Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 12 Juin - 12:24

coucou,

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 0caae084
mais c'est pas dimanche ,rhooo ces lapins........bon mardi a tous et toutes,miammmm Corsi ,me plait bien ce matin ton p'tit déj.ben ici un semblant de soleil et il pleut devrait y avoir un arc en ciel 
bienvenus a Jadis 
allez jojo et mousse au boulot
bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 12 Juin - 15:13

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 28ee83e3 Petit coucou rapide avant de retourner au boulot ...
J'essayerai de repasser en soirée !
Farandole de confiture à tartiner sur les brioches chaudes ... miam, j'me régale ... même si c'est pu l'heure du p'tit dèje : y'a pas d'heure pour les gourmandes  ! Merci Corsi' !
Jojo' ... c'est toujours un plaisir de te croiser, quelque soit l'heure ! Tu viens te détendre avec nous : c'est sympa Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Bisou-coeur ... tes batteries chargées, tu seras fraîche et dispo pour ton petit bonhomme Wink
Kiki' en lapin Météo ... je doute un peu de ses prédictions !!  Rolling Eyes
J'espère croiser Jadis plus tard : une nouvelle CRopine parmi nous, c'est super !
Jolie ta maxime Mousse !! I love you
A toutes, une belle fin de journée et peut-être à tantôt ...
EDIT / je reviens de l'autre côté ou je faisais un saut rapide et suis tombée là-dessus ....
Spoiler:


Dernière édition par KAcahuète le Mar 12 Juin - 15:23, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 12 Juin - 15:19

Coucou 

Bienvenue Jadis.Je suis si contente de te retrouver ici,tu verras on y est bien.

Ayé,j'ai ajouté aux vôtres Mon Fil des Mots,le dernier mais c'est promis je rattraperai mon retard en allant à reculons.

J'avais posté Jerry au Tutti-Frutti.Personne ne venait aussi j'ai commencé mon histoire.Absorbée par mes 30 mots,j'ai oublié de revenir.
Trois soi-disant amies en ont profité pour faire la partie sans moi Twisted Evil
Et mon Jerry au lieu de cliquer à ma place est resté en plan comme un gland.

Bon après-midi à tous.Ici,devinez quoi?Il pleut! Mad

     Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Dbfe4266
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mar 12 Juin - 17:23

coucou Very Happy
Mitsou comme quasi chaque jour oui il pleut ,les escargots sont ravis et merci pour ce sourire
Ka' je viens de lire aussi sur l'autre forum la demande de fermeture de ce forum mais est ce bien le forum ou juste le topic?
je vais dégourdir les "papattes" de mes cros,ce week-end ils ont été au repos,pas eut le temps de rejouer à tutti -frutti depuis que ça remarche
bonne fin de journée,bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 12 Juin - 17:42

re coucou,
Désolé Mitsou ,mais quand une partie commence faut bien jouer?non
sur les trois tu n'en as loupé qu'une les deux autres t'as joué
sans rancune ,une des trois soi -disant amie
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Giphy
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 12 Juin - 18:07

J'avais lu en diagonale l'annonce de Novaliis je croyais qu'ils disaient qu'ils fermaient le topic du cromimi nut sur le jeu cromimi...mais non c'est bien écrit de fermer le forum parallèle !!!! sans envoyer de message perso à dodi ? ni reconnaître son boulot ? ni l'autorisation de Beemoov ?C'est fort de camembert !!!!
Que faire ??
kiki je crois que mitsou a dit "soit disant amies" avec humour... j'espère que tu ne le prends pas au 1er degré ??? 
Après-midi jardinage avec Philippe mon jardinier-bricoleur, ben oui il s'appelle Philippe....
Nettoyage de la piscine et coupe franche de plusieurs énormes branches de cyprès qui obscurcissaient le tiers du jardin..... le tilleul et le figuier vont pouvoir respirer.
Un régal que l'odeur de ce tilleul en ce moment. J'ai fait une bonne cueillette de bractées car quelques branches n'ont pas supporté le poids d'une très grosse branche de cyprès.....
Je fais une petite pause en votre compagnie pour soulager mon dos....
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 12 Juin - 19:10

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 180612070609219354

J'ai lu tous vos posts et suis allée voir sur le jeu le post de Novaliis, en relisant celui de mitsou pour bien saisir le contexte. Je pense que, comme ici, la hiérarchisation se fait en catégories, forums et sous-forums. Donc, en parlant de forum parallèle, Novaliis voulait, j'ose le croire, parler du forum du CroNut qu'il perçoit comme en parallèle à celui du Journal de nos Cros. Par contre, il a effectivement demandé de ne pas citer lemondedescros pour ne pas, je cite, "perturber les joueurs avec un autre lien que celui de Cromimi"... J'entends par là : chacun chez soi, pas de concurrence SVP !
Je suggère donc de ne plus faire d'allusion à notre forum de l'autre côté. En tous les cas, je n'ai pas été contactée par Novaliis et vous le dirai le cas échéant, soyez-en sûres Smile !

Sacré petit déj' encore ce matin chez Corsi, de quoi s'en mettre plein la panse Very Happy !

mousse... J'ai adoré ta citation : une merveille de logique, et d'une évidence qui nous fait dire "Mais c'est bon sang vrai !"

Côté météo, c'était beau ce matin mais cette fin de soirée est chargée en gros nuages... M'est avis que ça va encore pleuvoir !

Bisouuuuuus...   Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 04ebb7d1


Dernière édition par dodido2001 le Mar 12 Juin - 19:18, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 12 Juin - 19:16

Mousse ... pour moi, il parlait de fermer le TOPIC du Cronuts et ensuite, il mentionne le lien mis qui pourrait "perturber" les joueurs : donc, on ne parle plus du forum sur CROMIMI, on fait notre CRONUTS ici, tranquillou et voilà !
C'est la définition de 2 parallèles (pas vrai Do' Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Expressifz ? ) de ne jamais se croiser : donc, faisons en sorte que les 2 évoluent côte à côte, sans plus jamais se croiser et tout ira pour le mieux ....
Après, ce serait bon qu'ils sachent aussi un jour l'importance qu'il a pu avoir pour la CROmunauté le temps de la dérive de Cromimi ... mais bon, vu qu'ils sont encore dans l'urgence de réparer et organiser la relève, ce n'est peut-être pas le bon moment ! .. à voir pour plus tard !
EDIT / je viens de voir que Do' a posté en même temps que moi (saperlipopette !!!) et dit la même chose, quand à l'interprétation du message de Novaliis et la conduite à tenir : CRO en symbiose !!! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 12 Juin - 19:22

KA... Comme d'hab' Wink ! Contente de voir que tu fais la même interprétation que moi. De toute façon, je ne vois pas en quoi il serait légitime de demander la fermeture de ce forum-ci...

EDIT : toi, tu portes plus ton casque anti-ondes depuis un bout d'temps !!! Tu crains pour ton joli brushing, c'est ça ?


Dernière édition par dodido2001 le Mar 12 Juin - 19:45, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 12 Juin - 19:36

rerere
aucun soucis Mousse ,je l'adore notre Mitsou,pouvez pas deviner qu'elle était allé faire pipi ,lol
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 200wbonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 12 Juin - 19:40

Pas vraiment Do' mais bon, j'ai un nouveau modèle quelque peu encombrant ...
Spoiler:

du coup, je le porte moins souvent et tu interfères largement ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Lol-2 !!
Trop drôles tes lapins Kiki' ... c'est sûr que, aller faire pipi pendant une partie de Tutti, ça ne pardonne pas !!!! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Rire-2009
Je suis passée lire le fil des mots de Mitsou : trop bien, avec sa touche caractéristique I love you !
Un p'tit coucou à Chouchou' croisée ci-dessus Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Diablocoucou !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Jadis Mar 12 Juin - 20:21

Bonsoir tout le monde Smile


Merci pour votre accueil chaleureux. 
Pour en venir au sujet, j'ai moi-même compris qu'il fallait fermer le forum dans son ensemble. J'ai peut-être une mauvaise interprétation mais lorsqu'il dit, je cite "Merci de fermer ce forum parallèle, en effet tout est déjà présent sur ce forum il est donc inutile de perturber les joueurs avec un autre lien que celui de Cromimi." je comprend qu'il fait allusion, comme l'a dit dodido, à la concurrence entre les 2 forums et qu'il nous propose en contre-partie l'ouverture de nouvelles sections si besoin. 

Personnellement je sais que ce forum a été crée lorsque la team Beemoov a décidé de fermer le forum. Il était évidemment inconcevable que les joueurs perdent leur lien.
Mais après la réouverture du forum, je ne trouve pas cela nécessaire de fermer ce forum. Malgré qu'il complète le jeu, il y a avant tout une communauté qui s'est crée bien au-delà du jeu. Je comprend entièrement que cela embête la nouvelle team, mais comme l'a dit KA' si on évolue en catimini, en ne faisant pas de pubs (publiquement j'entend) il n'y a aucune raison que cela fasse de l'ombre au forum du jeu.
De plus il me semble que ce forum a tout de même aidé au maintien de la communauté du jeu et donc à sa renaissance, donc malgré tout je ne pense pas qu'il n'y ai que des mauvais côtés Smile 

Voilà voilà, chacun sa propre interprétation, j'espère ne froisser personne puisque vous commencez maintenant à connaître ma grande maladresse Laughing et mes gaffes !!!

Bonne soirée
Jadis Embarassed
Jadis
Jadis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 12 Juin - 20:45

rere....

oui Jadis t'as bien cerné le probléme
et faut pas s'attendre a un merci pour notre investissement ,faut pas rêver les filles
trés beau chapeau Ka ,toujours bien connecté avec Do
moi aussi 'ai lu le fil des mots de Mitsou ,super et toujours avec sa patte créative
tiens pour toi Mitsou
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 200wbonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 12 Juin - 20:52

Jadis ... pas de souci, on s'exprime librement et puis ce que tu dis ne froisse aucunement !
De plus, je rajouterai que, ici, on n'a pas de censure abusive comme on a pu en connaître autrefois de l'autre côté : on se souvient toutes de cette période où l'on était gendarmé et où on ne pouvait plus rien argumenter sans se faire bannir (on ne pouvait que subir et se taire) ! L'autoritarisme aveugle de certaine régnait et nous muselait !
Bon, il n'y avait plus de Team pour contrecarrer ces abus ... ceci explique aussi cela !
Mais du coup ici, on a retrouvé convivialité et liberté d'expression qu'on aura pas de l'autre côté où il faut toujours parler du jeu ! Même Violettes (qui n'est pas du tout dans cet arbitraire précédemment cité) reste vigilante au respect de ce cadre  : ici, c'est plus ouvert à nos petits papotages extra-jeu !!
Et rappelons que des "forums parallèles", il en existe rapport à tous les jeux en ligne ouverts par des joueurs ... (certaine bien placée de l'autre côté en avait autrefois !!)  
Sur ce, je file en cuisine : et ben oui, ça se fait pas tout seul !!
A plus tard !!
EDIT / Ooops, c'est maintenant Kiki' qui me court-circuite .... vite,vite mon casque !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 12 Juin - 22:07

Bon me voilà un peu rassurée, en fait à la lecture du commentaire de Novaliis, j'avais compris comme vous, mais après en relisant dans le post de Ka, j'ai lu forum parallèle et comme j'utilise souvent ce terme pour informer de l'existence de ce fofo les joueurs que j'aide... mon sang n'a fait qu'un tour.....  et d'ailleurs je suis allée ratisser puis aspirer la moquette gazon.... qui était pleine de "plumes" de cyprès, je me suis bien crevée et je pense que le doliprane n'est pas superflu et que je vais dormir comme un BB dans les effluves de tilleul......
Jadis, tu peux exprimer tes idées ici, comme le dit Ka et dodi et même comme tu vois parler de tout et même des cromimis...... tu m'as fait sourire à l'évocation de ton tempérament gaffeur.....
ouf, kiki tu m'as fait peur !!!
Ka t'as remis un casque anti ondes... c'est un peu raté ce soir...... mais comme on dit les grands esprits se rencontrent.....
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 3072905487_1_3_W6nM5rF1

mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 12 Juin - 22:37

Hello ... Je repasse vite fait car je viens de tomber sur un scoop de l'autre côté :
Spoiler:
C'est plutôt bon signe, ça : l'équipe se structure !
J'espère qu'ils communiqueront bientôt sur la nouvelle Team et leurs objectifs à court terme : on aimerait bien en savoir un peu plus sur l'avenir du jeu !!
Sur ce, bonne soirée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Jadis Mar 12 Juin - 23:32

Rebonsoir Smile

Ka, je suis vachement étonnée que l'équipe se restructure aussi vite Very Happy c'est une bonne nouvelle! J'aimerai beaucoup en apprendre un peu plus sur cette nouvelle modératrice Smile

Oui Mousse aha, tu connais bien mon tempérament gaffeur qui en a fait rire plus d'un..  lol!

Bonne soirée à tous
Jadis
Jadis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 13 Juin - 0:05

Pas d'annonce officielle de cette nomination ?? c'est pas très normal, je trouve....Je connais de nom cette joueuse, oups....je pense que je confonds avec Chatons  qui est  inscrite ici  
Une autre bonne nouvelle Adraste est de retour sous le pseudo lysiane, elle a posté dans cromimi le retour et propose de  mettre ses recettes. Je lui ai mis un MP en lui indiquant notre fofo et en l'invitant à y venir et pourquoi pas ouvrir un topic de recettes... Il y a plein de gourmandes ici !!!!! J'espère aoir bien fait.
Une moins bonne nouvelle EnderDragonne qui a 3 cromimis  ne peut plus envoyer de défis car Stella Rock a envoyé 50 ou un peu plus sur les 3 et sa messagerie est fermée, hambre et XMINETTEX ont bloqué 2 cros aujourd'hui mais je ne pense pas que ce soit intentionnel.
Affaire à suivre... grrr si la guéguerre reprend de bloquer les joueurs c'est vraiment pas cool du tout, ça me hérisse et me rappelle de mauvais souvenirs avec Charline Alisa et peut-être d'autres....
Bonne nuit à tous
Bises
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 13 Juin - 0:46, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 13 Juin - 0:40

coucou,

je voulais vous faire la causette ce soir mais le ciel nous est tombé sur la tête :
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 35148710

Nous avions la même chose dans notre jardin.L'eau est presque rentrée dans la maison par la terrasse.Maman et moi nous "écopé" l'eau pendant 3h. Papa nous rendait dingue!il a mis du temps à téléphoner aux pompiers.
Il est rentré de l'hôpital cette après-midi mais il ne doit pas faire d'efforts physiques.

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 35143510

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 35194210

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 13 Juin - 0:43

oh là là Charline quelle catastrophe !!!! Bon courage et bon rétablissement à ton papa, qu'il soit prudent et patient.
Gros bisous à vous 3
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mer 13 Juin - 0:45

Bonsoir


Si je reste en retrait,c'est que je me sens en partie responsable de cette polémique.
En croyant bien faire j'ai gaffé.Jadis tu n'es pas la seule et comme toi j'ai bien compris que Novaliis demande la fermeture du forum dans son ensemble.
Des forums parallèles il en existe dans tous les jeux qui ont pignon sur rue et souvent plus "pervers" que le nôtre puisqu'ils incitent parfois à de petites tricheries bien pratiques:
-on y dévoile les niveaux secrets,les quêtes à venir ou les futures missions
-conseils pour évoluer rapidement et gravir les échelons ou solutionner les épisodes en dépensant le moins possible


Moi-même y ai recours moult fois et j'en suis très satisfaite.Grâce à eux,j'ai fait de belles économies!
Les discussions y sont ouvertes,ils fourmillent d'indications pratiques et ils sont connus de tous sans problème.
La liberté a besoin de tolérance.


Si nous ne mentionnons plus l'adresse de notre forum sur Cromimi afin de ne pas perturber les joueurs,il n'y a aucune raison valable de le supprimer.
Le problème est que je ne peux plus enlever mon post,la discussion du Cronuts étant fermée.


 Je n'ai pas été surprise que le Cromimi-Nut pose problème puisqu'il a été créé à l'époque où nous n'avions en face de nous que le désert pour discuter et n'a donc jamais été officiellement accepté.
De là à enchaîner en réclamant la fermeture du forum ,j'en suis baba.


Il ne faut pas oublier que notre objectif était d'animer le jeu pour le rendre plus attractif et le conserver.Sans notre acharnement ni le jeu ni les modos ne seraient encore là aujourd'hui.


Mon souhait était de faire connaître l'existence de notre journal aux nouveaux inscrits mais c'est ainsi que j'ai allumé la mèche bien malgré moi.


Aussi je vous demande à nouveau d'excuser mon imprudence et ma trop grande naïveté.


Je ne connais pas Mon chaton,mais j'ai participé plusieurs fois au Tutti-Frutti en sa compagnie et je pense qu'elle est inscrite ici.


Charline,je souhaite bon rétablissement à ton papa et courage pour "assécher"la maison.
Chez nous aussi aujourd'hui c'était tempête de vent et déluge.Pas d'eau dans la maison mais il fallait des bottes pour accéder de la terrase au portail.


Je vous souhaite une bonne nuit et vous donne rendez-vous demain au Tutti-Frutti.Cette fois,je prendrai mes précautions avant la partie.


Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 6a9c117d

Faites de beaux rêves.Nous sommes 4,attention,la partie va commencer


Dernière édition par dodido2001 le Mer 13 Juin - 11:19, édité 1 fois (Raison : correction de la taille d'écriture)
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 13 Juin - 0:53

J'ai pas pris de photos de derrière chez moi, pas le temps, pas envie d'avoir de l'eau et de la boue dans la maison.

Il y a de la boue qui est rentrée dans la buanderie.
Bref du nettoyage pour demain.

Pour le reste, j'essaierais de vous raconter demain.

https://www.facebook.com/raymond.meyer.3760/videos/858886460985474/

C'est l'entrée du village

Merci Mousse
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 13 Juin - 0:54

mitsou, je pense qu'aucune de nous te jette la pierre, en tout cas pas moi!!! Ne te tracasse pas nos posts  juste avant la fermeture des forums donnent le lien vers le mondedescros.
Je ne connais pas de forums parallèles qui donnent des astuces pour le jeu cromimi. Au début où je jouais, il y avait un joueur qui ne se cachait pas puisqu'il mettait le lien vers son blog dans sa signature, j'y étais allée pour les erreurs.....
Gros gros bisous à toi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mer 13 Juin - 0:59

Merci Mousse pour ton réconfort car c'est vrai je me sens vraiment mal.

Moi non plus,je n'en connais pas pour Cromimi mais pour La Bimbo et Eldarya,y en a au moins deux ou trois importants pour chaque jeu.
Bisous

PS Tu comprends pourquoi mon post est écrit si petit?


Dernière édition par Mitsou-star le Mer 13 Juin - 1:02, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 13 Juin - 0:59

Moi je connais des forums parallèles et ils donnent des trucs pour économiser de l'argent.

Je vois pas en quoi ce forum, notre forum gênerait, c'est n'importe quoi.Il a permis à beaucoup de ne pas jeter l'éponge et clôturer le jeu.

T'inquiètes pas Mitsou et merci  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum