Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 4)...
+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Corsinette- Messages : 5141
Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...
coucou,
miam,miam merci Corsi ,tes vitamines m'ont aidé pour le fil des mots ,moi c'est fait
bisous,bon dimanche,kiki
miam,miam merci Corsi ,tes vitamines m'ont aidé pour le fil des mots ,moi c'est fait
bisous,bon dimanche,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Bonjour les CROzamies et bon dimanche ...
P'ête que les vitamines de Corsi' vont m'aider moi aussi, j'me sers ! Merci ...
Allez, je file et reviens en toute fin d'après-midi, voir soirée !
Belle journée chez vous, chez moi c'est ... j'espère que vous aussi !
KAcahuète- Messages : 15360
Bonjour à tous !
J'étais absente hier, en famille pour fêter le premier anniversaire de ma nièce . Allez, le soleil est là alors hauts les coeurs !!!
Par contre, je vois l'heure du repas arriver à vitesse grand V alors je reste connectée et repasse juste après vous montrer ma dernière crominette...
A très vite et bon appétit !
J'étais absente hier, en famille pour fêter le premier anniversaire de ma nièce . Allez, le soleil est là alors hauts les coeurs !!!
Par contre, je vois l'heure du repas arriver à vitesse grand V alors je reste connectée et repasse juste après vous montrer ma dernière crominette...
A très vite et bon appétit !
Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil
Le petit déjeûner de Corsi ce matin c'était que du bonheur
Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil
Mitsou-star- Messages : 973
Je vous ai toutes lues et repasse comme promis, avant de sortir dans mon jardin profiter de ce beau temps et regarder pousser les p'tites ...
KA... Ton dernier cro gris a bien gardé les arabesques, il est très mignon ainsi. Par contre, quelle drôle d'idée de garder KAffreuse (on ne peut pas oublier son nom, à la demoiselle ) ! Pour être originale, ça, elle l'est ! Enfin, y'a des fois comme ça où l'on se laisse attendrir...
Dans mon élevage, voici la petite Mira devenue adulte ce matin (à droite) :
C'est la seule que j'ai gardé. Y'a que sur Cromimi qu'on peut mélanger un Panda et un Husky !
Je file dehors en vous souhaitant un super dimanche au ...
Pourquoi je l'ai gardée ? ... et bien, au nom de tous ces malheureux que nous jetons à Croland parce que "pas assez beaux" : KAfreuZe revendique la beauté intérieure ... faut dire qu'elle ne peut rien faire d'autre, la pauvre !!
A demain tout le monde, et pour celles qui sont dans mon cas, ...
Do' ... oui, tu as fait le bon choix ! Les deux premiers font réellement concurrence à KAfreuZe !
Pourquoi je l'ai gardée ? ... et bien, au nom de tous ces malheureux que nous jetons à Croland parce que "pas assez beaux" : KAfreuZe revendique la beauté intérieure ... faut dire qu'elle ne peut rien faire d'autre, la pauvre !!
A demain tout le monde, et pour celles qui sont dans mon cas, ...
Charline030901- Messages : 2220
coucou,
merci Corsi ,miammmm
courage Charline et Ka pour la reprise ainsi qu'à ceux et celles qui reprennent ce matin
A tous et toutes dernière ligne droite avant les grandes vacances ,courageeeeeeee
gros bisous ,kiki
edit / bon personne ce matin ,alors vais me la jouer bavarde
j'ai viré plein de cromimis ce matin
une troisième pulsion ,tadammmmmm:achat de furets
je dois avoir le cerveau qui joue des castagnettes ,3 éme essais lol
tarée la kiki ,pfff elle me fait marrer ,c'est le principal ,hihihi
je réessaye la chauve sourie blanche aussi ,ptdr
allez bonne journée les travailleuses,si ces quelques mots peuvent vous détendre ,j'en suis fort aise......
merci Corsi ,miammmm
courage Charline et Ka pour la reprise ainsi qu'à ceux et celles qui reprennent ce matin
A tous et toutes dernière ligne droite avant les grandes vacances ,courageeeeeeee
gros bisous ,kiki
edit / bon personne ce matin ,alors vais me la jouer bavarde
j'ai viré plein de cromimis ce matin
une troisième pulsion ,tadammmmmm:achat de furets
je dois avoir le cerveau qui joue des castagnettes ,3 éme essais lol
tarée la kiki ,pfff elle me fait marrer ,c'est le principal ,hihihi
je réessaye la chauve sourie blanche aussi ,ptdr
allez bonne journée les travailleuses,si ces quelques mots peuvent vous détendre ,j'en suis fort aise......
Bonjour, bonjour ...
Et ben, qu'arrive-t-il à notre Kiki' ? ... la voilà qui part en vrille : les furets, la "fameuse blanche" ... les vieux démons qui te reprennent ?? éhé, j'dis rien, non non, promis !
Merci pour ta charmante liste, Charline ... y'a juste le deuxième point que je ne pourrai faire aujourd'hui : c'est encore pluie-pluie chez moi ... incroyable !!
Je bouclerai mon fil des mots, ce soir pour le poster et enfin, pouvoir lire les vôtres ...
Bonne fin de journée !
Et ben, qu'arrive-t-il à notre Kiki' ? ... la voilà qui part en vrille : les furets, la "fameuse blanche" ... les vieux démons qui te reprennent ?? éhé, j'dis rien, non non, promis !
Merci pour ta charmante liste, Charline ... y'a juste le deuxième point que je ne pourrai faire aujourd'hui : c'est encore pluie-pluie chez moi ... incroyable !!
Je bouclerai mon fil des mots, ce soir pour le poster et enfin, pouvoir lire les vôtres ...
Bonne fin de journée !
Ka.lol
voici les futurs blancs avec ailes et oreilles blanches
joli fil des mots de Dodi et bien sur du mien alors accroche toi Kahuétte ,lol
voici les futurs blancs avec ailes et oreilles blanches
joli fil des mots de Dodi et bien sur du mien alors accroche toi Kahuétte ,lol
Mouaifff, blanc, blanc ... faut l'dire vite ! Moi, j'le vois plutôt bleuté ... non, non, je ne suis pas de mauvaise foi ! C'est juste Kiki' qui a la vue qui baisse parce qu'en plus, pour les oreilles, on repassera !!
Ça y est, mon fil des mots est achevé : je file le poster et lire les vôtres !
Alors, alors Charline ... toujours rien ??
Ça y est, mon fil des mots est achevé : je file le poster et lire les vôtres !
Alors, alors Charline ... toujours rien ??
Dernière édition par KAcahuète le Lun 7 Mai - 21:13, édité 1 fois
Bien d'accord avec toi KA : t'aurais pas chopé une insolation ce week-end kiki ? De sacrées quêtes auxquelles tu t'attelles là !!! Enfin, bon courage car il en faudra ...
Oui, lancez-vous dans le fil des mots posté par mousse : ça fait fonctionner les méninges, alors c'est forcément à recommander ! Si j'ai bien compris, il y en a bientôt trois de posté. Peut faire mieux !
Rien de spécial dans mon élevage car un cruel manque de temps actuellement pour planifier les repros à faire.
Je passe néanmoins vous saluer, même si c'est en coup de vent car je veux manger vite fait et partir assister au spectacle de chorale de Tess : ça promet d'être superbe, entre leurs chants et les petites chorégraphies qu'ils rajoutent pour agrémenter et dynamiser le spectacle : hâte de voir ma fifille, dans ses solos comme dans les prestations de groupe !
Grosses bises à toutes et bonne soirée !
Je vous ai remis un "Tourne Méninge" dans al rubrique des "Jeux Pêle Mèle" : bon, y'a guère que 3 réponses à chaque fois ... merci aux fidèles CROpines ! Ça fait plaisir de ne pas se sentir complètement isolée .... ! On aimerait tellement être plus nombreuses à faire vivre ce forum ...
Je vous ai remis un "Tourne Méninge" dans al rubrique des "Jeux Pêle Mèle" : bon, y'a guère que 3 réponses à chaque fois ... merci aux fidèles CROpines ! Ça fait plaisir de ne pas se sentir complètement isolée .... ! On aimerait tellement être plus nombreuses à faire vivre ce forum ...
whaouuuu on a une artiste ,la petite Tess ,bon spectacle alors ,bisous Tess
vouiii j'ai pété un câble me remet a la chauve souris blanche et au maroua ,
et comme d'hab quand j'en aurai marre je vire tout
bizzzz,kiki
vouiii j'ai pété un câble me remet a la chauve souris blanche et au maroua ,
et comme d'hab quand j'en aurai marre je vire tout
bizzzz,kiki
un coucou rapide mes crozamis, pour souhaiter un super spectacle à dodi et faire de gros bisous à Tess, j'espère bien que tu nous raconteras dodi !!! Très mignonne ta panda/husky et pour les 2 autres bof bof...la fédé a dû se régaler de les accueillir !!!!
Moi je suis contente que kiki se remette en quête des chauve souris blanches parfaites avec les zoreilles pointues, même si elles sont transparentes ou grisées...le pelage doit être blanc et cerise sur le gâteau les crocs pointus aussi..... Soyons fou !!! Mais quelle drôle d'idée de reprendre pour la 3e fois des furets...pour le maroua impossible à réaliser... ça coûte des mos et ça prend de la place ces bestioles..... ggrrr, j'ai toujours pas fait la paix avec eux...sauf le lion... mais je reste avec mes seules souris....
Journée bien remplie hier et je me suis couchée tôt car je devais être au lycée à 7h15 jusque 18h30... Je suis vannée car dans un amphi... à monter et descendre sans arrêt.... comble d'ironie il y a des grandes marches bien longues et de temps en temps une demi...jusque histoire de me voir les 4 fers en l'air en arrivant ce matin et en reprenant à 13h devant les étudiants bien sûr..... Ouf j'avais un jeans !!! et la moquette a bien amorti le choc......
Ce soir resto avec mes 2 enfants et les 2 petites grandes filles. Je n'aurai pas beaucoup vu mon fils mais tout va bien, il s'est débrouillé avec sa sœur et ses nièces aujourd'hui et rebelote demain avant de reprendre le rail jusque Paris.
Eh oui je bosse demain jour férié...... et même pas moyen de cogiter le fil des mots.... je n'irai pas lire les vôtres par crainte de contamination..... intellectuelle ou cérébrale....
Pas sûre de pouvoir faire complètement mon jeu cromimi..... Je vais lancer le ramassage de crottes automatique.....
Gros bisous à tous et toutes
mousse
Moi je suis contente que kiki se remette en quête des chauve souris blanches parfaites avec les zoreilles pointues, même si elles sont transparentes ou grisées...le pelage doit être blanc et cerise sur le gâteau les crocs pointus aussi..... Soyons fou !!! Mais quelle drôle d'idée de reprendre pour la 3e fois des furets...pour le maroua impossible à réaliser... ça coûte des mos et ça prend de la place ces bestioles..... ggrrr, j'ai toujours pas fait la paix avec eux...sauf le lion... mais je reste avec mes seules souris....
Journée bien remplie hier et je me suis couchée tôt car je devais être au lycée à 7h15 jusque 18h30... Je suis vannée car dans un amphi... à monter et descendre sans arrêt.... comble d'ironie il y a des grandes marches bien longues et de temps en temps une demi...jusque histoire de me voir les 4 fers en l'air en arrivant ce matin et en reprenant à 13h devant les étudiants bien sûr..... Ouf j'avais un jeans !!! et la moquette a bien amorti le choc......
Ce soir resto avec mes 2 enfants et les 2 petites grandes filles. Je n'aurai pas beaucoup vu mon fils mais tout va bien, il s'est débrouillé avec sa sœur et ses nièces aujourd'hui et rebelote demain avant de reprendre le rail jusque Paris.
Eh oui je bosse demain jour férié...... et même pas moyen de cogiter le fil des mots.... je n'irai pas lire les vôtres par crainte de contamination..... intellectuelle ou cérébrale....
Pas sûre de pouvoir faire complètement mon jeu cromimi..... Je vais lancer le ramassage de crottes automatique.....
Gros bisous à tous et toutes
mousse
ohhhhMoumousse tu vas voir demain ,aie aie aieeee les bleus pas sûre que tu pourras aller bosser ,enfin le principal c'est que tu n'ai rien de cassé
passe une bonne soirée ,avant de souffrir dans ton lit ,lol gros bisous,kiki
passe une bonne soirée ,avant de souffrir dans ton lit ,lol gros bisous,kiki
Ooooh Mousse ... j'espère aussi que tu ne vas pas te réveiller toute bleue et fracassée de partout demain ! En tout cas, c'est pas bien de distraire de la sorte les candidats ...
Pour moi non plus, pas de jour férié qui tienne !!!
Kiki' ... dans ta course au Maroua, tu vas encore y laisser des plumes !!
A demain tout le monde ...
Eh psittt, z'avez vu ? Charline a posté au fil des mots : voui, voui, véridique ... allez vite lire !!!
- Spoiler:
Pour moi non plus, pas de jour férié qui tienne !!!
Kiki' ... dans ta course au Maroua, tu vas encore y laisser des plumes !!
A demain tout le monde ...
Eh psittt, z'avez vu ? Charline a posté au fil des mots : voui, voui, véridique ... allez vite lire !!!
Dernière édition par KAcahuète le Lun 7 Mai - 21:38, édité 2 fois
Charline ...
Et pour fêter ça, je file t'envoyer des défis (bon, ma connexion n'est pas top, je ne sais pas si j'arriverai à en envoyer beaucoup ! )
Et pour fêter ça, je file t'envoyer des défis (bon, ma connexion n'est pas top, je ne sais pas si j'arriverai à en envoyer beaucoup ! )
Nan t'inquiètes pas c'est pas grave,lol
C'est juste que j'ai l'impression que les gens sont tous au lit!mdr, ça pertube les ponts!
C'est juste que j'ai l'impression que les gens sont tous au lit!mdr, ça pertube les ponts!
coucou,
merci Corsi ,bien agréable en terrasse
j'ai vu pour Charline ,bravo a elle j'espère qu'il y en aura d'autres (au fil des mots)
bonne journée de repos
bizzzz a plus ,kiki
merci Corsi ,bien agréable en terrasse
j'ai vu pour Charline ,bravo a elle j'espère qu'il y en aura d'autres (au fil des mots)
bonne journée de repos
bizzzz a plus ,kiki
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40