Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 4)...
+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...
Coucou et cette fois
Bon Jeudi et férié en plus
Pas d'inquiétude NRJNia,je me vexe bien peu souvent,il en faut beaucoup et là,y'avait vraiment aucune raison.J'ai bien ri au contraire et j'ai repensé à Mousse avec les heures d'été et d'hiver.
J'ai découvert un nouveau mot.Débigocher en patois Picard signifie perdre un peu la tête.C'est tout à fait ça.
Et deux petits verts de plus chez Ka.Kiki tu m'informeras de tes avancées chez les furets,ça m'intéresse parce que chez moi c'est statu-quo.Peut-être qu'en rachetant actuellement du neuf,ça marchera mieux???
Je vous souhaite une bonne journée
Bon Jeudi et férié en plus
Pas d'inquiétude NRJNia,je me vexe bien peu souvent,il en faut beaucoup et là,y'avait vraiment aucune raison.J'ai bien ri au contraire et j'ai repensé à Mousse avec les heures d'été et d'hiver.
J'ai découvert un nouveau mot.Débigocher en patois Picard signifie perdre un peu la tête.C'est tout à fait ça.
Et deux petits verts de plus chez Ka.Kiki tu m'informeras de tes avancées chez les furets,ça m'intéresse parce que chez moi c'est statu-quo.Peut-être qu'en rachetant actuellement du neuf,ça marchera mieux???
Je vous souhaite une bonne journée
Mitsou-star- Messages : 973
Un premier passage pour vous saluer d'abord, et vous dire que nous comptons deux nouveaux membres, dont j'ai validé l'inscription ce jour :
à Willow Morina et à Nami5945 !!!
A tout à l'heure car présentement, il faut que je me remette de mes 10 km à vélo (ça participe de la remise en forme)...
C'est vrai Charline ! Mais si le tiers passait, ne serait-ce que de temps en temps, ça serait tellement mieux...
J'ai bien du mal à partager l'enthousiasme de Charline pour les 101 inscrits : en fait, sur ces 101 ... 52 ne se sont JAMAIS connectés une seule fois, et 12 ne l'ont fait qu'une ou deux fois : le nombre qui se réduit à environ 25, si l'on compte celles qui se sont connectées plus de 10 fois depuis leur inscription !
Ça change la donne et ça explique le marasme qui règne sur ce forum que nous défendons pourtant corps et âme ...
Bon, on continue à se mobiliser pour les CROpines qui nous lisent et parce que nous aimons notre jeu ...
On dirait que Do' se donne à fond pour rentrer dans son maillot, c'est ça ? ... bon courage, moi, j'ai toujours eu du mal à tenir ce genre d'engagement !
Ma dernière tentative
Je file de l'autre côté, suis pas en avance aujourd'hui !
Bises à toutes ...
J'ai bien du mal à partager l'enthousiasme de Charline pour les 101 inscrits : en fait, sur ces 101 ... 52 ne se sont JAMAIS connectés une seule fois, et 12 ne l'ont fait qu'une ou deux fois : le nombre qui se réduit à environ 25, si l'on compte celles qui se sont connectées plus de 10 fois depuis leur inscription !
Ça change la donne et ça explique le marasme qui règne sur ce forum que nous défendons pourtant corps et âme ...
Bon, on continue à se mobiliser pour les CROpines qui nous lisent et parce que nous aimons notre jeu ...
On dirait que Do' se donne à fond pour rentrer dans son maillot, c'est ça ? ... bon courage, moi, j'ai toujours eu du mal à tenir ce genre d'engagement !
Ma dernière tentative
Je file de l'autre côté, suis pas en avance aujourd'hui !
Bises à toutes ...
KAcahuète- Messages : 15360
coucou,
bravo pour les nouvelles venues
,heuuuu je viens de mon facebook et voilà ce message que j'ai reçu ,svp celle qui ont facebook peuvent elles vérifier si je ne rêve pas? et sinon vous en pensez quoi ,vrai ou pas ?
bravo pour les nouvelles venues
,heuuuu je viens de mon facebook et voilà ce message que j'ai reçu ,svp celle qui ont facebook peuvent elles vérifier si je ne rêve pas? et sinon vous en pensez quoi ,vrai ou pas ?
kiki la douce- Messages : 6593
Moi non plus KA, je ne suis pas en avance : mes défis ne sont pas encore lancés ! Mais j'attends que mon homme me libère son ordi, je ne sais pas pourquoi mais sur le sien, les rafales sont bien plus performantes que sur le mien (plus de 100 défis à la fois) ...
Pour le sport, oui j'ai repris : vélo avec mon homme mercredi, footing avec mon fils hier, et 10 km à vélo avec mon homme aujourd'hui. A la campagne, c'est si simple : on sort, on est sur le terrain de sport !!! En faisant attention à mon alimentation, j'ai perdu quasiment 4 kg en à peine 4 semaines... J'vous jure ! Bon, il était temps que je me prenne en main (question de fierté sur la plage ).
NRJnia... Pas de régime pour toi, tu pèses trois fois rien ! Il est heureux que tu aies repris du poids, c'est mieux pour ta santé .
Je file à table, bon appétit à tous...
Pour le sport, oui j'ai repris : vélo avec mon homme mercredi, footing avec mon fils hier, et 10 km à vélo avec mon homme aujourd'hui. A la campagne, c'est si simple : on sort, on est sur le terrain de sport !!! En faisant attention à mon alimentation, j'ai perdu quasiment 4 kg en à peine 4 semaines... J'vous jure ! Bon, il était temps que je me prenne en main (question de fierté sur la plage ).
NRJnia... Pas de régime pour toi, tu pèses trois fois rien ! Il est heureux que tu aies repris du poids, c'est mieux pour ta santé .
Je file à table, bon appétit à tous...
Quoi c'est quoi ce message ? un GAG ? .... je ne suis pas sur les réseaux sociaux !
Ne peux donc pas vous renseigner !
Mais je me demande pourquoi l'info ne serait-elle pas venue en premier sur le site officiel du jeu ? ... en plus, les cros en photos ne sont pas des nouveautés, c'est le White, non ?
A mon avis, c'est de l'intox !!!!
Ne peux donc pas vous renseigner !
Mais je me demande pourquoi l'info ne serait-elle pas venue en premier sur le site officiel du jeu ? ... en plus, les cros en photos ne sont pas des nouveautés, c'est le White, non ?
A mon avis, c'est de l'intox !!!!
Ils ne disent rien à ce propos sur le site Beemoov (pour ce que j'ai pu en voir). A mon avis, il vaut mieux éviter de s'emballer, dans le doute, histoire de ne pas tomber de haut ensuite. Il y a tant de "fake news" sur la Toile !
Dernière édition par dodido2001 le Jeu 10 Mai - 19:24, édité 1 fois
Je reste dubitative !
Bonne soirée tout le monde (j'ai pas fait grand chose de l'autre côté ... me rattraperai demain !)
Bonne soirée tout le monde (j'ai pas fait grand chose de l'autre côté ... me rattraperai demain !)
bonsoir,
donc si je comprends bien vos histoires de poids :
Do fait de la "maigrisure" et NRJnia fait de la "grossisure"
NRJnia tu es une petite crevette.
Moi j'ai 52.
Pour les nouveaux membres c'est peut-être pas facile de s'intégrer, surtout s'ils n'étaient pas sur l'autre forum, même si ici il n'y a pas de rouge.
Et surtout il faudrait que sur le jeu, l'adresse du forum soit notée sur la page d'accueil.
Après il vaut mieux être peu et que cela tourne bien, que nombreux et qu'il y a la pagaille.
Sinon c'est quoi cette nouvelle?j'y crois pas de trop.A voir.
Bonne soirée
donc si je comprends bien vos histoires de poids :
Do fait de la "maigrisure" et NRJnia fait de la "grossisure"
NRJnia tu es une petite crevette.
Moi j'ai 52.
Pour les nouveaux membres c'est peut-être pas facile de s'intégrer, surtout s'ils n'étaient pas sur l'autre forum, même si ici il n'y a pas de rouge.
Et surtout il faudrait que sur le jeu, l'adresse du forum soit notée sur la page d'accueil.
Après il vaut mieux être peu et que cela tourne bien, que nombreux et qu'il y a la pagaille.
Sinon c'est quoi cette nouvelle?j'y crois pas de trop.A voir.
Bonne soirée
Charline030901- Messages : 2220
bonsoir les crozamis, je suis allée voir facebook et cette annonce, "Attendre et voir" est ma devise. En tous cas en me connectant tout à l'heure j'avais la page cromimi est en maintenance et les images n'étaient pas les mêmes que d'habitude.. maintenant que j'ai relancé j'ai la page habituelle.
Grand repos pour moi aujourd'hui, j'ai battu le record d'heures de sommeils, d'autant plus que j'avais laissé mon téléphone en silencieux.......
Gros orage de grêle chez moi hier soir et très beau temps aujourd'hui.
Faut que je pense à publier les gagnants cromimi de la semaine demain matin car je vais reprendre très vite la position allongée....
Je ne fais pas de concours de poids avec vous les cropines mais je suis bien contente de voir qu'NRJnia reprend des kilos, moi j'en ai à donner...mais visiblement je ne peux pas les donner.... c'est comme les cromimis !!!!
101 membres du nouveau fofo, c'est une belle réussite même si il y a peu de posteurs.
Moi je suis contente......
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Grand repos pour moi aujourd'hui, j'ai battu le record d'heures de sommeils, d'autant plus que j'avais laissé mon téléphone en silencieux.......
Gros orage de grêle chez moi hier soir et très beau temps aujourd'hui.
Faut que je pense à publier les gagnants cromimi de la semaine demain matin car je vais reprendre très vite la position allongée....
Je ne fais pas de concours de poids avec vous les cropines mais je suis bien contente de voir qu'NRJnia reprend des kilos, moi j'en ai à donner...mais visiblement je ne peux pas les donner.... c'est comme les cromimis !!!!
101 membres du nouveau fofo, c'est une belle réussite même si il y a peu de posteurs.
Moi je suis contente......
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5141
Bonjour les crozamis, Hum Corsinette petit dej bien de saison avec la glycine qui est en pleine floraison chez moi, je suis toujours en admiration devant ses grappes magnifiques au parfum subtil et la vigueur de la liane qui s'entoure nt et arrivent à tordre des barreaux ou pergola. Chez moi je suis envahie de chèvre feuille qui embaume la terrasse du 1er étage. Jus d'oranges, un croissant et quelques fruits, je partage....
Je vous souhaite le même soleil qu'ici
Belle journée de vendredi à tous et toutes
Bises
mousse
Je vous souhaite le même soleil qu'ici
Belle journée de vendredi à tous et toutes
Bises
mousse
coucou,
miam moi aussi me sert ,merci Corsi ,bon vendredi ,repos du we bien mérité pour nos travailleuses
bisous,kiki
miam moi aussi me sert ,merci Corsi ,bon vendredi ,repos du we bien mérité pour nos travailleuses
bisous,kiki
Bonjour, bonjour ...
Je rejoins les CROpines à table pour ce qui sera, moi, mon goûter ... merci Corsi' !
Et je m'en vais faire mes soins de l'autre côté !
A toute ...
Je rejoins les CROpines à table pour ce qui sera, moi, mon goûter ... merci Corsi' !
Et je m'en vais faire mes soins de l'autre côté !
A toute ...
super sympa Ka ton animation ,moi vais m'y mettre avec plaisir
bonne soirée bisous,kiki
édit: rhaaaa j'ai mis la cage dans la bonne taille ,grrrr elle veut pas se charger sur cromimi ,j'essayerai demain j'espère que çà marchera
bonne soirée bisous,kiki
édit: rhaaaa j'ai mis la cage dans la bonne taille ,grrrr elle veut pas se charger sur cromimi ,j'essayerai demain j'espère que çà marchera
Merci Kiki' : j'ai pioché un de tes super fonds de l'autre jour, dans la rubrique Cartoons ... y'en a tout plein comme j'aime, des dessinés ! Je mets le lien de l'animation ci-dessous, en espérant y retrouver du monde :
Invitation à l'animation ... cliquez ici !
Bonne soirée tout le monde ...
Invitation à l'animation ... cliquez ici !
Bonne soirée tout le monde ...
oups...J'ai bien failli zapper la mise en place des podiums de la semaine.....
Je suis très contente du double podium d'une jeune joueuse qui m'avait demandé des conseils, je me sens un peu comme sa marraine.....
J'avais vu que kiki nous avais mis des fonds de cages cartoon mais pas trop attirée par ce genre...suis pas allée les voir, Ka tu m'incites à faire ma curieuse et pourquoi pas à les aimer....J'ai pas trop compris l'échange entre Ka et kiki au sujet des animations et des cages sur cromimi.....
Je suis au repos maximum et je me suis décidée à téléphoner à une énergéticienne sur les conseils de ma meilleure amie. Elle m'a reçue tout de suite. Expérience très étrange avec plein d'émotions et de souvenirs qui ont resurgi, j'espère que ça m'aidera à être plus zen, moins soupe au lait et à retrouver pêche et joie de vivre.....
Gros bisous à tous et toutes
mousse
Je suis très contente du double podium d'une jeune joueuse qui m'avait demandé des conseils, je me sens un peu comme sa marraine.....
J'avais vu que kiki nous avais mis des fonds de cages cartoon mais pas trop attirée par ce genre...suis pas allée les voir, Ka tu m'incites à faire ma curieuse et pourquoi pas à les aimer....J'ai pas trop compris l'échange entre Ka et kiki au sujet des animations et des cages sur cromimi.....
Je suis au repos maximum et je me suis décidée à téléphoner à une énergéticienne sur les conseils de ma meilleure amie. Elle m'a reçue tout de suite. Expérience très étrange avec plein d'émotions et de souvenirs qui ont resurgi, j'espère que ça m'aidera à être plus zen, moins soupe au lait et à retrouver pêche et joie de vivre.....
Gros bisous à tous et toutes
mousse
Corsinette- Messages : 5141
coucou,
ohhh la vache ,sacré bon p'tit déj ,tout ce que j'aime ,merci Corsi
bon le jeu de Ka fait ,au suivant ....lol
bisous,bon samedi ,kiki
ohhh la vache ,sacré bon p'tit déj ,tout ce que j'aime ,merci Corsi
bon le jeu de Ka fait ,au suivant ....lol
bisous,bon samedi ,kiki
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40