Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 EmptyHier à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 EmptyHier à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 EmptyHier à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 EmptyHier à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 EmptyHier à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Ven 1 Juin - 21:08

Re...

On pourrait créer le club des cyclistes ayant détourné l'utiisation de leur  vélo d'appart, nous sommes déjà quatre...

Bonne soirée 

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 1 Juin - 22:43

bonsoir les crozamis, je vous emprunterais bien un de vos vélos d'appartement.... histoire de pédaler 5 mn par jour..mais apparemment on s'en lasse vite .......Du moment que ces vélos vous servent même pour un usage détourné..... je dis rien.... dodi s'est perdue aujourd'hui sur ses routes de campagne ???
J'ai fait une grande sieste  car crampes toute la nuit...Arf !!!!
Ka, je crois bien que c'est un fond à toi dans les décalés que j'ai piqué pour le fil des mots.... j'attends vos mots avant lundi soir, pour le moment 8 sont dans la boîte, c'est maigre !!!!
Bon je vais envoyer les défis et redodo !!! C'est la forme !!!!
Des bises ,à tous et toutes
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Sam 2 Juin - 6:20

Coucou la porte,
le Pti Dèj pour passer un bon samedi,
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 A13910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 2 Juin - 7:11

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 4613425_f9516
Oh la la la la ,si j'me retenais pas ,je mangerais tout ,mais je touche a rien ,Ka doit passer la premiére 
pas au RV mais je patiente ,merci Corsi 
bon samedi tout le monde ,bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 2 Juin - 12:38

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 180602124341639977

Merci Corsi pour l'ouverture alléchante Smile ! La petite salade de fruits me fait de l'oeil alors je la pique sous le nez de KA, pas encore passée tongue ...

Non mousse, je ne suis pas perdue sur les routes de campagne, bien au contraire : voilà quelques jours que je n'ai pas pu faire un tour à vélo et ça me manque. Je suis devenue addict à l'effort physique !!! Je ne désespère pas en faire ce week-end mais le jardin m'appelle à corps et à cris, ainsi que des taches ménagères et de la paperasse de boulot à terminer. Et puis je dois penser à faire avec Tess sa valise car elle part toute la semaine qui vient en voyage linguistique : direction l'Allemagne Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Berlin07 ! Il faut penser à tout scratch ...

Je file manger, bon appétit à tous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 2 Juin - 16:57

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Cooltext288440561299722

dodi, j'espère que tu pourras grimper sur ton vélo et poursuivre ton homme sur les petits chemins de campagne, surtout soyez prudents. Bon séjour linguistique à Tess en Allemagne Berlin ??
Mon fils était à Liepzig la semaine dernière et ils ont eu très beau temps, je souhaite le même temps à Tess et  à sa classe.
Très beau petit dej chez Corsinette, le café qui se remue tout seul.....m'étonnerai que kiki ait pu manger tout ce pain en passant ce matin..... et comme il y en a toujours en réserve, j'ai pu goûter en admirant les fleurs et la rivière, c'est la zénitude absolue....
J'ai eu 16 naissances..... j'ai juste donné les noms et répondu aux MP pour les mots de la boîte qui en compte 20 actuellement.
De nouvelles joueuses se lancent... je suis contente.
Gros bisous à tous et toutes
Bonne fin de samedi, temps un peu nuageux chez moi mais températures chaudes...
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Sam 2 Juin - 18:06

Coucou

J'arrive trop tard pour le p'tit déj de Corsi mais après votre passage,il restait quelques miettes pour le goûter.Je me rattraperai demain.

Mon bébé furet était approchant du père Maroua mais pas encore ça.Mélange des couleurs,taches,yeux bleus,tout ça était parfait mais il manquait les nageoires.
J'attends cette nuit de nouvelles naissances,sans trop espérer.Je pense que le réparer sera difficile.

Je souhaite un très beau séjour allemand à Tess et à vous toutes une bonne soirée

              Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 1b3fb3a5
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 2 Juin - 18:52

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 04d58085 Helloooo ...
Bon, j'ai encore raté mon passage ce matin ... désolée pour Kiki' qui m'a attendu Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vil-oups !
Mitsou ... tu mérites bien la médaille de la persévérance pour tes tentatives du Maroua : on croise les doigts pour les naissances de cette nuit ! Peut-être que les ajustements faits par Novaliis vont porter leur fruit et ce serait juste récompense que ce soit toi qui en bénéficie la première Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Expressi3 !!
Gute Reisse Tess : j'espère qu'elle nous rapportera des "boules de Mozart" ... un régal Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Babines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 2 Juin - 19:16

KA, mousse... Tess sera du côté de Mayence : je ne sais pas ce que sont les "boules de Mozart" (je vais me renseigner). Je lui ai transmis vos messages : elle vous remercie et vous embrasse Smile .
Pas encore eu le temps de changer la photo d'accueil du forum... J'y pense, j'y pense !

mitsou et Ket-tty-y... Bonne chance pour le Maroua ! Je suis vos essais et les ajustements faits par la nouvelle Team pour débloquer ce fichu Top...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 2 Juin - 19:25

Do' ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 29-05_mozart .... boules de chocolat fourrées pistache et praliné !!
Tu commences à faire relâche ou pas encore ? .... on ne te voit plus beaucoup Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vil-triste ... hâte que tu retrouves plus de temps libre (et pas seulement pour folâtrer à bicyclette sur les routes de campagne Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Sclindoeil) !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 2 Juin - 19:33

Miam, ça m'a l'air à se damner, cette gourmandise ! Je vais suggérer à Tess d'ouvrir l'oeil, si elle veut ramener un p'tit souvenir à ses parents Wink ...
Pour la relâche, non, c'est pas encore d'actualité : c'est un peu moins speed, mais ce qui doit être fait ne souffre aucun retard (l'administration est très à cheval sur les dates à respecter). Donc les réunions et concertations sont programmées et se calent en fin de journée, de-ci de-là...
Et puis d'abord, je ne folâtre pas à vélo : je brûle les calories stockées à tort cet hiver, na ! C'est que je veux rentrer dans mon maillot taille 34, moi (meuuuuh non, j'plaisante pour la taille 34 mais dans un 40, ça serait top cheers )...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 2 Juin - 19:42

Bon alors Do' .... pour rentrer dans ton maillot, tu partageras les boules de Mozart avec nous, hein ? ... sinon, ça va pas l'faire Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vil-oui !!
Bon courage pour la suite ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 2 Juin - 19:53

T'inquiète, j'ai une volonté de fer ! Même si Tess en ramenait, je n'en croquerais qu'une petite bouchée, juste parce qu'il ne faut jamais manquer une occasion de faire des découvertes, mais pas plus... Pas d'entorse à mon "régime" (très supportable dès lors que ça fonctionne Smile ) ! Le reste sera pour elle (ma fille est gourmande) et pour vous Wink !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 2 Juin - 21:27

Je ne connais pas non plus ces chocolats Mozart...trop tard pour que mon fils m'en ramène, mais j'ai mon petit cousin qui est installé à Munich.....
Très raisonnable dodi... Bravo !!! moi je ne peux pas m'empêcher de faire la gourmande.... Je dois compenser !!!!
J'espère que demain tu pourras aller perdre encore qqs grammes en suivant ton sportif de mari....
Je viendrai tard demain car je me suis engagée à me lever tôt pour aller aider les organisateurs d'un vide grenier pour une oeuvre et je voudrais aussi aller faire un tout au musée de la Romanité qui a ouvert aujourd'hui. Demain c'est encore gratuit... Je vous raconterai dans le topic dédié.
Gros bisous à vous tous et toutes
Belle soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mamie45 Dim 3 Juin - 13:53

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 180603015331388846

Comme je vois que ce matin il n'y a pas eu de petit dej' je vous offre le dessert du dimanche

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 VeObhkQz
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 SDZMnbSX


c'est la saison des fraises profitons en

j'avais remarqué dans les fonds que des images étaient manquantes , j'en ai parlé à Mousse qui me dit que ça vient peut être de l'hébergeur  zupimage , je viens d'essayer pixenli.com , seul inconvénient quand on prend le lien il y a " voir les images en grand " il suffit d'effacer la phrase si vous ne voulez pas que ça donne ça ; il y a aussi 3 dimensions d'images moi j'ai pris moyenne

voici la petite où je n'ai pas enlever la fameuse phrase

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 XmkE2ebb
Voir l'image en grand

je vous souhaite un bon après midi ensoleillé
mamie45
mamie45

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 3 Juin - 14:47

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 180603024142686663

Merci mamie pour ces précisions concernant un autre hébergeur : il vaut mieux avoir une solution de secours, au cas où...
Bien appétissants ces desserts : les verrines crumble-fraises doivent être succulentes Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Man1ger !!! C'est vrai qu'on n'a pas vu Corsi ce matin alors autant se lâcher sur la fin de repas  tongue ...

Pas eu le temps de faire un tour à vélo ce matin et c'est pas avec une vigilance orange pour orages que je vais sortir cette aprèm Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Vil-pleurs ...

Z'avez vu la nouvelle photo d'accueil ? Je me suis dit que ça mettait en évidence ce qui se faisait ici et du coup, à l'honneur l'éleveur ou l'éléveuse plébiscité(e) par les autres lors d'un évènement : une sorte de vitrine de nos activités, en somme.

Pas de croisements à vous montrer et la cage en travaux n'est pas achevée...

Bon dimanche à tous, en espérant une météo pas trop déplorable !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 3 Juin - 15:44

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 C6a6dd46
Bonjour, bonjour ...
Waouh  .... et bien, on ne perd pas au change avec le dessert de Mamie : moi, je prends une verrine, mercii !! J'ai enfin réussi à passer avant Kiki' : miam, si j'me retenais pas ....... !!!!!!
Corsi' a du faire une grasse matinée : pour une fois, elle est toute excusée Wink
Do' ... c'est magnifique la nouvelle intro : bonne idée que de reprendre la cage de Mathis et le petit clin d’œil à l'émission culte des années 70 Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Ssupercool2 !
Oui, comme l'a fait remarqué Mamie, on a perdu pas mal de nos jolis fonds ... zut : je pense aussi que ça vient de l'hébergeur ... y'a aussi Hosting pics qui a fermé et perso, je l'utilisais avant de me rabattre sur Zupimages : et comme les deux sont maintenant défaillants ...
Moi, j'utilise à présent Casimages et ça fonctionne bien !
Je file faire un tour de l'autre côté et ensuite, je finis mon article pour le prochain CRONUTS !
Bonne fin de dimanche à tous ..."


Dernière édition par KAcahuète le Dim 3 Juin - 16:53, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 3 Juin - 15:52

coucou,
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Kyv5oh pas de Corsi ,j'espère qu'elle va bien ,c'est qu'on s'y habitue a ses petits déj. me rabat sur les fraises ,j'adore çà merci Mamie
oui j'ai vu çà plus d'images de chats ,grrrrr ,moi suis sur zup comme Ka n'ayant plus hosting 
vais essayer celui de Mamie car Casimage a changé et j'y comprend rien 
Ka ton image marque 404 found!!!
trop beau l'arrivée sur le blog avec la cage de Mathis ,bravo Do 


bizzzz,kiki


édit :ha ben elle y est l'image Ka ,sorry
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 3 Juin - 16:26

Sur Casimages, c'est simple ... Héberger une image (au milieu)
                                             Choisir un fichier
                                             Héberger
... et ensuite, il faut prendre ce lien là pour avoir une image à la taille réelle :
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 180603043506227133
et on copie/colle sans rien ajouter !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mamie45 Dim 3 Juin - 16:54

sur pixenli c'est pareil pas compliqué il suffit de cliquer sur copier et après de coller

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 -HyXMIeM
Voir l'image en grand

en plus il y a 3 dimensions d'images là j'ai pris la plus grande

par contre si on ne veut pas voir la phrase voir l'image en grand il faut effacer avant de copier ou avant d'envoyer l'image

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 -HyXMIeM


et voici comment ça se présente quand on va sur le site

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 VSkjyPKG
Voir l'image en grand
mamie45
mamie45

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 3 Juin - 17:02

Ben alors là , plus d'excuses pour ne pas imager les posts ... merci Mamie ! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 5sur5
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 3 Juin - 17:08

oh merci les cropines 
viens de capturer des fonds et les mettre  la bonne taille 880x500
sur celui de Mamie j'ai cliqué moyen ,on verra si çà reste a la bonne taille!!!
on peut en mettre qu'une ,dommage sur zup  5 
je vais la mettre ensuite j'essayerai casimage
a plus

édit 
bon çà marche avec celui de Mamie  çà marche pas avec casimages çà fait un tout petit carre d'un cm  et j'ai essayé toutes les lignes ,grrrrr
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Invité Dim 3 Juin - 17:32

bonsoir
très bonne idée dodie ta page d'intro ,belle récompense pour la joueuse qui remporte le 1er prix de plus ça fait voir le travail effectué par les joueurs
 bonne soirée tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 3 Juin - 17:40

ben çà marche pas même celui de Mamie ,bon retourne a zup 
grrrrrrr,çà m'énerve
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mamie45 Dim 3 Juin - 18:35

kiki je tente la dernière cage que j'ai faite en choisissant grande image

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 BpW0ZWHX


mais je pense que si on télécharge l'image elle doit quand même être aux bonnes dimensions
mamie45
mamie45

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum