Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 11:57 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par chouchourale Dim 9 Sep - 17:18

Coucou
non aujourd'hui je ne ferai pas la gourmande,hier soir nous avons fêté l'anniversaire de mon Papy et de ma cousine (soeur de crazylena),les gâteaux faits par Mamie étaient trop bons :marquise au chocolat et bavarois à l'orange,résultat aujourd'hui je suis toute barbouillée j'ai donc une excuse pour Kiki qui a bien fait de relancer le jeu  "c'est quoi ça " avant d'attendre mon passage
Je crois que je ne vais pas faire tous les entrainements de mes cros ,2jours de repos pour eux ausssi
biz
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 9 Sep - 17:55

rere
pauvre Chouchou ,ah les bonnes choses ,parait qui faut pas en abuser,pffff ,au moins t'as profité j'aurais fait pareil
tien Do t'as déjà chaussé les après ski, lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 9 Sep - 18:18

Message pour kiki : Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 180909061240236302 La mise au point est bonne ?
En vrai, j'ai jamais skié !

Coucou Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Vil-hello2 à chouchou (une petite diète aujourd'hui pour être en forme demain) et à Chocolatine (dans les confitures comme KA, c'est contagieux Wink ) passées un peu plus tôt.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 9 Sep - 21:41

coucou du soir,

bon tout est prêt pour demain qui devrait être une journée relativement soft.Normalement!

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Lelund10

Enfin de compte : 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 D2e80710

Sinon le reste de la semaine devrait être pas simple, suis pas sûre que l'emploi du temps soit encore arrangé.

Do moi ce n'est pas les math qui partent au quart de tour mais l'architecture et construction, le prof est à fond!

Je vous souhaite une bonne soirée


Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 91f9b210
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 10 Sep - 0:00

Un tout petit coucou rapide les crozamis, je suis bien rentrée la nuit dernière par le dernier TGV, ce matin impossible de sortir de mon lit.... et cet après-midi j'en ai trop fait en voulant récupérer des tas de trucs qui allaient être jetés.... J'ai rempli 2 twingo avec des cadres, des nappes et des bouquins +++ je ne supporte pas de voir jeter des livres et même 2 manteaux de fourrure hélas trop petits pour moi.... grrrr..... Va falloir trier tout ça, et comme je suis rentrée mal en point le 2e chargement est resté dans la voiture et repos avec spasfon... ça va nettement mieux en me reposant, je suis à peu près en forme pour aller me coucher après avoir rattrapé mon retard de lecture sur le fofo pour avoir de vos nouvelles et avoir fait mon jeu sur cromimi. Bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Lun 10 Sep - 6:57

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 A23510
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 10 Sep - 7:52

bonjour,

croissant et jus de fruits : merci Corsi

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Lundi_10

Bon lundi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 10 Sep - 10:11

coucou,
bon lundi les courageux e les autres aussi ,un peu de miel sur un croissant merci Corsi
a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Lun 10 Sep - 11:02

Coucou à toutes !

Je passe par la porte pour dire un petit bonjour à tout le monde. J'ai repris récemment cromimi grâce à ma petite soeur qui m'a informée de sa reprise il y a quelques jours. Mon ancien compte ayant été delete je recommence à zéro et je suis vraiment heureuse de voir d'anciennes éleveuses sur ce forum Wink

Bonne journée à toutes et cro bisous


Dernière édition par kanougatine le Mar 11 Sep - 17:09, édité 1 fois
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 10 Sep - 18:16

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 B4b0e949
Bonjour ou devrais-je dire bonsoir, vu l'heure ...
Ma journée a été très chargée et je ne rentre que maintenant ! Du coup, j'ai raté le petit dèje de Corsi' ... me rattraperai demain !
Contente de voir une "nouvelle" parmi nous : bienvenue à kanougatine Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Hola que nous espérons croiser souvent ici !
Un bon rétablissement à nos malades Mousse et Chouchou' ...
Je file de l'autre côté voir s'il y a du nouveau ( et dire que j'y crois à chaque fois Rolling Eyes !!!) A toute ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 10 Sep - 18:21

Bonjour à toutes Smile !

On a retrouvé notre mousse cheers ! Prends soin de toi...

KA... J'ai besoin d'une précision concernant le Grand défilé de l'Automne. Le ou la cro couturier doit porter un attribut de son métier ou non ? Je t'envoie la crominette dès que j'ai ta réponse...

De l'autre côté, il y a un concours "Cage de rentrée" avec beaucoup de MO pour intéresser la partie. Perso, je ne participerai pas : MonChaton pilote le concours (vous savez, c'est la personne ayant banni Toupion) et je laisse la possibilité à d'autres que moi d'engranger des MO. Mais ce n'est que mon avis et chacun est absolument libre de faire comme il le souhaite Smile .

Je fais plusieurs choses à la fois, je reste connectée et zieute de temps à autre mon écran. Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 10 Sep - 18:35

Oui Do' ... j'ai vu ça aussi : l'animation a été annoncé le lendemain de la notre !!!!
La récompense en Mo est arrivée après comme pour faire venir les candidats qui ne se bousculaient pas au portillon !
Chez nous, on joue pour le plaisir et pas pour l’appât du gain ...
Ce sera sans moi aussi !
Pour répondre à ta question, non, non pas besoin de porter un accessoire de couturier : on défile en habit d'automne !!
J'ai déjà commencé à préparer le défilé : il vous reste 6 jours pour participer ! Wink

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 10 Sep - 18:43

OK KA, alors je t'envoie ma crominette dans la soirée Wink !

EDIT : c'est fait ! J'ai fait quelques dépenses pour l'occasion, ma crominette en était ravie Very Happy .

Je vous remets le lien d'accès direct aux modalités (fort simples) de participation au concours organisé par KA : c'est ICI  Very Happy !

Bon appétit tout le monde, perso j'ai les croCs Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Man1ger !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 10 Sep - 20:35

coucou du soir,

Pareil pour moi par solidarité, par manque de temps et pour ne pas me faire remarquer!

A part demain je finis tout les soirs à 18h  Mad les aménagements de l'emploi du temps sont toujours pas fait!

Demain j'ai ma JDC (journée défense et citoyenneté), je finis vers 17h après je dois chercher les horaires de tram pour les sorties scolaires.Puis en rentrant, je devrais rattraper les cours donc je viendrais certainement tard.

Alors ils copient de l'autre côté, ils n'ont pas d'imagination?Bref....

Je file de l'autre côté.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Large11

euh je comprends pas : "Merci à Cr0minette pour le gain "?  c'est Cr0minette qui donne le gain???????


Dernière édition par Charline030901 le Lun 10 Sep - 21:25, édité 1 fois (Raison : EUH JE COMPRENDS PAS)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 10 Sep - 22:57

coucou les crozamis, la journée est passée très vite avec des rangements qui ont entraîné un beau foutoir chez moi....oui j'ai lu comme toi Charline pour la classe de rentrée sur cromimi : Cr0minette donnerait 30000mos ???????????
Y a pas une erreur ????
Je vais regarder qui habiller pour Ka et si j'ai le temps de faire une classe pourquoi pas ça ferait la 3e fois que je gagne hihihihihi
Je suis allée voir du côté de nos petits jeux
Bienvenue à Kanougatine parmi nous
Gros bisous à tous et toutes, je vais vite lancer mes défis de l'autre côté
Bonne fin de soirée
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Cr0minette Lun 10 Sep - 23:56

Bonsoir a toutes, aie aie aie, je ne pensais pas que Novaliis allait citer mon nom, moi qui aime la discretion!!! Je vous lis souvent et la je crois que je vous dois une explication.
Lorsque Novaliis a demande des volontaires pour traduire les pages Cromimis dans differentes langues, je lui ai propose de l'aide et il m'a donne plein de pages a traduire, ce que j'ai fait. Pour me remercier il m'a propose de me donner ces 30 000 MO. Vu que je joue depuis longtemps je n'en ai vraiment pas besoin. C'est pourquoi je lui ai demande de les donner pour un concours sur le theme de la rentree, peut-etre que cela creerait-il le buzz sur Cromimi qui en a bien besoin, plus de monde = de l'agent pour creer des nouveautes, en tous cas je l'espere.

Je suis desolee pour Toupion, je ne savais pas qu'elle etait bannie. Personnelement, je ne connais pas MonChaton, je ne lui ai jamais parle, c'est Novaliis qui lui a demande d'organiser et publier ce concours.

Je trouve que c'est dommage pour le concours, beaucoup d'entre vous auraient certainement fait de tres belles cages! Un petit mot pourrait encourager les nouvelles venues...

.
Cr0minette
Cr0minette

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mar 11 Sep - 6:59

Coucou la porte.
un Pti Dèj pour prendre des forces.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 A23610
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mar 11 Sep - 7:52

bonjour,

Merci pour le petit déj' Corsi

Fruits et petits pains pour moi

Bonne journée tout le monde




On nous zieute  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Mar 11 Sep - 10:40

Coucou,

Merci Corsi, je prendrai un oeuf et du jambon, pour une fois...

Bon courage à Charline pour cette journée pas ordinaire.

Alors Mousse, le foutoir n'est plus qu'un vieux souvenir ?

Bises aussi à Do, Ka, Kanougatine, Kiki, Crominette..

Bonne journée ensoleillée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mar 11 Sep - 13:41

coucou les crozamies, merci Cr0minette d'être passée ici nous donner cette explication, c'est très généreux de ta part et je comprends très bien ta motivation pour que le jeu redevienne vivant et attractif. Je pensais justement refaire une cage rentrée, je vais m'y atteler ainsi qu'à l'animation de Ka ici.
J' attends bien sûr, comme beaucoup, quelques nouveautés qui boosteraient le jeu cromimi mais je pense aussi que Novaliis a beaucoup de boulot de réoaration et de mise à jour et qu'il faut être très patient. C'est bien ce que j'ai appris sur ce jeu patience et persévérance.
jojo le foutoir est de pire en pire !!!!!! j'aurais bien besoin d'un coup de main car seule j'ai vraiment du mal......et là je fais une pause avec vous !!!!
Corsinette, voilà de quoi faire mon repas de midi...plus grand chose dans les placards et je dois débarrasser ma voiture pour aller faire qqs courses, seuls les chats ont de quoi survivre !!!!!
Je vous souhaite à tous une excellente journée, ici sous un soleil estival. 
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 11 Sep - 14:17

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Efc40ca5 Bonjour à toutes ...
Merci Cr0minette : ça explique donc ces 30 000 Mo qui me paraissaient démesurer comme gain ... ils m'ont pas bien expliqué de l'autre côté, on n'avait pas compris ! Wink
Mousse ... je t'envoie de l'aide Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 180911021317248737 : je l'avais déjà proposé à Kiki' ... je pense qu'elle en avait été satisfaite Wink !!
Bon, ce n'est pas pour vous narguer mais comme chez moi c'est férié, m'en va déjeuner et ensuite, sieste littéraire sur la chaise longue de ma terrasse ensoleillée  Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Ete07
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mar 11 Sep - 14:35

Bonjour à toutes

Bienvenue à Chocolatine et Kanougatine aux deux pseudos délicieux.

Crominette c'est très généreux et ton intention louable.C'est vrai qu'il faudrait dynamiser ce jeu en attendant que Novaliis soit prêt à relancer Cromimi et à apporter des nouveautés.Toutes les idées seraient les bienvenues.Nous avons tenu deux ans,quelques mois de plus ne seront pas grand'chose.

J'avais pensé ne pas participer après la mésaventure de Toupion mais connaissant l'initiatrice du projet,je vais peut-être refaire une cage si j'ai le temps.En ce moment,c'est un peu bousculé.

Novaliis est en train de sécuriser le serveur.C'est une excellente initiative,nous serons plus en sécurité surtout par rapport à nos mots de passe et moyens de paiement.

Jusque là,j'avais mal évalué le travail à fournir.Je comprends mieux que la partie jeu stagne encore.C'est sûr,il vaut mieux d'abord tout remettre en état et repartir sur des bases rénovées.Sinon,ça risque de boîter ou s'effondrer à nouveau.

Par contre,je ne peux plus me connecter même avec la nouvelle adresse.Et vous?

Bon après-midi,je repasserai de temps à autre
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par hambre Mar 11 Sep - 14:52

Bonjour a tous ,

pareil je n'arrive plus a me connecter comme toi Mitsou-star 


bonne après -midi 

hambre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mar 11 Sep - 15:50

De même,depuis ce matin rien à faire,silence complet,même sur Facebook.


Dernière édition par Corsinette le Mar 11 Sep - 19:03, édité 1 fois
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mar 11 Sep - 16:38

coucou,
pas eu le temps de venir aujourd'hui ,heureusement j'ai fait mes défis tôt ce matin
j'ai posé la question a l'instant sur facebook on verra si on me répond
Corsi ,comme personne a pris le morceau de tarte ,ben je le prend ,merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum