Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 EmptyHier à 19:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 EmptyHier à 18:58 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 EmptyHier à 18:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 EmptyHier à 18:56 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 EmptyHier à 18:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 13 Juin - 7:06

Coucou la porte,
un bon Pti Dèj pour remonter le moral.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 A14911
Bon courage et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 13 Juin - 8:18

coucou,
ohhhhh la la la la Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 200wCorsi je t'adore ,merci pour ce p'tit déj. je prend tout ,merci ,merci,merci
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mer 13 Juin - 11:38

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 18061311393810963

Ben ça y est, y'a plus rien sur la table de Corsi et pour cause : kiki est passée !!! Ma parole, tu viens avec un sac à dos et tu fais des réserves stratégiques Razz !

Charline... Oh mince, c'est la cata dans ton village ! On pense bien à toi et tes parents et on vous souhaite du courage pour que tout revienne à la normale (tu lis entre les lignes...).  I love you

jojo... Te laisse pas menée par le bout du nez par Monsieur Bébé surtout Razz !!! Bon courage et tu es toujours la bienvenue pour taper la causette, comme tous ici Smile .

mousse... Merci pour la transmission de tes échanges avec des joueurs en MP sur le jeu.

mitsou... Te fais pas de mouron, y'a aucune raison Wink . Juste qu'on ne fera plus aucune allusion à notre forum de l'autre côté. Il n'y a aucune légitimité à le fermer. Si le sens est celui que Jadis et toi avez compris, Novaliis a écrit le message par principe, c'est tout, et c'est pourquoi je n'ai pas été contactée jusque-là. Perso, j'ai dormi sur mes deux oreilles Smile .
J'ai corrigé ton post écrit tout petit page précédente : des balises "size 18" s'étaient mises un peu partout. La taille 16 d'écriture est celle que j'ai mise par défaut sur ce forum mais parfois, en changeant de police de caractère, cela peut vous sembler inadapté. Visiblement, avec la police que tu as choisie (balise "font"), la taille 18 était trop petite. La prochaine fois, tu peux soit essayer la même police en taille 24, soit garder la police de base en taille standard, à toi de voir Smile .

Bonne journée, un peu frisquette aujourd'hui (on n'est plus habituées)...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 13 Juin - 12:05

coucou les crozamis, kiki je ne te crois pas !! tu ne peux pas engloutir le petit dej de Corsinette en entier !!! c'est juste pour nous faire râler !!! je te connais bien .....
mitsou j'espère que tu es rassurée par nos posts, oui oui j'ai compris tu as écrit petit avec une autre police pour te faire toute petite petite, oh petite souris mitsou reprends ta taille normale, fais comme Alice et reviens-nous sans culpabiliser. Merci dodi et Charline 
dodi oui j'envoie des MP si je constate un souci ou si je reçois des MP qui me paraissent importants ou pour lesquels j'ai besoin d'aide ou de vos avis.
J'ai eu un gentil message de lysiane ex Adraste
"je vous ai retrouvées sur le forumactif, je ne suis pas intervenue mais je vous ai beaucoup lues. 
Là je suis revenue car cromimi et les cropines me manquaient de trop. 
Pour les recettes je verrai si je les mets sur le forum ou juste sur ma page profil car en un an j'ai fait beaucoup de progrès." 


Bon mercredi à vous tous, je vais à la boutique PM
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mer 13 Juin - 12:09

Bonjour

Oh Corsi,merci c'était très bon et Kiki n'a pas tout pris.Elle a les yeux plus grands que le ventre,tant mieux pour moi.
Ça réchauffe le corps et remonte le moral tout ce dont j'ai besoin.

Merci Mousse et Charline pour votre soutien d'hier soir.Du coup j'ai passé une nuit meilleure.
Et Jerry fait un gros bisou à sa douce Kiki.Faut dire que lui aussi bave d'envie devant le déjeûner de ce matin,il essaie d'amadouer la conccurrence.

Merci pour le Tutti.Finalement ce bug du doublon est bien pratique.Chut,n'en parlons pas.

Bon mercredi les amies


  Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 18061312163220785015760577


Dodi merci pour tes conseils.Tu es passée pendant que j'abandonnais mon post au profit du RDV sur le jeu "pas pipi pendant la partie".
Merci pour ton soutien,tu sais que tu as le mien aussi.
Vous êtes des amies véritables


Mousse,c'était pas voulu mais ton idée de petite souris discrète tombe à pic pour l'occasion.
T'inquiètes,j'ai mangé et bu le verre de l'amitié chez Corsi et ce matin je suis grande à nouveau
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 13 Juin - 13:06

super mitsou, me voilà rassurée, une bonne nouvelle d'EnderDragonne qui a pu envoyer ses défis, ses cromimis n'étaient pas coincés. J'envoie un message du gros doute de Jadis en MP, c'est un pavé dans la mare !! je pense qu'elle voit juste
Des bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 13 Juin - 13:19

recoucou,

t'as raison Mitsou ,j'ai eu les yeux plus gros que le ventre

y en po plou
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 200w
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mer 13 Juin - 15:15

Coucou,

Kiki tu as bien eu raison de dévorer le p'tit déj de Corsi, pour une fois je n'enfreindrai pas les règles du régime !

Tout à fait d'accord avec vous, pourquoi supprimerions nous ce forum où on est si bien ? Personne n'est obligé de venir mais on doit nous laisser la liberté de le garder. Là au moins, on peut s'exprimer librement, sans crainte de sanction. Ce serait anéantir tous les efforts faits par quelques unes pour maintenir le jeu. Certains pourraient même se montrer reconnaissants de le reprendre en si bonne forme.

Pas question de reprocher quelque chose à Mitsou, elle est si dévouée et  agit toujours pour le mieux.

Je pense bien à Charline et à ses Parents. Vous n'êtes pas épargnés. Les dégâts faits par les inondations sont toujours impressionnants. Il faut beaucoup de temps et de travail pour tout remettre en état. Courage à vous ! Que le Papa de Charline soit prudent.

Pas grand chose dans mon élevage, je n'ai pas le temps de faire des repros. Je stagne un peu en ce moment...

Bon après-midi,

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mer 13 Juin - 16:58

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Ed83a06a
Bonjour, bonjour ...
Et ben dites donc, y'a matière à débattre aujourd'hui ...
Pour Mitsou .... pas de souci si c'est ton post qui leur a mis la puce à l'oreille, fallait bien qu'un jour ou l'autre la confrontation ai lieu ! Après, vu leur réaction (et peu importe le sens qu'on y mette) on se replie et on vit notre forum tranquillou entre nous, sans plus jamais y faire allusion de l'autre côté : chacun chez soi et les moutons ... vous connaissez la suite !

Ensuite, au sujet de cette nouvelle modo : oui hier, je me suis réjouie mais je ne comprends pas le silence de Novaliis, ni même de cette personne aujourd'hui ! Si elle est notre modo, elle est notre interlocutrice privilégiée d'avec la Team ... mais si on ne sait pas qu'elle existe (il aura fallu tomber par hasard sur son post !), à quoi sert-elle ??
La, je ne comprends pas ... et si les doutes de certaines étaient fondés, alors là ce serait une sacré injustice !
J'espère qu'on aura rapidement des éclaircissements à ce sujet et une présentation officielle : j'ai fais un post à ce sujet de l'autre côté ... à suivre !

J'espère que EnderDragonne ne sera plus importunée par cette joueuse bloqueuse StellaRock : on en a connu une stratège de la sorte qui par un double compte, bloquait les cros qui "gênaient" l'ascension du sien ... tiens, bizarre ce pseudo !!!! un hasard ??? ... la messagerie fermé, c'est aussi un signe similaire !!
Elle est derrière moi au classement : bon, encore loin mais je verrai bien si elle s'en prend à mes Cros en se rapprochant (elle ou son autre compte)
En tout cas, on note toutes que le mauvais esprit réapparaît de l'autre côté comme par hasard, depuis la reprise et l'arrivée de nouvelles personnes qui réintègrent le bateau qu'elles ont pourtant laissé à la dérive, pendant près d'un an  !!!

Quand à la situation de Charline ... ma pauvre, c'est effrayant à voir en photos, alors je me doute qu'en vrai, c'est encore plus désolant ! J'espère que les prochains jours seront meilleurs pour vous : côté dégâts et aussi la santé de ton papa !

A toutes les gourmandes passées avant moi et qui ont tout mangé à la table de Corsi', je fais un petit coucou ... sans rancune, je me rattraperai demain   geek !!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 13 Juin - 19:14

rere coucou,
courage a Charline et sa famille ainsi que tout ceux touché par les innondations,terrible ces images et désolant ,je pense bien a vous 
bisous,kiki
une pensée aussi a Arlette pour demain et a tous nos pas bien ,on pense a vous


édit :Charline ton village au 19/45 sur m6 j'ai reconnu avec tes photos
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 13 Juin - 19:57

Coucou
Une petite constatation   Monchaton et honokachon se sont (ré) inscrite toutes les deux sur cromimi le 15 Mai 18
et sauf erreur de ma part Stellarock n'exsiste plus
Je suis prudente sur mes écrits car je pense que l'oeil de moscou veille  ........
Je vous laisse, je pars à mon cours de danse
A demain
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mer 13 Juin - 20:11

Corsi' ... si, si elle est derrière moi au classement, c'est en fait StellaRock16 !
Comme toi, je pense qu'on a des yeux invisibles qui nous suivent de près ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Alaloupe !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par MarieSueRisette Mer 13 Juin - 20:48

Bonsoir bonsoir les cros'ami(e)s,

je me joins à votre convoi de bonnes ondes pour envoyer les miennes à Charline et tous ceux qui se retrouvent  inondés, et nos pas biens en santé. Nous pensons fort à vous.

Pas trop le temps de passer en ce moment, mais je follow rapidos discrétos...

cros bisous à tou(te)s
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 13 Juin - 21:38

coucou,

quelle soirée d'hier et quelle journée aujourd'hui. Pas d'électricité jusqu'à 15h30 puis re-coupure à partir de 18h!pf!!!!

oh Papa n'a pas trop bougé!on lui disait de téléphoner aux pompiers, il se tâtait....pf. On lui demandait juste de téléphoner.Il nous a fait le coup du grand timide!

On a eu des infiltrations dans la cave et le garage, de la boue dans la buanderie mais comme on avait pas de courant, on a pu constater les dégâts et nettoyer dedans qu'à partir de 15h30.

https://www.facebook.com/philippe.steiner.79/videos/vb.1556707501/10216009646784780/?type=3&theater

Photos de mon village:
voilà l'état de notre village!

Par rapport à certains, on n'a pas trop de dégâts.La rue qui est retournée , se trouve à 20 m de chez nous.Des maisons avaient à l'intérieur de 50 cm à 1 m d'eau.Dans cette fameuse rue certains avaient 50 cm d'eau et d'autres 50 cm de galets!

Je reviens plus tard.Je vais faire mes jeux car hier soir c'était trop tard.

à+


Dernière édition par dodido2001 le Mer 13 Juin - 21:54, édité 2 fois (Raison : mise en spoiler des photos)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mer 13 Juin - 22:51

coucou
Charline quel désastre!Je t'envoie des ondes positives car il en faut du courage pour remettre en état  ,j'espère que le beau temps va enfin revenir
Mousse je ne pense pas que Xminettex bloque intentionnellement car elle m'envoie des défis et elle s'excuse quand elle bloque un de mes cros d'ailleurs cela m'arrive parfois je ne maitrise toujours pas les envois en rafale
Je viens d'apprendre que Monchaton est modératrice et comme vous j'aimerai bien en savoir un peu plus sur elle
bon c'est l'heure d'aller au dodo ,je vous souhaite une bonne nuit
bises Smile
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mer 13 Juin - 23:02

Re,

XminetteX m'envoie aussi des défis, tout se passe bien.

Je pense bien à toi et à ta famille Charline. Je vous souhaite bon courage. En novembre 2008, on a eu la visite de la Loire, elle s'est arrêtée à 5 m de la maison. J'étais seule au bord du chemin à minuit, c'est très impressionnant : bruit tel un train qui passerait sans cesse, plus petits bruits divers inconnus et la lumière du lampadaire qui se reflète dans l'eau, qui bouge, ambiance glauque... Je ne parle pas du nettoyage des locaux inondés, mauvaise odeur, boue, humidité persistante... Bien mauvais souvenir et on n'est jamais à l'abri d'une nouvelle crue.
Malgré tout, bonne nuit à celles qui sont au sec !
Bises !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 13 Juin - 23:48

Oh Charline c'est affreux, j'ai connu les rues dans cet état lors des inondations de Nîmes, on ne pouvait passer qu'à pied c'était un spectacle de guerre.... Bon courage à tous.
Pour EnderDragonne ça s'est bien passé aujourd'hui, je ne pensais pas du tout que hambre ex becassi et XMINETTEX l' aient bloquée intentionnellement.
Bonne nuit tout le monde
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Jadis Mer 13 Juin - 23:50

Bonsoir à tous Smile 

Je viens de passer un temps fou à lire tous vos messages! C'est que j'en avais des posts à rattraper!

Je vais directement rentrer dans le vif du sujet. Je voudrai d'abord m'adresser à Mitsou, si tu savais comme ton message m'a déchiré le cœur... Tu n'a sincèrement rien à te reprocher ni à porter une quelconque charge sur tes épaules. Personne ne pouvait prévoir le réachat du jeu ni même la réouverture du forum. Je pense que tu pourrais même en être fière car grâce à toi la communauté est restée soudée et le jeu a pu renaître et se repeupler de ses plus fidèles joueurs. 
Et puis je pense que Novaliis a dit ça par principe et n'a pas été voir le forum pour constater qu'il n'y a pas lieu de concurrence Smile. Mettons cela derrière nous, le forum est et restera.

Charline ma belle je te souhaite plein de courage je pense que ça doit être compliqué de voir sa ville inondée en espérant que ton papa se rétablisse très vite. Une de mes amies a également été inondée il y a des années de cela (elle vit dans les Côtes d'Armor), son garage était rempli de boue et de saletés en tout genre et je lui ai bien évidemment filé un coup de main pour tout débarrasser. Heureusement que son espace de vie était situé au dessus du garage (garage au sous-sol) et que son intérieur n'a pas été touché. 

Corsinette je prendrais bien quelques viennoiseries et des crêpes que j'aperçois sur le côté Smile C'est ta maison que l'on voit? Smile 

Concernant le jeu je ne sais pas si Mousse ou encore Kiki-b vous a MP concernant les doutes que j'ai pu émettre après certaines observations. Quoi qu'il en soit je suis quasiment sûre de ce que j'avance bien qu'il puisse s'agir d'une simple coïncidence mais ce serait réellement un drôle de hasard... Si ce que je pense est vrai alors je serai réellement déçue et ce serait vraiment injuste pour nous. Attendons de voir la suite.
Mon autre déception serait que le duo se reforme et revienne à nouveau saccager la bonne entente et le bon déroulement du jeu.

Concernant EnderDragonne je trouve ça sincèrement minable ce mode de jeu. Faut-il réellement bloquer son adversaire tant la crainte de se faire dépasser est grande? Ce n'est qu'un jeu! Notre place dans le classement ne définit pas notre personne. C'est de l'irrespect pour le joueur qui tente d'avancer honnêtement. J'ai l'impression de me retrouver des années en arrière dans cette situation où vous obtenez 20/20 à un examen auquel vous avez triché. En tire-t-on réellement satisfaction malgré des modes de jeu malhonnêtes? Personnellement je ne mange pas de ce pain là..

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et par la même occasion une bonne nuit Smile
Jadis
Jadis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Jeu 14 Juin - 0:06

Bonsoir


Charline,je vous souhaite bien du courage .C'est désolant de voir ces images.Quel boulot pour tout réparer et remettre au sec.Au fait je t'avais MP sur Cromimi il y a quelques jours.

Personnellement,je n'ai aucun dégât dans la maison si ce n'est le jardin inondé et la prairie comme un lac,on peut y aller en barque et les chèvres et les ânes restent aux abris..

Dans tout le sud-ouest,Béarn,Landes et Pays Basque,il y a aussi des inondations jusqu'à 1,60 m dans certaines villes.Faut dire qu'il est tombé des pluies diluviennes ces jours derniers et les rivières débordent.

Jadis,je pensais exactement comme toi aussi je n'ai plus aucun doute.En tout cas,la présentation fut rapide...Je n'arrive même plus à trouver son post.
Merci à toi,également à Ka et Jojo pour votre compréhension et vos paroles de réconfort.
Grâce à vous toutes mes amies,c'est déjà presqu'oublié et c'est reparti

Au fait,je n'ai aucune nouvelle de Sakura et ça me désole.Je crains des soucis supplémentaires.
Je ne peux pas la joindre car elle a cassé son portable et je ne trouve plus le n° de son téléphone fixe.
Demain je vais essayer par la Bimb de joindre sa fille.

Bonne nuit à toutes


Dernière édition par Mitsou-star le Jeu 14 Juin - 0:12, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 14 Juin - 0:12

Nous franchement ça va mais on a eu peur, des torrents d'eau dévalaient les vignes derrière chez nous et faisaient des vagues d'un mètre quand cela arriver sur notre terrain, plus des jets qui sortaient du mur en pierre .

Spoiler:

Je n'ai pris de photos en temps réel donc en voilà une pour que vous puisiez vous imaginer.
Maman avait peur que les pierres se décrochent et roulent vers nous ou la maison.

Maman et Papa ont pris des photos des dégâts, faut que je vous les récupère.Moi j'en ai pris  qu'une pour montrer à Papa quand il est allé voir chez Mamy si tout était bon :

Spoiler:

On y voit l'infiltration.

Oui oui on est passé dans les journaux télévisés, même sur TF1.

Je change de sujet : je vois que de l'autre côté c'est reparti comme à une époque: pf!

ps: je lirais tout vos mp dès que je peux, pas de soucis.Ceux d'ici sont lus et répondus.


Pour ceux de cromimi, faut attendre un peu  Wink

Mitsou tu fais comme hier soir, tu postes en même temps que moi  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Jeu 14 Juin - 7:25

Coucou la porte,
vite le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 A15010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Juin - 8:09

coucou,
bon j'prend le p'tit bol en premier plan ,vous voyez j'suis sympa ,pas beaucoup ce matin ,merci Corsi

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 200w

j'espère un peu de soleil ce matin pour sécher tout cette eau mal venue 
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par MarieSueRisette Jeu 14 Juin - 9:33

Bonjour bonjour,

Corsinette nous a trouvé une bien jolie table ensoleillée, on se croirait bien quelque part au bord de la Méditerranée, du côté où il pleut moins... Des moments on aimerait bien pouvoir se téléporter.
On rappliquerait tous chez Ka', ce serait chouette !
Bon, le soleil d'ici va bien finir par cesser de se faire désirer et par sécher tous ces nuages.
A tantôt.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 14 Juin - 10:25

bonjour,

je prend de tout, merci Corsi.

Je vais aider Maman aux courses et à imprimer les photos pour l'assurance.

Je repasse plus tard.

Merci pour vos mp

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Jeu 14 Juin - 13:33

coucou les crozamies passées avant moi, je passe en vitesse et je vais prendre le bus (sans mes petits cros) pour aller à la boutique. Je repasse ce soir
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum