Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:58 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:56 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 9 Juin - 12:23

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 18060912251288335

Merci à toi Corsi pour ces ouvertures quotidiennes (et bien matinales) Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 1grosbisou.

Je voudrais m'excuser auprès de mes camarades de défis pour mon faux-bond d'hier : je me suis endormie devant la télé et quand j'ai émergé, j'étais si vaseuse que je suis montée illico au lit, sans passer par la case "défis du soir"... Pardon Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Please-us !

Encore des choses à faire ce week-end mais je sens que je tiens le bon bout... Je posterai dans la journée une cage que j'ai mis bien du temps à achever (si tant est qu'une cage soit terminée un jour Wink ). Rien de transcendant, juste un petit délire humoristique !
J'espère avoir le temps de me plonger dans un fil des mots (j'ai lu les 2 listes, c'est du lourd !!!).

J'attends avec impatience le retour de ma fifille d'Allemagne ce soir Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Waiting... Bonne journée et bon appétit !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 9 Juin - 12:28

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 E1f43b02 Bon samedi la CROpagnie ...
YES ... j'arrive tôt aujourd'hui et je peux profiter de la tablée de Corsi' avant que les CROgourmandes n'arrivent ! Bon y'a déjà Mousse qui est passée et a sérieusement attaqué, mais il en reste ... me sers, modérément !! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Essen
Suis déjà passée au CRONUTS : y'a du bon aussi  là-bas Wink
Je vois que Do' a toujours la tête dans le guidon (au propre comme au figuré) ... pfff, on est pas prêt de la revoir alors Crying or Very sad
A plus tard ...
EDIT ... Do', tiens, elle a justement posté en même temps que moi ! C'est étonnant .... tongue
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 9 Juin - 12:30

KA... Tu m'as pas vu passer ? Juste au-dessus de ton post !!! C'est vrai que c'est surprenant qu'on soit synchronisées Razz ...

PS : en plus, j'étais même pas sur mon vélo Rolling Eyes ! Echange bulletins à faire contre épopée campagnarde cycliste : y'a preneuse ?


Dernière édition par dodido2001 le Sam 9 Juin - 12:33, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 9 Juin - 12:32

Do' ... comme le furet, oui ... tu passes par ici, tu repasseras par là !
On attend que tu puisses bientôt te poser un peu plus avec nous Wink
Remarque que, pour moi, c'est la semaine à venir qui va être bien chargée ... je te laisse tes boulets, je vais avoir les miens Wink
Bon retour pour notre petite Tess  I love you !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 9 Juin - 12:44

Merci pour ma poupinette ! Bon ben, je vois qu'il n'y a pas preneuse alors va falloir que je me les coltine...

Bon appétit, j'ai les crocs et de superbes asperges blanches m'attendent (un de mes péchés mignons) Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Man1ger...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 9 Juin - 13:41

ben dodi, je te filerai bien un coup de main mais pas sûre d'être au niveau de tes élèves.... alors si je ne connais pas les solutions... que ferai-je... ah oui le coup de balancer les copies par terre et de noter au hasard.... mais non je sais que tu es sérieuse et moi aussi, c'était juste un petit délire avant de partir ouvrir la boutique, pas trop motivée... tellement peu d'ailleurs que je vais y aller en voiture.....Hier à cause de l'émission de TF1 aux arènes, j'ai attendu vainement un bus 20mn avant qu'une gentille dame me dise qu'ils étaient déviés..... J'ai dû traverser une nuée de gens en rouge et blanc massés autour des arènes et aller jusqu'à la gare à pieds...
La balade est très agréable quand on l'a programmée mais là j'étais  trop démoralisée. Il doit y avoir une nuée de lutins malfaisants dans les airs en ce moment car tout va de travers autour et au dessus de moi.....
Bon je vais remettre du gros sel sous mon lit.... mon passage parmi vous m'a revigorée.
Dodi j'ai une rubrique à te soumettre, je t'en parle plus tard. Bon retour à Tess, j'espère qu'elle s'est régalée, elle a dû avoir plus de soleil que nous....
Ah oui pense au fil des mots, mitsou et les autres aussi....
Gros bisous à tous
A ce soir
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 9 Juin - 14:25

coucou,
whaaaa cette tartine Corsi ,ma bouche est pas assez grande pour mordre dedans,et merci pour les parties de Tutti 
on est impatiente de voir la cage de Do ,mais que nous a t elle fait? lol
bon retour a la petite Tess et courage Mousse à la boutique 
c'est au tour de Ka d'être débordé  ,on va pas s'en sortir ,grrrrr
allez bon samedi ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 9 Juin - 17:49

Bon courage à la boutique, mousse !

kiki... Que veut dire le "lol" que tu as mis à la fin de ta phrase dans le post précédent ? Serait-ce à dire que tu as déjà été zieuter ? C'est pourtant pas ton genre Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Happybras !

Pour le boulot, que voulez-vous ? On n'y peut rien, nous, si on n'est pas en retraite Wink !

Voici la cage en question :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 180609054655127858

Je l'ai intitulée Le perdant a un gage. Bon, à voir le minet se lécher les babines, je n'ose imaginer ce qu'il a dans la tête... J'espère que les petites souris se sont bien entraînées avant la course (ou bien qu'elles ont un vélo électrique !).
Bref, vous aurez compris que c'est un petit délire en rapport avec mes (trop espacées) activités sportives Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Vtt.

A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 9 Juin - 17:57

re coucou
t'as tout compris Do 
il va les grignoter c'est sur ,ils ont de trop petites patounes pour s'en sortir ,bon fais une petite priére pour eux
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 9 Juin - 18:06

Je préfère me dire qu'ils ont un vélo électrique ou que les roues en osier du minet vont craquer et se fendre en quelques mètres ! Elles sont rusées, ces petites souris, et le chat me semble bien jeune et inexpérimenté : m'est avis qu'il va se faire avoir, contrairement aux apparences...
C'est pas toujours celui qu'on croit qui se fait tondre, la preuve Laughing :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Coloriage-titi-et-grosminet-123

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 9 Juin - 20:15

Elle me plaît bien ta cage dodi et je suis de ton avis, les petites souris gagneront et le gage sera que le chat ne les embête plus... ça me fait penser à Stuart Little !!!!
Bien trouvé les casques !! Bravo, bravo et titi qui tond Grosminet !!!!
kiki c'est la plus curieuse de nous toutes... Elle avait déjà zieuté !!!!!!
J'ai refait des fils des mots à la boutique et.... j'ai oublié le papier, je n'ai pas dû le mettre dans le sac que j'ai ramené...... ça attendra un peu à moins que je retrouve dans ma petite tête.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 9 Juin - 20:29

Re bonsoir en passant ...
Trop drôle la cage de Do' : les roues du chat, on dirait des bretzels Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 9238 ... les souris n'ont qu'à les grignoter et ça va le ralentir Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Lol-2 !
Mousse ... je te suivrai demain pour le fil des mots : ayant fais le plus dur (celui à 30) je vais me régaler avec les 2 autres !
Kiki' ... ne m'en veut pas, mais je ne peux toujours pas aller au tutti de l'autre côté : rien à faire pour ré-installer ce machin ! Pourtant, je l'avais avant ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Emboubli2
M'est avis qu'il faut un peu de temps pour que l'habitude d'y retourner se fasse : dans qq jours, tu devrais avoir plus d'offres !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 9 Juin - 20:37

re re 
vouuiii c'est pas grave  Ka moi j'ai le temps alors peu attendre
tiens le pauvre chat de Dodi fait un cauchemar 
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 9 Juin - 20:42

Bien trouvé Kiki' ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Fille-lol !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 9 Juin - 21:34

oh c'est génial kiki !!! Ka bien trouvée la ressemblance des roues de vélo avec les bretzel.
OK pour tes fils de 15 mots....
Bonne soirée
Je vais m'occuper de mes boules de pixels....
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 10 Juin - 0:31

Aujourd'hui dimanche 10 juin sur google c'est "hommage aux nains de jardin" avec un historique et un jeu que j'ai essayé mais je suis décidément pas douée du tout !!!!
google:
pourquoi cet hommage de google alors que ce n'est pas la journée des nains de jardin ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Article-2014754-0D016FDA00000578-507_634x392
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Nain_pr1
Moi j'aime bien celui-là !!!!
Demain lundi ce sera la journée mondiale du tricot, il y a bien longtemps kiki que tu n' as plus posté la journée du jour !!!!!
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Dim 10 Juin - 7:05

Coucou la porte,
c'est dimanche,relax avec le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 A14511

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Relax10
Bonne journée à tous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 10 Juin - 12:22

coucou,

bien au calme sans personne pour un bon p'tit déj merci Corsi

tiens Mousse ,ne pas oublier celui-ci ,lol
20 septembre : Journée internationale du... prout !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 1zg62YL
plutôt original ,vous trouvez pas 

bon appétit et bon dimanche ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 10 Juin - 12:33

MDR kiki, il n'y a que toi pour trouver des trucs pareils.....Corsinette, je m'y vois bien passer l'après-midi...Merci, je ferme les yeux et j'y suis......
Des bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 10 Juin - 13:33

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 180610013138984770

C'est vrai kiki que tu n'as pas ton pareil pour dégoter des vidéos (ou même des photos) drôles : celles d'hier et d'aujourd'hui sont extras lol! !!! Pour qui a déjà vu un chat dormir, et donc rêver, la première vidéo ne pouvait pas surprendre : leur chasse à la souris rêvée leur fait bouger museau et pattes de façon souvent cocasse ! Mais l'incrustation est super bien pensée et très bien calée sur les mouvements du minet : TOP ! Quant à l'iguane qui pète au bain, que dire ? Est-il si original que ça, en définitive Embarassed  ?
Ravie que ma cage vous ait fait imaginer tant de choses, du bretzel de KA au chat cycliste de kiki, en passant par Stuart Little pour mousse. Ce qui dit beaucoup de vous, en fait, respectivement de la gourmandise, de l'humour et une grande tendresse. Me trompe-je Wink ?

mousse... Une journée pour les nains de jardin ? Bizarre en effet  scratch . J'en ai pas chez moi, mais certains peuvent être drôles voire loufoques (comme celui coulé dans le béton jocolor ).

Corsi... Encore un coin paradisiaque où petit-déjeuner. La vie est dure pour le touriste tout de même, avec des choix cruciaux à faire dès le matin : "Je me baigne maintenant, ou bien après avoir casse-croûter ?" scratch Quel choix cornélien...

Merci pour ces trouvailles... Je vais sortir faire quelques bricoles dans mon jardin, en visant bien entre deux épisodes orageux (quelle galère cette année !). A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 10 Juin - 19:02

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 E5f2094e Bonjour les fidèles du forum ...
J'ai encore raté une superbe table de Corsi' : me reste que le plaisir des yeux, c'est déjà pas si mal !  Very Happy
Elle nous en a dégoté une bien bonne de journée, la Kiki' ... une date qui restera dans les annales, pour sûr Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 3d-prout2 !!!!!
Et pour participer à la journée du nain de jardin, je vous envoie celui que j'ai trouvé :
Spoiler:
A tout à l'heure, je file de l'autre côté faire mes cages ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 10 Juin - 19:13

KA... Moi, je n'arrivai pas à ouvrir ton spoiler alors j'ai édité ton post et changé l'extension de l'image. Elle est super alors la voilà pour que tout le monde en profite Smile :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 180610072143168853

J'avoue que je n'ai aucun problème avec ce genre de nain de jardin I love you !
Bisous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Dim 10 Juin - 19:46

Coucou

Je passe vous souhaiter une bonne soirée.
Enfin j'ai pu jouer au Tutti-Frutti,merci les amies et à la seconde partie,un petit bug pas gênant aussi j'en ai juste parlé sur la Porte.

Regardez bien,vous trouverez l'erreur

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 18061002300820785015755975

J'étais allée avertir de la sortie du Journal pour ceux qui s'y intéressent mais si on voit Violettes rarement,là elle a été rapide pour fermer le topic du Cromimi-Nut.Je m'y attendais,c'était sans surprise.Prétexte:Il y  déjà un autre journal sur le forum.
Elle laisse une ouverture en disant qu'on peut en parler par MP mais je n'ai pas envie de discuter ni que mes amies journalistes soient privées de liberté dans leurs articles et que ça finisse en gueguerre comme pour la Gazette.Aussi,notre journal restera ici,si vous êtes d'accord bien entendu, où personne ne pourra nous imposer sa loi.
Lira qui voudra.Les intéressés sauront où le trouver.
Il est en lecture libre.Peut-être pourrions nous également l'ouvrir aux commentaires.
Qu'en pensez-vous?

         Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 A5cff553
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 10 Juin - 19:51

ohhhhh j'le veux il est trop mignon

édit / Mitsou j'ai joué aussi avec deux NRJNIA et avant qu'ils n'arrêtent ce jeu ,ce probléme existait déjà
je me souviens moi aussi avoir été en doublon
et pour le Cronut's j'ai vu çà ,moi tes décisions me conviennent
bon je voie que Toupion a posté ,je file vite lire son article

tiens Novalis a tout de même remercié Mamie 45 pour une aide a une joueuse ,c'est bien il remercie pas toujours la même ,lol

ohhh mince Toupion a été innondé ,voir sur cronut's de Mai ,snifff courage a toi Toupion
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Dim 10 Juin - 20:10

Toup a posté?
Encore une fois,je ne trouve pas son article.Je ne comprends pas ce qui se passe.


Pour Violettes j'ai vu qu'elle avait également réprimander NRJnia qui avait osé  faire une remarque justifiée à Honoka.


Finalement c'est un nouveau départ mais tout rcommence comme avant.Pas la peine de batailler.


Je vais jouer dans mon coin,faire quelques apparitions contrôlées sur la porte où je parlerai du jeu et venir discuter de tout ici.Merci Dodi pour notre forum.


A demain,bisous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum