Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 EmptyHier à 20:38 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 17:00 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 16:59 par KAcahuète

» Faites des phrases !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 3 Déc - 8:04

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Fw22
Notre petit Karafon de chez Kahuétte vient partager le p'tit déj de Corsi
et vous souhaite une bonne semaine
bisous,kiki


Dernière édition par kiki la douce le Lun 3 Déc - 12:33, édité 2 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 3 Déc - 9:06

bonjour, bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj'

Je vous souhaite un bon lundi

Je file
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Lun 3 Déc - 10:02

Bonjour !

Egoïstement, je prends le pain aux raisins, souvenir de mon enfance. Merci Corsi.

Je n'ai pas gardé les bébés devenus ados hier, ils étaient fades.

Bonne journée à toutes !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 3 Déc - 12:54

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 181203124708161985 Bonjour la CROpanie ...
KArafon est fier de faire le décompte aujourd'hui : merci Kiki' !!
Pour le Cro d'hier, bravo à celles (nombreuses !!) qui l'on identifié : il s'agissait bien de la Pâquerette d'NRJnia !!
Mais saurez-vous trouvé celui ci-dessus ? ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Animpense !  
De l'autre côté, j'ai envoyé à Croland quasiment tous mes nouveaux venus : juste gardé 2 pour les croiser !!
Je vous souhaite une belle journée et repasse plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 3 Déc - 14:20

re
Spoiler:
bizzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par arlette87 Lun 3 Déc - 16:06

bravo kiki tu as gagné bisous a vous tous
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 3 Déc - 17:23

Hello la compagnie des cropines !

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. j'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée et gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 3 Déc - 18:10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 181203060046229855

Merci kiki pour le petit Père Noël défilant d'hier : Minos était très fier d'être à l'honneur ! Ton compte-à-rebours est tout mignon, tu le crées avec quel site ?

Désolée KA, je ne connaissais pas ce hamster Crominavi tout à fait ravissant en marin. J'ai ouvert le spoiler pour découvrir son éleveuse Wink ...

Merci pour vos appréciations sur Betty la petite butineuse. Par contre aujourd'hui, j'ai fait une sacrée tête en découvrant mes nouveaux ados : que des horreurs, et je n'exagère pas  affraid ! Tachés, de couleurs mal assorties et flashy, pas un ne restera dans mon élevage, c'est certain (à part le 1er bb4 pour repro et bb5 en attendant d'avoir le même avec des ailes).

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 181203061617315335

Du coup, j'ai relancé 2 nouvelles repros, avec potion de mélange parfait cette fois (j'en perds mon latin, parfois j'en donne et parfois pas). Plus qu'à attendre, encore...

Je n'ai pas de problème avec le calendrier de l'Avent et en suis très contente car au 3e jour, voilà 2 cadeaux que je n'avais pas qui viennent compléter mon inventaire cheers . Et oui, j'avais dû être négligente la dernière fois... Le petit sapin du jour est tout à fait ravissant et je pestais de ne pouvoir l'avoir : c'est maintenant chose faite et je vais pouvoir l'intégrer à mes cages Noël Very Happy .

Bisous à tout le monde...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 3 Déc - 18:23

rere
Do le site c'est free online image ,bon c'est en anglais ,j'y comprend rien alors je fais des essais ,maintenant çà va a peu prêt il y a plein de fonctions que je fais pas encore,ensuite je vais sur gif mania pour la signature
enfin je bidouille pas mal avec ces deux là
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 3 Déc - 18:30

Merci pour l'info kiki. A l'occasion, je passerai voir free online image, connaissant déjà gifmania.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 3 Déc - 18:47

Contente d'avoir vu Arlette passer, ce matin   flower !
Et ben oui Do' ... sont vraiment pas fameux !! Il m'est arrivé la même chose : croisés de croisés, c'est toujours très risqué !!
J'ai vu ton site Kiki' mais il est pas simple : j'y ai pas compris grand chose (pour les images avec la pluie !! ) Faudra que j'y retourne farfouiller un de ces quatre ...
Contente de voir que la réédition du calendrier de l'avent profite à certaines Wink !
Moi, je crois bien tout avoir : dans le doute, je clique dessus ... j'ai vérifié, ça ne se met pas en double quant on l'a déjà ...
Quant à nous servir du réchauffé, j'espère que Novaliis va nous remettre les cadeaux à offrir aux CROpines Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Cadeaux-noel-001: ça, c'est vraiment chouette et j'ai vraiment regretté quand Beemoov a cessé de nous le proposer ! Je ne me souviens plus à quelle époque ça débutait, mais j'espère qu'on y aura droit cette année !!
Je vous souhaite une bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 3 Déc - 19:25

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Fcf26c016f42e3d9c7ee9dcd0aa572e8KIKI
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Lun 3 Déc - 19:57

Bonsoir à toutes

J'ai reconnu les deux cromimis hier et aujourd'hui,mais trop tard pour le dire.
Celui d'avant-hier j'avais séché.

Merci Ka et Kiki pour vos animations quotidiennes.
Dodi,ta petite Betty est adorable.

Coucou à toutes les amies
Bonne soirée et douce nuit

                    Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 4277218f
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 3 Déc - 21:45

coucou,

gros stress ce soir!depuis jeudi dernier je porte des lentilles et ce soir en les ôtant, j'en ai perdu une!
J'appelle Maman à mon aide et elle me répond qu'elle peut pas faire grand chose, qu'elle risque en venant de marcher dessus.Je lui répond que je sens bien que j'ai été adoptée (c'est pas vrai).Elle vient et cherche avec moi pendant plus d'une demie heure avec une lampe torche!

On commence à avoir vraiment chaud : toujours pas de lentille!

Maman me dit "tu es sûre qu'elle est tombée?

Je regarde dans mon œil et qui est là?ma lentille!

On a piqué un fou rire de tonnerre! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 57084215

Sinon je vous ai mis une nouvelle créa' de Maman, oui encore une  Wink

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Lun 3 Déc - 21:51

coucou les crozamies, journée bien remplie aujourd'hui, je suis rentrée chez moi toute cassée, j'ai dépiauté 5 gros yuccas pour que mon gendre les replante chez lui, une amie les avait coupés chez elle. Je l'ai aidée à remplir des remorques de vieux bois accumulé depuis plus de 10 ans....
Je suis aussi allée passer mes radios, ça a été très vite fait mais résultats chez moi dans 15 jours ...... Demain je vais aussi bien me crever dans le jardin avec Philippe le jardinier bricoleur..On va transporter les dalles dans le jardin de derrière !!!!
Je n'ai pas reconnu le cromimi d'Arlette et suis allée ouvrir le spoiler....
Dis donc kiki sans connaître l'anglais tu te débrouilles drôlement bien , j'irai jeter un coup d'oeil sur free online image. Mais comme Ka trouve ça compliqué.... je perd un peu espoir. En tous cas l'image avec la pluie était géniale et tu arrives à habiller en père Noel les cromimis pour ton calendrier ???
Contente que les décos de chaque jour fassent des heureux dont dodi, que ça console des ratages de croisements......
Ka merci pour l'info des déco qu'on ne récupère pas en double, j'ai parlé bien sûr des cadeaux aux amies en remerciant Novaliis d'avoir remis le calendrier de l'Avent.
Je suis contente d'avoir vu que toupion a posté un article sur Colette sur le cromimiNut, je lirai un peu plus tard avec l'article de mitsou.

Je regarde la télé sur l'enterrement de Johnny l'an dernier avec autant d'émotion....
Bon je vais aller soigner mes boules de poils....
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse
PS Charline, ça me fait penser quand je cherche mes lunettes et qu'elles sont sur le bout de mon nez... J'espère que tu vas t'habituer à tes lentilles et ne plus avoir peur de les perdre.....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 4 Déc - 6:19

Coucou les cropines !
j'espère que tout le monde va bien et que votre journée sera douce (et ensoleillée ... on peut rever non ?  Laughing )

En attendant le petit déjeuner de Corsi, j'ai le ventre qui gargouille rien qu'en pensant à toutes les bonnes choses qu'elle nous prépare tous les matins, je vous montre mes nouvelles cages comme je vous l'avais promis :
Spoiler:
Sinon plein de nouveaux arrivants dans mes cages, certains plus ou moins réussis, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite.

Je repasserais avec le gouter, crobisous , bon jeu et bonne matinée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mar 4 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Jolie cages Kanou.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 A31610
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 4 Déc - 7:25

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Nhi3Mari o net de chez Mousse vous dit bonjour et va partager le casse croûte de Corsi avec Kanou,qui a rejoint le club des faiseuses de cages en séries ,d'ailleurs elles sont très belles ,bravo Kanou.
Mais non Mousse j'habille pas les cros des cropines en papa noel ,moi pas savoir faire ,je les prend déjà tout habillé ,si j'en trouve pas ,je prend une mère noel comme la tienne ou se qui ressemble le plus,lol,sacré Mousse,et c'est quand que tu te reposes ?t'as un rythme d'enfer!!!!
Merci a Mamie 45 pour m'avoir aiguillé sur free online ,pour celle qui veulent essayer en haut a droite il y a les langues dont le francais,mais une fois sur le site ,les deux langues sont mélangés un peu de french et beaucoup d'anglais,mais çà aide ,merci Mamie
Charline tu m'as fait rire avec tes lentillesEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 B9ed7c43b50762437da82e42e688af72
bon mardi a tout le monde,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 4 Déc - 7:46

re
Juste pour rire
on lâche rien ,les renforts arrivent
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Mar 4 Déc - 11:13

Bonjour à tous

très bien vos animations Ka' et Kiki

Kanougatiine de bien jolies cages

pour les cadeaux calendrier seuls les vêtements si nous les possédons déjà ne s'enregistrent pas dans notre dressing par contre les décors cages eux vont bien dans accessoires mêmes si nous les possédons déjà ce matin avec les pères Noël je les avais déjà et là je les ai tous en double

je viens quant à moi vous présenter un fils de ma Maroua Euréka , c'est un croisement avec un cacatoès

Spoiler:

Et voici une de mes nouvelles cages  de Noël

Spoiler:

Je vous souhaite une bonne journée , je file faire ma journée de nounou près de mes 2 petits diables

et pour les gourmandes et gourmands un petit bouquet friandises

Spoiler:
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 4 Déc - 11:31

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 181204112132264780 Helloooo ... savez-vous qui vous salue ce matin ? ... à vos spoilers, prêts? ... partez !
Et oui, hier c'était bien le petit Bleu bleu de Arlette que certaines ont bien reconnu !

J'ai bien ri aussi avec les lentilles de Charline ... tu vas t'y faire ! Wink  
Je vois que Kanou' a chopé le virus de Kiki' ... et de 5 d'un coup : pfff, quelle énergie, les filles ! J'aime beaucoup la dernière, le chalet de Noël mais elles ont, chacune, un joli univers  !!
Mamie ... splendide, le fils d'Euréka : c'est vrai qu'il fait de beau croisement, ce Maroua ! Vous voilà bien récompensées d'avoir tant galérer pour l'obtenir ... Wink Et ta cage est très élégante avec cette harmonie rose/mauve (des petits détails bien pensés ... cro bien !)
C'est bizarre Mamie car moi les accessoires-déco ne se doublent pas : je viens de vérifier avec les bonhommes de neige de ce matin (tout comme les sapins d'hier) je les avais déjà et malgré que j'ai cliqué, je n'en ai pas 2 exemplaires dans mon stock  Rolling Eyes )
A vérifier par d'autres ...
EDIT / je viens de voir que Kakay , de l'autre côté, se plaint aussi de ne rien recevoir quand elle a déjà l'accessoire : voir son post sur le topic des bugs ! Il semble donc que ça ne se double pas (ou alors pas pour tous  Question )
J'en ai profité pour interpeller Novaliis sur "les cadeaux aux amis", ça appuiera la demande déjà faite par certaines joueuses !
Incorrigible notre Mousse qui nous fait encore les 400 coups  Rolling Eyes ... mais quand va-t-elle se mettre en pause ?  tongue  

Merci pour toutes vos gourmandises qui régalent nos yeux ... à plus tard !!


Dernière édition par KAcahuète le Mar 4 Déc - 12:22, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mar 4 Déc - 12:17

Bonjour à toutes

                 Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 18120411374520785016023801



Ka,je connais ce cromimi mais comme ça je vois pas.

Sur vos profils,j'ai vu une avalanche de cages magnifiques.On ne peut plus vous arrêter.C'est la joie de Noël qui vous booste.

Mamie ta petite Eurêka t'a offert un très beau bébé.Justement mes seconds bébés deviennent ados cette nuit et entre autre,il y a un croisement Maroua x fille de cacatoès.J'espère que ce sera aussi réussi.

J'utilise les potions Mélange et j'évite les tachetés.Par contre,je me retrouve avec 50% de mélangés et 50% de pelage Maroua qui semble très dominants.
Du côté des yeux,ceux qui sont Maroua commme le père,ont les yeux des mamans.

Voici mes ados qui ont 7 jours et leurs mamans.Je vous les montrerai adultes

Spoiler:

Bon mardi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 4 Déc - 13:59

Recoucou !

Me voici de retour !
Corsi : merci pour le petit déjeuner et pour mes cages, j'ai eu l'aide de ma grande soeur, enfin beaucoup d'aide je dirais même XD. Elle s'est pas mal lachée sur les achats (je lui avais dit pourtant d'attendre les futures soldes) mais c'est pas mal réussi 
Mousse : quel travail ! On va t'appeler supermousse ! Faut te reposer
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Logoframe-siesta

Kiki : Oui je sens que ma soeur va se remettre a cromimi, j'ai vu qu'elle s'est bien amusée a faire les cages même si elle dit le contraire . Ah pikachu ! j'en étais fan ! 


charline : tkt pas, moi aussi il m'arrive de croire que j'ai oté mes lentilles et puis non ....  ou alors je la cherche par terre quand je l'ai fait tomber et en fait elle est restée collé à mon pull .....

Mamie : très joli fufu, il a des reflets magnifiques et sa petite crête lui va à ravir. Ah ils sont gates ces cromimis avec une si jolie cage ! j'adore les petites étagères qui décorent les murs et les cros tout en bas du sapin à coté des chaussures.


Ka : je sens que ce sera bientôt ton tour d'avoir le cro que tu désires tant ! Faut garder l'espoir , je suis sûre que le père noêl va le glisser dans ta chaussette

Mitsou : Tu vas avoir de très jolis adultes, ils sont prometteurs : j'aime plus particulièrement les trois du haut, surtout le doré.

Les gâteaux sont cuits, à table !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 %D8%AD%D9%84%D9%88%D9%8A%D8%A7%D8%AA
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 10944272-une-vari%C3%A9t%C3%A9-de-p%C3%A2tisseries-italiennes-g%C3%A2teaux-d%C3%A9cor%C3%A9s-et-des-tranches-de-g%C3%A2teaux
Bon après-midi à toutes, crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mar 4 Déc - 14:57

coucou les crozamies, que de belles et bonnes choses au programme de ce mardi que j'ai mis en mode repos !!!!! J'aimerais bien être une super mousse mais...... voilà je n'ai plus 20 ans !!!
Kanou bravo pour tes cages et j'espère aussi que ta soeur reviendra sur le jeu, belle tactique pour l'attirer même si elle est dépensière, elle a du talent pour les cages qui ont toutes un univers bien différent qui a l'air d'enchanter leurs habitants. Je salive devant les gateaux...... Toi aussi tu as des histoires drôles de lentilles, tu donnes bien la main à Charline !!!!! Racontez-nous, c'est drôle quand ça se finit bien.....
Hier j'ai acheté la première galette des rois partagée avec des amis venus prêter main forte eux aussi. et j'ai acheté des pannetone pour les futurs goûters avec les filles ce week-end.
mamie elle est vraiment magnifique ta Maroua Euréka et tu as choisi de la vêtir avec goût en laissant un maximum de son beau pelage, ta cage est toute mignonne, un Noël pastel très romantique et doux. les friandises en bouquet, c'est tellement beau que j'hésiterai à en manger....Bravo, bravo.
kiki, ah Ok pour les petits cros qui défilent avec les jours, tu me fais rire avec le mélange anglais français, je vais aller y jeter un coup d'oeil.
mitsou, hâte de voir tes furets adultes, ils ont l'air super réussis, ceux qui ont le pelage mélangé ont les yeux du maroua ?? ils vont être superbes. Au moins pour les furets maroua la potion mélange a l'air de fonctionner profites-en.
J'ai relancé des repro un peu partout et je vais recommencer les mélanges avec un nouveau mâle chauve souris en éliminant au fur et à mesure les croisés qui n'ont pas les dents pointues..... peche en a plein dans son élevage et oh horreur je n'en ai pas un seul.......donc en plus du blanc parfait je cherche maintenant les dents pointues.....Les nouvelles cages m'encouragent......
Belle journée à tous et toutes, grand soleil ce matin, un peu caché maintenant sous des nuages blancs.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 4 Déc - 17:06

Ehé Mousse ... tu mériterais de l'avoir ce fameux chauve-souris blanc : ta persévérance frise l'obstination Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Lol-fluo !
C'était déjà pas du gâteau avant, alors si maintenant tu rajoutes les dents aux critères de réussites, c'est pas gagné !!!!
Kanou' ... j'aimerai que tu aies raison : le Picoudy en cadeau de Noël ... trop top !!!
Remarque que c'est ce qui m'est arrivé avec l'Emeraude : je l'ai eu laborieusement la semaine de Noël .... alors, on peut rêver Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 181204050523746991 !
J'ai cru voir un joli spécimen Maroua dans la cage de Mitsou (celui qui est au pied du rose, avec des reflets dorés ... hâte de le voir !)
Bon, je vois qu'on ne se bouscule pas pour reconnaître le Cro du jour : NRJnia l'a peut-être !!
Je file de l'autre côté pour les entraînements ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum