Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:08 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:13 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:12 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:12 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 10 Juin - 20:12

moi idem que Mitsou 
pour Toupion va voir cronut's du mois de Mai ,mais c'est pas un article
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 10 Juin - 20:21

mitsou... La liberté de poster est (quasi) totale ici donc pas de souci Wink . Je dis quasi car je suis tout de même responsable en tant qu'admin'.
Comme tu l'as suggéré, je viens d'ouvrir la possibilité à tout lecteur du CroNut de laisser un commentaire s'il le souhaite : on fait l'essai pour cette édition de juin, en espérant que cela se passe bien car la permission se nomme "Ecrire des sujets ou des messages" et il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec de nouveaux sujets ouverts sur un coup de tête... Le meilleur moyen de le savoir, c'est de tester, n'est-ce pas ?

Bonne soirée à tout le monde, je file lancer mes défis de l'autre côté - où tout n'est effectivement pas si différent d'avant Rolling Eyes ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 10 Juin - 22:10

Merci Do' pour mon nain de jardin ... moi, je le vois dans mon spoiler : je ne sais pas ce qui ce passe !

Pour la fermeture du topic du CRONUTS, ça ne m'étonne pas : Violettes n'était plus sur le jeu quand nous l'avions ouvert ... elle n'a donc pas assisté à son émergence !
Le fait qu'elle renvoit au topic du "journal intime des Cromimis" montre qu'elle ne sait vraiment pas de quoi il s'agit !
Son allusion à une discussion par Mp montre aussi qu'elle n'est pas fermée à tout : c'est aussi un bon signe sur sa position de modo !
Mais, qu'on le garde ici me va très bien : on a toute notre liberté de sujets ... et c'est de  ce côté du jeu que va notre cœur !! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 G106
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 10 Juin - 23:53

Je suis de votre avis, mitsou, Ka, dodi et kiki laissons notre Cromimi Nut ici
Bonne idée dodi de laisser la possibilité d'écrire des commentaires aux joueurs de cromimi non inscrits ici, je veillerai avec toi pour qu'il n'y ait pas de débordements, je pense que mitsou le fera aussi et comme tu dis, tu testes pour le mois de juin sinon comment savoir si on aura des commentaires extérieurs.
C'est dommage que Violettes ait réagi comme ça, je suis de l'avis de Ka elle demande de lui en parler par MP, elle ne connaît pas l'historique, qui se charge de la MP ? et de l'inviter sur le fofo ???
Pas mal ce nain de jardin poilu.... Il est docile ce chat, j'imagine même pas un des miens garder le costume plus de qqs secondes.....
J'ai eu un gentil MP de maelys06 sur la messagerie cromimi que voilà 
"Coucou mousse, J’espère que tu vas bien, je voulais juste m’excuser pour mon absence sur le forum, ça me désole beaucoup mais malheureusement je n’ai plus d’ordinateur depuis un petit bout de temps maintenant car il est tombé en panne.. 
J’embrasse toutes les personnes du forum et j’espère que les nouvelles sont bonnes. Maëlys"


Je suis allée lire le fil des mots 1 de dodi, bravo, elle est un peu coquine ton histoire !!
3 histoires complètement différentes, lancez-vous sans les lire, Ka a promis une production dans qqs jours, le temps d'oublier les 3 histoires qu'elle a lues...la coquine, kiki a aussi fait sa coquine avec dodi...je me suis faite piéger aussi.
Je vais aller voir les 2 autres, Ka en a refait une et j'ai retrouvé mes papiers de samedi dans ma voiture pour mettre les 2 nouvelles.
J'ai reçu aussi une histoire avec les 30 mots, superbe de toupion par MP sur cromimi disant qu'elle n'arrivait pas à la poster.
J'y vais, j'y cours et je vous invite à aller faire un tour dans les jeux pèle-mêle.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 12 Juin - 9:45, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 11 Juin - 7:38

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Wpyk
en attendant le p'tit déj de Corsi ,bisous a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Lun 11 Juin - 8:01

Coucou la porte,
en plus des fruits de Kiki,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 A14710
et bonne semaine à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Lun 11 Juin - 10:20

Coucou,

Deux p'tits déjs aujourd'hui, c'est la fête, merci Kiki et Corsi. Pendant que je mangerai j'oublierai le temps déplorable, je n'avale pas tout, soyez rassurées... 26 mm de pluie hier, il faudrait que ça s'arrête, sinon je vais être obligée d'écoper ! Si la Loire est en crue... j'ai toujours peur d'avoir l'eau courante dans la maison.

Dommage que Violettes refasse la gendarmette.

On est très bien ici, donc on garde notre espace de liberté. Merci à toutes les joueuses qui l'animent.

Je m'apprête à recevoir monsieur bébé...

Amitiés à vous toutes,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 11 Juin - 11:17

Coucou les crozamis, Quel festin !!! kiki et Corsinette, merci, merci c'est sûr jojo que tu vas en laisser et moi aussi !!!! Bonnes journées à toi avec ton petit bien éveillé et prêt à toutes les bêtises, ne le quitte pas des yeux ! Ici de la chance soleil depuis 3 jours, un peu de pluie juste cette nuit, c'est l'idéal. C'est incroyablement vert et fleuri partout.....
Allez participer aux 3 histoires possibles avec les fils des mots de juin en lecteur ou participant, j'en ai remis 2 cette nuit après avoir retrouvé mon brouillon dans la voiture. J'avais fouillé mon sac désespérément samedi soir au parking à la recherche de ma carte bancaire ....pour la retrouver dans le vide poche..... ce que je ne fais Jamais.....bien sûr !!!
J'ai ramassé des bractées de tilleul qui embaument ma chambre en séchant. C'est la première année que ce rejeton de mon ancien terrain en est "claffi" comme ils disent ici !!!!
Quel régal !!!
Bon courage aux travailleurs et à tous les lycéens qui attaquent la dernière semaine de révisions avant le bac.
Bonne fête du tricot.... j'admire les arbres entourés c'est du "yarn bombing" ou "tricotag" Tiens ça me donne une idée pour le prochain CroNut, allez je mets mes petits cros au tricotage dès aujourd'hui.....
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Ob_e4b73c_arbre-en-tricot
tricotag:

Bon lundi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 11 Juin - 11:38

re coucou
corsi,jojo et mousse 
c'est rigolo ton tricot 
j'ai mis moi aussi 2 nouvelles histoires au fil des mots ,lol
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 11 Juin - 12:17

kiki, je vais aller lire tes histoires. 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 96756216_o
Ils avaient fait ça une année à Nîmes sur la grande avenue entre la gare et l'Esplanade, j'avais trouvé ça génial. Il y a des tutos pour le faire.... je crois que je vais me lancer chez moi..... A suivre !!!
Je reviens des jeux pèle-mêle, kiki s'est surpassée dans les fils de mots de juin 1 et 2, allez-y vous ne regretterez pas !!!!!
J'ai édité aussi l'histoire de toupion avec les 30 mots dans le fil des mots de juin 3
Bon appétit
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 11 Juin - 14:44

rerecoucou,
oh je vais vite aller voir ce que notre Toupion nous a fait 

bientôt çà redémarre 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Aeir
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 11 Juin - 19:37

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 96103140 Bonsoir à toutes ...
Le petit dèje de Kiki' est pantagruélique : à la mesure de son estomac ... et de notre gourmandise, je pioche allègrement : ça ne fait pas grossir Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Nimportequoi, c'est que des fruits !  
... et je termine par les petites viennoiseries de Corsi' ! Merciii les filles ...  
Je vais aller lire les nouveaux fils des mots : je vais tenter de faire le dernier et je poste au plus tard, demain !
Ehé ... je participe aussi à la journée du tricotage, Mousse ! Voici mon oeuvre :
Spoiler:
Bon, j'avoue c'est pas moi qui l'ai fait .... mais si j'avais le temps ...
Petit coucou à Jojo' Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Bj13 qui fait du Mamysitting, aujourd'hui
et à tous ceux qui passeront après moi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 11 Juin - 20:44

géniale la 2cv de Ka, j'ai vu un bus, un tank et une voiture de marque indéterminée, mais pas vu cette 2cv qui roule ainsi apparemment !!! Quel courage pour réaliser cette couverture.... Je suis admirative.
Ka, ce matin lynrei a insisté pour que j'aille sur tutti frutti et... je n'avais pas flash player... bizarre !!! elle m'a dit que flash ne fonctionnait pas sur chrome mais sur mozilla...... Tu me diras car moi j'aime pas ce jeu......
Tu vas bien rire avec les fils des mots.....
Des gros bisous à tous
Bonne soirée, j'espère pas trop mouillée ou inondée comme dans certains endroits. Bon courage à tous ceux qui sont touchés par ces catastrophes naturelles.
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 11 Juin - 20:53

Bien le bonsoir, amies des cromimis Smile !

Je vous ai toutes lues mais suis tellement crevée que je passe en coup de vent. J'ai bien failli "couler une bielle" aujourd'hui au boulot : entre mon public qui n'y met pas du sien, ma fatigue et la chaleur, on a frôlé l'explosion !!!
Côté météo, je crois qu'on est passé en régime subtropical : lourdeur et pluie au programme tous les jours. La végétation s'en donne à coeur joie et tout pousse (presque) aussi vite que je taille !
Le tricot, c'est pas mon truc : maman a bien essayé de me montrer étant enfant, mais à part une petite écharpe à une poupée, et encore pas terrible, je crois bien n'avoir rien fait d'autre. C'était plus joli sur un petit métier à tisser la laine. Bravo à celles qui créent des merveilles !
Je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonne soirée... A demain Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 11 Juin - 21:09

Bonne soirée dodi zen !!!!Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 StickerGrenouilleZen cette grenouille devrait se plaire chez toi et te donner envie de faire comme elle.
Bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 11 Juin - 21:18

Pour me calmer, je suis allée dans mon jardin en arrivant et j'ai taillé des arbustes (un de mes hobbies) : rien de tel que le contact avec la nature pour reprendre pied (ou racine tongue ). Maintenant, ça va mais il reste la fatigue...qui finira bien par partir elle aussi car comme le dit Louis Chédid "Tout part, tout casse, tout s'efface" !
Bonne soirée, je vais me légumer dans mon canapé...


Dernière édition par dodido2001 le Lun 11 Juin - 22:01, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Jadis Lun 11 Juin - 21:58

Bonsoir tout le monde !!! 

Ayé enfin inscrite!! J'avais eu du mal il y a 2/3 jours car le code de vérification ne s'affichait pas et là j'ai réussi Very Happy  
Suis-je la seule qui a un gros bug sur cromimi ?? Impossible d'ouvrir mes messages (chargement en continu), impossible de poster sur le forum (l'icone de réponse a disparu...) et un message d'erreur au niveau du bas dans l'onglet des cages.

J'espère bien m'intégrer parmi vous, le forum est beaucoup plus actif ici Smile

Bonne soirée 

Jadis
Jadis
Jadis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 11 Juin - 22:02

Je vois que Jadis est maintenant membre de ce forum. mousse m'avait fait part de quelque difficulté à l'inscription, finalement tout est OK  cheers . Nous te souhaitons la Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Il_fullxfull.627237785_ei5i
Je vais voir sur le jeu si j'ai les mêmes problèmes que toi et je te redis ça...

EDIT :
pareil que toi, chargement des messages en continu et message d'erreur en bas de page... Attendons demain pour voir Novaliis intervenir.


Dernière édition par dodido2001 le Lun 11 Juin - 22:09, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 11 Juin - 22:08

Bienvenue Jadis ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Bienvenue très contente de te retrouver ici ! Oui, c'est très convivial de ce côté et tu trouveras ta place, sans souci !
J'ai été voir : en effet, y'a comme un problème ! Moi, je ne peux même pas me connecter : j'ai la page d'intro "Tu n'es plus connectée .... identifie-toi !" qui revient en boucle ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Vertsennuie
Espérons que ce ne soit que passager ...
EDIT / c'est réglé, je pense : j'ai pu me connecter, ouvrir un message et j'ai la fenêtre pour poster sur la porte, par exemple !!!

RE EDIT / Bizarre chez vous les filles : moi je viens de poster sur la porte sans souci !!


Dernière édition par KAcahuète le Lun 11 Juin - 22:24, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 11 Juin - 22:17

Les filles, je suis passée par Edge et il n'y a pas de problème (connexion sans problème, pas de message d'erreur et lecture des messages). Par contre, avec Mozilla Firefox, ça coince comme dit précédemment. C'est donc un problème de navigateur, on ne s'affole pas Wink !
EDIT : finalement, ça a l'air de refonctionner normalement avec Firefox mais je ne suis pas sûre que ça soit stable... Suspect


Dernière édition par dodido2001 le Lun 11 Juin - 22:21, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 11 Juin - 22:19

Possible en effet Do', moi, je suis sur CHROME et tout va bien !!
Y'a déjà un post d'info de Novaliis aux actualités, pour signaler le problème et ils sont dessus : réactive cette nouvelle Team !
On peut croire à la réelle reprise de notre jeu, je pense !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 11 Juin - 23:20

Bienvenue à Jadis, Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Bienvenue-forum-38e26f4je suis super contente que tu aies réussi à t'inscrire,Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Aea8cdf6
c'est super trop gentil d'avoir posté dans la foulée. Tu vas vite prendre tes marques et devenir comme moi.....Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Tcsrclwh
Je n'ai pas eu de souci sur le jeu cromimi mais je n'ai fait qu'envoyer des défis et je suis sur chrome.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 ?c=isi&im=%2F0199%2F96250199%2Fpics%2F3276977192_1_3_ESCBqwI4
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mar 12 Juin - 6:56

Coucou la porte,

un bon Pti Dèj pour attaquer la journée.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 A14810
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mar 12 Juin - 9:22

Coucou,

Vous allez penser que je pointe mon nez uniquement au moment du p'tit déj servi par Corsi, promis je ne mange pas tout ! c'est un des rares moments où je suis tranquille, alors, j'en profite.

Bienvenue à Jadis.

Bonne journée à toutes,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 12 Juin - 9:53

bonjour, bonjour, ne t'inquiète pas jojo, loin de moi cette idée, je sais que tu es très occupée, c'est gentil de passer nous faire un coucou, quelle que soit l'heure bonne journée avec ton bout de chou. Toujours alléchant le petit dej de Corsinette, crèpes/confitures et 2 viennoiseries pour accompagner mon thé, j'en laisse  à kiki, Ka et tous ceux qui arriveront après moi.
Grand ciel bleu ce matin, je n'en reviens pas pourvu que ça dure et que le soleil brille partout ailleurs pour sécher les zones inondées.
Je repasse ce soir car je dois absolument faire ce que je remets depuis plus d'une semaine..
Bonne journée à tous
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 103919974_o

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum