Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par jojo183 Sam 4 Déc - 10:52

Bonjour,
Belle table pour un petit déjeuner presque au bord de l'eau, mais où ?
Contente de revoir MarieSueRisette.
Merci Kiki pour ton image quotidienne.Les avatars de Noël sont aussi bien sympas.
En tant que lyonnaise bon teint, même si  je suis exilée depuis des années à la campagne, j'ai toujours une pensée pour le marché de Noël de Lyon. La dernière fois que j'y suis allée, les stands de nourriture étaient grandement majoritaires, alors que je ne me déplaçais pas pour ces marchandises, c'est dommage, il n'y a pas l'ambiance de Noël. 
Ce doit être la tendance, l'année dernière j'étais allée au marché de Noel dans la petite ville près de chez moi : de la nourriture et.... une dame qui vendait des chaussettes... même pas celles de Noël.
J'ai fait des croisements avec le Radioactif, la cata, je n'en ai gardé qu'un qui ressemble beaucoup à son géniteur. Sinon, rien de nouveau...
Bon weed end à toutes et à tous !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 4 Déc - 12:02

coucou mes crozamies, de la lecture ce matin avec les posts de Corsi qui nous emmène petit dej à un Radisson, kikiMarieSue et jojo. Les lyonnaises sont en majorité alors je m'y ajoute puisque j'y ai fait mes études, mes frères y ont habité ainsi que des cousins, cousines, que j'ai habité le Forez comme jojo maintenant, puis le Rhône, Amplepuis, puis la Loire, Roanne avant de m'exiler dans le Sud, Montpellier et Nîmes.
Je ne connais que le Radisson de Nice sur la Promenade des Anglais car c'est juste après qu'il fallait tourner pour aller chez ma Suzon. T'es sûre kiki qu'il y a la mer ? j'ai l'impression que c'est une patinoire  à gauche ??? ah ah ah le petit cro est à moi et c'est encore facile à trouver commençant par M comme tous les autres. Merci, il est tout content car il adore les étoiles en tout genre.... c'est un contemplatif gourmand..... je me demande à  qui il ressemble !!!
Je vais creuser la piste de ce Radisson...
A tout de suite
Bon samedi de téléthon
Des bises
mousse
pfttt j'ai perdu ce que j'avais trouvé pour l'hôtel Radisson Blu ..... grr ! bon je recommence ! 
Radisson Blu:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 4 Déc - 13:04

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Fffv
Chouette, y'a du monde ce matin à la table de Corsi', va falloir sortir les rallonges : ça fait plaisir de revoir Jojo' et de lire ici MarieSue, après sa blague d'hier au Kézako !!!  
Ouais, j'avais reconnu moi aussi le Cro de Mousse' avec son prénom si caractéristique, dans le calendrier du jour de Kiki' !
De l'autre côté, MonChaton a ouvert le topic des sapins de Noël (à la buvette, je crois bien) si ça vous dit de venir y montrer le votre en vrai Wink
Je vous souhaite un bon samedi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 4 Déc - 13:57

Ok Ka quand le mien sera décoré...... Je vais aller au Téléthon aux arènes même si grosse flemme car froid !!!!!
Vous me verrez peut-être à la télé, je vais chercher un bonnet de Noël !!!!!!
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 4 Déc - 17:07

Dis, tu vas pas tenter la tyrolienne j'espère ???
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Sans-rr
C'est que je l'en sens bien capable notre Mousse', tiens donc ...
Bon, je guetterai aux infos tantôt, une mère-Noël volante avec son bonnet, au-dessus du parvis des arènes Razz
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par MarieSueRisette Sam 4 Déc - 18:13

Bonsoir,

merci les filles de votre bon accueil. 

Arf, et oui Jojo et Kiki, tout fout l'camp ! Je vais suivre vos conseils et ne pas y aller, j'en avais pas l'intention de toutes façons. Par contre j'ai bien acheté mes lumignons Wink 
Suis allée avec le soleil qui était de sortie aussi et avec mon Cromari faire un tour au parc de la Tête d'Or, belles couleurs sur le lac, mais du coup j'ai pas fait le sapin. Marie Sue Junior va surement vouloir s'en occuper tout à l'heure, quand elle aura finit ses devoirs.

Rho la la la la, sacrée Mousse' sur la tyrolienne !  Shocked   Même pas la trouilla-laï-tou !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Moon-white Sam 4 Déc - 19:28

coucou 
je vous ai lu , et bien les "bavardes" si mette avec mousse qui nous fait la tyrolienne sur les manèges de ka' , j'en perd mon latin  Razz et mariesue qui s'en donne à coeur joie Smile
j'avais reconnu le cro ( le nom surtout )  , merci kiki , c'est trop mignon tes montages 
hello jojo contente de te lire Wink 
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit  Sleep
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 4 Déc - 19:32

mais non, mais non je suis hélas trop vieille, ma file m'a sauvée du télescopage avec un jeune qui s'était élancé comme sur la photo du 1er étage des arènes.....
J'avais d'abord traversé le mini terrain de rugby en voyant le ballon au dessus de ma tête au dernier moment......
J'ai été un peu déçue par les stands du Téléthon, j'imaginais mieux.....Mais il y avait un monde fou aux manèges puis sur le parvis des arènes avec un spectacle pyrotechnique avec des dompteurs de feu... Malheureusement il aurait fallu qu'ils soient sur une estrade plus haute pour profiter du spectacle très impressionnant même de loin, de près je n'en n'aurais pas mené large... puis feu d'artifice toujours spectaculaire au dessus des arènes, les bénévoles entraient dans les arènes pour le N du téléthon à voir à 23h30 quand nous avons quitté le centre ville.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse
télescopage avec Moon, la grande roue est installée là pour les fêtes depuis de nombreuses années mais la tyrolienne juste pour le téléthon départ du 1er étage des arènes et arrivée sur le parvis à côté d'un énorme croco blanc et rouge que je n'ai pas pensé de prendre en photo, il ouvrait sa gueule grâce aux pédalages sur 3 vélos, je cherche si il y a une photo dispo sur le net.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 860_img-20211203-wa0028 voilà avec les vélos sur la droite, j'ai l'impression que cette photo est à l'envers mais je n'ai pas trouvé mieux.....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Dim 5 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 A_a1122
Le Pti Déj Dominical à l'Hôtel Riad Villa Maroc.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 A_hote21
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Moon-white Dim 5 Déc - 7:18

coucou 

je hume les fleurs , me bronze au soleil du Maroc en papotant avec corsi et dégustant avec elle les fruits ... j'en laisse pour les copines Wink 

mousse c'est chouette ce palmier , tu as bien profité c'est cool ... 

le marché de Noël cette année , il n'y en a pas comme ça c'est plus vite fait , pour les cadeaux  , du genre petite bricole  qui fait plaisir et bien que néni Sad

je file voir mes cromimi ; a plus tard Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Dim 5 Déc - 8:25

Coucou,
merci Corsi avec Moon on se régale pour la vue et le p'tit déj.
Sacré Mousse de toutes les parties ,j'ai pas ton dynanisme
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 6sz9
bon dimanche a tous et toutes
bisousEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 7699
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par MarieSueRisette Dim 5 Déc - 10:02

Coucou les crop'
youpi on est chez Ka' ! sunny

Bien choupie Albertine en lutin du Père Noël, mais je sais pas à qui c'est...

Notre Mousse n'a pas encore pointé ce matin le bout de son nez, entre une partie endiablée de rugby et une folle tyrolienne c'est normal.  

Bon dimanche à tou(te)s
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Dim 5 Déc - 12:22

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 56xy

Et oui, je suis toujours là ! Une visite de ma grande fille vendredi, pour présenter son école aux élèves de son ancien lycée, m'a tenue éloignée de l'ordinateur (c'est légitime de profiter de ses petiots quand on les a sous la main, non ? Wink ). Je vous ai toutes lues avec plaisir et j'ai vu des revenantes (comme moi Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 1f601), c'est super !

De jolies animations à Nîmes, il semble. Merci à mousse pour le partage.

kiki... Je n'ai pas reconnu la crominette du jour. A mamie45 peut-être ?

Sur ma partie, j'ai été super contente de découvrir hier les cros dont les mamans avaient reçu la potion de mélange parfait : elle fonctionne parfaitement ! Voyez plutôt les cros que j'ai obtenus (et oui, ils ont bu de la potion magique pour grandir plus vite, pas pu résister Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 1f60a) :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 2e5v Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Hx33 Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 3sq0

Je vais essayer d'obtenir d'autres croisés Magic aux yeux du Gruyère car ils m'ont beaucoup plu. Après, chacun a ses préférences en matière de cros...

KA avait fait une superbe devanture de magasin de jouets (elle est sur la page d'accueil, dans les miniatures à gauche). Je me suis permise de faire l'intérieur :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Mkf8

Voilà, la boucle est bouclée : on a le dehors/dedans !

Bon, cette aprèm, c'est boulot et si possible, la décoration du sapin  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 1f332, installé sur son pied depuis ce matin seulement. A plus tard peut-être ! Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 1f385

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Dim 5 Déc - 13:43

coucou mes crozamies, je reconnais la tour carrée du port d'Essaouira où nous emmène Corsi ce matin, souvenir inoubliable de ce voyage et séjour avec ma Suzon en cadeau pour mes 70 ans.
Je viens de répondre au késako, ka a trouvé, MarieSue et kiki ont approuvé. Bravo, j'avoue avoir été assez machiavélique sur le coup.
J'ai mis je pense une dernière phrase avec "bulle, marche et rien".  Qui a une idée pour le prochain challenge ?
Tiens ça me donne une idée pour "on en apprend tous les jours"
dodi c'est bien d'avoir pu profiter de ta grande, j'espère que du coup elle est restée pour le WE. Ils sont trop beaux tes croisés magic Bravo, bravo.
Bravo aussi pour l'intérieur de la boutique, Ka nous a inspirées, j'ai posté un petit article dans le croNut de novembre il y a qqs jours.
Kiki elle est mimi cette Albertine en lutine MarieSue pense qu'elle est peut-être à mamie, je vais aller zieuter.
Contente de vous avoir fait partager un petit tour à Nîmes, je suis restée devant la télé et le Téléthon pour voir le N géant de Nîmes dernière lettre, les 8 réalisations étaient toutes réussies et sympathiques, je me suis donc couchée super tard et levée à 10h. J'ai acheté un ticket de tombola à 10€ pour la bague Boucheron à 5000€ !!!! je ne sis pas si tous les lots ont été tirées au sort mais je n'ai pas reçu de texto pour me dire que je l'avais gagnée....... Je rêve !!!!
Ce matin c'était le montage de la crèche, Rosa m'a proposé hier de venir pour décorer le sapin..... Je ne sais pas si ça tient toujours.... pas de réponse à mon texto.....
Vous avez vu le concours de MonChaton  de l'autre côté ? J'ai trouvé 9 décos et il me manque un prix, je zieuterai mieux pour le 10e et irai au magasin pour le prix du 9e sans savoir encore son nom.....
Excellent dimanche à vous tous et toutes
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Dim 5 Déc - 19:03

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Animat18
Passage rapide, juste pour vous dire que j'ai posté mon article au CRONUTS !
Oui Do' ... la potion mélange et de nouveau opérationnelle à 100 % : Benoît l'avait "réparé" avant son départ, nous l'avions testé en interne et l'avions annoncé de l'autre côté, mais c'est peut-être passé inaperçu à ce moment là !
Jolie cage qui enchaîne bien sur la devanture !
Je vous souhaite une bonne soirée ...
A demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Dim 5 Déc - 20:55

bonsoir, je suis allée lire l'article de Ka puis j'ai envoyé les défis après avoir lu un message d'Allrise à qui j'envoie des défis et j'ai eu la chance de croiser sa lapinette traviesa qui a 3 oreilles, elle me dit que c'est très bizarre de lui mettre un bonnet et qu'elle en a vu avec la 3e oreille plus marquée
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Traviesa-lapinou-d-Allrise
et son frère que je viens de capturer
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Rascal-allrise

Elle a acheté aussi la souris et a 2 beaux ados, un croisé avec un paillette bleu aux yeux bleu léopard qui a hérité de ses yeux et un autre croisé avec un jaune mais je n'ai pas eu l'idée de regarder la maman.
J'ai mis les photos de mon sapin et de la crèche sur google photo, je vous fais un petit topo demain.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Lun 6 Déc - 21:20, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Lun 6 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 A_a1123
Le Pti Déj à la Fourmi du Levant.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 A_la_f11
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Lun 6 Déc - 7:21

coucou,
un nouveau beau bord de mer çà réchauffe,merci Corsi
hier ce n'était pas un petiot de Mamie mais la petite Albertine appartient a Mitsou ,pour Mamie son tour viendra serrez vous le ou la reconnaitre !!!!!
très jolie cage de Do pas de pénurie de jouets dans son magasin ,j'aime bien l'herbe en guise de moquette
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 06bv
bon lundi ,bisous Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 7561kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mamie45 Lun 6 Déc - 11:05

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Wqfi7410

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 93623110
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Lun 6 Déc - 11:37

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Image%2F0980383%2F20201214%2Fob_dca690_bonjour8754 la CROpagnie ...
Matin ensoleillé chez Corsi' ... on savoure !
Hier, et oui, on n'était pas très loin de chez moi : à 380 km plus au sud, plus exactement. Comme Mousse', j'adore cette petite ville.
Je crois savoir à qui il est le beau Félix, au regard si pénétrant Laughing ... à Jojo' je pense bien Rolling Eyes !
Bien vu Kiki' le coup de la "moquette" dans la cage de Do' ... je me suis justement demandé ce que ça pouvait être et avais cru à un montage d'un fond de base.
De mon côté, je vais lancer de nouvelles repro : pas encore d'idées précises, je vais voir ! En tout cas, avec la potion récupérée, on va pouvoir cibler davantage !
Et oui Mamie, aujourd'hui, c'est la St Nicolas, alors bonne journée à tous ceux qui la fêtent Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 7487 !
Je viens d'aller lire ton article posté à la rubrique "On en apprend tous les jours " : cro bien Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Vil-up2.

A plus tard ... peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Lun 6 Déc - 16:12

coucou mes crozamies, un passage rapide car j'ai récupéré ma Rosa, nous avons mangé  avocats, pizza et yaourts végétaux. On a dévoré à près de 15h !!!! et on va aller chercher un bon goûter et des croquettes pour ses chats..... J'ai enfin posté le calendrier de l'Avent kinder d'Arthur, les filles avaient eu des Milka le 1er du mois....
J'ai lu l'article de mamie en chantant la chanson, je ne me souviens que de l'air des 2 premières phrases....
Petit dej proposé par Corsi en tenue d'Eve et d'Adam à l'île du Levant le soleil a intérêt à être de la partie !!!
la fourmi du levant:
Ile du Levant:
Kiki tu as l'oeil pour la moquette (herbe) de la cage de dodi, je n'aurais pas trouvé, il faut dire que cette teinte est très bizarre pour d l'herbe... à moins d'y mettre des vaches Milka.....
Hier j'ai trouvé mes croisés zebre/émeraude/radioactif ados, un est complet mais avec un côté rayé et l'autre émeraude, je crois que je vais racheté un zèbre mâle.....
Bon lundi à tous et toutes
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par MarieSueRisette Lun 6 Déc - 17:09

Bonsoir les crop', en direct de la fourmi du Levant qui n'en croit pas ses yeux !

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 1t6n
Et ouais, y a intérêt à ce qu'il fasse plus chaud qu'à Lyon.

Et bien je n'ai reconnu aucun cro de Noël de Kiki pour le moment mais j'ai bien de suite vu de la moquette dans la jolie cage feutrée de Do'. Ils sont bien achalandés et chaleureux vos magasins de jouets Ka' et Do'.

De beaux bébés et ados comme d'hab, et avec un côté fantasque dans les yeux et les z'oreilles c'est encore mieux. 

Me suis régalée avec le CroNut et ai bien ri avec l'article sur la mère Noël. Celui de Mamie dans une autre rubrique est excellent aussi.

Bonne fin de journée à tous et toutes
Spoiler:
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Lun 6 Déc - 18:15

bien vu Ka c'est bien le p'tit Félix de Jojo
l'île du levant j'y ais été ,je devais avoir 13 ou 14 ans ,j'avais les yeux rivés sous la ceinture ,j'avais jamais vu çà,lol,un choc pour moi ,hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par jojo183 Lun 6 Déc - 18:57

Bonsoir,

Oui Ka et Kiki, c'était bien mon petit Félix ! Bravo.

Quand je l'ai vu ce matin, je me suis dit : celui-là, je le connais !

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Lun 6 Déc - 19:19

ah ah MarieSue !!!! Nicolas et Noël les vieux bonshommes résignés, c'est bien jojo que tu aies reconnu ton Felix..... mis en lumière par kiki ce matin.
J'ai profité de ma Rosa cet après-midi.... bonheur !!!!!
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum