Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël EmptyHier à 21:55 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël EmptyHier à 12:30 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël EmptyMer 1 Mai - 21:37 par KAcahuète

» Répète après moi !
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël EmptyMer 1 Mai - 21:35 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
mousserebelle
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
Corsinette
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
mamie45
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
Extalina
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
Julied
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_rcap 
dodido2001
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Voting_barLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

+7
Corsinette
mousserebelle
Toupion
KAcahuète
Sakina
jojo183
kiki la douce
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Mitsou-star Mer 6 Déc - 18:46

Bonjour amis lecteurs
Le Cromimi-Nut sera dès demain matin dans vos kiosques
Souvenez-vous,il paraît maintenant tous les 15 jours,toujours le jeudi.

           Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 17120612345620785015404217


Pour ouvrir notre journal et "tourner les pages",il vous suffira d'ouvrir les spoiler situés en dessous de cette banderole
 Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 170302041232807649

Si vous venez nous lire,ce serait sympa de laisser un petit mot pour nous dire ce que vous pensez de nos chroniques.

Bonne lecture et belle journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par kiki la douce Mer 6 Déc - 20:07

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 620950signature1
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 170302041232807649
Spoiler:
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 448947267728Bonjeudicoeurchandelles8199a093

Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par dodido2001 Mer 6 Déc - 20:36

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 26kd

Puisque kiki a posté ce soir, que demain je ne peux pas le faire de bon matin et que je suis prête, alors je vous livre mon petit article dès maintenant. Bonne lecture !

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 170302041232807649

La légende de l'arbre de Noël:

_________________
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10150
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par jojo183 Mer 6 Déc - 21:37

Coucou,

Merci Kiki, en bonne lyonnaise que je suis,  je suis très contente de  lire ton article, bel hommage à Lyon et à sa Fête des Lumières.

Comme toi, je regrette les "8 décembre" de notre enfance, l'ambiance était familiale, chaleureuse, les vitrines magnifiques et les lumignons beaucoup plus doux que les lumières actuelles... Le tourisme et le commerce sont passés par là... Bien sûr, actuellement c'est bon pour le tiroir caisse des restaurants, commerces... mais la journée a perdu son âme.

Ceci dit, si vous avez l'occasion de venir à Lyon, ne vous privez pas, c'est une autre fête, très très belle.

Bonne soirée à tout le monde !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Sakina Jeu 7 Déc - 16:49

Coucou !

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 170302041232807649
Spoiler:

Bonne fin de journée !!
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par KAcahuète Jeu 7 Déc - 18:52

Bonsoir
Je repasserai lire les CROpines plus tard ! Voici mon article ...
Bonne lecture ... Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Achat
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 170302041232807649
Spoiler:


Dernière édition par KAcahuète le Lun 11 Déc - 20:44, édité 3 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14334
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par KAcahuète Jeu 7 Déc - 19:26

Ça y est, tout lu ...
Découverte de Lyon illuminée avec Kiki' ... une ville que je ne connais pas ! Toujours de belles images animées (va falloir que je mette le nez dans ton site ... tu nous allèches !)
Les histoires les plus courtes sont souvent les meilleures : c'est confirmé avec Do' ... c'est bref mais plein de magie ! Bravo Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Amoureuxd
AAHHH, Saki' ... belle histoire ! Je me disais bien qu'il n'existait pas ce père Fouettard : l'ai jamais vu moi ! Faut dire que j'étais une petite fille très sage  ... si, si, c'est vrai, nananère Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Vil2_dents !
J'espère en lire encore les jours à venir ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14334
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Voyage à Cromirêve

Message par Mitsou-star Ven 8 Déc - 3:04

Salut
En retard,c'est sûr mais voici mon article.
Je vous remercie pour les vôtres que je viendrai lire dans la journée.

En cette période,dans le Monde entier on espère la trêve de Noël .



C’est pourquoi,nous laisserons en attente la Grande Guerre du Pays Cromimi que nous retrouverons le mois prochain pour des sujets de fêtes plus légers.

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 170302041232807649

Spoiler:

Saint Nicolas a déjà terminé sa tournée 2017 en Occident.J’espère qu’il a comblé ceux qui l’ont rencontré et que vous vous régalez de pain d’épices et de vin chaud à la cannelle.
Je vous souhaite de joyeux préparatifs de Noël.
Mes petiots vous disent à bientôt
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Invité Ven 8 Déc - 18:52

très beau récit des contes de noel pour ce nuts de noel bravo à toutes l équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Le Cromimi-Nut N°44

Message par Toupion Ven 8 Déc - 19:21

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël NPlRK
Bonsoir les cropines et les cropins
Pfffff, toujours en retard, je cours, je cours ... ...
Il vaut mieux tard que jamais, n' est-ce pas.
Voici un petit "truc" qui j'espère vous plaira.
Je reviens demain pour vous lire, en attendant
des crobisous pour vous. santa
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël A48rZ
Spoiler:
Toupion
Toupion

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par kiki la douce Ven 8 Déc - 19:31

coucou,
Do ,court et efficace comme le dit Ka,trés jolie légende de notre beau sapin de Noel
de belles illustrations comme tu sais les faire,bravo

Saki , Le pére fouettard ,ma peur de petite fille de le rencontrer,mes parents s'amusaient en me là racontant,cela a hanté beaucoup de mes nuits en plus j'avais droit au martinet et oui a l'époque on élevait les enfants comme çà
En tout cas ton histoire est joliment racontée et nos cromimis non aucune crainte a avoir ,ils sont trop sages

Ka ,MDR les pulls moches,ben moi dans ta collection ,je choisi le sapin de noel avec les boules clignotantes,l'est pour moi,pas touche les autres lecteurs
j'adore quand il y en a dans les films de noel ,çà me fait bien rire ,franchement ils sont relous,j'ai bien rit avec ton article et merci pour mes cromimis

Mitsou ,Alors là ,c'est le pompon ,t'as tout mis sur les traditions de noel ,que vas-tu pouvoir nous dénicherdans15 jours
un article archi complet et très plaisant a lire agrémenté de beaux chants de noel et de belles images

bravo a toutes les 4 ,en espérant en lire d'autres
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 458964ChatdeShrek
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par kiki la douce Ven 8 Déc - 19:39

rhhhaaaa Toupion on a posté ensemble
c'est Maaaagnnniiiifffiiiqqquuueeee toutes ces maisons ,j'adore ,qu'elle patience aux gens qui les décorent ,chapeau
moi suis comme toi ,j'aime bien quand çà clignotte de partout ,bravo ma Toupion çà fait rêver


Merci a Jojo et Ka pour vos com's ,tiens j'allais oublier vais mettre mes lumignons sur la fenêtre a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty re coucou

Message par Toupion Ven 8 Déc - 19:45

Re coucou
Dans la précipitation, j' ai oublié de dire que les petits cros qui sont
dans mon article sont les miens.Certains sont partis faire carrière ... ...
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël YglnJ
Toupion
Toupion

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par jojo183 Ven 8 Déc - 23:04

Bonsoir,

Je viens de lire les articles de Sakina, Ka (j'ai reconnu certains cros, merci ) et Mitsou, toujours bien diversifiés, documentés, illustrés... un réel plaisir.
Merci à vous, je lirai la suite quand j'aurai un moment calme...

Bonne fin de soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par mousserebelle Dim 10 Déc - 4:32

merci, merci mes amies de vos beaux posts, comme Kiki et jojo, j'ai vécu, étudiante à Lyon, le 8 décembre "d'avant" les farandoles dans les rues du vieux St Jean jusqu'à la basilique de Fourvière et toute mon enfance les lampions aux fenêtres dans le Rhône et la Loire.
Très beau récit de saki sur le père fouettard démasqué par les cromimis, belle imagination, j'adore !! bravo
Ka les pulls moches, géniale idée !! j'adore, j'en ai un bien moche  rose !! que mon gendre m'emprunte pour le 16 décembre....
toupion, j'adore les maisons illuminées et avec ma petite fille nous sillonnons les rues à leur découverte....
superbe article très intéressant de mitsou brrrr les monstres dévorant les enfants pas sages...... eh oui la part d'ombre et de lumière, le bien et le mal....je ne connaissais pas toutes ces légendes, ni celle du sapin de Noël comptée par dodido
Mille fois merci les cropines
Gros gros bisous
mousse
en spoiler ma maigre contribution personnelle à vos splendides histoires
un Noël de mon enfance:

_________________
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11235
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par kiki la douce Dim 10 Déc - 7:51

coucou,
Sacré Mousse ,j'en connais une qui était tout autant impatiente ,merci pour ce joli souvenir
bizzzz,kikiLe Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Cadeaux-noel-005
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Corsinette Dim 10 Déc - 16:33

Coucou Kiki,
très beau récit sur les lampions de la ville de Lyon,j'y suis arrivée en 1974,et quand un soir du 8 décembre venant de Toulouse,j'ai vu tout ces bougies aux fenêtres des bâtiments je me demandais ce que c'était.
Ayant vécu 20 ans sur Lyon,les bougies ont évoluées avec les lumières.
Bonne semaine à venir.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4733
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par KAcahuète Dim 10 Déc - 18:56

Nouveau passage ici et je viens d'achever ma lecture :
Des lumières plein les yeux avec les jolies maisons de Toup'  Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Heureux071, des frissons partout avec l'autre face des festivités de Noël admirablement racontée par Mitsou Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Fantome (waouh, à vous y faire réfléchir à 2 fois avant de faire une bêtise !!), le petit clin d’œil de Mousse : voilà ce qui arrive aux trop curieux  Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Spanahe2 !
Merci pour ce joli CRONUTS de Noël Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Sapin-rigole ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 11 Déc - 20:38, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14334
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Corsinette Lun 11 Déc - 14:04

Coucou Dodi,
sympa d'ou vient la légende du sapin de Noël.

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 46867610
Corsinette
Corsinette

Messages : 4733
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Corsinette Mar 12 Déc - 22:30

Bonsoir à tous,
Sakina,super le père Fouettard
KA,très beaux pulls
Toup,c’est super jolie les maisons décorées
Mitsou,

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Gynial11
toutes ces vidéos,photos.
Quel travail de titan.

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Bravo11
Corsinette
Corsinette

Messages : 4733
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Oceane2857 Mar 12 Déc - 22:41

Bonsoir a tous

Quel magnifiques histoires a toutes un grand bravo .
Oceane2857
Oceane2857

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Bravo pour vos articles !!!

Message par Toupion Ven 15 Déc - 20:12

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël 9NZZg
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël QePPl

J' espère que vous allez bien.
J' ai lu vos articles qui sont comme toujours magnifiques.
Merci les cropins et les cropines pour vos gentils commentaires
pour mon article "Les maisons décorées".
Et oui, c'est bientôt Noël, j' espère que vous avez tous et toutes
été très sages.
Gros bisous et ........Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël DLqqE
Toupion
Toupion

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Mitsou-star Dim 17 Déc - 9:27

Bonjour

Il est temps de venir remercier nos lecteurs et nos journalistes pour vos super articles que j'ai lus dès le 1er jour.
Ka grâce à toi j'ai découvert la coutume du pull de Noël,c'est trop rigolo.
Dommage,j'avais choisi le même que Kiki mais elle ne veut pas partager,même pas une petite boule!

Kiki d'ailleurs qui m'a fait découvrir aussi histoire et coutumes de Lyon,une ville que j'aimerais connaître.Ce doit être très beau toutes ces bougies allumées aux fenêtres.
Toutes ces villes qui brillent en cette saison,c'est magnifique et nous sommes gâtés par les images illuminées de Toupion que j'ai fait défiler plusieurs fois pour m'en mettre plein les yeux.C'est splendide.

Je ne connaissais pas cette belle légende de L'arbre de Noël.Est-ce toi qui l'a inventée Dodi?Si oui,je te tire mon bonnet de Noël car elle est vraiment très jolie.

Sakina,nous sommes si contentes de te retrouver parmi nous.Tu écris toujours avec tant d'aisance.
Une histoire touchante qui nous rappelle qu'il ne faut pas juger sur l'apparence et oublier les différences.Un beau sujet pour ces moments de Noël.
Ton père fouettard paraît plus sympa que le mien.C'est vrai qu'à Cromimi-City tout le monde est cro-gentil et tout se termine autour du verre de l'amitié.

Mousse tu étais une coquine,comme nous toutes je pense.
Je me souviens moi aussi des nuits blanches à attendre le père Noël.Quelques jours avant le 24,juchée sur un tabouret tremblotant,je profitais de l'absence de mes parents qui travaillaient pous cligner en haut de l'armoire de leur chambre.Ma maman y cachait les cadeaux.Et pourtant,comme Ka,j'étais très sage...

Merci encore à vous toutes ainsi que pour avoir apprécié mon article.
Jojo,Corsinette,NRJnia,Océane nos fidèles vous avez été là tout au long de cette année pour nous soutenir et nous rassurer.C'est un tel réconfort.

A très vite,bons préparatifs de fêtes
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par dodido2001 Dim 17 Déc - 10:55

Non mitsou, je n'ai pas inventé cette légende, je l'ai trouvée sur un site dédié à Noël Smile . J'ai présumé de sa véracité. De toute façon, elle m'a plu et j'ai aimé mettre un de mes cros dans la situation de ce bûcheron.
Je n'ai pas encore fini de lire les articles de ce CroNut, j'suis débordée !

_________________
Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10150
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Mitsou-star Lun 18 Déc - 0:14

OK,Dodi.T'as quand même eu le mérite de la choisir parmi d'autres.
Et comme toi,je suis sûre que c'est vérifié "historique".
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 44 Edition spéciale Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum