Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Mer 31 Oct - 18:48

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 XbqXW


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 224ba886




mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mer 31 Oct - 18:54

Coucou


Je vous souhaite une soirée diaboliquement terrifiante.


Ce soir,c’est le Samain,une fête celtique où la frontière entre les mondes s’amenuise et devient perméable .
Spoiler:



Si vous êtes plutôt adepte d’Halloween,et que vous aimeriez passer une soirée au chaud,les pieds dans vos pantoufles à vous gaver de bonbons et de citrouille,calfeutrez portes et fenêtres car ce soir les petites sorcières sont déchaînées.


Et prenez garde,le Père Noël n’est pas le seul à savoir descendre par la cheminée.
Si vous êtes aspirés par la spirale démoniaque,c’est direct Carcosa pour danser diaboliquement le Sabbat dans une clarté rouge.


Si vous aimez l’inconnu,laissez vous tenter par l’aventure,voici un aperçu


                          






Ce soir,chez nous c’est purée de butternut et tranquilles car nous avons fait un pacte avec les petits fantômes chatouilleurs de pieds pour dormir paisiblement.


Ma recette simple
   
Spoiler:



Bonne nuit




        Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 618fcfa6
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Mer 31 Oct - 19:06

Bonjour la Crompagniecheers

Après plusieurs mois de "régime sec" (sans ordinateur) et deux rechutes "oculaires", je me suis dis que la saison était parfaite pour jouer "les revenantes"  affraid

Voilà... Voilà... je vais bien et mon ophtalmo m'a dit que si j'étais raisonnable, je pouvais reprendre une activité sur ordinateur... et cette fois-ci je vais suivre son conseil, vous pouvez me croire ! 
J'ai trop "dégusté" la dernière fois....

Je reviendrai, donc de temps en temps vous faire un p'tit coucou sur le fofo  Very Happy


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 0a1n


Bon... allez... j'arrête de "faire pleurer dans les chaumières"  lol! et vous parlez un peu de ce que j'ai fait sur le jeu depuis mon retour...

D'abord, j'ai envoyé tous mes croisements zèbres à Cromimiland pour faire un peu de place dans mes cages, et je me suis relancée dans l'aventure du Maroua depuis que j'en ai vu "fleurir" chez les cropines...

Ensuite, j'ai refait mon profil, petit bout par petit bout, qui avait été saccagé par un bug et j'en ai profité pour mettre la belle image que KA m'avait envoyé pour le 1er Mai.

J'ai aussi été très agréablement surprise des petites nouveautés de Novalis (temps d'accélérations écourté, par exemple), l'idée de faire "du neuf avec du vieux" en relançant les missions (même si j'ai déjà tout les concernant, c'est plutôt sympa, pour les nouvelles sur le jeu) et je vais participé à leur petit concours sur la cage d'Halloween qu'ils ont lancé aujourd'hui.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Nxas

Et maintenant pour le fofo...

MOUSSE : j'ai pris connaissance de tous tes messages,aujourd'hui, et même s'ils datent de plusieurs mois, merci à toi pour ta gentillesse et ta sollicitude à mon  égard  I love you

Et merci aussi à CHARLINE pour son message du mois de Février  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai été voté pour le concours de KA (bien de mal à choisir, elles sont toutes très belles ces  citrouilles !)

J'ai aussi commencé "ma séance de rattrapage" concernant le CromimiNuts...

Voilà... Voilà... j'espère vous avoir livré le principale... Suspect

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et...

joyeux Halloween !!!


Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 K213  à très bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 31 Oct - 19:26

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Ot07BOOOO tout le monde 
comme personne vient frapper a ma porte j'ai déjà avaler un paquet de crocodile mou,lol,bon vais essayer de pas tout dévorer
toute mignonne ta vidéo Do 
Saku il me semblait bien t'avoir vu de l'autre coté ,contente de ton retour,prend soin de tes n'oeils comme Mitsou ,a petites doses et comme çà on peut profiter de votre présence
bon vais aux mini jeux ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Invité Mer 31 Oct - 19:57

heureuse du retour de sakura mais beaucoup de prudence
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 31 Oct - 20:47

super bonnes nouvelles aujourd'hui avec vos posts sympathiques, les vidéos et surtout le grand retour de Sakura qui me fait très très très plaisir. J'imagine ton bonheur de pouvoir revenir mais reste  très prudente et n'en fais pas trop avec tes yeux, comme mitsou d'ailleurs. On tient à vous voir même qu'un petit peu  et très raisonnablement sans que ça nuise à votre santé. Sakura très mignons tes montages avec les cromimis déguisés pour la circonstance, de très jolies images. Je vais aller voir pour concourir pour la cage Halloween chez cromimi. dodi, bel en-tête halloweenesque !!!
Merci mitsou pour ce rappel de la fête de Samain et la vidéo de Tim Burton même si je n'accroche pas du tout...kiki j'adore cette couronne d'Halloween avec la mygale, j'en ai eu une bien vivante dans ma main il y a qqs années... Même pas peur !!!! Les chats de mamie me font penser aux 2 affreux chats siamois de la Belle et le Clochard.... ils ont l'air fourbe comme dit Rosa !!! arlette j'adore ce chat dans le chapeau de la sorcière....corsinette j'ai sauté ton petit dej qui me flanque un peu la trouille... peur d'avaler un oeil de sorcière ou de boire une potion.....
J'ai bien rempli ma journée en faisant les 3/4 des choses urgentes que j'ai remises jusqu'au dernier moment....et en passant 3h30 avec Arthur et ses grands parents, je rentre juste. Il a fait une journée épouvantable, déluge de pluie, orages, grêle etc....Il y avait des endroits où il était difficile de passer vu la hauteur d'eau. Mais en rentrant ça allait profitant d'une accalmie.. Personne n'a sonné à ma porte.... le temps étant encore bien menaçant et mouillé. Je ne me jetterai pas sur les bonbons... Je vais les donner demain à Iris et Arthur. et je ne pense pas que les sorcières affronteront la pluie dans la nuit. Je vais néanmoins vérifié que la cheminée soit fermée...
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Jeu 1 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 A28711
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 1 Nov - 12:17

couboooooo,
Ah Mousse tu traînes dans le coin çà me rassure ,vu la météo par chez toi ,quand tu parlais de soleil c'était dans tes rêves,lol,une bonne tranche de brioche chez Corsi çà l'fera
vous boooooo a toutes pour cette journée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Nov - 14:45

coucou les crozamies, un temps splendide jusqu'à présent, j'ai jardiné en T shirt.. oui oui kiki !!!!pas en rêve, mais de gros nuages arrivent....zut de zut on voulait aller faire faire du vélo à Arthur sur une route désaffectée à côté de chez moi.....
J'ai mis en terre des pousses qui avaient bien raciné dans des bouteilles d'eau...et je n'ai pas fini, j'ai enc ore des pousses de lauriers roses... Mais comme c'est pour donner je les mettrai dans des pots noirs en plastique...demain..... car là c'est la pause canapé, thé pour mon dos qui a dit stop.... Fait pas bon vieillir....
Ce soir raclette chez ma fille, j'ai eu un peu de mal à retrouver tous les éléments, ça fait au moins 5 ans qu'on n'en a pas mangé !!!!!
Bonne après-midi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par chouchourale Jeu 1 Nov - 14:57

coucou
contente de revoir la présence de Sakura
Super ces petites bestioles qui se métamorphosent si on clique dessus
ce matin soleil radieux mais là les nuages sont là ,il va pleuvoir,dommage on devait comme Mousse aller faire une promenade à pied en famille
je me suis décidée pour l'achat d'un hamster mâle zèbre,je tenterai des repros plutard
bonne raclette ce soir Mousse ,j'adore enfin les fromage la charcuterie moins alors je nappe du poisson,des oeufs...
Bonne journée,bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Jeu 1 Nov - 19:38

Coucou

Je vois que tout le monde est de retour,pas de mauvaises rencontres la nuit dernière?

Ce matin,j'ai cru que les fantômes avaient emporté la pluie nocturne avec eux et nous avaient amené le soleil mais dans l'aprem,c'était mitigé,un peu de tout.

Merci Sakura d'être passée nous voir.
J'avais ouvert le Cromimi-Nut dans la nuit pour les intéressés.

Bonne soirée au chaud

                             Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 9e0fa734
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 1 Nov - 21:48

Bien le bonsoir la CROpagnie !

Ravie de vous lire toutes, et en particulier de voir Sakura passer ici avec de beaux montages de circonstance Wink !

mitsou... Merci pour les rappels sur cette fête celtique de Samain. Moi, j'ai vu de nombreux petits monstres hier, venus frapper à ma porte pour réclamer des bonbons. Heureusement, j'avais un bocal rempli de friandises, j'ai ainsi échappé aux sorts lol! ! Mais la nuit a été calme Wink .

De rien chouchou, moi aussi j'aime bien ces bestioles qui se transforment et c'est pourquoi je les ai remises aujourd'hui Very Happy !!!

Je serai assez peu disponible ces jours-ci car mon mari est en déplacement sur Paris et c'est à moi seule qu'incombe toute la gestion de la maisonnée (devoirs y compris). Toutes les mamans comprendront aisément Wink ...

A part ça, deux départs pour Cromimiland dans mon élevage, après de bons et loyaux services, et du coup récupération de l'expérience de chacun des cros, en gros 2 x 10000 MP : c'est pas rien  cyclops ! Mousse, tu me sens sur tes talons ?  Laughing

Bonne soirée et Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 44938e73

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Ven 2 Nov - 7:01

Coucou la porte.
Aller,le Pti Dèj.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 A28810
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Ven 2 Nov - 9:21

Bonjour à tous ! Smile 

Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de poster ça ici, n'hésitez pas à me le dire ! J'essaye de me familiarisé avec le forum.
Mon ancien pseudo sur le jeu était x-royal-r0ck (je ne sais pas si certaines se souviennent de moi  cyclops ). J'avais définitivement clôturé ce compte après l'annonce de beemove. 
Et il y a quelques temps, j'ai voulu voir où en était le site, en étant persuadé de tomber sur une page vide, et quelle surprise de voir que Novaliis avait racheté le jeu Very Happy !  

J'ai donc recommencé le jeu avec une souris domestique blanche & une souris magique Smile J'attends que les MO remontent gentiment pour continuer dans les quêtes & commencer les reproductions bounce  

Voilà ^^ Encore une fois, n'hésitez pas à me dire si je dois déplacer ce message ! 
Bon jeu à tous & bonne journée
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 2 Nov - 10:21

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 7f7fa542
BONJOUR

Hum, un bon pain au chocolat : merci Corsi de régaler la CROpagnie tous les matins sans faillir !!!

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 5b6b1a67d6377_bienvenue à toi Elsynia ! Ravie de te compter parmi nous Smile . Ton post est là où il faut, t'inquiète Wink . Ton ancien pseudo me dit quelque chose en effet...
Sur ce forum, on gomme les frontières entre activités sur le jeu et vie réelle, comme tu as sûrement dû le constater : donc les brèves entre éleveurs, c'est bien l'endroit pour parler de notre élevage de cros comme du reste Wink !
Je te souhaite un bon redémarrage sur le jeu, forcément ça va prendre un peu de temps avant d'avoir le "rythme de croisière" mais tu as à nouveau toutes les possibilités de création devant toi.

J'ai vu le nombre de participants au concours de La plus belle cage d'Halloween de l'autre côté : c'est impressionnant !!! Voter va être une sacrée gageure...

Sinon, on attend le retour de KA pour la publication des résultats du concours Le meilleur tailleur de citrouilles car la configuration actuelle ne faisait pas partie des prévisions : les deux podiums possibles que KA m'avait envoyés ne sont plus d'actualité... Patience donc !

Je vous souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 119157969

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 2 Nov - 14:07

coucou les crozamies, petit déj vitaminé merci Corsinette.
Bienvenue Elsynia je me souviens très bien de toi et je suis contente de te revoir, tu as bien fait de nous rejoindre, ici pas de rouge que de la bonne humeur, du partage et de la gentillesse..... Tu as repris une souris blanche pour avoir une série comme Ka ???ou moi et sûrement d'autres joueurs....
Chapeau pour ton courage à recommencer mais tu n'es pas la seule !!! hambre c'est becassi et il y en a d'autres.... et tu vas retrouver des anciennes qui n'ont pas lâché et se sont réfugiées ici grâce à dodi et avec la bénédiction de Beemoov....  et des nouvelles bien sympathiques.
Hier le soleil est revenu après un passage nuageux qui nous a bien fait peur mais avec 17° le parcours vélo d'Arthur a été super, il s'est bien défoulé sur le tronçon de route désaffecté et nous avons goûté tous ensemble chez moi puis joué au Uno et au triamino. Nous sommes tous très joueurs et Arthur assume sa mauvaise humeur quand il perd, la plupart du temps il le prend assez bien, petit c'était carrément des crises !!! il pleurait jetait les cartes par terre et se roulait dessus.... maintenant c'est un grand et comme il adore jouer il sait qu'il faut accepter de perdre et que c'est pas grave.....
Hier j'avais 50 bib à donner en rentrant de ma soirée raclette, avec les défis, j'ai fini juste à temps.....
dodi pour ta reprise tu vas être bien occupée ave maisonnée et boulot !!! Courage !!! Je pars lundi ou mardi à Nice et vendredi, ma tante et moi,  nous allons rejoindre mes frères dans notre village natal. Je ne suis pas sûre de reconnaître les lieux de mon enfance.... mais j'avais très envie d'y aller. Je rêve de ce village forezien depuis pas mal de temps. Là ça va être génial de nous retrouver mes 2 frères ma tante et moi.... on va loger dans l'ancienne maison du notaire de famille.....grâce à triadvisor....
Je n'ai pas vu la liste des participants pour la cage Halloween, je ne sais pas si je mets celle que j'ai faite avec les guiboles de la sorcière ou si j'aurai  le temps d'en faire une monstrueuse..... C'est bien de mettre ces concours avec des mos, ça motive !!!!
Gros bisous
Belle journée, j'espère ensolleillée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Ven 2 Nov - 19:13

Dodido : Merci à toi pour ces précisions Smile Oui le démarrage est un peu difficile ! Mais j'ai réussis à économiser pour acheter le nécessaire pour les repros ^^ Comme tu dis, ça va prendre un peu de temps mais c'est plaisant de pouvoir rejouer ! 

mousserebelle : Merci Very Happy Ca fait du bien de ne pas tomber sur un forum avec du rouge partout  Laughing J'ai pris la sourie blanche avec les yeux rouges/roses, car je ne suis pas fan des yeux noirs hihi ! Elle attend des petits, je suis curieuse du résultat ! 

Bonne soirée  cat
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 2 Nov - 19:47

coucou,
hummmm du sucré salé ,je prend un peu de tout ,merci Corsi ,
salut Elsynia ,j'espère te voir souvent sur le forum ,y a de grandes bavardes (comme bibi ,lol)
tu redémarres ,quel courage,bravo 
oui vous avez vu y en a une tartine de cages au concours ,super ,mais çà va être dur de choisir ,j'ai déjà espionné comme d'hab chez toutes les concurentes ,je sais pas bien,en tout cas j'sais pas pour qui voter ,moi vais enlever la mienne et faire autre chose allez bonne soirée et gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 2 Nov - 20:18

kiki... Attends pour supprimer ta cage Halloween car Novaliis a dit qu'il s'assurerait que la cage postée en MP était visible sur le profil du joueur !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 2 Nov - 20:38

ouf j'ai fait tout ce que j'avais programmé..... même si j'ai trouvé porte close chez le toubib et que je doive tel demain à la casse pour le feu arrière de ma voiture....
dodi je pense que kiki veut dire qu'elle va refaire une autre cage d'Halloween, maintenant qu'elle est allée zieuter celle des concurrents.....
J'espère Elsynia que tu auras au moins 2 BB dont un blanc aux yeux magic, tu as vu c'est en accéléré maintenant et ta souris peur être à nouveau enceinte au bout de 5 jours...donc en ayant un ado elle peut avoir un nouveau BB.... On n'arrête plus le progrès ...tout va très très vite.....trop ?
Perso je râle un peu pour les entraînements car pour faire la capture de la cage dans mon profil sans les bouts d'onglets, j'entraînais les cros et j'étais tranquille pendant 7 ou 8 minutes...maintenant...j'arrive même pas au 10 e qu'il faut recommencer... Bon c'est pas grave....Super belle journée avec 20° quand je suis sortie. j'ai pris un coin de ciel depuis ma terrasse et le chat Marcel vautré dans une jardinière......
Je mets les photos en spoiler si je les retrouve dans google photos... ainsi que la photo du derrière de la Maison Carrée depuis la porte fenêtre du nouvel appart de ma fille
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
photos:


Dernière édition par mousserebelle le Ven 2 Nov - 21:02, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 2 Nov - 20:52

re 
non non fini halooween jusqu'à l'année prochaine,t'inquiéte Do Novalis m'a prévenu qu'il avait validé ma cage ,car je l'avais prévenu que j'allais l'effacer ,sympa le mec ,non j'ai mis mes cros dans des boules a neige ,les pauvres vont pas tenir enfermé la dedans longtemps ,hihihije les libérerais quand j'aurais une idée de cages

et Mousse qui veut nous faire avaler qu'elle a du soleil ,mdr 
rhaaa je te taquinne Mousse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 2 Nov - 20:58

Bon les amies du forum, je vous dis :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 94a13e7e

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 2 Nov - 21:06

Ah kiki tu es déjà passée à autre chose...Halloween n'est qu'un vieux souvenir et moi qui croyais que tu avais zieuté les autres cages pour en refaire une encore plus belle....je vais aller voir tes cros dans leurs boules de neige. Oui oui 20° et grand soleil aujourd'hui mais il se cache bien trop tôt.......
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Sam 3 Nov - 7:24

Coucou la porte.
Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 A28910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Sam 3 Nov - 10:08

Coucou,

Merci Corsi, je laisse le café mais je veux bien un croissant !

4 naissances ce matin, mes cros ont encore oeuvré sans mon autorisation !!! Il me semblait avoir retiré tous les accessoires "naissance" des cages, mais non !

Hier j'ai profité des soldes pour enrichir la garde-robe des souris et hamsters, je me suis lâchée !

Bon samedi bien maussade chez moi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum