
Faut faire à l'instinct, je pense, sinon on s'arrache les cheveux car elles sont toutes méritantes, c'est sûr ... mais le propre d'un concours étant de n'en garder qu'une, faut bien jouer le jeu et cliquer !
Allez, vas y ... fonce !
Pour les TOPS, oui comme toi, je peste : je viens encore d'en mettre un à CROLAND, qui avait tout bon ... sauf le sexe, pffff !
Remarque que ça nous fait toujours un enjeu de l'autre côté, sinon, on s'endormirait sans doute  Wink

Charline ... oui j'imagine que tu as du mitrailler à tout va ! C'est bien, ça fait des souvenirs Wink

A tous Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 VVG--I7GdNLzB94aDyaZxAHViKA !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mer 7 Nov - 7:03

Coucou la porte.
Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 A29210
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Mer 7 Nov - 11:08

Bonjour Smile 

Merci pour le petit dej Corsinette

J'ai voté pour les cages d'Halloween et j'ai également trouvé le choix trèèèès dur ! Toutes les cages étaient belles et tout le monde méritait de gagner… J'aurai bien voté pour les 35 cages  Rolling Eyes 

Dans mon élevage, les deux petits ont dévoilé leur pelage ! Je ne sais pas encore si je les gardes pour les envoyer en carrière plus tard… En tout cas, l'un deux est sorti avec un pelage intéressant, je vais donc essayer d'exploiter un peu tout ça  Laughing 

Bonne journée tout le monde  sunny
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 7 Nov - 12:09

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 D445203c Bien le bonjour amis des CROS ...
Après une grosse tranche de kouglof à la confiture (miam), la journée commence bien ! Very Happy
Elsynia ... oui, je suis passé le voir : le deuxième me parait intéressant avec ses dégradés éclaircis dans les tâches ... faut juste voir le rendu final avec les yeux rouges de la mère Rolling Eyes ! A suivre, tu nous montreras !!
De mon côté, j'ai pu redémarrer séduction et accouplement pour un de mes couples du Picoudy ... je n'ose plus y croire mais bon, on s'accroche : faudra bien un jour ou l'autre, qu'il sorte !!!
Je pars faire mon p'tit ménage Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Balaye , à tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum