Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:41 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Vote_rcap 


La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Mar 22 Aoû - 16:28

c'est ok j'espère que ça va marcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mar 22 Aoû - 17:54

Bonsoir à tous

C'est ok pour le Cromimi-Nut,j'enverrai dans la nuit comme d'habitude avec un message pour dire que c'est une version allégée et postera qui veut.Comme ça tout le monde sera satisfait.
Casimages est réparé et ne me donne pas non plus de problèmes pour envoyer seulement pour certaines animations complexes mais ça n'est pas la faute de l'hébergeur mais celle de Lunapic qui buggue parfois en version française.

Ne soyez pas étonnés si vous voyez des "bouts de messages" apparaitre et disparaître c'est la mise au point.
A part ça,je crois que je m'habitue.

Coucou à toutes celles que je croise et bienvenue aux nouvelles.
Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 22 Aoû - 21:37

Coucou tout le monde,

Génial ce que vous faîtes, contente de pouvoir à nouveau communiquer avec vous. Very Happy Very Happy Very Happy

Juste petit bémol, je peux toujours pas re-jouer à cromimi.

à+

biz
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 22 Aoû - 21:41

Coucou Charline' et bienvenue aussi à arlette', dont j'ai également activé le compte. On va mettre un message demain à la team Beemoov pour tâcher de te réincorporer dans le jeu : après tout, il serait grand temps.
Bises et La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Bonsoiree_001
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 22 Aoû - 21:50

Trop gentille, merci Very Happy Very Happy Very Happy
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mer 23 Aoû - 3:25

Coucou, c'est moi Very Happy !

Ces derniers jours, je n'ai pas trop eu le temps de vous parler de mon élevage......

Ce petit mot pour vous dire, que "ma folie cacatoès" est toujours d'actualité et que j'en est 6 autres qui viennent d'arriver dans mon élevage déjà bien fourni.... j'ai bien peur d'être obligé de me séparer de certains de mes Cros pour faire de la place aux nouveaux venus (enfin... s'ils sont chouette, bien sûr), je vous les montrerai quand ils auront enfin dévoilé leurs pelages

Sinon pour KIKI et MOUSSE, j'ai enfin pu vous enregistré comme amies Laughing

Quand je serai de retour chez moi (Vendredi), je ferai pareil que vous à "tête reposée" .
Petit à petit, l'oiseau fait son nid .....

Heu... quoi d'autre...

Mercredi : Je vais me "fendre" d'une dernière jolie présentation sur le Forum de Cromimi, histoire de partir "en beauté", avec un joli paysage comme ceux qu'aime bien KIKI

Jeudi : Pour le Cromimi-Nut, si j'ai le temps, j'essaierai de vous "pondre" un article plus en image et peu de texte
Sinon, je reporterai tout ça pour le week-end... on verra... pas trop de disponibilité en ce moment.....

Voilà... j'ai tout dit ou presque...

Un p'tit coucou à MITSOU, que je vois encore connecté I love you

Je vous souhaite à toutes une...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 823131Bonnenuit03 et à demain les filles !!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 23 Aoû - 7:56

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 2xx1

Et bienvenue à mamie45 dont je viens d'activer le compte Smile .

Je vous montre mes 2 adolescentes, obtenues sans potion d'aucune sorte :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 1ip3

Celle de gauche a les yeux de l'Emeraude et celle de droite ceux bleu-vert du Magic. J'attends de voir l'effet global une fois adulte. Une autre crominette de sang Emeraude doit bientôt accoucher elle-aussi (1 ou 2 jours je crois).

Sakura'... Tu vas avoir plein d'oiseaux à crête dans ton élevage Laughing . J'aime le dessin des plumes sur le pelage, ça donne une jolie texture, sans compter le dégradé de couleurs qu'on peut avoir grâce au corps blanc et aux oreilles jaunes du Cacatoès. Tu nous montreras tes beaux croisements Wink .

Au fait, pour aller directement au dernier post dans un forum, il vous faut cliquer ici : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 0g7y. J'dis ça car au début, j'allais en page 3 et je descendais dans les messages. Si ça peut servir Wink ...

Je vous souhaite une La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Rpuiqpj9, moi je n'ai pas de soleil du tout pour l'instant...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Mer 23 Aoû - 10:31

le monde arrive sur le nouveau forum
bon retour à charline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 23 Aoû - 11:30

coucou les amies, belle nouvelle que l'inscription de charline, mamie et arlette, chacune de nous prend ses marques, génial ton truc dodi pour aller au dernier post.
petit à petit on va arriver à être au top et à simplifier encore l'utilisation de ce forum que je trouve déjà facile à utiliser. Chacune à sa façon prend ses marques.
Pour le lien hosting pics pour mettre une image j'ai utilisé montrer à mes amis, c'est le même lien qu'en cliquant 2 fois sur l'image, si d'autres essayent on pourra le mettre dans la FQ comme les images que Sakura a mises sur son profil cromimi. Tout le monde participe, c'est génial !! Bravo à toutes et encore un grand coup de chapeau à dodi.
Bonne chance Sakura pour tes croisés cacatoes, j'ai découvert une dizaine d'ados croisés cacatoes hier soir...tous des mochetés incroyables..... ça m'a fait bien rire en tous cas....
Belle journée à toutes en attendant quelques garçons....
voilà ma signature sur cromimi
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Viewer.php?id=597958signaturemoussepourfofo
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 23 Aoû - 14:53

coucou c moi lilou j aide ma mémé qui j'espère a compris bisous

lilou bon jeu a vous I love you
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 770743aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaretraitepeche
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 23 Aoû - 14:56

Hello kikib' Smile ! Comment vas-tu ? Zen ?
Et ton élevage des cros arc-en-ciel avance ?
Ah, c'était Lilou aux commandes ! Merci à toi Surprised !!! Sois une bonne maîtresse, calme et attentionnée Wink ...

EDIT : j'ai envoyé un mail à notre amie Kacahuete en voyant son post de désarroi sur le jeu. J'espère qu'elle sera un peu rassurée car elle venait tout juste de découvrir la situation du forum historique Sad ...

NRJnia... Je viens de fusionner tes 2 messages qui se suivaient Smile .
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 23 Aoû - 16:47

super Lilou d'aider ta mamiekiki, oh la pauvre Ka, je vais aussi lui mettre un MP sur cromimi. Au fait bonne nouvelle pour moi, j'ai eu la fille blanche cacatoes et hop dans la cage du blanc zailé beemoov et séduction !!!
Bises à toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 23 Aoû - 17:01

Bravo mousse' pour ta femelle Cacatoès ! On croise les doigts pour que la repro te donne ce que tu souhaites : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 334465BonneChance
Nous accueillons un 21e membre : bienvenue à jojo183  cheers  . Ton inscription est validée.


Dernière édition par dodido2001 le Mer 23 Aoû - 18:17, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 23 Aoû - 17:20

Y'avait une petite erreur d'aiguillage, je remets le post au bon endroit... Tu as cliqué un cran trop tôt sur NOUVEAU, il fallait déjà rentrer dans le forum "La Porte a déménagé". C'est corrigé, pas de souci Wink .

NRJnia a écrit:bonjour ka ,très contente de votre retour vendredi
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 23 Aoû - 17:38

Sakura a posté sur la porte cromimi un joli dernier message, dodi a plaidé la cause de charline sur l'actu du jeu, en espérant que la Team lise le message. J'ai MP Kacahuete qui est abasourdie par cette nouvelle. Elle rentre vendredi, elle va vite nous rejoindre ici, j'en suis sûre. Bienvenue à jojo.
Nos rangs grossissent c'est très bon signe ça !!! Bravo à toutes celles qui se lancent.
voilà la séduction de ma femelle blanche avec la crête et le mâle blanc aux zailes beemoov
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 944862sductionmakaronmitsoulvantpourfofo
Gros bisous à toutes
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 23 Aoû - 21:53, édité 1 fois
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 23 Aoû - 19:42

Je souhaite la bienvenue à auriane'. N'hésite pas à venir nous faire un gentil coucou sur cette Nouvelle Porte : surtout fais comme chez toi Smile .
Bonne soirée...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par auriane2000 Mer 23 Aoû - 21:02

Coucou

Même si je ne suis pas très active pour papoter j'aime bien vous lire
aussi je vous rejoint avec un grand plaisir merci Do !!

auriane2000

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : jassans

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mer 23 Aoû - 21:29

coucou du soir,

hier j'ai découvert que le forum fermé sur cromimi et en même temps Kiki me donne l'info pour le forum de Dodido en pensant par la messagerie de ma bimbo.

Je m'inscris, je découvre le forum,je papote avec Dodido, Mousse. Energia me demande en amie.J'ai 3 amies que j'avais déjà sur cro,génial!

Et la meilleure pour la fin, je demande kiki en amie, elle m'envoie un vent, lol. Elle a pris l'habitude de causer avec moi sur ma bimbo, qu'elle n'a pas vu mon invitation : MDR!!!

Je l'ai donc relancé sur ma bimbo.A voir...ptdr

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 23 Aoû - 21:39

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Gif-trop-contente de vous voir passer par ici, les unes et les autres. Demain, je posterai un petit article au Cro-Nut pour vous faire découvrir un monument que j'ai visité il y a quelques jours, et que j'ai chaudement recommandé à mes cros cyclops ...
Bonne soirée à tous, membres et visiteurs du monde des cros...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 23 Aoû - 21:58

charline ne t'inquiète pas kiki n'a pas accepté mon amitié non plus PDR comme toi !!! elle ne doit pas trop savoir où aller voir les amies..... bienvenue à auriane
merci dodi, l'image de la séduction apparaît, tu deviens une pro du forum. Bravo !
Hâte de lire ton article, perso je n'ai rien sur cet ordi alors je ne posterai pas d'article d'autant que je suis sans nouvelle de l'informaticien réparateur que je connais...Il doit être en vacances !!!
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Jeu 24 Aoû - 11:31

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 <a href=La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Lw6v" />

Hier,jen'ai pas pu poster de nouveaux sujets dans le forum du Journal de nos cromimis.
Chaque fois j'avais un interdit en cliqant sur NOUVEAU

Aussi  notre amie Sakura m'a gentiment servi d'intermédiaire pour vous annoncer la réouverture officielle du Cromimi-Nut dès aujourdhui..
Ne piaffez pas d'impatience,Notre Dodi a déjà tout réparé  (le service est rapide! Laughing ) et les cromimis qui se sentent prêts pourront envoyer leur œuvre. .

Aussi,mes Cromimis sont heureux de vous présenter la 33ème édition de leur Journal.

                    La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Oxow

Le Cromimi-Nut sera ce matin dans vos kiosques.
Amis lecteurs soyez patients,ce sera une «édition limitée»,plus allégée qu’à l’ordinaire car nos petits journalistes sont en apprentissage sur ce nouveau forum.

Bonne lecture et excellente journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 24 Aoû - 19:06

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 0xfr

Pas eu le temps de passer par ici, entre le jeu proprement dit, la rédaction de mon article pour le journal et l'organisation du forum... Un marathon !!!
Demain, on accueille notre amie Ka' que j'ai jointe par mail pour quelques explications sur la situation et un peu de réconfort.
20 personnes sont actuellement en consultation de ce forum (dont 13 invités qui peut-être hésitent avant de s'inscrire) : c'est un record d'affluence !

Dans mon élevage, 2 bébés de plus nés ce matin mais, sans potion donnée, le résultat est trop aléatoire : je préfère donc attendre et dans 4 jours je saurais Wink . Sinon, j'envisage de me garder une cage toujours à dispo pour de "l'événementiel" (article de journal ou actualité). Pour finir, je vous embrasse et vous souhaite une La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 5de28201


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 24 Aoû - 20:28, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Jeu 24 Aoû - 19:21

Un tout petit mot pour vous dire que je serai plus présente sur le forum à partir de ce week-end Very Happy

J'ai vu que de nouvelles joueuses c'étaient inscrites, j'en suis ravie, merci de venir pour nous aider à faire vivre ce nouveau forum cheers

ENERGINIA : Après tant de péripéties vous êtes enfin arrivée à "Bon Port" j'en suis ravie pour vous !
Je viens aussi d'enregistrer vôtre demande d'amie, merci à vous Like a Star @ heaven

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et à très bientôt. Smile

Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Jeu 24 Aoû - 21:27

coucou à tous et toutes, je suis allée lire le Cromimi-Nut sur cromimi dans l'après-midi, J'ai lu les articles de dodi et de mitsou, 2 petits chefs d'oeuvre que je vous recommande.
dans mon élevage la crominette blanche à la crête cacatoes  Mitsou Levant est tombée en amour avec Makaron blanc avec les zailes Beemoov et grâce à une accélération a fait tout de suite 2 BB mâles avec la crête, l'un après l'autre je les ai mis dans une cage...pour constater qu'ils n'avaient pas d'ailes..... ça aurait été trop beau... Bon y a plus qu'à attendre et recommencer....Par contre j'ai des ados croisés beemoov/émeraude qui me semblent prometteurs...
Bon je file donner les bib aux nombreux ados et lancer les défis très difficilement sur cet ordi...toujours sans nouvelle de mon informaticien favori.....
Belle soirée à tous
Gros bisous
mousse

PS
je viens d'avoir une 2e crominette blanche avec la crête cacatoes, elle est en train de séduire Makaron.
J'espère que cette 2e crominette saura faire le croisement que je lui demande !!!!
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 25 Aoû - 8:35

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 2ctv

J'ai attendu 00h35 ce matin pour voir les changements sur le jeu... rien pour l'instant. Par contre, j'ai eu une bonne surprise Wink .

mousse'... Dommage pour ces premiers croisements. Allez, il faut croire en cette deuxième demoiselle Smile !

Nous avons accueilli hier soir une 23e membre, nommée Mandarinette (je pense que c'est une, au vu du nom). Bienvenue ici !

A plus tard... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 2300482700c80f05e406da225f619221

PS: j'ai tenu à assister en direct à la fermeture du forum sur le jeu... Le coin Buvette a maintenant disparu et les sujets du forum sont en consultation uniquement. Quand j'ai vu la Team Beemoov en ligne (je surveillais depuis ce matin pirat ), j'ai tenu à déplacer mon post concernant Charline pour qu'il soit le dernier et bien visible. Voilà leur réponse :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Ahik

On va donc attendre et voir...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum