Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 EmptyHier à 11:57 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 5 Mar - 17:44

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Q36aRhaaaaa ,elle est là ,elle est là ,je la voie ,youpiiiiiiii


Dernière édition par kiki la douce le Lun 5 Mar - 17:51, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 5 Mar - 17:46

Je propose de l'appeler (bien fort car elle est loin) : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Trompette

kiki... Bien trouvé, le Tigrou à ressort Very Happy !


Au fait, voilà Mon petit royaume :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Yxsi

J'en suis la Princesse bien sûr et j'ai un valeureux chevalier servant (bon, en fait, c'est lui qu'il faut protéger : il faut juste qu'il ne s'en aperçoive pas, question de fierté tongue ). C'est mon refuge perché, bien au calme...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 5 Mar - 19:24

J'arriiiiiive .... coucou les CRopines !
Savez-vous qu'il m'est arrivé un drôle de truc : n'ai pas pu rentrer Samedi comme prévu, cause que l'avion a du faire demi-tour après une heure de vol pour ....  un frein défectueux ! Le commandant de bord a eu beau nous dire qu'il en restait 3 sur 4 et que c'était juste le protocole de sécurité, je peux vous dire que je n'ai pas été tranquille pour l'atterrissage affraid  : donc, retour à Paris après avoir tourner une heure au-dessus de la ville (pour vider les réservoir de kérosène) ... pour s'entendre dire après 3 heures d'attente, qu'on allait nous dispatcher sur les vols du lendemain dimanche : donc, hôtel ibis et re-décollage le lendemain ... avec encore 2 heures et demie de retard !!
Ouf quelle galère : j'ai donc repris contact avec le jeu seulement aujourd'hui !
Je vous ai lu en diagonale pour prendre la température : de jolis nouveaux croisements, des CRopines en convalescence (Mamie et Arlette que j'embrasse) et j'ai entendu parler de cage que je vais aller zieuter !!
Charline ... et ben non, la Vahiné, c'est pas moi !! Je serai plutôt chameau et cocotier ... (mon ordi buggue, je n'arrive pas à avoir d'images !!)
Allez, je file lire plus en détails et reviens plus tard papoter avec vous ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 5 Mar - 19:49, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 5 Mar - 19:43

tout est bien qui fini bien ,contente de te revoir ,peux aller faire dodo tranquille , on commençait a s'inquiéter ,allez gros bisous,à demain kiki

j'aime beaucoup ta cage Do ,on s'y sent bien  je l'avais vu ,hihihi et l'autre aussi .......
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 5 Mar - 19:50

coucou,

c'est bien ma petite Mousse  Wink

Donc Ka tu es une La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Photod10

Quand nous sommes en 2009 aller en Egypte, presque pareil que toi Ka. 4 h de retard à l'aller pour une histoire de frein mais avant le décollage.
Maman était tétanisée jusqu'à l'atterrissage et folle de rage que les gens applaudissent.C'est vrai qu'heureusement les pilotes savent atterrir et pas seulement décoller  lol!

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 5 Mar - 20:03

Merci les filles pour vos défis envoyés pendant mon absence : grâce à vous, mes petits Cros ne se sont pas trop empâtés !
Ils vous remercient ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Pleindecoeurs07 !
Euh Charline ... oui, si on veut (dommage que je n'arrive pas à sélectionner mes images, j'en avais une autre plus ressemblante à mon profil !! éhé ... )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 5 Mar - 20:22

Et bien, quelles péripéties, ma pauvre KA ! Entre les températures glaciales en métropole et les défaillances techniques de ton vol, t'as été servie...
Ravie de te revoir parmi nous Wink . Je trouvais bizarre que tu ne sois pas connectée hier, j'étais persuadée qu'un truc clochait...
Perso, mes cros ont mis un point d'honneur à faire courir KAfél'Zouave, KAlcinée et ton Miss/Arc en ciel (dont le nom m'échappe).
Gros bisouuuuus La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 0happycoeur

Charline... Jolie Shéhérazade ! J'imagine bien KA faire la danse des 7 voiles Laughing ...
Bonne continuation de vacances à toi.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 5 Mar - 21:11

Do' ... ta cage est un véritable enchantement ! Bravo ...
Mais je perçois une légère ironie dans ton commentaire à Charline : arf, si je pouvais envoyer la fameuse image, tu verrais bien ce dont je suis capable ...
Yes, je l'ai:

la première image:


Dernière édition par KAcahuète le Lun 5 Mar - 21:28, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 5 Mar - 21:17

Ma chère, tu te dénigres Laughing ! Je préfère garder en tête l'image glam' de Charline, histoire de ne pas faire de cauchemars !!!
Merci pour ma cage Mon petit royaume, c'est mon havre de paix par procuration...

EDIT : ah ben si tu changes ton image sans arrêt, tu me perds ! Un pingouin qui se dandine, maintenant... Faut dire qu'avec les températures auxquelles tu as eu droit, c'est un peu logique que cette image te soit venue...

A tous, amis des cromimis, je dis bonsoir car je suis claquée et j'aspire à m'allonger dans mon canapé et à regarder la télé (pour être exact, on dit se légumer La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Grosbleutv ).
Gros bisous et à demain !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 5 Mar - 21:33

Ben moi aussi, je vais te suivre ... j'ai pas encore récupéré complètement de mon escapade !
A demain tout le monde : Cro contente de vous retrouver !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 5 Mar - 22:08

contente de vous lire les crozamies, bon retour Ka, que de péripéties ! ! j'ai bien ri du pingouin danseur !!! oh là là j'aurai flippé !!!dodi, belle cage et très beau cromimi, bravo !!!
Je suis cuite !!! moi aussi !!
bonne fin de soirée, bonne nuit
bises
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 5 Mar - 22:44

yé! Ka j'ai failli faire pipi sur mon lit.J'ose même pas imaginer le mixe des 2....

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 0d7ad910
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mar 6 Mar - 7:05

Coucou la porte,
allez,un bon petit dèj pour le retour de KA
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 A4910
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 6 Mar - 10:59

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 6cvf

Corsi'... Ton p'tit déj' est parfait pour KA ! Elle ne sera pas dépaysée, à mon avis... J'aimerai bien y être pour de vrai Wink !

Aujourd'hui dans mon élevage, des naissances rendues possibles grâce à des accélérations disponibles sans souci. Essayez vous-aussi, ça fait gagner du temps ! Et puis j'entraîne les derniers arrivés pour les monter à 50000 exp : ainsi, ils ne se sentent pas ridicules par rapport aux autres Smile ...

Je repasse tout à l'heure, j'aurai plus de temps et je vous montrerai un cro que j'ai fait grandir à coup de potion magique (une recette de druide qui marche du tonnerre, par Toutatis !).

Bisouuuuuus...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 6 Mar - 12:40

coucou les crozamis, du soleil, aujourd'hui, j'en profite !!! demain la pluie est annoncée, ça va faire du bien aux petites fleurs et aux arbres, je vais aller faire un tour chez mes cromimis, chouette si les accélérations fonctionnent !!!
belle journée à tous
gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mar 6 Mar - 13:14

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 1538315258joli petit déj. ha y en a qui bosse ,c'est pour çà qui a pas grand monde ah quand même 7 visiteurs ,allez courage on s'inscrit ,comme çà pendant que les autres travaillent on peut discutaller ,lol
a plus ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 6 Mar - 14:02

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 471189ff Hello la CRopagnie,
Et oui Kiki', y'en a qui bosse Sad !
Je passe en coup de vent pour vous montrer ma merveille du jour (née avec potion ... pas pu résister) : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 180306020352277084
Je me sers au passage chez Corsi' ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Babines : c'est mon p'tit dèj du dimanche ... sauf qu'on est pas dimanche, flûte alors La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Vil-triste !
Je repasse plus tard en fin de journée ... bon après-midi à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 6 Mar - 17:15

KA... J'adore le contraste entre le vert d'eau des yeux et le pelage sombre (mais nuancé par place). Elle est superbe La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Clapping !
Dommage que la collerette ne soit pas exactement du ton des yeux mais j'ai vu qu'il n'y avait guère le choix... Fan en revanche de la p'tite larmichette Wink !

C'est pas moi qui te jetterais la pierre côté potion de croissance car j'ai fait pareil hier pour avoir Hypérion, mon bébé-prince dans la cage Mon petit royaume : voici sa généalogie et le même, une fois en tenue d'apparat (toute relative mais y'a la cape et de la poudre d'or sur ses joues d'enfant...)

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Wkrj La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 T8nd

Oui, il tétouille, et alors ? Il est tout jeune alors faut lui pardonner Wink . A plus...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 6 Mar - 17:52

Do' ... tout mimi cet Hypérion !
Comme toi, je regrette le ton de la collerette de KAline qui fait trop bleutée, mais y'a pas de ton plus proche des yeux ... même dans le rayon cou ou haut : enfin, je n'ai pas trouvé ... avis aux amateurs qui trouveraient peut-être !!!!

Bon les accélérations, c'est toujours pas pour moi : j'ai espéré, me suis ruée sur une grossesse en cours, mais ... nada ! Pfff ...
J'ai vu que le CRONUTS est sorti : je file le lire ... je ferai peut-être un p'tit quelque chose ce week-end !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 6 Mar - 20:03

Bonne lecture du CroNut à KA et à tous les autres, moi je me réserve ça pour ce week-end Smile .
Passez une bonne soirée, à demain les Crozamis (je pique cette expression à mousse, qui ne m'en voudra pas Wink ).
Bisouuuus...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 6 Mar - 20:57

Bonsoir, bonsoir mes crozamis comme dit aussi dodi, ne t'inquiète pas tu peux employer ce terme;...d'autant plus que je ne pense pas en être l'auteure !!!!!
Très mignonne Kaline de Ka peut-être que mamie aurait une idée pour un petit haut plus gris vert....et Hypérion le petit prince de dodi bien mignon aussi.
J'ai moi aussi profité de quelques accélérations, dommage Ka que tu n'en aies jamais.
Venir sur le fofo ou sur le jeu c'est toujours ma bouée d'oxygène.... ce soir belle dispute avec Rosalie..... Les ados c'est vraiment pas facile !!!
Ce week-end je pars à Nice fêter les 60 ans de mon cousin germain et je vais me faire coucouner !!!!!
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 84862658_p
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mer 7 Mar - 7:07

Coucou la porte,

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 A5010

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mer 7 Mar - 9:19

Coucou les z'amies

Deux jours  d'absence et de détente.Lundi escapade en Espagne toute la journée avec ma cousine et mardi,j'ai fait guide touristique pour des amis du Jura.On a visité St Jean de Luz où ils ont découvert le ttoro,la soupe de poissons des pêcheurs basques.Ensuite direction Biarritz.
J'en ai un peu plein les pattes mais nous avions des jours de soleil,fallait profiter.
Et aujourd'hui,il tombe des cordes mêlées de grêle.Je vais avoir tout mon temps pour déguster cette belle brioche chez Corsi et m'envelopper dans mon cocon.

Je vois que nous sommes au complet,les vadrouilleuses sont de retour.Bon retour parmi nous.
Les voyages en avion et en train sont souvent plein de péripéties pour les cromimiciens.
Celui de ma cro-amie de Québec lors de sa dernière visite était un roman à épisodes  (valises perdues à Roissy et retrouvées éventrées, transvasées dans des sacs poubelles...lors du changement d'avion à Orly) à l'aller et au retour encore des inattendus à cause du vent.
Quant à moi,j'ai eu mon lot au retour de Norvège en avion et avarie du moteur du bac pour la traversée en Irlande.
C'était comme dans un film d'horreur.On les voit jeter à plusieurs à la mer un énorme truc dans une grosse bâche.On questionne.Ils répondent "C'est rien,c'est juste un morceau du moteur qu'est cassé!"
Conclusion:le bateau faisait du sur place,il se balançait,moi j'étais malade pire que d'habitude et le voyage a duré 1h1/2 de plus que prévu.
Désagréable sur l'instant mais après qu'est-ce qu'on rigole,ça fait des bons souvenirs.

Ka et Dodi,de très bo-bébés avec de magnifiques contrastes pour les yeux et le petit prince arc-en-ciel ilummine tout en chuchutant.

Une cage toute mignonne.Je zieute toujours vos nouvelles cages et je capture quand je vais sur vos comptes et vraiment chez Mamie,Kiki et toi,y'a du choix.

Mousse,je pense bien que tu ne dois pas manquer d'occupations depuis ton retour.Bon courage
Et bonne reprise pour Charline.Cest bien que ton stage se soit si bien passé.

Bonne journée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mer 7 Mar - 10:56

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 <a href=La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 180307105600645137" />
Bonjour,

Contente de retrouver un peu plus de posteuses habituelles en espérant en accueillir d'autres et bon courage à celles qui ne sont pas en pleine forme.

Merci à Corsi pour ce petit déjeuner appétissant, pour moi ce sera brioche...

A lire vos péripéties de voyage, je suis presque réconfortée de ne jamais prendre ces moyens de déplacement diaboliques !

Les petits et leurs parents ont quitté la maison (nous étions 10 !), j'ai un peu plus de temps pour venir discuter avec vous.

Je vous présente deux cros qui ont déjà quelques jours : Perséphone est en haut et Persée en bas, c'est leur choix !!!, ils seront prochainement habillés...

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 <a href=La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 180307105559666401" />

Bonne journée avec un temps automnal !

Bises


Dernière édition par mousserebelle le Mer 7 Mar - 12:11, édité 1 fois (Raison : correction de mousse MP à jojo)
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 7 Mar - 11:37

coucou les crozamis, j'ai pris du temps pour petit déjeuner au soleil !!! en bavant devant la brioche et les croissants de Corsinette et en admirant les 2 hamsters de jojo
La pluie était annoncée mais je pense qu'on n'y échappera pas donc faire la vieille chatte au soleil c'est vraiment du luxe dont je me gave sans modération !!!
jojo ils sont superbes tes 2 hams avec un énorme coup de La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 0001458_aufkleber-herz-rot pour Persée. Bravo, bravo
coucou mitsou les escapades sont toujours les bienvenues et source de découvertes pour tous, je ne connaissais pas ce nom de la soupe de poissons basque, j'aurai dû la goûter en visitant ta belle région il y a 2 ans et j'aurais comparé avec la notre, bien inspirée de celle de Marseille....
Je n'ai rien de bon à vous montrer dans mon élevage, n'ayant pas de nouvelles cage et poursuivant mon impossible quête du Graal dans les croisements... J'avoue que c'est un peu monotone et que si j'y arrive un jour... je pense faire une crise cardiaque....donc finalement pas pressée ah ! ah! ah ! Je sais que Ka va se gausser comme d'hab.....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQ_Hpb5WEfOZqRkkydZwZr55cM0qyzLtOLS7yrlsmtWg7DP5jHB
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 33 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum