Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Fév - 16:55

Bonne idée dodi, si je trouve un peu de temps et d'inspiration, pour un petit article cro nut ce sera avec plaisir.
kiki m'a envoyé son télégramme acrostiche, je vais le poster dans la rubrique idoine.
Que diriez-vous d'un nouveau fil des mots ??????
Je vais préparer ça. Kiki est OK pour m'envoyer 2 mots.
Je viens de l'avoir au tel. Attention elle nous surveille, la tablette ça ne marche pas mais avec son tel elle surveille la porte, elle s'est régalée avec le plateau de Corsinette ce matin elle en a pris plein les yeux. Je l'ai trouvée beaucoup plus en forme qu'hier. Finalement elle s'accommode fort bien de son statut de patiente, pour la première fois de sa vie, elle ne s'occupe que d'elle et n'est pas pressée de sortir. Les examens cardiaques ne sont prévus qu'en début de semaine. Son mari reste chez eux, il tousse moins. Tout va rentrer dans l'ordre.
N'hésitez pas à parler de vos boules de poils ici, elle attend nos anecdotes et nos nouveautés ici sur la porte. Voilà qu'elle fait partie des invités et surveille qui est en ligne !!!!!
Bonne fin de journée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 1 Fév - 17:41

bonsoir,

train archi plein, salon blindé, bof, bof, bof,...

Sinon Mousse suis contente que ma twingo te plaise. Very Happy
Euh j'aimerais bien voir tes 5 boules de poils  Wink

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Fév - 18:06

zut alors Charline pas terrible cette journée strasbourgeoise....
Je vais regarder pour mes boules de poils miaulantes......
A plus
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Jeu 1 Fév - 18:32

Bonsoir z-amies de Cromimi

Hier je n'ai pas eu le temps de passer mais je viens de rattrapper ma lecture et je n'ai pas manqué de souhaiter ce bel anniversaire un peu en retard,je m'en excuse.
Maelys cette belle petite Azalée a choisi le bon jour pour devenir grande.

Dodi,une belle cage mais une planque mal planquée,je l'avais déjà repérée la veille en allant sur ton compte.

Cet aprem,j'ai téléphoné à Kiki encore essoufflée mais qui m'a certifié aller beaucoup mieux.On doit commencer les examens en début de semaine prochaine.

En début de nuit j'ai ouvert le Cromimi-Nut mais sans Kiki,les premiers jours il sera ultra léger.J'ai prévenu nos articles arriveront échelonnés.

Merci Dodi,d'avoir pensé à ouvrir ceux de Février et pour ton intention d'écrire un petit article.
Comme toi,J'invite les joueurs à venir participer pour combler le vide laissé par notre journaliste toujours ponctuelle contrairement à moi.Ce serait un petit cadeau qu'elle apprécierait et nous aussi! Very Happy
Juste un petit quelque chose,c'est largement suffisant et ça vous inciterait à revenir de temps en temps quand vous en avez envie.
Par exemple vous "copiez-collez" un poème ou une chanson que vous aimez particulièrement et encore mieux vous pouvez ajouter une image de vos cromimis.
Vous pouvez faire ça quand vous voulez,prenez le temps et si vous avez besoin d'aide pour envoyer ou illustrer vous me MP ici.
Ce serait parfait pour nous accompagner.Merci à ceux qui essaieront.

Sakura,Cette image est très belle et la présentation des nouvelles venues originale.Ça me plaît beaucoup.

Coucou à toutes mes amies croisées hier et aujourd'hui et bonne soirée à tous

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 18020106341620785015527903
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 1 Fév - 18:51

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 U3sQbx91dDWlFVI6r51HWCSDT_Y
Bonsoir tout le monde ...
Bienvenue aux nouveaux inscrits mentionnés par Sakura, mais on aimerait tellement les voir poster ici avec nous ... j'en ai croisé certains, c'est vrai et là, ça fait vraiment plaisir ! Pourvu qu'ils continuent et entraînent les autres ...
Bon alors si Kiki' recommence à tout zieuter, c'est qu'elle est en meilleure forme ... hourra ! C'est en bonne voie, même s'il ne faudra pas trop vite vouloir faire des folies et prendre au sérieux la convalescence, hein Kiki' ? ... "qui va piano va sano"
Je me mets au CRONUTS seulement aujourd'hui ... serai prête pour demain, je pense : je fais le maximum pour !
Super Mousse si tu nous mets un nouveau fil des mots : je t'envoie le mien + le joker si besoin ...
J'ai eu 4 révélations chez mes BB : seulement 2 à garder, uniformément gris avec de nouveaux yeux ... les autres (n'ayant pas donné de potion mélange - cause que c'est trop cher et que j'espérai faire varier le ton de gris- sont tachetés ... bearkkkkk ! D'autres sont en attente ... à suivre !
Je file rédiger mon article La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Cours5 ...


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 1 Fév - 20:59, édité 1 fois (Raison : Centrage de mon titre ... oups !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 1 Fév - 19:09

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Dwq6

KA... Bonne rédaction alors Wink !

J'avais une envie d'évasion cette aprèm, alors j'ai surfé sur le Net et vu de belles images d'Islande. L'une en particulier m'a tapé dans l'oeil et ça donne ceci :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vy5i

NB : j'ai vérifié, il y a bien des rennes en Islande. Ils ont été importés sur l'île dans les années 1780.

En espérant qu'elle vous fera un peu voyager aussi... et plus encore si vous êtes patraques... Viking un jour, viking toujours Very Happy !

Bisous et bonne soirée.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 1 Fév - 20:58

Joli paysage Do' ... mais, je vois poindre l'orage !
Tu as su habillé tes cros fort justement et les perspectives sont très réussies (comme toujours, j'ai envie d'ajouter !)
Mon article avance : plus qu'à faire la mise en page et la correction ... je posterai demain. Désolée de laisser Mitsou seule sur le lancement aujourd'hui !
Je vais m'essayer à l'acrostiche en attendant le fil des mots (j'adoooore !)
A demain tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 1 Fév - 21:14

oui oui Mousse pas terrible.

Le 10 j'espère que cela sera mieux, je vous dirais.

Kiki joue à l'espionne?!?! lol!

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Spy10

On te voit  coquine  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Fév - 21:42

bravo Charline, notre kiki va bien rire en voyant son oeil !!!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 1 Fév - 21:52

C'est un bon médoc de rire.

Seuls effets indésirables : pipi dans la culotte, larmes aux yeux, crampes  lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Fév - 22:56

oui oui Charline, j'ajoute mal au ventre et rimmel qui coule !!!!! mais le rire est une excellente thérapie, la rigologie ou rigolothérapie  !!! avec le chocolat !!!!!

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTTTGadL7xuXHSc2v7_XDbdoCATUCX_EstokbIUrgqJHlCZfcz7AQ

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Najslada-posast-sedam-razloga-zasto-jesti-cokoladu-svakog-dana-667x470

Je viens de lancer le fil des mots, vous pouvez me MP pour me donner 2 mots simples de votre choix, jusque dimanche

Bonne nuit à tous

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 1beb28c627b96e3e6678b776e0a71269
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 1 Fév - 23:27

Une petite dernière avant de me coucher : 

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 16362010

C'est bien vrai ça!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Ven 2 Fév - 6:38

Coucou la porte,

le week-end approche.

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 A1810

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 2 Fév - 10:07

coucou les crozamis, merci Corsinette pour ce petit dej fort appétissant que kiki aura dévoré des yeux, j'en suis sûre !!!
Cette nuit j'ai posté les cages et les cromimis récompensés cette semaine. lolotte730 a un double podium, ça me fait plaisir et je vais la MP sur le jeu.
Bonne journée à tous
A plus tard
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Ven 2 Fév - 11:32

Bonjour

et merci Corsinette.J'avais dit "je vais juste goûter un peu de ci ou ça" mais finalement je me suis totalement lachée sur tout et c'était très bon.

Ka,pas d'inquiétude,mon article non plus n'est pas prêt.Tout viendra en son heure,prends tout ton temps pour fignoler.Pas la peine de se précipiter,on a maintenant 15 jours pour lire les articles.
J'ai mis un petit quelque chose sur le Cromimi-Nut pour faire patienter nos lecteurs en attendant nos articles.Si vous avez le temps et que ça vous tente rendez-vous sur les Cromimi-Nuts de Février


Mousse,demain je t'envoie les mots.Quelle bonne idéede lancer le Fil des Mots.J'essaierai d'être plus rapide que la dernière fois.Faut dire qu'en Décembre,on est toujours occupé.


Aujourd'hui,je m'éclipse pour terminer les montages.J'ai traîné et je voudrais bien terminer pour ce soir ou demain matin


Bonne journée  


     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 18020211363420785015529097


et le soleil est au rendez-vous.Faut en profiter,c'est pas tous les jours!
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 2 Fév - 18:24

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 147277clusternoel167 Hello la CROpagnie ...
Ouiiiii c'est le week-end ... repos pour tous !
J'ai envoyé mes mots à Mousse, pas encore fait l'acrostiche, ni fini mon article !
Je file le boucler et repasse en soirée ...
Bises à vous toutes qui passées nous lire !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 2 Fév - 20:32, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 2 Fév - 18:39

bonsoir, bonsoir les crozamis, je récupère les mots jusque dimanche, merci merci de remplir cette boîte à mots de février. kiki m'a soufflé quelques idées pour le cronut.... mais je n'ai pas réussi à faire les photos....
Bon début de soirée
Gros bisous et bon WE à tous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 2 Fév - 20:20

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 0xfr

Encore une grenouille mais celle-ci est transformée par l'amour La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 2love. Vous comprendrez quand mon article du CroNut sera prêt...

C'est un passage rapide ce soir car j'ai eu fort à faire après ma journée de boulot et pour moi, le week-end commence seulement... avec une bonne dose de fatigue (je vous dis pas les valises sous les yeux La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vil-baille !).

Rien de particulier dans mon jeu : aujourd'hui j'y ai fait le strict nécessaire, pas eu le temps de faire davantage.

Demain, je posterai dans le topic des jeux quelques stéréogrammes (images 3D cachées) : j'en connais quelques-unes qui adorent et d'autres qui aimeraient bien arriver à les voir...

Un gros bisou à tous les visiteurs et posteurs du forum, passez une bonne soirée Very Happy !

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 3300411310_1_3_ImQakprM


Dernière édition par dodido2001 le Ven 2 Fév - 21:01, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 2 Fév - 20:36

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Week_e10
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 79169410 qui nous zieute

Bonne soirée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Sam 3 Fév - 7:20

Bon pti dèj à tous
en espérant que Kiki pourra en profiter un peu plus.
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 A1910



La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Bonne_19
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 3 Fév - 9:49

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Samedi10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Sam 3 Fév - 12:10

Bonjour

Comme hier c'était la Chandeleur,aussi je me permets d'ajouter un petit plus au délicieux petit déjeûner de Corsinette


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Rozk



La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 0sxn



Régalez-vous elles sont tout'chaudes et croustillantes à souhait


Et j'espère qu'elles reviendront pendant plusieurs jours comme la couronne des rois!
Mr Mitsou fait de très bonnes crêpes et moi je les mange


Bonne nouvelle,cette nuit j'ai posté mon article sur le journal.
Et je viens de voir que Dodi a posté aussi.
Rendez-vous sur le Cromimi-Nut pour nos lecteurs.
Ma 1ère lectrice fut Kiki.
Elle venait de se réveiller car la veille elle s'était endormie en fin d'aprem suite à un malaise dû sans doute au stress d'après les médecins.Enfin ils ne savent pas trop mais ils préfèrent réserver les examens pour plus tard après son retour à la maison.

Aussi,à 3 h du matin "Ding,ding!" les messages ont commencé.
Elle m'a dit que je lui avais fait passer un bon moment,je lui ai demandé s'ils lui donnaient des crêpes pour la requinquer mais elle n'a droit qu'aux biscottes et se rattrape avec les p'tits déj' de Corsi
Elle vous fait de gros bisous à toutes

Kiki,aujourd'hui tu pourras goûter mes crêpes.


         La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Eacp




Et puis les crêpes c'est bon pour le moral
Si vous suivez ces exemples vous serez de bonne humeur tout le week-end


Mais attention ,à ouvrir avec précaution,estomacs sensibles s'abstenir


             
Spoiler:



Bon samedi.Chez nous sous la pluie


Dernière édition par Mitsou-star le Sam 3 Fév - 12:24, édité 4 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 3 Fév - 12:12

Merci les CROzamies qui sont passées tôt ce matin et ont ouvert la Porte les bras chargés de réjouissances La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vil-donne5 !

Un premier passage informatif...

* Tout d'abord, j'ai posté 3 nouveaux stéréogrammes. Pour celles et ceux qui veulent essayer, c'est ICI
Relisez les consignes pour vous donner les meilleures chances d'y parvenir. Et n'oubliez pas : "Rome ne s'est pas faite en un jour" alors persévérez, c'est une question d'entraînement des yeux et du cerveau La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vil2_essouffle.


* Autre chose : le vote pour l'EuCROvision se termine aujourd'hui (si mes calculs sont bons La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vil2_boulier). Si ce n'est pas encore fait, allez mettre vos bulletins dans l'urne, un pour LE meilleur interprète et l'autre pour LA meilleure interprète. L'isoloir est ICI
KA nous préparera alors la dernière étape, la grande finale pour départager les deux demi-CROfinalistes.


mitsou... Chez moi aussi, pour les crêpes, c'est Monsieur qui s'y colle ! Et on en a mangé hier soir, pour ne pas déroger à la tradition. De toute façon, avec des gosses (même ados), pas besoin de bonne raison pour faire des crêpes : ils sont toujours partants ! Régalons-nous aujourd'hui encore... (trop drôle, la recette de crêpes au whisky ainsi rédigée La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Elephantrose La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Totalsaoule )

Bon samedi à tous...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 3 Fév - 13:06

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 61810957_1279763402_58705462_6f403644ffcc Bonjour, bonjour ...
Alléchée par l'odeur des crêpes, j'arrive en courant !
J'ai lu la recette de Mitsou ... après un p'tit coup d'cidre, on comprend tout ... et pi, si c'est du bio,
ça peut pas faire de mal, hein ??? La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Rire-2009.
Bises à Kiki' qui nous lit ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Vil-hapy !  
Pour l'EuCROvision, je prépare comme l'a dit Do' le lancement pour la finale et à partir de demain, vous pourrez tous voter pour le (la) finaliste !
Sinon, mon article sera prêt bientôt et je le poste en début d'après-midi ... plus que quelques ajustements d'images !
Heureusement que les CROpines sont là pour le lancement à temps !
J'y retourne ... à tout' !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Sam 3 Fév - 16:04

Il est 16h,c'est l'heure du casse-croute,j'en profite avec les bonnes crêpes alcoolisées de Mitsou.
Hum!!!!!
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 18 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum