Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 EmptyHier à 11:57 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Vote_rcap 


La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 19 Fév - 20:02

re...
Niaca ,l'affaire est ketchup ,contente de t'avoir accomodé ,c'est tiguidou
des becs ,kiki  lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 19 Fév - 20:43

Hé hé, grâce à kiki, on va apprendre des expressions québécoises que niaca va piger du premier coup, elle geek ! Heureusement qu'il y a Internet pour traduire...

Bies à tous, bonne soirée ! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 DDaEUGXWFPzx5IWBsfsTy2csa44

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Lun 19 Fév - 21:21

au moins elle est dans le bain du 1er coup après ce bel acceuil maintenant elle va savoir à quoi s'en tenir
bisous à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 19 Fév - 21:24

bonsoir,

Arf j'ai loupé le petit déj' de Corsi  Sad Sad Sad

Cours de 8h à 18h, bus à 7h10

Des nouvelles de nos malades?

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mar 20 Fév - 7:07

Coucou la porte,
le Pti Dèj est la

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 A3510


Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 20 Fév - 9:14

bonjour,

Merci Corsi

Bonne journée tout le monde

A ce soir  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mar 20 Fév - 9:16

coucou,
merci Corsi  ,miammm des fruits ce matin ,Charline te vois ne loupe pas le p'tit dej ce matin 
bonne journée tout le monde ,bisous,kiki flower
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mar 20 Fév - 10:57

Bonjour,

J'ai du retard à rattraper...

Félicitations à Lilou, je comprends la fierté de Kiki.

Bravo à Chouchourale et à Chocoline pour la victoire à l'Eucrovision.

Merci Corsi pour ce petit déjeuner bien appétissant.

Très contente d'accueillir une canadienne, bienvenue à Niaca. Je n'ai pas de furets, mais mes petits-enfants en ont et je les trouve bien volumineux dans une cage.

Profite bien de tes vacances Dodi...

Que devient notre Mousse ? parisienne ?

J'espère n'oublier personne.

J'ai fait deux nouvelles cages, pas tout à fait finies, merci Kiki pour les fonds. Toute une ribambelle de bébés à l 'horizon...

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par MarieSueRisette Mar 20 Fév - 12:54

Salut les Crosami(e)s !

Voilà voilà, j'arrive :
Spoiler:
On ne peut pas dire que ce soit reposant, mais ça change d'air Smile

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, coucou les autres et bienvenue aux petits nouveaux !

Mes petits cros ont été bien sages pendant mon absence, quoique, allez savoir... Je les imagine très bien faisant les 400 coups et pchiiiiiiit tout d'un coup faire leurs petits visages d'ange. En tous cas ils ont quand même tendance à se la couler douce : y a des défis et des entraînements qui se perdent.   
M'en vais les faire courir un peu, lire le Cronut et vos nouveautés, j'ai pas mal de retard !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 20 Fév - 15:43

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Mardi_053
coucou les crozamis, très contente de vous lire, de retrouver marie sue, jojo, Nrjnia le petit dej de Corsinette les nouvelles de Charline et le canadien de Kiki  qui accueille Niaca !!! Quelle ambiance et bonne humeur, ça me fait du bien car c'est très très dur en ce moment, surtout pour ma fille qui va être hospitalisée en principe avant mon départ pour Paris. 
Marie Sue, tu ne nous parles pas de ton bronzage olympique ???? J'espère que tu as fait le plein d'air pur des cimes avec ta fille. Au fait Marie joue-t-elle encore sur cromimi ?? Elle a dû bien grandir !!
J'ai eu plein d'ados pour la chauve souris...... Rien de bon comme d'hab......
Le jeu et le fofo me permettent de m'évader et de tenir le coup. Merci merci à vous toutes.
Bon après-midi
Gros bisous à toutes et tous ceux qui poussent cette porte.
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 20 Fév - 17:15

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 2ctv

Je vous ai toutes lues, amies de la Porte et du jeu Wink . J'ai beaucoup de petits bricolages à faire à la maison, que je reporte toujours lorsque je bosse, alors j'en profite étant en vacances...

Dis-donc MarieSue, t'as 3 skis quand tu dévales tout schuss les pistes déguisée en boule de neige ? La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Fille-lol

mousse... Il a une bonne bouille, ce chaton espiègle à lunettes Razz ! Tiens le coup...

niaca... La première du jeu lynrei avait eu le même souci que toi, à savoir impossible d'installer une image en fond de cage car le bouton "Choisir cette image" n'était pas réactif. J'avais essayé de l'aider par tous les moyens (image compressée, choix de l'extension au moment de l'enregistrement) mais rien n'y avait fait. Cependant, son problème s'est résolu du jour au lendemain alors garde espoir (et si tu veux, contacte la par la messagerie du jeu pour plus d'infos).

Je vous dis à plus, bisous... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 0happycoeur

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par chouchourale Mar 20 Fév - 17:45

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Mini_180220054154456898
2ème semaine de vacances ,je ne suis pas beaucoup venue vous lire la semaine dernière car je n'étais pas chez moi et surprise! ma chocoline a été désignée pour représenter cromimicity le 12 mai ,j'espère qu'elle sera à la hauteur
Félicitations à Lilou pour son stage
Mousse plein de pensées positives pour ta fille
bonnes vacances à toutes celles qui y sont
bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 20 Fév - 19:17

coucou,
j'essaie Kiki, j'essaie, cela dépend à quelle heure j'ai cours.

Journée terrible aujourd'hui : démarrage à 10h et j'aurais dû finir à 18h mais au dernier moment, à chaque fois, cette après-midi, on nous annonce que des cours sont annulés.Donc je suis juste rentrée 1h en avance.J'aurais pu rendre ce temps libre productif si on nous avait prévenu en avance.

Mousse courage,plein de bonnes ondes.

Do bon bricolage, tu nous montreras  Wink

Marie Sue sacrée technique de ski! Laughing

Bonne soirée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mar 20 Fév - 19:36

re ....
Marie sue avec trois skis ,lol
c'est peut être pour çà qu'elle a fini dans cet état ou alors elle a embarqué un autre skieur qui le pauvre est dans la grosse boule ,mdr
pauvre Charline ,je vois que tous les jours est une nouvelle aventure avec tes horaires et tes cours 
on s'ennuie pas avec toi ; lol!
Mousse il faut que ta fille prenne du repos ,çà lui fera du bien et tu la retrouveras en meilleure forme a ton retour;j'ai confiance ,te fais plein de gros câlins
merci a toutes pour ma Lilounette
Jojo vais aller voir tes cages,chez Do y en a des nouvelles,et du coup chez moi aussi ,hihihi
Chouchou,re félicitation

édit
oh Jojo trop contente pour les fonds que tu as choisis ,tu en a fais de très jolies cages ,bravossssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 20 Fév - 20:25

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 8k2j

jojo... Tu nous les montreras ces nouvelles cages, dis Smile ?

Effectivement, j'en ai aussi de nouvelles sous le coude comme l'a vu kiki dans ses jumelles Wink ... Je vous montrerai ça quand je serai sûre de ne plus y toucher, promis !

Belle soirée à tout le monde, gros bisous et plein de pensées positives pour celles qui en ont grand besoin. La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Happycopains


_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 20 Fév - 20:52

dodi j'ai capturé les cages que je ne connaissais pas chez toi hier soir....je file voir celles de jojo et kiki. Merci de votre soutien toutes mes crozamies, je savais que je pouvais compter sur vous
Je repasse vous donnez mes impressions sur les cages........
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 2926306015_1_3

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par niaca1331 Mar 20 Fév - 22:44

Merci beaucoup du conseil dodido je vais voir si ça se rétablie d'ici quelques jours et j'aviserai.
En terme de nouvelles plus joyeuse, j’attends mon premier Crobébé !!! Smile

niaca1331

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mer 21 Fév - 7:25

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 A511
La porte,vite le Pti Déj
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 A3610

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 B112
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 21 Fév - 12:03

coucou,
merci Corsi ,une bonne journée  tous et toutes  ah je vois un nouveau membre ,bienvenue a toi Lulu02 ,bonne santée a toutes nos amies cromimitiennes
bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 21 Fév - 12:14

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Grei

Merci Corsinette pour tous ces jolis fruits bien appétissants La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Orange !

Effectivement kiki, nous sommes maintenant 90 membres inscrits sur ce forum, avec l'inscription ce jour de Lulu02 et de Madi : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 4s7n
J'espère que vous trouverez ce forum à votre goût Very Happy .

kiki... J'aime beaucoup ton fond de cage "repaire de pirates" : tu nous montreras cette cage, dis Wink ? A moins que certains de tes cros ne soient tout nus pour l'instant et ne veuillent pas être pris en photo ainsi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Rire-2009 !!!

J'ai également quelques cages que je pourrai vous montrer aujourd'hui. Côté cros, pas de petits nouveaux ; je continue d'entraîner les plus récents pour qu'ils atteignent 50000 points d'entraînement. De toute façon, je n'avais plus d'accélération depuis plusieurs jours déjà : ce matin, j'ai pu en attraper une La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Heureuse mais à 2 jours de l'accouchement ! Enfin, mieux vaut tard que jamais...

Voilà pour les dernières infos, bon appétit à tous et à plus tard...


Dernière édition par dodido2001 le Mer 21 Fév - 13:48, édité 2 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 21 Fév - 12:53

bonjour,

S'il reste des fruits Corsi, je vais en prendre comme dessert  Wink

Cours de 8h à 9. 10h coiffeur et reprise des cours à 14h. Une journée sans surprise, on le savait depuis vendredi d'où le rendez-vous coiffeur  Smile Maman me récupère, j'ai pu manger à la maison  Very Happy

Une crominette enceinte mais ce n'était pas prévu .

Un vent glacial chez nous! berk!

Bonne après midi tout le monde

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 21 Fév - 14:59

coucou les crozamis et bienvenue aux nouvelles inscrites. 90 membres ça commence à faire du monde, en espérant avoir plus de participation dans les différentes rubriques, les petits jeux, les défis etc.....
Petit dej de Corsinette toujours apprécié même en décalé...
Charline, chez moi aussi glaglagla malgré le soleil et 10° affichés au thermomètre extérieur. Je vais aller lire le cromimiNut et zieuter les cages de kiki et jojo....
niaca bravo pour ta prochaine naissance, as-tu des accélérations ??? je t'ai répondu après Corsinette dans l'aide pour tes défis, il n'y a pas besoin de les visualiser, ils sont comptabilisés automatiquement à minuit heure française.
Je vous souhaite un  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 2968189957_1_7_ykoqOETq
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par niaca1331 Mer 21 Fév - 17:53

Merci beaucoup pour les réponses Smile Et non, Mousserebelle, je n'ai pas d'accélération je ne sais pas encore comment en obtenir, un jour peut être Smile .
Ici au Québec on a droit a des pluies verglaçantes, pannes de courants presque générale, je vous souhaite de la meilleur température Smile


*Edit* J'en ai eu une !!! Une accélération bien sure, j'ai donc mon premier crobébé :0 !! c'est une fille Exclamation

niaca1331

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 21 Fév - 18:35

re coucou
ben moi plus d'accélérations depuis deux mois ,paf c'est parti d'un coup pourquoi? mystère et boule de gum
ici aussi on se caille ,et tu sais Niaca ici dés qu'il fait  zéro degré on a trés froid et 5 cms de neige ,le pays est bloqué ,çà doit bien te faire rire  lol!
bon vais mettre mes nouvelles cages dans la rubrique,mais tu sais bien Do ,mes cromimis se sont des nudistes ,hihihi
bizzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 21 Fév - 18:48

BRAVO niaca pour cette première naissance cheers !!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 27 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum