Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 12:35 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 12:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 12:30 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 12:26 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Ven 13 Avr - 17:11

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 3CesygrAgE_GgLvKsfU5RmM3_-w ... bonjour à toutes !
Une p'tite barre d'intro juste pour l'heure du goûter : vu que j'ai fais du sport hier, sur les conseils de Corsi' (voir mon spoiler) je peux craquer ce matin, même après les 2 croissants du plateau du matin !!
Ben voui, Mousse a raison :
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 57vb6PMuW21j5mcAUsrL_g0Dr4cEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vendredi-13_dossier_large
... je vais aller voir si ça porte vraiment chance, en courant voir mes naissances du jour ... parce que, côté météo, c'est mal parti : toujours de la pluie et du vent chez moi Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vilorageux !!
C'est Charline qu'a pris tout le soleil ...
Je repasse plus tard ...


Dernière édition par KAcahuète le Ven 13 Avr - 17:35, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Ven 13 Avr - 17:30

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Grei

Comme promis, j'ai mis dans la rubrique dédiée mon ressenti sur le dernier film de Spielberg : passez voir si ça vous dit Wink .

J'ai aussi pris en photo les 3 Husky colorés que j'ai obtenus dernièrement (aucun avec les yeux caractéristiques vairons) :

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Cs38

J'aime vraiment ce pelage rayé. Il faudra que je tente d'autres croisements...

Vendredi 13 : même pas peur non plus, je suis trop rationnelle pour ces trucs là ! Contente de voir que KA ne s'est pas envolée Wink ...

J'ai eu beau temps aujourd'hui alors je suis sortie au jardin, armée de mon sécateur, ma cisaille et même d'une scie... Chaud devant !

Bonne fin d'aprèm à tous...  I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Ven 13 Avr - 17:37

ben non Ka j'ai pas tout pris, le  sunny est parti! Sad le temps que j'aille au code, la pluie est revenue....pf

Ben Do peut-être s'il est encore là quand je serais en vacances, j'irais peut-être le voir

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Ven 13 Avr - 17:41

C'est vrai que cela fait une jolie brochette Do' ... en plus, si tu assortis les yeux au ton du pelage, c'est pas moi qui vais te contredire !!! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vil-super
Pour moi, de l'autre côté, 4 naissances sur les 6 possibles : c'est pas franchement chanceux, pour un vendredi 13 !!!!!
Charline ... zut, il est même pas arrivé chez moi  Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Spamafaute !
Tiens ... v'là Do' qui passe !!
Spoiler:
...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Ven 13 Avr - 18:44

Ah non KA, c'est pas moi ! Je m'occupe pas de la tondeuse, moi je m'occupe des détails (plantations, organisation générale, taille) : ça me correspond parfaitement Wink ! Pour les autres accessoires, ça colle (même le chapeau de paille, mais en été seulement pour éviter que ça bouillonne dans ma caboche...).

Je viens d'adopter une nouvelle crominette, une petite Liz nommée Lisette (drôlement originale sur ce coup, Do Suspect ) : je compte sur elle pour un Husky violet et un Galactique violet. Car le violet des cros obtenus par croisement ne se donnent pas à leurs rejetons, du moins dans mon élevage où j'allais d'échec en échec. Alors, aux grands maux les grands remèdes, et puis en plus le Liz n'est pas cher pour un cro (950 MO).

Je vais surveiller la séduction en cours...

Un coucou à Arlette que je vois connectée.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 13 Avr - 19:43

coucou,
bon un petit,petit p'tit déj j'ose pas y toucher ,merci pour les pas affamés Corsi ,me sert largement dans la barre d'intro de Ka lol
sont trognons tes cros Do 
moi non plus pas peur du vendredi 13
Spielberg ,j'adore ,et j'associe stephen king a lui ,j'arrive pas a les séparer ces deux là ,j'adooorrre  et file lire le résumé du film vu par Do 
bonne soirée,bisous,kiki
kho lanta ce soir hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Ven 13 Avr - 19:53

kiki... C'est marrant que tu dises associer King et Spielberg car dans Ready Player One, y'a un sacré clin d'oeil à un roman de King (j'en dis pas plus, pour ne pas vendre la mèche...). Je n'ai pas fait de résumé du film : il suffit de savoir que c'est une plongée dans l'univers des avatars, en immersion complète.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 13 Avr - 20:01

oui Spielberg prend souvent les romans de King (je pense les avoir tous lus ou presque lol) pour faire ses films ,me tarde de voir le film j'ai vu la bande annonce au ciné quand j'ai été voir Myléne
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Ven 13 Avr - 20:40

bonsoir, bonsoir les crozamis, la pluie vient d'arriver, on a eu une journée très clémente, la pluie la nuit ça me va bien.....
dodi, ils sont superbes tes cros husky de couleur, très réussis, bravo !! Je te souhaite pleine réussite avec les croisements violets avec ta Lisette, le pelage oui mais alors les yeux..... perso je déteste...... mais des goûts des couleurs, il en faut pour tout le monde.
Houlà pour ton jardin scie et cisaille..... je me sors de devant !!!!!
kiki adore les livres de Stephan King et les films de Spielberg, comme toi... je vais aller lire ton commentaire, je lis pas mal de policiers et suspense mais King j'ai essayé il y a des années...et j'ai renoncé...Il faut que je réessaye.
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 3293656454_1_3_hU1aeOKF
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Ven 13 Avr - 20:56

mousse... J'ai acheté la crominette Liz seulement pour le pelage, et aucunement pour les yeux (j'en pense la même chose que pour ceux du Husky). Grâce à une accélération, deux bébés sont nés d'elle tout à l'heure : il y aura peut-être un croisé Husky/Liz comme je souhaite dans le lot (j'ai donné une potion de mélange parfait) mais je vais me montrer patiente...

J'aime Spielberg mais je n'ai jamais lu King car je suis un peu froussarde  affraid ... Ma préférence va aux livres de SF (en ce moment, Les guerriers du silence de Pierre Bordage), c'est un domaine cher à Spielberg également Wink .

Bonne soirée, amis des cromimis !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Ven 13 Avr - 23:05

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 210f7410

c'est un peu moi là  Sleep 

Vais allée me couchée et essayée de dormir : suis fatiguée mais énervée

Un gars lors du contrôle de math, était couchée sur mon épaule pour voir ce que j'écrivais.Du coup j'ai pas pu faire le dernier exo, résultat 12/20 ce qui baisse ma moyenne.

Je devrais dormir, j'ai une grosse journée demain : code le matin, expo de 14h à 20h

Bonne fin de soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Sam 14 Avr - 7:02

Coucou la porte,
pour remonter le morale,
le Pti Dèj,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 A9010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 14 Avr - 12:09

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 DenzyT_9AuKY8sD_7IFZBtjUvF8
Bien l'bonjour, amis des CROS ...
Quoi ? Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Bigeye.... j'suis la preum's aujourd'hui à passer ! YES .... me sers vite avant que les autres arrivent : c'est délicieux tous ces fruits frais, le matin Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Babines.
Merci Corsi' ... !
Le Liz ... oui, il a vraiment des yeux particuliers ... espérons que sa descendance n'ai pas ce gêne là, Do' !
Moi, je me tâte pour un nouvel achat ! Je cherche ce qui pourrait faire un pelage gris avec des marques, croisé avec le Domestique noir ou un déjà gris : un peu comme celui que j'ai eu en croisant avec l'Asiatique ... peut-être le Bleu Gris, mais j'ai peur que le noir n'écrase toutes les marques du pelage !
Bon, je cogite, je cogite ...
Je vais peut-être aussi me lancer dans une nouvelle cage ... si j'arrive à choisir laquelle supprimée !!! C'est pas gagné Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Dubitatif ...  
Charline ... et oui, y'a toujours ce genre d'individus parasites  Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vil2_copier ! Ça me rappelle des propres souvenirs de lycée (avec une brave "copine" qui pompait tout sur mon brouillon en économie et en philo, mot à mot, et qui du coup, m'obligeait à reformuler pour moi, mes propres phrases quand je recopiais sur la feuille, pour ne pas que la prof soupçonne la fraude !) Le pire, c'est que ces gens là n'avouent pas facilement leurs torts !
Bonne journée à toutes, je file de l'autre côté ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Sam 14 Avr - 12:52

bonjour,

j'espère Ka que tu m'as laissé quelques fruits....

Merci Corsi

Oui Ka mais c'est pénible!je crois que le prof l'a remarqué car il s'était mis derrière nous pendant un moment.En plus le gars pleure parce que je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie en ce moment : pf et la mienne alors!

J'espère qu'il ne vient pas à l'expo du prof d'architecture cette après-midi....sinon il va me pomper l'air.

Bref

Je file me préparer, je vous souhaite une bonne après-midi  sunny

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Sam 14 Avr - 13:00

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Grei

Charline... Faut pas te laisser faire : non seulement tu as perdu du temps (donc des points) mais tu prends le risque que le prof s'en aperçoive (ne pas les sous-estimer, ils ont un oeil qui s'aguerrit avec le temps pour détecter les fraudes en tous genres). Mets les choses au clair avec ton camarade/parasite, c'est chacun pour soi en devoir comme en examen !
Trop mignon, ton image de p'tit chat terrassé de fatigue Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Clapping !

KA... Tu peux te servir sur la belle table de Corsi, j'ai déjà petit-déjeuné Wink . Concernant le croisement entre un cro Domestique Noir et un cro Bleu-Gris, voilà ce que tu pourrais à priori obtenir (avec potion de mélange parfait bien sûr) :

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Sxux

C'est un fondu des 2 images du magasin, réalisé avec le site pixiz. Pour les yeux aussi, le fondu est réalisé, ce qui ne sera pas le cas sur le jeu. Si ça peut t'aider à te décider pour l'achat, alors tant mieux Smile . Perso, je trouve le résultat très bien !

Je file manger Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Vil-miam. A tout à l'heure...

EDIT : Charline, on a posté en même temps ! Ce que tu as dit rejoint exactement mes craintes et mises en garde Rolling Eyes ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 14 Avr - 13:37

Merci Do' .... il est exactement comme je l'espérais en rêve !! En plus, ces yeux là sont splendides !
Bon, je croise les doigts et file faire cet achat ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Run !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Sam 14 Avr - 13:52

Ravie de t'avoir été utile Wink ! On suivra tes repros de près, en croisant les doigts pour que tu aies le cro espéré le plus rapidement possible.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 14 Avr - 14:56

Ça y est ... l'affaire est dans l'sac ! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 180414030543993336
Avant même que je n'ai eu le temps de nommer la demoiselle, KAsanova a déjà fait sa conquête ... rendez-vous dans 5 jours pour les naissances !
Croisez les doigts pour moi, pour que ce soit aussi beau que ce que Do' a montré et surtout avec les yeux de la mère !!!
@ plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Sam 14 Avr - 17:49

Me revoilà

Il m'a mal copié, il a eu un 3.
Moi il m'a fait perdre du temps, il m'a déconcentré, si j'avais fais le dernier exo, j'aurais eu plus de points  Crying or Very sad

Pour l'expo de cette après-midi, j'ai dû refaire la présentation du projet du début de l'année devant des profs, des architectes, de la présidente des architectes d'Alsace et la présidente du conseil départementale du Haut-Rhin.

Par contre aucun gars de ma classe et pareil pour les terminales!Les filles nous sauvons l'honneur.Après on parle de sexe faible!

Même le prof leur trouve des excuses en disant "ah mais les garçons ont souvent foot le samedi"

Je vous laisse

A plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Sam 14 Avr - 18:03

Charline .... "et les filles ont tricot !" , tu aurais pu lui rétorquer Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Fille-oups(non, j'rigole, on ne répond jamais à son prof, mais ... on en pense pas moins, tu as bien raison !! )
Après, tu travailles pour toi et tu en retireras le bénéfice (à plus ou moins long terme) !
Félicitations à toi ... nous, de loin, on te dit Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Bravoo !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Sam 14 Avr - 18:46

Bravo à toi Charline Wink !

J'ai commencé ma lecture du dernier CroNut et j'ai appris que kiki était dans les cartons. C'est vrai que ça ne doit pas être évident... Bon courage et nous, on est là ! A ce propos, croc-lilou a changé de tenue... enfin plus exactement de couleur de tenue car croc-lilou sans sa boîte et sa guitare, ça ne serait plus croc-lilou !!! Z'avez qu'à passer sur le compte de kiki (borriglion sur le jeu) pour voir ça Very Happy ...

KA... J'espère que tu n'as pas oublié la potion de mélange parfait, hein ? Car sinon, le résultat sera bien différent du fondu que j'ai présenté...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Sam 14 Avr - 18:52

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRO5zKRXwKulqXJ_j3CnMhO37oCqlFDnai50Tfkylxj_1Af3nr2Ww
Coucou,

Charline ton copain devra comprendre qu'il suffit de travailler pour avoir de bonnes notes.
Si le prof trouve des excuses aux garçons.... Ne t'inquiète pas, tu bosses, tu fais ton chemin c'est l'essentiel,, ils se feront avoir au tournant. Je te dis bravo.

Bonne fin de journée et bises à toutes celles qui sont passées ou qui vont le faire.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 14 Avr - 19:22

coucou,
miam merci Corsi ,j'ai pris des fruits
bravo Charline ta note est honorable et bien fait pour le 3 de ton copain
il est superbe ce cro pixiz en espérant qu'on puisse avoir le même
oui Do suit dans les cartons ,grrrrrrrrrrrr
oui j'ai changé croc-lilou j'arrivais pas a lui mettre des cheveux ,vais y retourner essayer
j'aime beaucoup l'image d'accueil croc-crolomb,lol
je vous souhaite une trés bonne soirée ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Sam 14 Avr - 22:04

lol Ka Maman a failli lui dire....

oui les gars devraient se bouger mais comme le prof se repose toujours sur moi, ne demande qu'à moi, ben...

Kiki tu vas où?

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Sam 14 Avr - 22:07

bonsoir, bonsoir à tous et toutes, que de nouvelles à me mettre sous les dents... j'en ai pris plein les mirettes dès ma connection avec la superbe découverte de Christophe Crolomb concoctée par dodi
               Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 7216033c

Charline, bravo à toi te voilà bien partie pour concrétiser ton projet d'orientation vers architecture, nos profs préférées, dodi et Ka ont bien raison.
Bonne chance pour leurs repros, j'ai hâte de les voir.
J'ai raté le petit dej de Corsinette, je me rattraperai demain.
Bon repas de midi avec les 3 filles mais ambiance plombée et j'ai du mal à m'en remettre aussi ne m'en veuillez pas si je ne suis pas trop bavarde, vous lire me fait du bien et je vous fais de gros bisous à celles qui ont laissé une trace de leur passage, kiki, Ka, dodi, Corsinette, charline, jojo
Bonne soirée à tous ceux qui passent leur nez par la porte entrouverte ou grande ouverte en souhaitant lire quelques lignes de leur part.
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 9f70536amousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum