Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 11:41 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 11:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mar 4 Déc - 18:01

Coucou tout le monde !

Réponse pour KA :
Spoiler:

Kanou... Elles sont très belles tes cages I love you ! C'est du bel ouvrage, par ta soeur et toi si j'ai bien compris Smile .

mamie aussi a réalisé une jolie cage. Le fond vient d'un jeu ? J'aime beaucoup les petits cromimis au pied du sapin : ils sont incrustés avec un logiciel ?
Beau croisement Maroua/Cacatoès. On attend aussi ceux de mitsou, pour voir l'étendue des possibilités.

Voilà déjà quelques semaines que j'avais préparé une cage sur le thème des marchés de Noël mais j'attendais "que ça soit la saison" Wink :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 181204062431474027

Je suis contente du cadeau du jour dans le calendrier de l'Avent : c'est le fameux bonhomme de neige que je n'avais pas et que je lorgnais dans vos élevages. Je dis YOUPI cheers !!!

A part ça, deux adultes gardés sur tout le lot de ce matin : un hamster éclairci pour la repro, et un croisé Beemoov/Valentin (qui n'a pas d'ailes mais que je garde en attendant mieux...). Les autres étaient affreux affraid ! Bon, j'ai encore beaucoup de bébés en réserve alors je croise les doigts pour qu'il y en ait de beaux dans le lot.

Forumactif a mis les décos de Noël à disposition des admins assez tôt alors j'ai pioché dans le tas et décoré le forum avec. Je procèderai à des changements assez souvent, pour que ce soit visuellement attractif.

Bonne soirée...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mar 4 Déc - 18:27

coucou tout le monde,

rigolez, rigolez mais mon histoire de lentille n'était pas fini hier soir ....je m'en suis rendu compte que ce matin : gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr!

D'abord hier soir, après avoir retrouvé la lentille sur mon œil, Maman dit qu'elle va envoyé un sms à ma copine Lily pour lui dire que je suis adoptée!lol
2 heures après ma copine lui répond : "hein?"
Maman et moi de nouveau exposer de rire. lol!
Maman lui envoie " ben oui on l'a adopté!"
Silence radio de ma copine, elle n'a même pas osé me demander  Laughing Laughing Laughing

Ce matin au moment de les mettre, je vois que celle que je cherchais hier soir avec Maman, n'est pas dans le boitier!Je la retrouve collé dans la salle de bain et en la récupérant, elle s'est cassée  Sad Sad Sad Sad c'était une mensuelle

Comme je fais un essai, j'ai encore une paire de bi-mensuelle.Heureusement....

Ma copine m'attendait pour prendre le bus et en la voyant avec son drôle d'air, j'ai de nouveau explosé de rire!Je lui ai raconté toute l'histoire et on a ri comme des chèvres dans le bus!

Sinon j'ai encore 2 lapinous à envoyer en carrière et après se sera l'ennui total!

Je vous ai mis à nouveau une créa de Maman

Je vais mangé.

Je vous souhaite un bon appétit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mar 4 Déc - 18:40

Bonsoir

Je n'ai pas de lentilles,Charline mais comme Mousse,je cherche tout le temps mes lunettes que je pose distraitement.
Pas besoin de verres pour admirer les gâteaux de Kanou,Choco et tartes aux fruits rouges,mon régal.

Justement Ka,j'y pensais cet aprem.Il me semblait que c'était à l'époque de Noël que ta petite Emeraude était arrivée.Cette fois encore,il faut croire au père Noël.

                                    Bonne soirée mes amies


                               Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 18120406404320785016024352
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 4 Déc - 18:48

re
Rhhaaaa Ka tu nous as piégé ,ce matin j'ai cru reconnaître Nono de chez Energinia ,j'ai vérifié ce n'était pas lui ,j'ai pas cherché plus loin ,grrrrrr,qu'elle nullos je fais
de beaux cromimis a venir ,il me tarde de voir çà 
j'ai mordu un peu dans chaque gâteaux de Kanou ils sont un peu plus petits ,mais avouez je les ais bien remodelé avec les doigts que bien sur ,je léchais au fur et a mesure,comme çà il vous en reste,lol
j'essaye de manger le sucre d'orge qui pendouille a droite ,mais pas moyen ,pfffffff
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 4 Déc - 18:48

Bon alors là, c'est tellement Cro fort que je partage de suite avec vous ...
C'est à propos du Cro du jour !!!
Figurez-vous que je l'ai pris .... sur l'avatar de Novaliis (preuve en spoiler ci-dessous) !
J'attendais donc comme réponse Novaliis (même si je ne l'ai pas vu dans leur élevage, je me suis dit qu'il avait du partir à Croland et en tout cas, il était à mon avis assez identifiable !! )
Et voilà que je me rends compte (avec la réponde de Do') que Novaliis a fait un plagiat en empruntant le Cro de NRJnia (Energinia de l'autre côté) ...
Spoiler:
Donc, bien involontairement, j'ai remis un cro de NRJnia à l'honneur : pardonnez cette répétition bien involontaire ... si maintenant il faut même se méfier des admins, où va-t-on Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Emboubli2 ???
Et dire NRJnia m'a mppé en me disant "Je crois savoir d'où il vient ! " et je n'avais même pas compris l'allusion, tellement sûre de mon coup ! Wink
Bon, ça m'apprendra à vérifier mes sources, même celles qui paraissent à priori fiables ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Lol-2
En passant, merci à Do' pour ces belles "illuminations" du forum !  cheers
Et puis, si Kiki' se met à bavouiller dans les plateaux de gâteaux de Kanou', c'est un peu abusé !! Quelle gourmande, je crois avoir trouvé pire que moi  Wink
Tiens pour le sucre d'orge, essaye avec ça Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 181204070035860521 !!
A demain les amis, avec un nouveau Cro tout neuf !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 4 Déc - 19:29

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 A28db9f786d457323f6542bf1ccec2ea
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mar 4 Déc - 19:58

recoucou, j'ai oublié tout à l'heure de dire à Ka.... que le cro du jour était l'avatar de Novaliis qui l'avait piqué à une des fidèles du fofo...oui oui ça a été ma première idée en le voyant !!!
Charline comment ta lentille est-elle arrivée dans la salle de bain ? ta maman  voulait dire à ta copine que tu avais adopté les lentilles ???? Apparemment ce n'est pas aussi évident de s'y habituer mais destresse surtout.....
dodi, c'est super ces petites animations du forum que tu prends un plaisir à nous proposer, merci, merci. J'espère que tu auras de beaux croisements et que Ka aura son picoudi.
kiki mais c'est pas possible de goûter à tout et d'essayer de reconstituer les gateaux..... quelle gourmande tu fais !!!!
Bonne soirée et bonne nuit àtous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mar 4 Déc - 20:24

non non Mousse, elle voulait dire que j'étais moi adoptée!mdr

Elle me comprend pas par moment, surtout quand je suis maladroite, tête en l'air,...elle qui a l'habitude de tout planifier,....

Ma lentille dans la salle de bain, ben parce que je les mets et les ôte dans la salle de bain.Il y a un grand miroir.

Au fait, j'imagine bien Kiki lâchée dans une pâtisserie où tout est à volonté!

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 E3675c10 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 0ca52c10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 4 Déc - 21:33

Kiki : quand j'étais petite, ma mère avait préparé un buffet avec des petits fours, je suis montée sur une chaise et j'avais croqué dans plusieurs et pour que ça ne se voit pas je les avais tourné dans l'autre sens. Personne n'avait fait gaffe et quand les gens ont voulu se servir .... et bien il y avait de gros trous  Laughing je ne vous dis pas comment je me suis faite disputée !

Charline : tkt des fois, quand je fais preuve de mon manque de diplomatie légendaire,  ma mère me dit : "tu n'es plus ma fille !" ou j"e t'ai adoptée !" en rigolant tout ce qu'elle peut

Dodi : il est top le fofo comme cela ! mon chat a même essayé d'attraper le sucre d'orge dans la boule. Merci pour tout ton travail de gestion du forum. très jolie cage, j'adore la perspective et la petite barrière à l'entrée de ton marché de noël.


Ka : ah oui ! je n'avais même pas fait le rapprochement de l'avatar de Novaliis avec le cro d'NRJnia, c'est bizarre quand même ! 

Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, plein de jolis rêves. 
A demain, crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mar 4 Déc - 21:42

Kanou je m'inquiète pas!lol

Le fait que je suis maladroite ou empotée, je le tiens de Papa  lol!

Mousse Maman te dit merci ( moi inspecteur Gadget je lui ai dis que c'était toi) tu comprendras  Wink

Merci également à Mamie, Arlette,Jojo,Kiki, ...

J'avoue que je m'y perd sans vos pseudos

Bonne soirée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mer 5 Déc - 7:01

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 A317_110
la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 A317_410


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 A317_310
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 5 Déc - 7:40

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 5bkz
Miss Thulè de chez Mitsou est trés contente de prendre son p'tit déj avec Bambi ,Pampan et Corsi
ah j'savais bien que j'était pas la seule a vouloir attraper la boule ,chez Kanou aussi et chez Ka aussi oui oui je l'ai vu dans la rubrique vidéo dans on s'amuse,faut pas m'la faire j'vois tout,lol

tiens vous met mon aparté avec Novalis sur facedebouc

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Mu92
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 81c5eca35dc523a241aceaed3b1d1f58kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 5 Déc - 13:22

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 181205011205552213 Bonjour à tous ...
Et bien non, cette jolie princesse ne vient pas de l'élevage d'NRJnia Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Lol-2 ... mais de qui alors ???? à vous de dire !
Pour l'échange de Kiki' avec Novaliis, on sent bien là du coup que ce sont surtout les nouveaux qui sont leur cible : et pour les anciens, on nous demande d'attendre Crying or Very sad ! On verra d'ici quelques jours s'ils nous mettent les cadeaux à offrir ... j'ai cherché de l'autre côté, c'était vers le 10/12 la dernière fois !! On croise les doigts pour avoir ce "réchauffé" là !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mer 5 Déc - 14:43

Coucou les cropines ! 

je passe vous déposer des gourmandises, bon après-midi et crobisous !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRLcEmJD9khpOHmMS1kJimsGn0ke0_VfoXzfBTbe_Bg0GIbhe6Z
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Petits-beignets-a-la-creme
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Les-petits-beignets-de-canarval-1160247166-1376127
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 5 Déc - 16:46

re
j'ai trouvé youpi
Spoiler:
merci pour le goûté pour moi les choux plein de crème
a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 5 Déc - 17:11

Bonjour, bonjour... (pardon KA, je crois bien que c'est ainsi que tu salues sur le fofo tongue )

Je passe en coup de vent, pour cause d'explications scolaires à fournir à mes enfants...

Merci à Corsi et Kanou de nous ravitailler Wink : que de bonnes choses ! Enfin, après le passage de kiki, je vais être méfiante et y regarder à deux fois Suspect ...

KA... Je ne reconnais pas cette crominette et je manque de temps pour chercher, sorry !

Kanou... Merci à toi pour ma cage Marché de Noël. Je crois que personne d'autre ne l'a vue SNIF Crying or Very sad tongue .

Ce matin, j'avais bon espoir d'avoir un bourdon aux yeux jaunes, mais non : il les avait noirs comme son père, donc un clone Neutral -> dommage, direction la fédé. Mais je retente car ça peut être joli, je pense. Demain, une flopée de bébés deviennent ados alors qui sait si dans le lot, il y aura (enfin) un croisé Iona réussi ? Je croise les doigts.

Bisouuuus, on m'appelle pour des révisions intensives...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 5 Déc - 17:44

Si Kiki' a mis le nez dans la crème, je prends les autres, ceux du bas (ça tombe bien, j'aime pô la crème Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Vil-langue2 !!
Pleure pas Do' ... j'l'ai vu ta cage ! Mais c'est vrai que je n'ai fais aucun com : tout est encore dans les détails ... ceux qui patinent en faisant des huit sur la glace, les petits vendeurs dans leur cabanon, la dépensière qui sort avec sa brouette pleine Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Applause
Pour Charline ... et ses péripéties de lentilles :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 EDjCgjHs3iUXvRHOM6TYTkkJzI4
Je file faire mes cages de l'autre côté ... à plus !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 5 Déc - 18:11

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 9wyw6e11Merci Ka
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 5 Déc - 18:31

rere
vous avez bien fait de prendre les autres gâteaux ,tout ce qui débordait en crème j'ai léché pour pas que çà dégouline 
mais bien sur que vouiii on la vu ta cage Do ,un marché de Noel tout dans le détail encore une cage
parfaite Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 6a74889460cda2ad812d76b9b39e5d6ecelle de Mamie aussi est très jolie vous êtes super douée les filles
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 5 Déc - 18:44

KA... Super trouvaille que ces "Mots de Zozios" Laughing !!! Tellement en accord avec les mésaventures de Charline qui dompte ses lentilles petit à petit... Je ne connais pas ça, moi qui pour l'instant n'ai ni lunettes ni lentilles (mais ça viendra d'ici peu, je le sens).

J'ai bien fait de ne prendre que les beignets au sucre glace chez Kanou, comme ça je pouvais voir si quelqu'un y avait touché avant lol! (suivez mon regard !). Attention aux empreintes kiki !!!

Merci les filles pour vos com' Wink ! J'avance dans ma lecture du dernier CroNut, qui sera à n'en pas douter, aussi bon que les précédents.

Bisous et bonne soirée à tout le monde.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 5 Déc - 19:04

oups mon message a encore disparu..... je cherchais des idées de sapin originales et..pffttt plus de message, même en revenant en arrière, je ne sais pas comment je me débrouille mais ç m'agace un peu? je vais copier ou alors publier quitte à revenir compléter....
Coucou les crozamies, je vous propose des sapins à faire soi-même un peu tous les jours....
sapins en bois:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 5 Déc - 19:24

rerere
sont sympas tes sapins Mousses,heyyyy tu nous as oublié au c'est quoi çà ? lol
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 689e90af4efbd06c4df6ed3098fecfd4
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 5 Déc - 20:41

T'as de la chance Do!

Sacrée Kiki, je t'imagine bien (et oui je me rappelle de la photo que tu avais posté  Wink une vraie chipie)

Super tes sapins Mousse!l'année dernière tu avais posté un truc avec des boites il me semble.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Jeu 6 Déc - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est prêt.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 A31810

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 6 Déc - 7:22

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Yxk6
le petit papa noel de Kanou a les joues bien roses ,c'est qu'il fait froid dans toutes ces cages enneigées ,il se demande aussi si kiki c'est pas trompé dans les décomptes ,c'est -20 ou -19?????
oh c'est pas bien grave on va continuer comme çà
bisous a plusEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 D183cb5fb7dc4e659c582dfe1b4833edet bon p'tit déj. chez Corsi


Dernière édition par kiki la douce le Jeu 6 Déc - 13:04, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum