Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Dim 15 Avr - 7:16

Coucou la porte,
 
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 A9110

avec le nouvel accueil de printemps,


Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 B113


Dernière édition par Corsinette le Dim 15 Avr - 12:36, édité 1 fois
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 15 Avr - 9:33

coucou du matin,

Prem's pour le petit déj' Alsacien  Wink  Merci Corsi

Bon dimanche  sunny

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Dim 15 Avr - 11:28

coucou,
ah bon c'est Alsacien!!!!!! ben dans le rhône y a la même chose ,ké tu dis Charline ,ah peut  être le petit gâteau  avec du sucre glace !!!!sinon moi prend un petit pain aux raisins ,merci Corsi


Dernière édition par kiki la douce le Dim 15 Avr - 12:32, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Dim 15 Avr - 11:48

Bonjour

Bravo Charline pour ta réussite et ne t'inquiètes pas les profs savent très bien qui dérange l"autre.Nous en avons tous connu de semblables.Celui qui penchait la tête entre mon visage et ma feuille pour mieux y  voir,l'autre qui utilisait un langage codé entre le langage des signes et celui du poisson qui grimace,le suivant qui levait de loin un ticket griffonné en lançant un regard interrogateur.Et puis les coups de coude qui font déraper,ceux de règle dans le dos et j'en passe,y'a toute une collection.
Continue comme ça,travaille pour ton avenir sans te préoccuper des autres et tu sembles avoir pris la bonne direction.

De très beaux bébés chez Dodi.Je crois qu'on attend aussi des petits du printemps chez Jojo et Mousse et je vois que Ka est tellement emballée par l'essai Pixiz qu'elle va plagier comme le voisin de Charline.Ah ben oui,ifotou pour réussir!

Bon courage Kiki et assure-toi que ton voisin du dessus n'est pas un ours pour diverses raisons.

Corsi je ne pourrais plus me passer de tes p'tits déj'.Ce matin,c'était un roulé au raisin encore tiède,j'adore!Et chaque fois,j'imagine le goût qu'il pourrait avoir.

                     Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 EvCBmJxiZ4TROlQjpZFhtg5ygew
et bonnes vacances aux chanceux qui commencent ou continuent
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 15 Avr - 13:36

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 8ffa7ad5 Bonjour, bonjour ...
Merci Do' pour ce joli tableau d'introduction : l'autre fois, je n'avais pas eu le temps d'en admirer tous les détails, puisque tu l'avais changé ! Beau travail de précision encore une fois ...
Kiki' ... oui, le kouglof est alsacien : enfin "était", j'crois bien que j'ai un peu abusé Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Smiam !!
Mais c'est la faute à Corsi', avec toutes ses tentations ... comment résister ?
Va falloir qu'on lui passe commande de petits déjeuners plus raisonnables pour notre ligne : enfin, j'dis ça, pi j'dis rien Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Siffler !
J'ai cru voir l'article de Mitsou au CRONUTS : ce sera ma lecture de l'après-midi ... merci !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche après-midi, ensoleillé enfin Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 34 !!

EDIT / je vous poste ma nouvelle cage achevée
Tadammmmmm ... :


Dernière édition par KAcahuète le Dim 15 Avr - 15:54, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Dim 15 Avr - 15:52

whaou super belle ton animalerie ,bravo Ka
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 15 Avr - 17:52

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 P843

KA... Elle est super bien agencée ton animalerie : BRAVO cheers !
Effectivement, il y a du choix : aquariums, terrariums, cages à lapin et à oiseaux (en plus, je ne connaissais pas cette cage Miss, elle est super belle). Plus tous les petits compagnons qui vont dedans. Tu as détourné plein de choses de leur usage premier, comme les barreaux de prison ou les fenêtres, c'est très ingénieux ! Mais quelle cage as-tu "sacrifiée" alors ?

J'adore voir les créations des unes et des autres, tant dans les croisements de cros que dans les décorations de cages.

Il fait beau et assez chaud (surtout quand on se remue au jardin tongue ), ça fait plaisir de voir le printemps s'installer pour de vrai.

Bon dimanche à tous  flower  !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 15 Avr - 18:40

Merci les filles !
Ça m'a coûté un bras, les yeux d'la tête et la peau des fesses ... car j'ai racheté plein de trucs que je n'avais pas dans la bonne couleur !!
J'ai vidé la cage "Back to school", la salle de classe !
Moi aussi, j'ai planté sur ma terrasse Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Jardinage0 : des dipladénias rouges dans deux jardinières Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 180415064645489877, des géraniums lierres et 2 rosiers ... ça sent l'printemps, enfinnnnn ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 1flower
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Dim 15 Avr - 19:31

Bonsoir

Hé ben chez nous ça sentait l'printemps ce matin,soleil et douceur mais cet aprem,marche arrière,tout s'est dégradé,c'est gris.Pourtant j'y avais cru... Sad

Tu as bien fait Dodi de remettre ta jolie cage des 4 saisons.Comme ça y'en a pour tout l'monde.

Ka ton animalerie est parfaite,il n'y manque rien.Je vais y faire un tour avec ma cro-famille.

                       Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 3e657205
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 15 Avr - 19:59

Nous grand soleil chaud toute la journée

Barbecue:

à midi

On voulait renouvelé ce soir mais du coup tout gris puis du la pluie, pas forte mais on avait moins envie.Donc chacun a mangé ce qu'il voulait.

Kiki si tu déménages, j'espère que tu as fais un casting de tes futurs voisins?
Car le notre a encore fait des siennes et c'est un chat qui en a fait les frais.

Sinon je vais poster des créas de Maman

A toute


Dernière édition par dodido2001 le Dim 15 Avr - 20:06, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler pour gain de place)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Dim 15 Avr - 20:12

non pas de casting ,surprise,surprise,lol
on reste dns la même ville et le quartier ne me plait pas du tout ,mais je suis en ville et pourrais faire mes courses,a savoir je ne conduit pas ,d'ailleurs bonne chance a toi Charline pour ton code 
allez les travailleurs du lundi courage,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 4z4lbonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 15 Avr - 20:16

olala ma grande le quartier te plait pas!

Merci pour le code  Wink  et merci pour le lundi  Sad

lol!

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Poussi11


Dernière édition par Charline030901 le Dim 15 Avr - 20:58, édité 1 fois
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 15 Avr - 20:43

KA... Tu vas avoir une jolie terrasse. J'adore les dipladénias, si résistants à la chaleur, qu'ils soient rouges ou blancs.

kiki... Habiter en ville présente des avantages indéniables, comme les services de proximité. Je comprends fort bien ce choix, ma maman y pense également de plus en plus.

Oui mitsou, j'ai changé la photo d'intro en réalisant que le printemps était déjà un mois derrière nous... De toute façon, cette "devanture" du forum qu'est l'image d'accueil change régulièrement Wink .

Je vous embrasse et vous souhaite à tous, lecteurs comme posteurs, une bonne soirée et bon courage pour demain (et oui, pour moi vacances encore la semaine prochaine cheers ) !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 15 Avr - 20:56

Voilà c'est fait Do, tu peux aller voir  Suspect
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Dim 15 Avr - 22:24

bonsoir, bonsoir les crozamis, je viens de vous lire et d'admirer la cage animalerie de Ka, quelle imagination !!! et superbe réussite. Bravo, bravo.
kiki bon courage pour ta nouvelle installation, c'est vrai que la proximité des commerces devient souvent nécessaire et j'espère que tu n'en verras que les bons côtés.
Mon dernier déménagement remonte à 7 ans et je me dis que je n'aurais plus le courage de recommencer.
Corsinette sympa ton nouvel avatar amoureux de Peynet et merci pour le Kouglof et les oranges qui ont fait office de dessert du soir.....
Coucou dodi, mitsou, charline
Journée relax, après midi au soleil sur mon relax turquoise avec un bouquin assez étrange auquel je me cramponne, je ne sais plus qu'en penser tellement le style me surprend, avec des dialogues tout en joutes oratoires ou jeux de mots...je suis un peu perdue....
Demain jardinage programmé, j'ai fait d'abord réconfort pour anticiper l'effort......
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Bellesoiree1
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 15 Avr - 22:39

Bonne soirée et bonne nuit

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 0f0a3a11
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Lun 16 Avr - 7:03

Coucou la porte,
aujourd'hui lundi,
un Pti Dèj pour attaquer la semaine,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 A9210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Lun 16 Avr - 11:53

Coucou à tous

Corsi je suis gâtée,les framboises sont mes fruits préférés

    Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Dbac72f35f385fdb53b9d495f6f22c92
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 16 Avr - 13:56

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 76ee40fe Bonjour tout le monde ....
Miam, la confiture de framboise, moi aussi j'adooore ça et j'ai repéré les litchies, aussi .... : petit déje plein de vitamines et de pep's pour commencer la semaine en forme !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 X28rhdxa

Pour moi, ce sera la dernière de travail, avant les  ... vacances !!! Voui, voui ... mais j'en connais qui vont commencer à faire la grimace : bon, pas de panique, les filles, vous avez encore une belle et longue semaine devant vous !
Sinon,j'ai fait quelques rajouts à mon animalerie : je la poste tout à l'heure sur le topic dédié !
A plus tard, en soirée ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Happyflower
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Lun 16 Avr - 14:54

RE
Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui




Chantaje
Soit tu me donnes 1 000 000 000 de mimis d'or soit je remets ton compte à zéro.Si tu cèdes , tu me réponds demain.Si t'essayes de sauver ton compte je le remets à zéro.Compris?!! 
J'espere que oui





Vous en pensez quoi?Merci de me renseigner
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Lun 16 Avr - 15:48

Coucou Mitsou,
pour moi je pense à un débutant qui s'amuse,tu le mets simplement en liste noir.
Moi aussi,dès fois des messages un peu farfelus je le met systématiquement en liste noir.
Bonne après midi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Lun 16 Avr - 15:53

Merci Corsi c'est ce que j'ai fait après avoir signalé ce qui ne sert pas à grand'chose.

Je reçois aussi des messages d'insultes ou peu prévenants mais plus rarement des menaces.

Bonne fin d'aprem
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 16 Avr - 16:38

coucou,
trop rigolo Mitsou  t'as peur heinnnnn ,hihihi allez direct liste noire ,t'en fait pas on en reçoit toutes mais celui-ci il est vraiment top 
ah vouiii moi je les embrasses tes framboises ,miam ,merci Corsi
j'ai vu la météo a Nîmes et à Lille 30° Mazette ,bon un petit 20 par chez moi çà fait du bien  j'ai pu commencer a couper l'herbe 
bonne fin d'aprés midi ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 16 Avr - 18:05

Mitsou ... rien que le titre donne le ton "CHANTAJE" ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vil-mdr2 ... on le répétera jamais assez à nos petits, que l'orthographe est importante : on aurait pu déjà le prendre un peu plus au sérieux avec un G !
Je pense à un naïf "plaisantin" à mettre en liste noire, tout simplement !
Il va peut-être se reporter sur d'autres dans les jours à venir ...
Aha Kiki' ... t'as eu le temps de sortir la tête de tes cartons Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Dc3a9mc3a9nagement, pour goûter la confiture à ce que j'en vois !!!  

EDIT/ Zut, j'ai perdu mon image de mon post de ce matin : c'est pas la première fois que ça m'arrive ... Casimages commencerait-il à nous lâcher, comme l'a déjà fait Hosting Pics ?
Voici mes 2 naissances valables du jour (je tente sur Zupimages, pas certaine de mettre le bon lien du premier coup !!)
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Bfzh !
Pour le croisé Gris/bleu, il faut attendre demain la naissance ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Lun 16 Avr - 19:00

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Opm5

mitsou... D'accord avec KA : le J de son "chantaje" fait tout sauf sérieux Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Vil-lol !!! Et puis 1 000 000 000 de MO ? Mais c'est bien plus que ce que tu as sur ton compte jeu : cette demande n'a donc aucun sens ni aucune valeur ! En plus, je ne vois pas comment il aurait accès à ton compte : si des hackers savent faire ce genre de choses, ils ont bien mieux à faire que de pirater un compte cromimi...

KA... Ta chauve-souris a la nausée, dirait-on Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Fille-lol! Mais elle devrait sans mal trouver sa place dans ton élevage de cros verts Smile . Quand au cro gris, il est plus pâle que tes derniers mais semble rentrer dans tes critères.

Rien de particulier dans mon élevage mais je crois que c'est demain que je vais découvrir si ma crominette Liz a de beaux bébés car il y en a deux : ça augmente mes chances d'avoir un Husky violet mais l'inconnue reste les yeux...

Bonne soirée à tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 0happycoeur ...


Dernière édition par dodido2001 le Lun 16 Avr - 19:32, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum