Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 3 Juin - 19:42

Kiki' ... moi l'image, je la taille sur Word avec les réglettes d'en haut (880 pour la longueur)) et de gauche (500, pour la hauteur) en l'ajustant avec le coin pour ne pas qu'elle se déforme : comme ça, l'image est à la bonne taille et après, je la colle à la dimension voulue sur Paint et avec le lien de Casimages que j'ai montré, la taille de ton image ne se modifie pas !
C'est ainsi que je procède quand je prépare des fonds de cage ... c'est peut-être pas conventionnel, mais ça marche !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 3 Juin - 19:44

j'adore ta cage Mamie  et ta petite fille doit se régaler sur cette surprenante île sur tu l'as en ligne donne lui le bonjours de notre part s'il te plait,merci 
oui la taille reste bonne ,j'ai réussi a mettre la premiére image dans"fonds animaux domestiques"
les autres avec zup 
merci
kiki

édit: merci Ka  moi met directement la taille sur paint

faut-il surligner en bleu la ligne que t'as fléché sur cassimage?
Et aprés tu appuies sur le copier a droite?
moi c'est ce que j'ai fait ,ben çà marche pas!!!!!!!


Dernière édition par kiki la douce le Dim 3 Juin - 19:49, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 3 Juin - 19:47

coucou les crozamies et un grand merci à mamie pour le dessert aux fraises, une part de fraisier pour le dessert de ce soir, ça ne se refuse pas et ça glisse tout seul.....car j'adore !!! J'espère que Corsinette va bien moi aussi.
En tous cas super bonne idée de mamie que je suis contente de lire sur notre fofo, ça fait plaisir de te lire, toujours prête à aider et à partager les astuces et expériences.
Superbe cage de l’Île de Pâques, gros gros bisous à choupa qui doit se régaler.
Merci aussi pour les explications des hébergeurs, demain j'essaye car là je suis un peu flagada
J'ai fait une énorme BA.... peut-être vais-je ainsi gagner ma place au paradis..... J'ai aidé une amie à un vide grenier... elle n'avait pas grand chose de bien et vendait, à mon avis, trop cher. Heureusement j'étais avec une autre copine et les heures sont passées très vite et à 3 le remballage a été moins laborieux que prévu. J'ai transporté une jolie table ancienne carrée, achetée par la copine 10 €, attachée par 2 ficelles sur le toit de la twingo. On voulait faire une photo et on a oublié.....J'ai pensé à vous car les voisins de stand vendaient un rameur et un vélo d'appartement..... qui n'ont pas trouvé preneur.
Super bonne idée dodi que la chansonnette et la cage de Mathis en en-tête du fofo. Je ne suis pas allée à l'inauguration du musée de la Romanité, il y avait une file d'attente d'une heure minimum....Des copines courageuses m'ont dit que c'était magnifique.....
La boîte à mots est bien pleine 28 mots, ce ne seront pas des histoires très courtes qui en sortiront.... J'ai hâte de vous livrer son contenu.... Promis je ne triche pas, je ne commence pas avant vous, je ne me souviens pas du tout des premiers mots...surtout ceux de kiki la coquine !!!!!!!
Bonne fin de WE à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 3 Juin - 20:09

Kiki' ... oui, je fais clic gauche pour surligner en bleu et après, clic droit pour avoir le dérouleur, je clique sur Copier et déplace en collant, "clic droit et coller" !!
un essai:
Ouf Mousse ... 28 mots ! Oui alors là, on va avoir droit à une rallonge de lignes, hein ? ... hâte d'y être !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 3 Juin - 20:27

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 <a href=Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 180603083651961510" />

voilà ce que çà donne

édit bizarre quand j'ai envoyer c'était un tout petit carré
j'y comprend rien 
il est trop mimi ton matou

bon ben çà marche alors!!!! bizarre qu'on voit pas l'image en normal
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 3 Juin - 20:53

Bonne soirée à tous, je rends l'antenne Wink . Ne m'attendez pas demain, j'ai une grosse journée et ne serai connectée que tard dans l'aprèm Rolling Eyes ...

Bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Vil2_nuage

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 3 Juin - 22:38

bravo kiki, moi j'essaye demain, j'ai copié les posts de mamie et de Ka. Trop drôle ton chat noir, kiki j'adore !!! je vais le copier.... sois pas fâchée Ka le tien bof.....
J'ai mis une photo d'Arthur soufflant ses bougies d'anniversaire hier à Paris avec 2 copains et 2 copines....dans le topic on se souhaite.
Pour les mots du fil de juin, mitsou va m'envoyer les siens demain.
Du coup, je pensais proposer 3 exercises de style
un avec le premier mot de chacune de nous : 15
un avec le 2e mot 15 mots différents
et pour les plus courageuses le dernier avec  les 30 mots....
dodi, bon courage pour ton lundi marathon
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Oceane2857 Dim 3 Juin - 23:29

Bonsoir

        Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 6fcaf105

Aprés de gros orages ,j'ouvre mon ordi et la je vois en tête du fofo ma cage premiére pour l'animation de Ka, cela ma fait énormemrnt plaisir,un gros merci a Dodi.
Bisous Mathis.
Oceane2857
Oceane2857

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Lun 4 Juin - 7:00

Coucou la porte,
un bon Pti Dèj pour attaquer la semaine,
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 A14010
bon lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par MarieSueRisette Lun 4 Juin - 8:26

Coucou la cro'mpagnie,

par l'odeur alléchée... roumff miam miam ! Après on va encore dire que je me suis empâtée mais tant pis ! Et puis zut j'ai raté le fraisier d' hier, faut bien que je me rattrape. (Et puis d'abord en vrai il n'y a rien d'alarmant - pour le moment -)

Bien rigolos vos essais, le chat de Kiki semble plus attiré par les cromimis que par les viennoiseries de Corsi' ^^

La cage de Mathis en image d'en tête est une très bonne idée. C'est sympa que les en-têtes tournent au gré des événements et des bonnes inspirations de notre Do'.

Bon, je laisse certaines as de la plume se retourner les méninges, je viendrai faire l'inspectrice des travaux finis sur le fil des 28 mots Wink
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Lun 4 Juin - 9:43

Bonjour

C'est vraiment une bonne idée de voir la belle cage de Mathis accompagnée de l'Ile aux Enfants retravaillée quand on ouvre notre forum.Merci Dodi

Mamie voici ta cage.


Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 18060409143120785015745024



Elle est très belle,mes petiots rêvent déjà de vacances d'été sur l'Ile de Pâques


Je l'ai redimensionnée et rendue plus nette avec LUNAPIC et envoyée par CASIMAGES .


Je pensais arriver la 1ére pour faire la razzia sur le p'tit déj' de Corsi mais Marie-Sue m'a devancée.Heureusement c'est copieux et tout c'que j'aime:jus de fruits,thé et viennoiseries

Hier,j'ai du débrancher la connexion dans l'aprem à cause d'un orage sans pluie mais interminable.
J'en ai profité pour retranscrire mon article sur Libre office;comme ça c'est fait et je pourrai échelonner les montages sur plusieurs jours et économiser mes yeux.

A ce propos,j'ai eu de mauvaises nouvelles de Sakura par sa fille via la Bimbo.Pour elle l'ordi c'est terminé,elle ne doit plus s'en servir pour éviter d'aggraver ses problèmes.Elle vous embrasse et pense à vous.
J'en saurai davantage dans la semaine,elle devrait me téléphoner.

Je vous souhaite une bonne journée et une belle semaine

                Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Bonne-semaine_099
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 4 Juin - 10:38

coucou,
ah bien contente que Corsi soit là en plus elle est pas revenue les mains vides,miammm me sert aussi ,c'est qui va pas rester grand chose pour Ka ,ha,ha,ha
merci Mitsou pour les nouvelles de Saku ,je suis bien triste qu'elle ne vienne plus ,elle faisait de belles choses ici et c'était toujours un plaisir de la lire ,fait lui de gros bisous stp 
c'est quoi "libre office"????

coucou Marie sue  oui je l'ai mis en avatar sur cromimi ce chat rigolo
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Invité Lun 4 Juin - 11:43

désolée pour sakura ,une personne épatante et c'est bien dommage de ne plus la voir sur cromimi je la regrette beaucoup,,mitsou faut lui faire des bisous pour les joueurs on ne peut pas l'oublier
b onne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 4 Juin - 12:42

Bonjour, bonjour les crozamis
miam corsinette des mini viennoiseries, thé et jus d'oranges....
C'est sympa Mathis d'être passé, je suis contente de cette belle surprise.
Bon lundi, pluvieux chez moi....
Gros bisous à tous
mousse
oups, j'ai loupé les posts de mitsou, NRJ, MarieSue et kiki..... tellement pressée  de profiter du petit dej de Corsinette !!!! j'avais réussi à dissimuler un peu ma gourmandise jusqu'à présent et me voilà démasquée.
mitsou, fais de gros bisous à Sakura, tu peux lui donner mon tel si elle veut un peu communiquer, je comprends que ça doit lui coûter de ne plus venir papoter et participer, elle s'est tellement investie au début avec dodi. j'arrive même pas à imaginer, mitsou j'en profite pour te dire de ménager ta vue.
MarieSue, il y a 30 mots  dans la boîte !!!!
PS, je viens de fermer la boîte à mots de juin, je vous propose d'écrire une ou 2 histoires de 15 mots avec, d'abord, les premières propositions des joueuses, ensuite, les jokers et pour corser le tout, une histoire avec les 30 mots.
J'ai ouvert 3 topics dans les jeux pèle-mêle, comme d'habitude les histoires sont à poster en spoiler sous la bannière de ka pour ne pas influencer les autres conteurs et il n'y a ni ordre à respecter ni date limite de participation.
Chaque histoire dans le topic qui correspond aux mots demandés.
J'espère que ce n'est pas trop embrouillé......
Petit clin d’œil à Jadis (par MP pour comprendre ou commenter merci)
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 E79c9246

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 4 Juin - 16:44

ce que j'ai reçu sur facebook 
y en a qui vont  être contente 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Re8l
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 4 Juin - 17:56

ah oui c'est sympa cromimi à l'étranger ou dans toutes les langues, car on risque d'être un peu perdu avec les posts étrangers !!! Ou alors on va devenir trilingue ou plus......
J'ai fait la course avec kiki pour les premières histoires du fil des mots de juin.... 1 à 1, match nul ... mais elle a gagné le match car elle a déjà écrit la 3e histoire avec les 30 mots... Je me réserve cette activité dans la boutique de ma fille que je vais tenir les prochains après-midis.
La pluie tombe bien fort et je dois sortir, mes boules de poils n'ayant plus de croquettes....
Bonne fin de journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Lun 4 Juin - 18:17

Bonsoir

Kiki,je te donne le lien pour te renseigner à propos de Libre-Office

https://openoffice-libreoffice.developpez.com/tutoriels/libreoffice/presentation/


C'est expliqué clairement,tu comprendras bien mieux qu'avec moi.
Je me sers surtout de LO writer pour rédiger et pouvoir conserver et classer mes textes et autres dans mes documents.
C'est mon fils qui me l'a installé et contrairement à Window office son équivalent,c'est entièrement gratuit.

Je ne m'étais pas trompée quand j'ai aperçu ce matin,les petits drapeaux de retour sur Cromimi en haut de l'accueil.C'est bon signe.

Bonne soirée

         Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 295abd50
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 4 Juin - 20:06

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 F521218986fb
Bonjour, bonsoir la CROpagnie ...
Je passe bien tardivement en ce moment, et ne trouve plus grand chose à table : les gourmandes de tous poils sont passées avant moi ! Bon tant pis, c'est mieux pour ma ligne ...
Très triste de lire la nouvelle de Sakura : elle s'est tant investie auprès de nous, sur ce topic que c'est une grande perte pour nous ... mais la santé avant tout et j'espère que cette privation d'écrans sera, pour elle, synonyme d'un réel mieux être !
Mitsou ... transmets lui un gros bisou de ma part, quand tu l'auras au téléphone !
Kiki' ... à propos de Casimages, si tu choisis le lien de gauche sur la même ligne que celle entourée dans mon précédent post, tu as une "miniature" ... c'est peut-être ça que tu aurais du prendre !
Sinon, bravo pour ce nouvel avatar de l'autre côté : il est trop rigolo ! Et les trois p'tits points ? ... tu les voies à présent (je parle des pointillés pour écrire la phrase sous l'avatar de l'autre côté, que Kiki' cherche désespérément depuis plusieurs heures maintenant : bon, Mp envoyé avec capture, ça devrait le faire ! J'espère ...  lol! )
Mousse ... bonne idée que d'avoir mis le fil des mots en trois niveaux : je m'y collerai mercredi ! Pas trop de temps avant ça ... donc, je ne lis rien pour ne pas être influencée  ! J'espère qu'on aura plus de participants pour écrire l'histoire !
Belle soirée à tous : j'ai encore toutes mes cages à faire de l'autre côté ! Rolling Eyes
EDIT / Mousse ... je me joins à Jadis et toi Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Ceb5877c !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mar 5 Juin - 7:10

Coucou la porte,
au Pti Dèj avant le boulot,
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 A14110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 5 Juin - 7:54

coucou la crocompagnie,

merci Ka ,j'ai enfin trouvé ,j'suis vraiment une buse ,faut m'expliquer 100 fois avant que je comprenne quelque chose ,bon ce coup ci c'est bon ,pour les hebergeurs ,on verra ,tant que zup fonctionne ,je reste là ,les autres ,j'arrive pas a les métriser
merci Corsi ,des fruits ,oh vouii ,çà va me faire du bien ,je mange trop de viennoiseries
bon çà pleut ici ,grrrrrr
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 A2q42dnibisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 5 Juin - 11:13

un petit coucou mes crozamis avant d'aller bosser...... Je vais inaugurer les trajets en bus....
Des rayons de soleil entre des gros nuages blanc-gris... Je vais prendre un parapluie....
Cette nuit une flopée de nouveaux ados à biberonner...tous ratés comme d'hab !!!!!
A ce soir
Bonne journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par MarieSueRisette Mar 5 Juin - 13:06

Coucou,

Flute ! J’apprends que Sakura ne pourra plus passer de temps ici… Mais si se tenir éloignée des écrans lui permet de garder ce bien si précieux qu’est une bonne vue, alors le choix est vite fait.  Courage Sakura, nous pensons toutes à toi bien fort, comme tu peux le constater.

Grosses pensées à Charline aussi, avec de bonnes ondes.

Mousse, 30 mots et même pas 28 ? Diantre ! Déjà 15 pour ma petite matière grise ça parait beaucoup…

Mais Kiki les viennoiseries virtuelles on peut ^^
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 5 Juin - 14:15

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Lineechka-73 Hello,
Petit passage à la table de Corsi' ce matin ... faire le plein avant de démarrer la journée Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Coffe : merciii !
Bravo à Kiki' ... j'ai vu, de l'autre côté, que tu avais réussi la manip !!
De mon côté, je m'attelle à finir mon article pour le prochain CRONUTS !
MarieSue ... Mousse a fait 3 niveaux de difficultés pour le fil des mots (selon le nombre de mots) : alors, plus d'excuses pour ne pas tenter ! Moi, ce sera demain ...
A toutes, je souhaite une bonne journée en espérant que vous parviendrez à passer à  travers les gouttes ! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Pluie


Dernière édition par KAcahuète le Mar 5 Juin - 14:54, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mar 5 Juin - 14:53

Coucou,

Je vois que Kiki a laissé quelques fruits dans l'assiette de Corsi, je me sers. Merci Corsi de nous gater chaque matin.

Je plains Sakura, ce n'est déjà pas drôle d'être privée de Cromimi mais en plus, devoir économiser sa vue.... je pense bien à elle. Elle nous manque déjà...

Bon courage pour le bus et le boulot Mousse.

Amicales pensées à Charline.

Bonne journée

Bises à MarieSue, Ka et toutes les autres.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 5 Juin - 15:34

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 180605033806401826

Je viens de rattraper mon retard de lecture... Comme l'ont dit les amies au-dessus, merci à toi mitsou, si tu as Sakura au téléphone, de lui donner le bonjour et toutes nos amicales pensées. Elle seule sait ce qu'il convient de faire, on comprend et on respecte Smile .

mousse... J'ai bien reçu les diverses boîtes à mots et m'y penche dès que possible : y'a du pain sur la planche, avec certains mots tarabiscotés (j'ai cru comprendre qui les avait envoyés geek )... En même temps, ce n'est pas un exercice de style qui est demandé donc lâchez-vous et tentez l'aventure !

KA... pour ce qui est de passer entre les gouttes, c'est loupé : j'étais justement dessous, en chemise et sans parapluie !!! J'ai l'air d'un chien mouillé Shocked

Bonne journée à tout le monde et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum