Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 6 Jan - 10:05

coucou,
moimoimoi j'en veux,merci Corsi une cage pour l'événement

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 A7cb
coquin on touche pas a la galette ,en forme de poisson ,non mais
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Mrjpbonne journée et bonne galette,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par arlette87 Dim 6 Jan - 10:35

bonne journée et bonne galette a vous tous 
bon dimanche bisous Arlette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 9mj4
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 6 Jan - 11:27

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 56ad70ba Bonne épiphanie à tous ...
Et dire que j'ai parlé de diète hier ... c'est inhumain, en ce jour !! Je crois que je vais reporter à .... demain !
Contente de revoir les CROpines de retour pour venir partager la galette, avec nous !
J'ai presque fini le défilé des CROmoches ...  si vous voulez participer, vous pouvez encore m'envoyer votre Cro d'ici à cet après-midi : plus on sera de moches, plus on rira  Wink  !
Belle journée chez vous et ...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 190106124956927061
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Dim 6 Jan - 15:32

Bonjour à tous

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Galette

Beau dimanche
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Dim 6 Jan - 15:33

Coucou les cropines !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 9e2449f2
Bonne Épiphanie à toutes ! 
Ka c'est raté pour le régime ou la diète, on est parti pour 1 mois de galette. 
Kiki : jolie cage tes petits cros devraient faire attention à leur galette le chameau a l'air très gourmand.
do : je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'adore la nouvelle présentation du fofo

Bon et bien ..... galette pour toutessssss !!!
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 26027_w1024h768c1cx1280cy960

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Galette-rois-framboise-nougat Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTQuoTbZFNCC8yseW9A8WFi5SktOjGDWe6cOFtgBbPXwFpwDyQY
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 6 Jan - 16:09

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 190106040757960519

Un passage éclair pour vous saluer et vous accompagner pour une dégustation de galette : j'adoooore la frangipane ! Mais je ne suis pas contre goûter des variantes comme celles présentées par Kanou' Wink !

kiki... Belle cage de circonstance, nous transportant vers de lointaines et chaudes contrées.
Tu as vu de l'autre côté ton pourcentage qui augmente ? Je t'avais dit qu'il n'y avait aucune raison de voir ce score vierge... Le mien descend, descend Laughing

Je file manger vous savez quoi (faite par mes soins, en plus !) et après planifier ma reprise du boulot demain.
Bon dimanche gourmand et gros bisous !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 6 Jan - 17:54

Et bien, j'ai bien fait de repasser par ici et je prends une part de galette à la framboise et au nougat de Corsi' ... miam fameux !
Le défilé des Cromoches a commencé et en attendant que Do' ouvre le sondage prochainement, vous pouvez toujours aller y jeter un oeil pour réfléchir à votre choix !
C'est ICI qu'il faut cliquer pour un accès direct !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 6 Jan - 18:35

bonsoir 
oui Do y en a qui ont eu pitié de moi ,super sympa comme çà j'suis plus fanny
j'ai goûté a toutes vos galettes ,miammmmmm
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Aob3lui il préfére les bananes
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 6 Jan - 19:16

kiki... Ce n'était pas de la pitié, juste le hasard des votes. De toute façon, avant de voter, on ne voit pas les pourcentages si je ne m'abuse...

Bon, des choses imprévues me sont tombées dessus et je ne pourrai pas mettre en place le sondage pour les Cro-Moches ce soir, étant franchement "à la bourre". J'en suis désolée mais ça ne sera possible que demain après-midi. Faites-vous une idée, en attendant, en allant les zieuter dans le topic des animations Wink !

Bonne soirée à tous, bises et à demain.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 6 Jan - 20:11

bonsoir,
bon courage a nos travailleuses pour Lundi,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Aev4Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Qhct
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Dim 6 Jan - 20:33

Coucou mes crozamies, J'espère qu'il y a eu des rois et des reines autour de vous, en tous cas le forum était rempli de galettes et j'aurais bien goûté celle de Kanou à la framboise et celle faite maison de dodi... Il y a une course à la reine, j'adore l'image de Ka, c'est vrai pour chacune de nous !!!!!
 J'ai mangé Mac Do avec fille petites filles et ex mari à midi... juste une salade pour moi...livré chez ma fille...Je ne pense pas qu'on le refera c'était cher et froid pour leurs frites etc.....Je n'ai pas pu aller manger la galette chez mon amie Hélène car j'ai dû rentrer chez moi avec une belle crise de colite.... (Mc Do ????)
J'en amène une chez ma fille mercredi et je pars à Nice une semaine vendredi. Voilà mon programme....
J'avais remarqué la cage de kiki depuis qqs jours qui saute sur toutes les occasions...J'adore ton petit gars qui tombe sur son cahier il m'a bien fait rire.... Merci dodi pour les barreaux d'Halloween, de ta cage jungle, j'étais aussi curieuse que Ka !!
De chez ma fille je me suis connectée sur le compte de Rosa et j'ai voté pour la cage 18, j'espère ne pas m'être trompée de numéro pour kiki !!! et même pas par pitié !!!!  Oui tu as raison dodi on ne voit pas les scores avant de voter.
Bonne reprise à toutes demain matin
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 6 Jan - 21:48

kiki... J'ai adoré toutes les images ou mini-vidéos que tu as postées aujourd'hui : entre le chat chapardeur de galette, celui qui mange de la banane (qui se défend comme elle le peut lol! ) et le gosse qui se fracasse la tête sur son pupitre, tu nous as gâtées !!! Merci de tes trouvailles.

mousse... J'ai mangé quelquefois McDo étant ado (pour accompagner des copines) mais je n'ai jamais pu digérer comme il faut leur bouffe (oui oui, j'ai écrit ça sciemment !). Alors tes doutes sont permis...

C'est ma grande fille qui a été reine queen mais ça ne lui a pas porté chance car elle a perdu aujourd'hui tout un travail informatique qu'elle avait fait pendant les vacances : la cata' !!! Fichier envolé, introuvable, c'est incompréhensible ! Bref, elle refait mais ça ne sera jamais aussi bien... Le genre de chose qui met bien les nerfs en pelote à toute la maisonnée Rolling Eyes !

Bon, j'ai mis le turbo Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Hero-dessin et j'ai installé le bureau de vote dès ce soir. Normalement, c'est tout bon mais je n'ai pas testé. Vous verrez Wink !

Bonne soirée et bonne reprise à ceux qui s'y collent demain... (quelqu'un réveille Charline Laughing ? )

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Lun 7 Jan - 7:00

Coucou la porte.
le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 A34810

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 7 Jan - 9:56

coucou,
Miam Corsi,j'aime bien les minis,comme çà j'en mange plus
rhaaa j'ai forcé la main a Mousse,c'était pas mon intention merci Mousse
profite bien de ton séjour a Nice çà te fera du bien et un bisou a ta tata Suzon que j'ai eu le plaisir de rencontrer
tient Do si tu aimes mes petites vidéo en voici  pour aujourd'hui
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Tlgfbon moi préfére les croissants chacun son truc

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Y66sbisous a plus ,kiki un p'tit clin d'oeil a Corsi et Kanou que je vois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Lun 7 Jan - 10:44

Coucou,

Pain au chocolat, jus de fruit et thé, il faut tout ça pour affronter la grisaille.... Merci Corsi

Do, j'espère que ta fille a pu refaire son travail dans les délais, ce n'est vraiment pas de chance, pas la peine d'être reine !

Tu es bien cruelle Kiki de bon matin ! Bon courage pour cette journée et la suivante.

Je n'ai jamais mangé Mc Do, les échos que j'en ai me dissuadent...

Bon séjour Niçois à Mousse, bises à ta gentille tante.

Où est passée Charline ?  Déjà à fond dans le travail ?

Bonne semaine à toutes.

Bisous à toutes celles qui sont en ligne ou qui passeront.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 7 Jan - 10:47

Coucou les cropines ! J'espère que vous allez toutes bien en ce lundi glacial et que vous avez eu toutes le temps de bien digérer les bonnes galettes des rois de dimanche.

Corsi : merci pour ce magnifique petit déjeuner. Je saute sur le chausson aux pommes et un bon thé au citron (ça va me réchauffer )

Kiki : ahhh pauvre grenouille ! elle a un appétit d'ogre cette plante ! aujourd'hui c'est lundi sans viande ni poisson .... ah zut elle est végé déjà  Laughing Laughing
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Une-plante-carnivore-comme-un-vegetarien-ou-cannibale-tablier-de-cuisine
Mousse : moi aussi le McDo ne me réussit pas, il faut dire que la qualité et l'hygiène ne sont pas toujours au rendez-vous. Profite bien de ta semaine à Nice et ramène nous un peu de soleil s'il te plait 
Do : aaahhh le fichier sur lequel on a passé tant de temps et qui pioufff disparait quand on en a besoin, ça j'ai connu. Fais une recherche sur tout l'ordi il a peut-être été enregistré à un autre endroit sinon regarde dans la poubelle du PC et restaure au besoin..

Bon tant pis pour nos estomacs et nos foies, voilà des galettes originales : 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Galette-des-rois-la-maison-du-chocolat-2017_5768631
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Des-galettes-des-rois-originales-pour-une-Epiphanie-bluffante
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Galette-Cocteau
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 7 Jan - 17:03

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 190107045545256042

C'est vrai que c'est une journée "on mange du vert plutôt que de la viande (ou poisson)", comme l'a rappelé Kanou'... C'est certain que c'est mieux pour la planète et les espèces vivantes. De là à nous montrer des plantes carnivores en pleine action, tout de même kiki !!! Et Kanou' qui a rajoute une couche ! lol! Enfin, c'est la loi de la nature... Je préfère voir le chat tourner chèvre avec la souris mécanique Wink .

Ma fille a recherché dans son ordi' et fait tout ce que tu as judicieusement préconisé Kanou' (elle va faire des études en informatique, elle s'y connait déjà pas mal) : pas de trace du fichier. Elle a tout refait hier et c'était vraiment pas prévu dans le planning...

Rien de spécial dans mon élevage, à part 7 bébés que je laisse grandir tranquillement : il y a peut-être parmi eux un croisé Beemoov/Valentin ailé. Je croise les doigts, il me résiste celui-là !

Bisous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 7 Jan - 17:24

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 OAOioECY5WcX44_vqzY-He_KP_g Bonjour, bonjour ...
Du thé bien chaud et de la galette, voilà de quoi nous réconforter : et oui, même chez moi il fait froid ! Si, si j'vous promets que les températures sont bien basses : 3° ce matin et présentement un petit 16° Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Vil2_temperature !
Toujours très drôles les vidéo de Kiki' (bon, celle de la grenouille un peu moins ... oups, la pauvre !)  Je pensais que ces plantes carnivores se contentaient d'insectes : elle aussi visiblement qui ne s'est pas méfiée  Rolling Eyes  !
Do' a raison : il va falloir qu'on lance le jeu "Où est Charline ? " ... elle a disparu depuis déjà plusieurs jours, annonçant ses révisions pour se remettre dans le bain ! J'espère qu'on la reverra aujourd'hui, après les cours !
Je pense bien à Kiki' aujourd'hui qui subit ses examens : sait-on si elle sort ce soir ou risque d'y passer la nuit ? ... comme fait exprès aujourd'hui le jour de son anniversaire : pas de chance !
A toutes les autres CROpines un peu patraques aussi en ce moment, Mousse, Mitsou, Saku' et peut-être Mamie (qu'on ne voit plus trop), je souhaite un bon rétablissement et un retour rapide parmi nous, en forme !"

EDIT / ARF, Do' m'a piqué la place ...
Merci pour avoir ouvert le sondage hier, en prenant sur ton temps I love you !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 7 Jan - 17:45

Oui KA, j'ai tâché d'ouvrir vite sachant que je n'arriverai aujourd'hui que dans l'aprèm. Tout fonctionne et il y a déjà quelques votes Smile .

3°C chez toi ? J'en conviens, ça fait pas lourd Suspect (tiens, même le smiley est bleu rien que d'y penser)...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 7 Jan - 17:47

Bonjour la Cropagnie !

Ce week-end, beaucoup de galettes sur le Forum... j'espère que vous en avez dégusté d'excellentes dans la vrai vie et pour celles qui ont eu les fèves... vive les  queen !

De mon côté, j'ai eu deux petites"alertes visuelles", c'est la façon dont mes yeux me préviennent qu'il faut les "mettre au vert"... 
Il faut faire des choix et le mien était bien clair : Je voulais être avec vous pendant cette période de festivité et participer au maximum de vôtre présence et des animations toujours très sympa.
Aujourd'hui, j'ai, donc, mis de l'ordre sur mon jeu, fini mon profil et dis au revoir à mes petites boules.
Mon compte, est désormais, à nouveau, en pause

Pour le Forum, je m'y suis "éparpillée" tout au long de la journée, pour souhaiter, féliciter et voter, avant de repartir pour au moins 15 jours dans ma grotte sans ordi.

Je vous fait à toutes de très gros bisous.

Au revoir et à bientôt la Cropagnie !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Hww2

P.s : Pour CHARLINE, je ne sais pas... par contre pour MITSOU que j'ai eu au téléphone, elle est bien occupée ces jours-ci, elle vous passe le bonjour... Pour KIKI, elle a des examens aujourd'hui et demain, par contre je ne sais pas si elle rentrera ce soir chez elle ou demain... 
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 7 Jan - 17:50

Bisous Saku' et prends soin de toi. On t'attendra Very Happy !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 7 Jan - 17:50

Repose bien tes yeux Saku' ... on pense bien à toi Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 G106 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 7 Jan - 18:44

coucou,
oui Saku ropse bien tes yeux ,tu vas nous manquer mais on va te retrouver toute neuve
non suis pas hospitalisé les examens se font chez moi en deux temps ,ce soir  et demain,merci de vous en soucier ,tout va bien
c'est vrai que le coup de a grenouille de bon matin ,c'est pas cool
vais aller voter ,j'ai vu un cromoche pire que le mien ,lol
gros bisous a toutes,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Uzs8Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Jtv8


ou est Charlie le copain de Charline?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 79581683_o
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 7 Jan - 19:00

Arf, j'ai dur Kiki' ... j'l'ai pas encore trouvé, même en agrandissant à 175 : je continue !!
Bon courage pour tout à l'heure et demain Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Pleindecoeurs
EDIT /
Je l'ai peut-être !!
pas sûre !! :
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 7 Jan - 20:28

re
 j'en sais rien Ka J'ai pas cherché ,lol,j'en profite pour te féliciter pour ta première place au concours des cages de NOEL ,ainsi qu'Arlette et Toupion sur le podium 
bravo nos trois cropines vous êtes des championnes,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum