Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 12 Nov - 8:20

coucou,
un beignet plus café,merci Corsi ,contente que Mousse soit bien arrivée aprés sa folle virée
bon lundi a tous et toutes,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 12 Nov - 15:20

Coucou les cropines !
Ce matin, plein d'ado devenus adultes. des réussites et plein de ratées mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite de cette portée 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Bebe_c11
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Bzobzo10
Corsi : hummm ça a l'air délicieux ! euhhh je crois bien que je vais me laisser tenter par un gros beignet avec un bon café et un peu de raisin (bah oui faut bien manger light XD)

Allez on fonce pour le gouter ! aujourd'hui, jour de pluie chez moi (Ka donne nous un peu de ton soleil  stpppp !) on va se régaler, il y aura du croquant, du fondant comme dirait cyril Lignac 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Gateau13
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Gateau14

A vos assiettes et fourchettes  à dessert , prêtes ? Dégustez !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Lun 12 Nov - 15:33

Coucou,

Quelle famille ! tu as dû en donner des biberons Kanou... Heureusement que tu en gardes peu, tu ruinerais la caisse d'allocs familiales à toi toute seule.

Une part du gâteau aux fruits, ce sera parfait pour moi, merci !

Je dois sortir, je fais le poids, donc peu de chances de m'envoler.

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 12 Nov - 16:47

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 4bd672af49a26e204c07c90f9839a3c1 Bonjour à toutes ...
il pleut aussi chez moi, aujourd'hui : plus de jaloux, on est à égalité Wink
Chez Kanou', je prends la tarte croquante aux noisettes : ça m'a l'air fameux !!!
Sacré marmaille en effet, faut lever du coude pour biberonner tout ce petit monde !!
Z'avez-vu ? ... y'a un nouveau concours de l'autre côté ? J'y vais voir ...
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 12 Nov - 17:23

Pour ceux qui aurait besoin d'un petit coup de patte  pour les aider à retrouver le bébé, je l'ai retrouvé
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 12 Nov - 17:37

Ouiiiii, moi aussiiiii .... c'est pas bien difficile !!!
Je suis en train d'habiller mon CuperCro : mais chuuut, ne rien faire paraître ici ... ils ont précisé, je cite " Vous devez m'envoyer vos créa par MP et ne pas les afficher ailleurs."
Le "ailleurs" cité, c'est peut-être ici !!!!!!!


Dernière édition par KAcahuète le Lun 12 Nov - 17:40, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 12 Nov - 17:38

oui oui ne t'inquiète pas je ne marque rien sur le fofo par contre on peut toujours me mp Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 12 Nov - 18:04

Coucou tout le monde !

J'espère que ce début de semaine a bien démarré pour vous, que ce soit une routine ou une remise en marche Wink . Moi, ça s'est fait, pas trop mal ma foi... Et sous la pluie comme pour beaucoup d'entre vous Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Ilpleut.

J'ai craqué pour la potion de croissance et l'ai donnée à une petite femelle dont la maman avait reçu la potion de mélange parfait. Et ça marche beaucoup mieux avec car j'ai mon abeille émeraude !!! Le temps de faire la photo et je vous la montre. D'autres l'ont déjà dans leurs élevages mais je suis bien contente de l'avoir moi aussi Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Youpi : je la trouve très mignonne.

Je vous ai toutes lues avec un grand plaisir... Je retourne aider un de mes enfants sur une matière que je maîtrise et que beaucoup détestent Wink . A plus, je vous surveille Laughing ...


EDIT : voilà Hyménée l'hyménoptère Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 181112060736162780

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 12 Nov - 18:15

Bravo Do' : elle est très réussie !
Pour ma part, j'ai la version Bourdon vert aux yeux bleus et verts ...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 181112061337562047
Bon courage pour "tes" devoirs !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 12 Nov - 18:20

KA... Merci ! Ton bourdon aux yeux verts a exactement le même pelage qu'Hyménée. Tes deux cros ont des yeux qui vont bien avec leur poil mais j'aime tout spécialement celui de droite. J'aimerai bien pouvoir foncer le vert du pelage, alors j'essayerai de croiser Hyménée avec un cro ayant les gènes noirs...

A plus, mes devoirs m'appellent Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 12 Nov - 18:24

C'est drôle ce que tu me dis là, car je viens d'essayer de faire ce croisement la semaine dernière : un Bourdon vert que j'ai voulu foncé avec un vert ayant lui même été foncé avec un noir : mais c'est raté ... l'un est sorti tacheté jaune/noir et l'autre jaune/vert pale !! Pas si simple quand on croise des "déjà-croisés" !!!!! Evil or Very Mad
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 12 Nov - 18:59

re 
ben moi çà fait une heure que je cherche ,j'l'ai pas trouvé  le bb,j'abandonne
courage a ta fille Do ,berk les maths 
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 12 Nov - 19:04

Tout à fait d'accord avec toi KA, ce sont des croisements très aléatoires ! Mais je n'ai pas envoyé d'ondes fouineuses dans ta direction cette fois, promis, car j'ai lancé ce type de repro il y a plusieurs jours déjà (j'ai posté un peu plus haut un ado tacheté vert-jaune et noir, tout pas beau et dont le sort est déjà scellé...). Je suis sûre et certaine que ça sera galère de foncer ce pelage et que de nombreux essais infructueux seront à craindre, sans assurance de quoi que ce soit...

Merci kiki (c'était pour Tess cette fois). Je t'envoie un MP...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 12 Nov - 19:30

rere
Merci de vos grands encouragements en MP les amies ,çà y est je l'ai trouvé ,et j'ai envoyé ma participation 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Lun 12 Nov - 19:34

coucou les crozamies, régal des yeux pour le petit dej et le goûter, nous sommes en régime un peu light aujourd'hui.....et journée pyjama....... Je me suis levée à midi et suis restée sur le canapé à trier des photos en arrivant à en transférer à ma tante sur son tel..... depuis les mails reçus....
Belle portée de cromimis divers et variés chez Kanou, contente que tu sois satisfaite de ceux que tu as gardés. Une superbe Hyménée chez dodi, j'ai le même Mulard Dison, je ne me souviens plus trop ce que j'ai eu comme autre croisé.... comme dit Ka c'est toujours aléatoire de faire des croisements entre croisés..... (finalement si il a eu des rejetons, je ne les ai pas gardés.... il n'a pas eu d'enfants... bon si on a de nouvelles cages, je tenterai......) 
Charline me demande ce que j'avais publié l'an dernier à Noël comme bricolage, j'ai cherché dans mon dossier mais je n'ai rien trouvé... Une de vous a-t-elle une meilleure mémoire ??
Je vais aller voir sur le forum cromimi ce qu'ils demandent... je vous avais bien dit que le forum étant en accès libre, nous étions lues.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 12 Nov - 19:49

Oui Mousse ... d'où ma "mise en garde" tout à l'heure Rolling Eyes !!!
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTZ1rXIwfeYhA0k5k4qRCiwMlG3RLIscQl1xraOmx-rB3Dh8rAr et à demain !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mar 13 Nov - 7:00

Coucou la porte.
C'est Mardi,
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 A29810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 13 Nov - 7:19

Coucou les cropines ! Merci Corsi pour le petit dejeuner vitaminé, on va bien commencer la journée. Je repasse vers 12h30, bisous à toutes et bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Mar 13 Nov - 9:08

Bonjour Smile 

Je suis bonheur, je suis joie ce matin  Laughing  Mes crobébés sont devenus ado ce matin et… il y a le croisement que je voulais ! : 
Spoiler:

Il a les yeux du Magic ^^ A voir une fois adulte. Mais pour l'instant, j'aime beaucoup. 
Je suis aussi passée du niveau 11 au 14 ce matin Very Happy .
Je ne vais pas participer au jeu proposé par Novaliis car je n'ai pas assez de MO pour acheter la tenue super-héros, mais une prochaine fois Razz  
Bonne chance à celles & ceux qui participent ! 
Je vous ai toutes lues, désolée de ne pas prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous… 
Belle journée !
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 13 Nov - 11:50

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 645d3797 Bonjour, bonjour ...
Pas grand monde ce matin, j'en profite pour me servir en douce, chez Corsi' ...  Wink
Elsynia ... tu peux improviser une tenue de SuperCro à partir d'autres éléments : y'a toute une série d'accessoires beaucoup moins chers que la dite-tenue, qui de puisse est, serait trop standardisée (enfin, à mon avis !)
Et pour celles qui savent incruster, il y a possibilités de rajouter des éléments autres par collage (j'ai posé la question et on m'a répondu que c'était complètement libre !)
Bravo pour ton joli magic éclairci et félicitations pour ta progression Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Enaccord3 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 13 Nov - 12:16

Coucou,
oh la gourmande de Ka déjà qui a pas grand chose a picorer ce matin ,bon vais attendre le 4 hs de Kanou
oui on va tous avoir la même tenue,lol,mais me souviens que Do avait habillée ses cromimis avec plein d'accessoires de l'armoire et ils ressemblaient tous a un super héro,wonder wooman,super man zorro etc.....
bon retourne a mon cronut's pour jeudi ,a plus ,bizzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 13 Nov - 13:38

recoucou les cropines !
Je repasse vous voir avec le soleil, eh oui il était bien caché mais il est enfin revenu nous voir 

Elsynia : bravo pour ton petit cro, il est tout mignon (il fera de beaux bébés). 
Comme le disent Ka et Kiki, tu peux bidouiller en habillant ton supercro avec ce que tu as et si tu es douée comme nos cropines, lui ajouter quelques améliorations graphiques. Perso comme je suis déjà nulle même avec un simple crayon, je me suis contentée d'acheter 2 ou 3 trucs à la boutique, de choisir le cro qui correspondait le plus au super héros et de l'habiller. Au final, j'étais assez contente du résultat.
Bon je vous laisse le gouter (Kiki va être soulagée XD)
Tarte aux pralines (j'adore cela):
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Tartep11
De bonnes Gimblettes aux amandes :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 280px-10
et un bon ardéchois à la crème de marrons :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Ardech11
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Fa1dde10
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 13 Nov - 13:48

re
oh je venais faire une petite pause,et que voisje une tarte aux pralines spécialitée lyonnaise ,encore,lol,bon vous laisse tout le reste et prend la tarte au complet
bon retourne ma tarte sous le bras m'arracher le crâne pour le cronut's pffff c'est la faute de Kanou ,mais je lui pardonne ,une tarte comme çà ,çà efface tous les bobos
bizzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Mar 13 Nov - 17:00

Bonjour La Cropagnie !

Pour commencer, un petit résumé des épisodes précédents...

Vendredi ...

Après mon passage DO nous a posté une très belle cage, qui m'a procuré un réelle plaisir de douceur et de chaleur... je l'aime beaucoup... merci de nous avoir restituer un peu de cette sensation "de Soleil" qui nous manque cruellement en ce moment   sunny

Samedi...
Tel un ninja furtif, je suis venue sur le forum pour laisser un petit message à ARLETTE, ainsi qu'à MITSOU et KIKI pour le CroNuts.
J'ai régalé mes yeux de toutes les bonnes choses préparées par CORSI et KANOUGATINE...et oui...même de celles de KIKI, qui étaient... comment dire "très particulières"  affraid
Et puis, j'ai disparu dans la nuit noire après avoir accompli ma mission...

Dimanche...
Une grosse séance de torture m'attendait avec le forum de Cromimi, décidément, plus du tout adapté à ma vue  Rolling Eyes... Après un zoom à + 125 % et trois messages ratés plus tard, j'ai enfin pu laisser un petit mot succins de remerciements et de félicitions aux autres gagnantes du concours "La cage d'Halloween"

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Kf76 à DO, CORSINETTE et ZTORA que je connaissais pour avoir échangé des défis avec elle, il y a très longtemps.

Lundi et aujourd'hui...
J'ai vu fleurir de bien beaux croisements chez DO (adorables souris Emeraude/Abeille), KANOUGATINE (que de choix!) et ELSYNIA (chapeau car avec cette souris c'est compliqué d'avoir de beaux croisements). 
Bravo les filles !!!  cheers

De mon côté, Lundi, j'ai fini de compléter ma petite collection de lapin... Youppi!!! ça y est, je les ai tous !!!

Je vous les montre dans leur cage... pour leur noms pas trop d'imagination... au bout de cinq ans de jeu, je commence un peu à sécher...

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Nrv4

Et bien voilà... il ne me reste plus qu'à attendre les prochains épisodes qui seront sans nul doute pleins de rebondissements, avec le CroNuts de Jeudi et le concours "Super Cro." sur le jeu
(auquel je ne participerai pas)

Il ne me reste plus qu'à faire... 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Avun

à JOJO, MITSOU, CHARLINE, MOUSSE et KA croisées, au cours de ma lecture 

Et à toutes et tous sur le forum  je vous souhaite un très...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Ej36

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mar 13 Nov - 17:41

Bonjour !

Merci Corsi et Kanou pour toutes ces douceurs Wink !

Kanou... Je vais te suivre et lancer des repros en cascade moi aussi. Dans l'ensemble, j'aurai gardé les mêmes cros que toi.

Elsynia... Super contente pour ton Magic éclairci : il n'est pas banal et rend très bien !!!

Merci Sakura : si ma cage Mon rêve bleu t'a procuré du plaisir par son thème d'évasion au soleil, alors elle a atteint son but Smile ! Ces micro-univers sont des fenêtres pour faire rêver, moi déjà (j'y prends plaisir aussi, sinon j'arrête "quand la mayonnaise ne prend pas") mais les autres également... Ravie de te voir passer ici et n'hésite pas à me dire si je dois paramétrer ce forum avec une taille de caractères plus importante pour un confort visuel.

KA... C'est super que tu aies pu dépanner gaby-le-poulpe, nouvellement inscrit(e), embêté(e) par la mission 15 cheers !

A part ça, je vais photographier ma cage "sucre à gogo" qui est terminée et je reviens... Mais je vous préviens : si vous n'aimez ni la couleur verte, ni le rose bonbon, ou si le sucre vous écoeure bien vite, passez votre chemin car ça dégouline de tout cela !!!



EDIT : Voici Anniv au Candy Shop

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 181113060107959253

Les tapis m'ont évoqué le célèbre croco gélifié Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum