Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
Corsinette
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
mousserebelle
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
dodido2001
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
Crazylena
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
Extalina
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

+6
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
jojo183
kiki la douce
Mitsou-star
10 participants

Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par Mitsou-star Mer 20 Déc - 16:46

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 17122003574020785015420546

Reconnaissez-vous ces lutins?Ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux pour leurs amis.
Ils m'ont confié qu'ils s'ennuyaient loin de nous et qu'ils étaient là pour nous souhaiter un Joyeux Noël et lire les articles du Cromimi-Nut



Faites comme eux,je vous invite à lire nos articles au fur et à mesure de leur parution.Ils s'échelonnent souvent sur 3 ou 4 jours suivant les disponibilités de chacun.

Pour ouvrir notre journal et "tourner les pages",il vous suffira d'ouvrir les spoiler situés en dessous de cette banderole
 Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 170302041232807649

Si vous venez nous lire,ce serait sympa de laisser un petit mot pour nous dire ce que vous pensez de nos chroniques.

Bonne lecture
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par kiki la douce Mer 20 Déc - 19:05

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 170302041232807649

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Fy5l
Spoiler:
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 1syw
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par jojo183 Mer 20 Déc - 21:52

Merci Kiki de nous faire revivre ce conte, lu et relu de multiples fois dans mon enfance L'illustration a beaucoup évoluée pour notre plaisir.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par KAcahuète Mer 20 Déc - 22:47

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Cb49e8fe
Ah ben, le voila le numéro 45 .... je ne sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure, je ne le trouvais pas !
Je poste mon article ce soir, n'étant pas certaine de passer demain bien longtemps, ni très tôt ! ...
Bonne lecture Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Photographie Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Pere-noel-3d ...
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 170302041232807649
Spoiler:

J'en profite pour lire l'article de Kiki' ci-dessus ... attention les yeux, elle a prévenu Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Pleurmouche !
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Giphy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par mousserebelle Jeu 21 Déc - 23:20


kiki, la petite fille aux allumettes, c'est vraiment trop trop triste, je me souviens comme elle me faisait pleurer cette histoire... ainsi que celle de la mort du dauphin....
Ka, quelle belle idée que ces portraits de cromimi avec le père Noël chez Kaleidoscope et les enfants effrayés à mourir de rire, merci, merci à toi. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à une idée lumineuse... cette nuit peut-être jaillira-t-elle ???? En plus j'ai très très peu de temps.... Merci à kiki et toi pour ces 2 premières histoires sur le 45 de Noël

_________________
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Bibo mon ami

Message par Mitsou-star Ven 22 Déc - 2:06

Coucou
A l'occasion des fêtes,Kalhiuna a imaginé pour vous un petit conte de Noël

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 170302041232807649
Spoiler:
Mes petiots se joignent à moi pour vous souhaiter de belles fêtes et un très beau Noël.
Et lorsque vous verrez la petite étoile filante rouge et lumineuse se déplacer dans le ciel d'hiver,vous saurez qu'il est temps d'aller dormir car ILS arrivent,le Père Noël,ses rennes,son traîneau et tous les cadeaux.



Pour éviter le Père Noël noir,j'espère que vous n'avez pas oublié de faire ramoner votre cheminée

         Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 17122201391720785015422529

Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par Invité Ven 22 Déc - 15:54

de très jolis contes en cette période de noel tout cela est magnifique ,merci à toutes de nous faire passer de jolies fêtes de noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par mousserebelle Ven 22 Déc - 22:41

mitsou, très beau conte de Noël, je me suis bien reconnue dans ta petite fille !!!
mes petits cros se sont décidés à vous raconter eux aussi leurs aventures arboricoles....
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 170302041232807649
ce 22 décembre:

_________________
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par dodido2001 Sam 23 Déc - 14:08

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Giphy aux cropines pour leurs articles !

kiki et mitsou... Vous m'avez presque fait venir les larmes, les amies, avec vos beaux contes de Noël. Du fond à la forme, tout est parfait. Bravo pour les montages et les "mini-cages" où on retrouve cros et décos ! Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Noel_cadeaux013

Ka et mousse... Le registre est tout autre : des pitreries félines aux grimaces des enfants, apeurés par ce grand bonhomme rouge à la barbe fournie, la bonne humeur est de mise ! Très beaux articles également, avec de belles trouvailles photographiques et des incrustations délicates. Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Sapins-noel-055

Pas sûre d'avoir le temps d'en faire un moi-même, avec le forum et les énigmes quotidiennes. Mais un GRAND MERCI à vous !  Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 0happycoeur

_________________
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par Oceane2857 Sam 23 Déc - 15:00

OH comme c'est beau,de trés jolis contes de Noel
Bravo a toutes nos journalistes ,vous êtes vraiment super.
Oceane2857
Oceane2857

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par jojo183 Sam 23 Déc - 18:32

Merci à toutes les journalistes...

Ka Dorimène est très fière de sa photo avec le père Noël. Les clichés des enfants sont super, certains sont moins contents que leurs parents !

Mousse, j'espère que tes chats sont plus calmes...

Merci pour les vidéos Mitsou !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par mousserebelle Dim 24 Déc - 23:58

merci les cropines pour vos gentils commentaires, jojo; la plus jeune des chattes a commencé à boxer les décos qui étaient en bas du sapin, mais ce n'étaient que des nounours, étoiles, bottes en feutrine, j'ai crié très fort non 2 fois puis j'ai mis des gouttes d'HE de menthe poivrée....et je n'ai pas eu de dégâts même pendant mon absence, si elle a grimpé dans le sapin...elle est très adroite et n'a rien dérangé.....
Bises à toutes
mousse

_________________
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par KAcahuète Lun 25 Déc - 15:34

Hello ...
Je viens de finir ma lecture !!
Et ben, certaines se sont données le mot pour nous faire venir la larme à l’œil Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Larmes : très jolis contes de Mitsou et Kiki'
Et on termine sur une note plus légère avec les cabrioles félines de Mousse  : trop drôle ... faut bien avouez qu'on les tente durement, les pôvres minous ! Comment voulez-vous qu'ils résistent ?
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël IG9UKeeiIkMfT6qk5Eq78YUfLWg
Peut-être une suite, maintenant que le rush du réveillon est passé (en attendant le prochain ... )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par kiki la douce Lun 25 Déc - 20:07

coucou,
Ka trés beau ton atelier photo du pére noel ,merci pour mon croc-matteyeux,il est super content d'avoir sa photo ,et les photos des petits pleurnichards sont trés drôles ,j'aime beaucoup la petite fille en écossais
Mitsou,trés jolie ton histoire,moi aussi j'avais un nounours a qui je confiais tous mes secrets,j'avais la larme a l'oeil en lisant ton histoire
Mousse de vrais canailles tes cromimis ,haaa là ils s'entendent bien avec les chats pour les bêtises,moi compte 4 cromimis dans les branches et un chat
bravo les filles ,et merci pour les com's ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par Corsinette Lun 25 Déc - 23:48

Kiki :un beau conte ,rêve d’enfant, je ne la connaissait pas

KA :Ah….les enfants et le Père Noël, pas toujours évident.
Merci pour la photo de Perle.

Mitsou :Belle histoire de Fée Bleu et Bibo

Mousse :ils aiment ça les minous, sympa.

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Bravo_16
à vous de vous démener pour toute ses recherche.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Le Cromimi-Nut N°45

Message par Toupion Mar 26 Déc - 19:09

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Wvr4R
Alors voici ma petite participation pour le Cromimi-Nut
Que je nomme "Les petites merveilles"
En espérant que vous allez bien, je vous
souhaite en avance un excellent Noël.
A bientôt et .... crobisous bien sûr! I love you
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël A48rZ
Spoiler:
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 2KkNr
Spoiler:
Toupion
Toupion

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par KAcahuète Mer 27 Déc - 18:56

Waouh !  Toupion nous régale avec ses jolies pâtisseries aux couleurs de Noël et toutes ses  belles images : j'y ai reconnu au passage ma petite KApucine derrière sa fenêtre enneigée !
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Merci_041Toup'  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par dodido2001 Mer 27 Déc - 19:03

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 240_F_164816158_NJsPwUWRNeMzZxEw2pkC4GavO4AVZcrn à toutes pour ces super articles !

Non non, je ne débloque pas, je sais que je suis déjà passée mais je viens préciser :
- à KA que Grizella est revenue enchantée de son excursion au salon de Kaléidoscope et des photos qu'elle a faites avec le Père Noël
- à Toupion qu'Amalthée est ravie de se voir ainsi incrustée dans une belle photo de circonstance.
Merci les amies Wink !

Quel travail aussi dans ce dernier article paru ! Que de belles images avec des cros incrustés choisis avec soin et des desserts à tomber... Ce numéro 100% Noël est magnifique sur toute la ligne Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Vil-applause2 !!!


Dernière édition par dodido2001 le Mer 27 Déc - 19:07, édité 1 fois

_________________
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par kiki la douce Mer 27 Déc - 19:05

coucou,
Merci a Toupion de nous avoir régalé,mes petits cro sont trés heureux de leur portrait spécial noel
tout au long de tes photos tu as su marier les petits cromimis avec les couleurs,bravo Toupion
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty "Oubli"

Message par Toupion Mer 27 Déc - 19:24

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël RRLqe
Coucou les copines
Petit oubli pour le petit cro de Mitsou à qui j' ai oublié d'écrire
le prénom qui est Ziggy.Voilà qui est réparé!
Merci les cropines pour vos gentils messages.Je vais illico lire
vos articles.
Des groooooooooos poutous pour vous!!!!
I love you
Toupion
Toupion

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par Corsinette Mer 27 Déc - 21:21

Coucou toup,
pour la 1° partie

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Mangy11


pour la 2° partie
superbe,les images encadrées des cros
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Mangys11
merci pour ma belle "Coralie"
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par Mitsou-star Lun 1 Jan - 14:57

Coucou
J'ai tout lu avec tant de plaisir depuis bien longtemps,merci les amies et je me décide enfin à venir vous le dire.

Chacun y a été de sa petite larme

Comme moi,Kiki a fait vibrer la corde sensible en choisissant de nous conter et illustrer une des plus belles histoires de Noël.De si belles images pour nous rappeler nos souvenirs enchantés.

Ka et Mousse nous ont fait rire aux larmes avec ces photos trop vraies.Tout le monde a connu ça,aussi bien la rencontre avec le 1er Père Noël quand on se souvient de ne pas être toujours obéissant ou du chien emmêlé dans les rallonges électriques et du chat qui escalade le sapin.
Merci pour Baptiste,impressionné par le Père Noël mais très content des cadeaux.

Enfin chez Toupion,les yeux ont brillé comme la neige au soleil et puis,là ce n'est pas vraiment des larmes mais on a bavé devant ces magnifiques gâteaux,tellement beaux que j'aurais presque peine à les manger.Vaut mieux le régal des yeux.
Ziggy et Méredith te remercient de les avoir invités aux réjouissances et pour ton petit "rappel-oubli" aussi.

Je remercie tous ceux qui nous ont lues et encore plus beaucoup Corsinette,Jojo,NRJnia,Océane et cette fois Dodi qui ont laissé un petit mot de sympathie.

Je vais dès aujourd'hui commencer mon article pour jeudi prochain qui approche trop vite.

Bonne année à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par Sakura1968 Ven 5 Jan - 18:04

J'ai lu de longue date, tous les superbes articles de cette Edition n°2 Spécial Noël

Il ne me restais plus qu'à vous dire....
Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 953817CroNuts1
Et... Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël 974395CroNuts2
pour cette agréable moment de lecture passé en vôtre compagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 45 Edition spéciale Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum