Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Sam 11 Fév - 13:03

C'est fait pour les récompenses : profitez en bien !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Sam 11 Fév - 14:38

Coucou !

Qu'elle est belle l'entête, je me sens bien en la regardant, merci Do' !

Heureusement, que la cigogne passe de temps en temps, je ne peux reproduire aucune de mes femelles. Même celles qui accouchaient encore normalement après le bug, je ne peux plus les reproduire, j’ai l’impression qu'il leur faut être de plus en plus âgées pour pouvoir avoir des bébés.
Bises et bon week-end à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 10_per10
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Julied Sam 11 Fév - 16:46

Bonjour 
Voilà ce que j'ai fait cette semaine 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Img_2024
Sur la 1ere grille a gauche, on a:
En haut à gauche un paris Brest 6 personne, a côté 4 paris Brest individuel
En dessous on a un mille feuille 6 personne 
A côté on a 4 panier et 4 cygnes 
Sur la 2eme grille on a en haut un dartois 
Au milieu des pains aux lait 
En bas des saint honoré individuelle
Bonne journée à tous
Julied
Julied

Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Sam 11 Fév - 17:34

Parfait pour le goûter Julie ... je prends le dartois, j'adoore : j'en ai déjà mangé aux pommes, mais je crois que ce n'est pas toujours aux pommes !!
Et puis les petits St Honoré sont aussi très tentants : quelle patience pour tout ça !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Sam 11 Fév - 19:09

Un coucou rapide entre deux activités, pour vous saluer toutes Smile

Un grand merci à KA pour sa disponibilité sur le jeu Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 1f44d
Vraiment surprise que ma cage de Carnaval soit primée, sachant que je préférais de beaucoup la première que j'avais réalisée.

Spoiler:

Très jolies réalisations gourmandes de Julie, continue ainsi !

Bises à toutes.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Bonne-soiree

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Julied Sam 11 Fév - 19:34

Ka' de base les dartois c'est a la crème d'amande mais la je l'ai fais a la crème de noisettes.
J'avoue le mille feuille est rater (trop cuit et le glaçage je l'ai foirer )
Pour le paris Brest le dressage de la pâte a choux est foirer voilà 
Je suis patiente car j'adore ce que je fais bon j'avoue j'y arrive pas toujours. 
Le truc qui me fait flipper c'est que la prochaine fois que je retourne en cours je fais un exam blanc et j'ai trop peur de le foirer 
Sinon le permis sa se passe bien plus que 6h de conduite avant l'exam en théorie a voir en pratique si j'arrive a régler mes problèmes que j'ai en conduite.
Voilà voilà
Julied
Julied

Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Sam 11 Fév - 19:45

contente de lire vos messages et de déguster les pâtisseries de Julie des yeux. Bon courage pour tes dernières 6 heures de conduite et aussi pour la prochaine semaine au lycée. Tu vas t'entraîner chez toi en attendant ???
Je vais aller voir le résultat des cages Carnaval, hier soir j'ai vu que ma préférée était 2e hâte de savoir à qui elle est. J'ai fait une flambée en rentrant en bus d'une après-midi amicale et familiale excellente.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Bonne-soiree_203

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par epidote Sam 11 Fév - 20:23

Bonsoir,

J'aime beaucoup les cygnes de Julie, miam ! C'est un peu mon pêché mignon la pâte à choux.

Bravo pour vos cages de Carnaval, pourquoi tu n'as pas participé avec celle ci DO' ?
Je voulais un fond vénitien au départ, mais celui que j'avais trouvé avec une gondole ne m'a pas convaincu. Je suis contente d'être deuxième, d'autant que les autres cages étaient très belles. J'aimais bien celle de mamie45 qui était originale. La cage hors concours de KA' est très réussie aussi.

Pas de news dans mon élevage...

Kiki n'est pas passée aujourd'hui, donc pas de bêtise de chats, mais je partage une petite série d'images criantes de vérité, que mes chiennes valident à 200% !

Excellente soirée à vous !

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Chien11
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Julied Sam 11 Fév - 22:01

Epidote je comfirme tes images sur les chiens car en ayant 2 chiens ils me font la même les 2 et on fini toujours pas craquer dans ces cas là et ils sont content vu qu'ils arrivent toujours a leurs fins
Julied
Julied

Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Sam 11 Fév - 22:09

merci epidote pour cet épisode  (oups ça m'a fait drôle d'écrire épisode avec ton pseudo !!!)sur les chiens, je pense que les chats savent faire aussi si on laisse la porte fermée, les miens ont tout le loisir de venir sur mon lit étant célibataire ils ont cet avantage, souvent juste une Sharon reste toute la nuit et même m'attend sagement en chauffant ma place... Marcel et Cachou passent la soirée sur le canapé contre moi mais essayent de s'incruster quand je me couche et quand je me réveille mais heureusement pour moi ils ne viennent pas réclamer le remplissage des gamelles avant que je pose un pied par terre....
Il y a des anecdotes avec nos boules de poils familières.
Ma Roza est toute étonnée d'être 3e au concours car à part avoir habillé ses 3 cromimis elle ,e s'était pas trop cassé la tête ....... J'avais voté pour la cage de titia et elle aussi !!!
Moi aussi je préfère la cage que tu viens de nous montrer dodi mais ta cage Venise a bien plu, la preuve. Vous voilà avec qqs jours de VIP c'est chouette, profitez en bien
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Image%2F0980383%2F20151214%2Fob_d7d959_da36e24f
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Dim 12 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 A_a11474
Le Pti Déj dominical à l'Hôtel le Balze.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 A_hote12Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Oka_a911

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Dim 12 Fév - 9:15

coucou mes crozamies, un petit dej vertigineux, à couper le souffle !!! cette photo me fait penser que la table est suspendue dans le vide kiki ne va pas s'approcher ....petit dej sucré pour moi et je garde le salé pour le brunch. Je vous emmène rejoindre M et Mme Corsi en montagne, oups je n'avais pas vu le lac en contrebas....
Hôtel le Balze:
Tremosine:
le lac de Garde:

Merci les Corsi pour cette belle découverte italienne, j'espère que vous vous régalerez autant que moi en regardant mon reportage qui m'a pris presque 2 heures....
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 E977aa43cf67a8751b3d5151011f6338
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Dim 12 Fév - 10:09, édité 3 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Dim 12 Fév - 9:26

coucou,
t'as raison Mousse j'ai peur du vide mais là çà va la vue et paysages sont magnifiques donc j'y va
les viennoiseries et gâteaux italien plein de créme,je prend aussi ,miammmmm
bravo Do pour ta cage ton podium est bien mérité moi aussi je préfere l'autre mais vu les goûts des votans elle n'aurait pas gagné ,alors un immense bravo a notre Dodi
passez un bon dimanche
chez moi soleil mais on se géle glagla
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 7jmm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Dim 12 Fév - 10:47

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Muio

C'est vrai que le paysage au-dessus du lac de Garde est somptueux !!! Merciiiiii aux Corsi et à mousse pour cette découverte.

kiki... Cette petite planche quotidienne de dessins sur les chats est une excellente idée ! Celle d'aujourd'hui montre à quel point ce qui semble négatif à certains peut être une bouée de sauvetage à d'autres : une question de point de vue en somme. Je vous dis ce que je pense des superstitions ? Non, vous me connaissez assez pour savoir que je suis rationnelle ! Smile

Pour répondre à ta question epidote, je n'ai pas participé au concours avec la première cage car elle comportait plus d'accessoires du jeu que précisé dans l'intitulé du concours. Les plumes, les boules et les étoiles sont très bon marché mais ça ne respectait pas la règle. Le truc, c'est que c'était tout un concept : le masque doré de l'image de fond était très sobre et je tenais à le décorer moi-même, un peu comme la botte de Noël avec ses accessoires. Du coup, j'ai tout changé et suis repartie sur une page blanche avec cependant un clin d'oeil : le masque de droite bleu et doré est un masque que ma fille aînée a ramené d'Italie lors d'un voyage scolaire, avec passage à Venise. Voilà, tu sais la genèse du projet !

Je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche... Bises ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Vil-fleurs4

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Dim 12 Fév - 17:09

coucou allez voir le CroNut de février je viens de poster du lourd !!!
 Il manque des histoires à cause de l'hébergeur qui a fermé, je ne me souviens plus du nom
 je vous mets une petite vidéo irrésistible clin d'oeil à notre kiki !!!! trouvée par mitsou le 9 7 2017 

Des bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Dim 12 Fév - 17:41

La cigogne m'a livré quelques bébés, certains que j'ai faits grandir par potion et d'autres non. Je vous montre une femelle hamster que j'ai gardée, résultat d'un croisement Soleil/Blanc avec les yeux du Gruyère :

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Lq14

L'ayant installée dans ma cage Far West, je suis passée au magasin pour l'habiller en indienne. Elle est plus mimi ainsi qu'en cowgirl Smile

Bonne fin de journée...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Lun 13 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 A_a11475
LePti Déj aux vielles tours de Rocamadour.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 A_hzt139Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Y513Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 R411

Bon Lundi à tous.
PS: Mousse,extra la recherche d'hier sur Le Balze.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 13 Fév - 12:44

coucou mes crozamies, merci M et Mme Corsi d'avoir apprécié ma recherche sur le lac de Garde, ça m'a pris du temps mais je me suis régalée et ça donne vraiment envie d'y aller, quoique la route...... bon piano piano pour admirer le paysage, vous nous emmenez ce matin au soleil de Rocamadour, avec un beau plateau de viennoiseries pour toutes les amies et des kiwis pour les vitamines, je vais réclamer un bon coussin et m'attarder...
vieilles tours de Rocamadour:
Rocamadour:
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 3347822268_1_4_7o5HR0rS
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par epidote Lun 13 Fév - 15:06

Bonjour,

je pioche dans le panier de viennoiseries avant d'aller visiter Rocamadour avec Mousse'.


DO' les vêtements que tu as choisi pour ta crominette la mettent très en valeur, on pense souvent à la tenue indienne en version brune mais la bleue est très jolie aussi.

Il y a une déco exclusive disponible au magasin depuis ce matin, de quoi se replonger dans les années 70 !

Bon après-midi à tout le petit monde des cros
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Lun 13 Fév - 15:26

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 37640Bonjourrr ... 
Pas eu le temps de poster ici, hier, mais je suis passée vous lire : pas mal de choses à faire de l'autre côté !
Je plonge dans le panier de viennoiseries pour accompagner mon thé et je vous suis dans les vestiges de Rocamadour !
La cigogne m'a aussi apporté des bébés (5, je crois bien) ... je vais aller y voir de plus près et peut-être donner une ou deux potions !!
Et puis, la cigogne a encore qq livraisons à assurer chez certaines dont les Crominettes semblent ne pas vouloir lâcher prises : on va y aller aux forceps Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 3d-goute!
Très drôle le sketch de Kiki' la cocotte  Razz et vos petites BD tellement bien senties !  
Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Mar 14 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 A_a11476
Le Pti Déj au Château du Bù.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 A_chze16[url=https://servimg.com/view/10031138/4409]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 V510[/url]
Bon Mardi et bonne St Valentin à tous.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Cou10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Mar 14 Fév - 9:13

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Muio

Merci epidote Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Bjr1. J'ai tout simplement voulu accorder la tenue à ses yeux mais c'est vrai que c'est à la tenue brune qu'on pense spontanément.

KA... Ta cage Carnaval hors concours est très mignonne. Ce qui m'a particulièrement séduit, ce sont les costumes de tes cros : ils sont adorables ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 0happycoeur

Sur ma lancée, j'ai fait une nouvelle cage Carnaval, en tâchant de coller à mon concept initial de décoration d'un masque via les accessoires du jeu :

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Kzwc

Je n'ai pas compté le nombre de boules positionnées une à une mais c'était long...

Bonne journée à tous, amoureux ou pas ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Happycopains

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 14 Fév - 17:01

coucou mes crozamies, un RDV médical ce matin avec bcp de retard du praticien venu s'en excuser d'ailleurs, en sortant j'ai récupéré des barquettes de 10 primevères chez Lidl à moins de 3 euros pour ma fille que j'ai mises  dans des pots pour sa boutique et aussi pour moi il y en a un peu partout dans le jardin et il m'en reste à transplanter car je suis allée chez Emaüs avec mon amie Hélène. Elle a trouvé son bonheur, un fauteuil en rotin, un grand panier, un pot en grès et des bouquins et moi un cadre et 2 bouquins pour 3 euros.
Ce matin j'ai accroché un potelet avec ma voiture en essayant de me garer dans une place trop petite. J'ai dû tirer sur l'aile mais le pneu frottait qd je tournais à droite, ouf j'ai réussi à remettre la protection du passage de roue en place....
Il est un peu tard pour le petit dej ou le brunch allons goûter et passer la soirée au RDV de M et Mme Corsi. On ne va pas louper une visite de château !
Château du Bù.:
14240 Aurseulles:
Bravo pour ta patience dodi, le masque est magnifique et tes crominettes superbement habillées pour la circonstance
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 2301948545_1
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mar 14 Fév - 17:49

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 39426 Bonjour, bonjour ...

Merci pour ma cage Do' : j'adore celle que tu viens de faire ... c'est ma préférée de tes différentes versions du carnaval. Les couleurs sont superbes !

Je suis en train de finir mes valises pour mon départ en France : décollage demain matin !
Je pourrai me connecter mais avec un vieil ordi qui ne me permettra pas trop de fioritures, ni aucune forme de montage ...

Bonne fin de journée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 14 Fév - 20:58

Bon voyage Ka on ne se verra pas cette fois dans la capitale car mes Parisiens arrivent vendredi. Nous serons tous à la neige à Serre Chevalier du 25 au 28 pour eux et moi, ma fille restera la semaine, nous verrons Iris, j'ai hésité à les accompagner à cause du froid, de la neige, des glissades... Mais on sera tous ensemble dans l'appart de la cousine du chéri de ma fille et 3 jours ce n'est pas le bout du monde.....
Je viens de finir 5 cache pots en jean et je porterai les primevères à ma fille demain le temps de midi, profitant du stationnement gratuit en ville et du coup j'aurai peut-être le courage de retourner chez le kiné.... avec qqs coups de pied au derrière..
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 44-B-Nuit-Bonsoir-Bonne-Soir--e
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum