Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 1:48 par Extalina

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 EmptyHier à 12:46 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 8 Mai - 10:09

coucou,

merci Corsi, je prendrais des fruits.

Grand soleil = barbecue à midi!

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 8 Mai - 12:42

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 VaZ_cZu5iP7q8m3mkV2zQCAzsVYBonjour tout le monde
Entre les bonnes odeurs de café du matin en terrasse, et les fumets du barbecue qui se prépare ... c'est bien difficile, pour les pauvres travailleurs de ce jour, de se mobiliser !
Pfff,  Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Ob_d39732_lcaa20160216 comme dirait quelqu'un que j'aime bien !!
A plus tard, je retourne au turbin !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 8 Mai - 14:09

Courage Ka

Trop mangé, cela sent la

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 14220210
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 8 Mai - 20:44

un petit coucou les crozamis d'une mousse toute fatiguée, journée à nouveau épuisante mais j'ai réussi à échanger l'amphi contre une salle sans dénivelé...et je ne suis pas tombée..... Heureusement car j'ai les pieds en compote, en bouillie, je ne sais plus comment je viens de passer 10mn sous le jet d'eau froide..... sans grand résultat et en plus j'ai dû me faire mal en tombant car ça me lance terriblement  sur le côté externe du pied. Encore un jour et j'essaye de me faire portée pâle pour vendredi, lundi et mardi car c'est dans le lycée du centre ville et impossible de se garer.......Petit dej et barbeQ j'ai tout raté..... je me rattraperai jeudi.....
Pas eu 5mn pour cogiter un fil des mots.....de 7h à 19h. Pendant ma pause j'ai même pas pu avoir mon fiston qui est reparti sur Paris...sniff, sniff... Mais hier soir on en a bien profité au resto italien, les filles étaient déchaînées et en forme, elles nous ont fait rire et mis une ambiance du tonnerre...Super bon moment que j'ai savouré à 300% !!!!
Je vais faire le minimum sur mon jeu et au dodo....
Gros bisous
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 8 Mai - 21:14

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 2mdk

Charline... Tu as le chic pour dégoter des images "au poil" ! Les chats ont vraiment des postures trop drôles Laughing

mousse... Laisse certaines tâches à d'autres dès que tu en as la possibilité et surtout Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 4ec1dad3 Ce n'est peut-être qu'un gros hématome sur le côté de ton pied, certains endroits du corps marquent moins que d'autres... Mais surveille tout de même et fais des compresses de froid. Bon courage à toi  I love you  !

Bonne soirée à tous, éleveurs de cromimis...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Mar 8 Mai - 21:29

bonsoir
pauvre mousse tu vas revenir désarticulée fais tout fais tout de même attention
bisou et bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Mar 8 Mai - 21:34

tu peux aussi faire des compresses de syntol ça soulage bien si ce n'est pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 8 Mai - 21:42

bonsoir,

oui Do les chats ont le chic pour avoir des positions pas possible.

Mousse tu devrais faire une radio, tout le monde n'enfle pas quand ils ont une fracture.Maman elle arrive toujours à bouger, n'enfle pas et ne devient pas bleu.Tu me diras Maman c'est wonder woman!
Après toutes les fractures ne sont pas plâtrées.

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mer 9 Mai - 7:20

Coucou la porte,
le Pti Dèj est prêt,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 A11510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Mer 9 Mai - 8:12

Coucou

Merci Corsi.Ce matin,le p'tit déj' délicieux et simple,alors zébu et j'ai tout mangé.
Je passe vous souhaiter un 
            Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 640a4534

et je file chez le kiné.Hier c'était la journée espagnole.J'y vais une fois par mois pour faire les courses surtout la boucherie et le poisson,c'est bon et moins cher.

Ka,maintenant K'tupeu envoyer les défis,Cémoi Kipeuplu,çablock Twisted Evil

Mousse fais attention de ne pas te casser.Ecoute Charline vas faire un contrôle.On a parfois de drôles de surprises.OK avec Dodi et NRJnia le Synthol en compresses ou en gel soulage bien les contusions.
Et pour les compresses de froid,quand mon fils a eu son accident,on lui conseillait d'acheter des poches de petits pois surgelés bon marché pour appliquer sur les points douloureux.Ça ne fond pas et c'est plus souple que les glaçons.

J'ai ouvert le Journal même si mon article n'est pas tout à fait terminé je compte sur Kiki toujours ponctuelle.
Dès que j'aurai posté,je m'occupe du Fil des mots et du jeu remue-méninges   promis.J'espère qu'il faut pas trop utiliser ses yeux!!!

Bonne journée à tous.Courage,déjà jeudi

                   Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Jeudi_070
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Mer 9 Mai - 8:33

bonjour
je crois qu'il y a erreur on est mercredi pas jeudi,alors mitsou!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 9 Mai - 10:46

coucou,
grrrr Mitsou a tout mangé ,me vengerais demain ,bien sur si le p'tit déj de Corsi est plus copieux
oui Nrjnia ,c'est pas grave et çà m'arrange de poster aujourd'hui lol bon ben c'est fait Mitsou
courage chez le kiné
mes pensées vont aussi a notre Mousse toute fracassée lol soigne toi et repos obligatoire ,ordonnance de tes cropines
gros bisous j'attend mes trois bichounettes pour manger et jouer tout l'aprés midi
a ce soir ,bizzzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mer 9 Mai - 16:24

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQUhFKieP9fNGwQ7Gdqu-n5jmMr_goeD5YNGIfKc6juxxbbcZtiDw Bonjour à toutes ...
Moi aussi, je suis prête pour le CRONUTS : mes petits CROs ont déjà fait leur article ... plus qu'à vérifier la mise en page et je posterai en soirée : enfin, si ma connexion m'en laisse l'occasion !
Elle buggue régulièrement et coupe toutes les 10 minutes, pour parfois ne plus revenir (je n'ai même pas pu me déconnecter hier soir !)
Pas pu non plus, envoyer mes défis : Mitsou, je n'arrive pas à faire de longues rafales ... au mieux quelques dizaines, mais parfois ça s'emballe et je dépasse la centaine !
Donc, c'est quand même un peu laborieux ... et puis, depuis hier, je peux pas faire grand chose de toute façon ... pffff !
A toutes les CROpines déjà passées, je souhaite un bon mercredi : et oui, NRJnia a raison ... y'a le compteur de Mitsou qui s'emballe !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Mer 9 Mai - 17:43

Bonsoir et bonne soirée de mercredi


Ah les filles,depuis que je suis éternellement en vacances et avec ses ponts et ses jours fériés,je tricote de travers avec les aiguilles de l'horloge et j'égrène mon semainier tout de travers.
Et encore quand c'est pas les mois et les dates qui font la ronde dans ma tête.Tout s'acharne,un véritable complot pour m'embrouiller.
Des fois,vous allez rire,je réfléchis sur mon âge Question
Heureusement je me souviens de celui des dizaines (hé oui,malheureusement y'en a deux ) et j'ai un repère:quand l'année commence le dernier chiffre 2018 est le même que le 2ème de mon âge donc 8 cette année.


Du coup j'ai ouvert le n° 55 du Cronut un jour trop tôt.Ma Kiki,tant mieux si je t'ai rendu service.Je savais que je pouvais compter sur toi et sur Ka aussi je vois.
J'irai vous lire demain matin.Ce sera une journée entière à la maison,ça repose.


A demain les amies


      Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Bonne-soiree_125
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mer 9 Mai - 17:46

Coucou,

moi les rafales je connais pas ou que très rarement.....

Sinon Mousse file faire une radio, vaut mieux pour rien que d'avoir des complications si fracture...

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Mer 9 Mai - 18:32

j'espère mitsou que tu n'es pas vexée pour l'erreur du jour ce n'était qu'une taquinerie de ma part
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mer 9 Mai - 18:37

Oui NRJnia et moi, j'en ai remis une couche Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vil-rigole ... mais je suis sûre qu'elle ne l'a pas mal pris : non, mais c'est vrai, elle débigoche un peu, notre Mitsou Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vil-lol  !!!
Je vous présente en passant, mes derniers nés Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 180509065813746780
et demain, je me recolle à de nouvelles repro ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mer 9 Mai - 19:08

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 2mdk

Je vous dis pas la surprise quand j'ai lu le post de mitsou... J'y comprenais plus rien et ça m'a mis le doute un instant ! Bon, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde Razz . Et puis, ça nous a gentiment amusées (j'ai bien ri quand je t'ai lu KA : ça existe "débigocher" ? Moi pas connaître, sûrement du patois !)
Mignons tes nouveaux cros ! Et leurs noms sont tops, comme d'hab' Laughing !!! Fallait y penser, KA l'a fait !

Ravie d'avoir vu passer ici NRJnia, mais aussi kiki, Charline, mitsou (évidemment Razz ) et Corsi (ponctuelle chaque matin Wink ).

mousse... Suis les recommandations de toutes et écoute ton corps...

Au fait, le spectacle de Tess était super ! Les chansons étaient en grande partie en anglais alors les petits chanteurs sont encore plus méritants. Des lycéens les accompagnaient en musique. Tous étaient ravis, ils remettent ça la semaine prochaine, en plein air cette fois. Tess vous passe le bonjour Wink .

Je file lancer les défis, puis à table !

Bonne soirée à tous... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 989796bonnesoiree091

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mer 9 Mai - 19:39

coucou les crozamis, j'ai juste eu le temps de rentrer, de lire vos messages sur la porte avant l'orage, il tombe des cordes !!!!!! et des gros grêlons qui font un bruit d'enfer... Il y en a même qui tombe dans le conduit de la cheminée....
mitsou, comme toi les défis en rafales ne fonctionnent plus. Hier je voulais en envoyer qqs uns et j'ai renoncé pour aller dormir de bonne heure
Ka ils sont adorables tes 2 nouveaux croverts
Merci les cropines pour vos messages concernant mon pied. D'abord repos les jambes en l'air avec du baume guéritout.... et une bonne douche la plus froide possible sur les jambes.
Je suis moins fatiguée ce soir mais mon pied m'a rappelée à l'ordre plusieurs fois, avec des granules d'arnica et  2 doliprane dans la journée ça a été. 
J'ai réussi à me faire remplacer pour la surveillance de vendredi comme ça je ne reprends que lundi et mardi et apparemment j'aurai le droit de me garer dans le lycée au parking des profs.... Cool !!!!
Demain juste repas de midi prévu avec mes petites, je vais sauter sur le ptit dej de Corsi en me levant.....
Ma fille sort de la clinique vendredi, même si elle n'est pas franchement en forme et je vais m'inquiéter +++++
J'ai eu 5mn pour cogiter un fil des mots que je vais vite poster pour lire les vôtres.
Le cromiminut.... Oups en avance d'un jour, mitsou ne t'inquiète pas je me mélange souvent les pinceaux dans les jours et avec ces fériés de mai, je suis complètement  à côté de la plaque, d'ailleurs comme je n'ai pas vu passer ces dernières semaines.....j'ai bien dû en louper un ou deux... Je vais pouvoir me reposer en vous lisant pour rattraper mon retard.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mer 9 Mai - 19:51

Oui Mousse ... te mélanger les pinceaux, ça t'arrive aussi : tu nous en a fait une démonstration dans l'amphi Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Rire-2009 Alors, tiens toi tranquille et ne recommence plus !
Trop drôle l'image de fin de post de Do' (si vous regardez mon post sur le CRONUTS sur les phobies de Kiki' ... encore une fois, j'ai pas mis mon casque !!)  
Et pour info, ben oui ... dans ma région, ça se dit "Débigocher" ... c'est perdre la boule, quoi !!!
Bonne soirée tout le monde : trop contente de vous avoir lu en nombre, aujourd'hui sur la porte !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mer 9 Mai - 20:09

KA... Ah ben oui alors !!! Je suis allée voir ton article (que j'ai pour l'instant survolé seulement mais qui est visuellement superbe, avec les cros assortis aux verrines) et j'y ai découvert l'anatidaephobie (nom barbare, comme souvent avec les phobies). Une communication mentale transméditerranéenne de plus à notre actif Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Vil-heureux !

Bisous, mes défis ne sont pas encore lancés (j'avais trop faim, je m'interdis formellement de grignoter entre les repas désormais et ça marche nickel sur la perte de masse Wink ).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Mer 9 Mai - 21:24

console toi dodie j'ai pris 13kg sur un an de 34 me voilà à 47kg je ne m'inquiète pas trop j'avais besoin de prendre un peu on verra le régime plus tard
bonne soirée a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mer 9 Mai - 21:33

hein c'est quoi vos histoires de poids?

NRJnia de 34 à 47?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Jeu 10 Mai - 7:05

Coucou la porte,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 A11610
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Jeu 10 Mai - 10:27

bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj'

Alerte orage chez nous Crying or Very sad

Bonne journée

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum