Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 7 Mar - 11:41

message de Lynrei du jour
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 18030709175483970

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 7 Mar - 14:23

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Bondefichamscrap03 Bonjour, bonjour ...
Bien contente de vous retrouver autour de la table de Corsi' ...
Mousse, moi ? ... me gausser ? .... penses-tu La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vil-setait2 je ne pipe mot ... mais je n'en pense pas moins La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Embaras !
Jojo' ... j'adore tout particulièrement ton petit dernier Persée : le pelage et les yeux sont splendides ... une belle réussite !
Je fais de nouvelles tentatives dans ma cage repro : à suivre ...
A tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 7 Mar - 14:31

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Jh33

Je rejoins Lynrei avec une signature défilante qui vous renseigne sur la météo dans mon coin de France... Hé Lyn', viens nous rejoindre, on mord pas !!! Merci mousse d'avoir joué la factrice Wink .

J'ai gardé une crominette ce matin mais c'est dans le doute (je ne voulais pas regretter ensuite, ayant fait ce choix rapidement avant d'aller bosser) : elle n'a rien de spécial, c'est juste une Miss aux yeux noisette de l'Ecureuil. La couleur marron fait plus naturelle que la jaune, et vous savez que j'apprécie bien cet aspect réaliste Wink . Je vais réfléchir à son sort à tête reposée...

Je peaufine une cage spéciale Pâques : pensez-y vous-aussi, ça va arriver plus vite que l'on croit...

Merci pour tous ces posts de bon matin, c'est bien plaisant d'avoir de vos nouvelles à toutes : un bon p'tit déj' chez Corsi', un com' sympa sur mon p'tit Hypérion en même temps que les tribulations de mitsou (pas en Chine, non non Laughing ), enfin de jolis hamsters chez jojo' (2 belles réussites !).

mousse... Il n'y aurait rien de déshonorant à déclarer l'arrêt de cette quête à cause de son objectif inatteignable. A toi de voir et éventuellement de t'en trouver d'autres, de ces quêtes difficiles mais réalisables et qui tiennent en haleine sans lasser par leur complexité...

A plus tard, quelque chose à faire urgemment mais je reste connectée...


EDIT : bons essais de repro KA, on a posté en même temps (surprenant, non ?). Fan de tes guirlandes d'intro de posts cyclops !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 7 Mar - 18:29

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 39ei
bien du monde çà fait plaisir ,ah mais c'est mercredi ,y a relâche ,c'est pour çà
je vois que Do et Ka ont retrouvé leur connexion


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 G0kv
de bien beaux cromimis et j'ai vu la jolie cage de pâque de Do ,hihihi
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 7 Mar - 18:38

T'as raison kiki, y'a des ondes cérébrales qui ont repris leurs bonnes habitudes et traversent la Méditerranée en toute impunité, dans un sens ou dans l'autre La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vil-marre !!! La vache, je sais pas avec quoi il communique le gars sur la photo, mais c'est une sacrée installation La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vil-lol... Sûrement avec les Martiens !

T'as pas pu t'empêcher d'aller voir, coquine... Je mettrai prochainement une super adresse pour des fonds de Pâques, une vraie mine !

Bisouuuuus...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 7 Mar - 18:57

ben comme je défis tous les jours mon petit arc en ciel ,j'en profite pour aller zieuter ,lol
en musique aussi vous êtes sur la même longueur d'ondes , lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 7 Mar - 19:08

Bon jeu de mots M'dame kiki La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Clapping !
Ton cro fétiche Arc-en-ciel n'a pas eu plein de bébés, seulement trois, mais ils sont tous beaux et sont restés dans mon élevage. C'est un brave p'tit gars Wink !

Je salue le retour de Toup' parmi nous (voir son post dans le CroNut n°50) La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Vil-hello2

Bon appétit à tous et peut-être à tout à l'heure...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 7 Mar - 19:49

Re ... bonsoir à présent La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Diablocoucou !

Oui, c'est vrai Kiki' que j'ai renoncé à porter mon casque anti-ondes ... alors ça crépite fort entre nos deux cerveaux avec Do'La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Surmene : c'est plutôt drôle en fait, si l'on considère que c'est toujours spontané sans aucune préméditation !!!
Mais j'ai tout plein de points communs aussi avec beaucoup d'autres CRopines du présent forum ...
Ehé ... Toupion a fini de faire la globe-trotter et est de retour, voui, voui ... j'ai vu ça aussi !
Je crois que j'ai rattrapé mon retard de lecture de tout le forum, pendant mon absence : j'ai tout feuilleté aujourd'hui (de peur de rater un scoop : genre "Mousse a eu sa chauve-souris blanche !!" ... ben oui, c'est plus fort que moi, faut que je la charrie, même si j'ai promis de ne plus rien dire sur le sujet La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Bavchut) !!!
Allez, on me réclame en cuisine : quand faut y'aller ...
A demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 7 Mar - 22:07

Coucou,

je suis toujours en vacances et j'essaie d'en profiter....

C'est un peu la course...hier enterrement d'un oncle à papa Sad puis soirée chez un copain de classe (9 gars et 2 filles).Que je ne ferais plus car faire la vaisselle, du gars-sitting et pas beaucoup dormir.....bof bof. Heureusement que j'ai pu aller sur un pc pour me détendre.Maman m'a cherché ce matin pour que je me douche et que je parte en train avec 1 copine .Bref hs...je viens de dormir de 17h à 21h50.

Demain je  Sleep Sleep Sleep

Faut absolument que je vous montre les dernières décos de Maman, mais je vous préviens, elle s'éparpille en ce moment .

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 7 Mar - 22:53

Juste un bonsoir rapide....comme je vous y habitue depuis un moment.... Ka je t'ai un peu cherchée et tu as mordu à l'hameçon, c'est trop drôle notre petit jeu amical....dodi, pour le moment je continue ma quête de l'impossible, je n'ai pas d'autre objectif... je suis une fainéante....qui en principe cache ce défaut ...........OK Charline pour les décos de maman, a-t-elle trouvé des idées pour Pâques ? c'est vrai dodi que ça va vite arriver, j'ai été très surprise en voyant chocolats et décos en bonne place dans les supermarchés avant de réaliser que Pâques n'était pas loin !!!! j'ai le cerveau un peu lent.... je n'ai compris le dessin de kiki qu'en lisant le post de dodi....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 388bf857
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 7 Mar - 22:58

oui Mousse elle en a trouvé mais elle fait d'autres choses en même temps.

euh!quelqu'un a des nouvelles de Saku?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Jeu 8 Mar - 7:10

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 B711
La porte,
un petit réconfort par ce pti dèj

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 A5110

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 B810
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 8 Mar - 13:19

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Zw2r

Miam Corsi ,je prendrai bien la salade de fruits

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 2wvzLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 CingLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Mmdy

bonne journée ,bisous,kiki

kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 8 Mar - 14:06

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Grei

kiki... Merci pour le rappel de ces grandes dates dans la bataille des femmes pour l'égalité des sexes. Il y a encore tant à faire, ici et ailleurs Rolling Eyes ...

Je vous montre deux cros qui n'ont pas eu de chance à la grande loterie de la génétique cromimicienne :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Nkq6

Ils font peur, n'est-ce pas ? affraid
La crominette me fait penser à un berlingot de fête foraine avec ses couleurs tendres. Mais c'est décidément trop patchwork à mon goût, il n'y a aucune chance pour que je les garde !

Je vous ai posté des fonds "spécial Pâques" dans la rubrique idoine : allez voir, peut-être en trouverez-vous à votre goût. Sinon, voici le site dont les images sont tirées et redimensionnées : cliquez ici
Si vous en trouvez qui vous plaisent mais que vous coincez sur le redimensionnement de l'image au format 880 sur 500 qui convient aux fonds de cages sur le jeu, dites-le moi et je le ferai bien volontiers (précisez la page et la position de l'image sur la page).

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à plus tard... Gros bisouuuus La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Happycopains !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 8 Mar - 14:23

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 18b77f1c Bonjour à toutes et  ... bonne fête car,
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Superfemme-1024x568
Très instructif le récap de Kiki' : on est surpris de voir que certaines de ces lois ne sont que si récentes !! Et comme dit ci-dessus, y'a encore du boulot dans le domaine ...

Euh Do' ... je te rejoins sur l'appréciation de tes petits derniers : ça pique les yeux, aïe La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Panach25
Merci pour les fonds de Pâques ... je m'y colle ce week-end !

Bises à toutes celles qui sont passées avant moi et celles qui suivront ... à plus tard, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Jeu 8 Mar - 15:04

Bonjour les cro-z'amis

Je vous souhaite un bon jeudi sous le soleil

Jojo tes petits nouveaux sont très réussis.Pour ceux de Dodi,je suis plus réservée No

Kiki très intéressant ton petit récapitulatif

Mesdames et Mesdemoiselles,c'est votre journée.Profitez-en au max okazou ça ne durerait pas toute l'année


               La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Journee-femme




Belle journée à toutes


            La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 6a12f9fb



Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 8 Mar - 19:46

Bonsoir, bonsoir ... mon petit clip musical pour cette journée !
Bonne soirée à vous toutes !!

EDIT / je vous ai mis un autre lien ... j'espère que ça marche maintenant !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 9 Mar - 16:54, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 8 Mar - 19:53

Bnsoir ,
Ka elle est bloquée ta vidéo ,vais aller sur you tube la voir si on peut

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Wsla bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 8 Mar - 19:55

kiki... J'ai vu ça et j'ai mppé KA pour lui dire Smile . Elle pourra sûrement corriger, c'est une superbe chanson tout à fait de circonstance.

Bon appétit !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 8 Mar - 20:10

suis encore là ,oui Do ,magnifique chanson que je viens d'écouter sur you tube je l'avais oublié celle -ci 
là bas on a le clip sans le son ,mais la chanson on peut l'écouter sur d'autres bandes
(enfin chez moi ,c'est comme çà ,images sans son )
bisous tout plein et bon appétit kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 8 Mar - 21:12

bonsoir,

comme dit je profite de mes jours de vacances  Very Happy

Je vous mets des créas de Maman dans la rubrique : J'ai une création à montrer...

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 8 Mar - 22:29

bonsoir les crozamies, un peu tard je poste moi aussi pour les droits de toutes les femmes tous les jours de l'année. Merci kiki de ce rappel historique et de cette superbe chanson de Julio qui a fait battre mon coeur, il y a quelques années...  La chanson de Julien Clerc, proposée par mitsou est aussi bien de circonstance ainsi que celle de Balavoine choisie par Ka, bien plus triste mais tellement vraie, reste"femme des années 80" de Sardou.... oups, le titre c'est être "une femme" !!!

Je suis très prise dans la vraie vie et ne fais que le minimum dans mon élevage, même nettoyage automatique des cages !!!!
Gros bisous à toutes, bonne fin de soirée et bonne nuit
mousse
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 D34223dc13a5fca46e5efb0d0446ad9a


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 8 Mar - 22:45, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 8 Mar - 22:37

MDR le chéri à Maman, faut que je lui montre, elle adore Sardou.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 8 Mar - 22:43

tu as raison Charline, je connaissais la chanson, j'avais vu Sardou la chanter de nombreuses fois mais jamais ce clip où j'ai reconnu Stéphane Collaro et Jean Roucas.....

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 8 Mar - 23:02

J'avais pas regarder la vidéo, je rigolais de voir Sardou en blonde.
Les chansons de Sardou je connais, Maman a des vinyls, des cassettes, des cd, des posters, tee-shirt....elle regrette de ne pas avoir vu son dernier concert.

J'ai montré la vidéo à Maman et elle dit que c'était, elle croit le Collaro Schow. Et que le Bébête show est l'ancêtre des guignols, qui n'existent plus non plus.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 34 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum