Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 20:03 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 28 Jan - 12:51

superbe  tonKabossé, Ka, tu as juste trouvé la bonne tenue ça me donne une idée pour un lion/miss qui est tout nu dans une cage.... les plumes seront les bienvenues. L'os de la même couleur que son pelage est génial. Ne touche plus à rien......
Je viens de MP lynrei sur le jeu cromimi.
Je suis contente de faire le messager de bonnes nouvelles concernant kiki. Arlette a un traitement très lourd, je lui envoie des messages et elle me répond toujours, notre soutien est d'une grande valeur, je parle aussi du votre pour moi.....
Je vais aller aider ma fille sur son stand de badges à la Bourse aux minéraux, je penserai fort à dodi au milieu des pierres et fossiles extraordinaires.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 28 Jan - 13:06

Ahhhh, une Bourse aux minéraux ! Je rêve d'y être, mousse... La poisse que je sois si loin !
Profite-en pour moi Wink .

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 28 Jan - 13:11

Merci pour vos commentaires les filles, mais Do', j'entends crier derrière toi : y'a des ventres affamés qui te réclament, semble-t-il !!!! 
Sinon, le message de Mousse (les nouvelles de Kiki') m'a inspiré un nouvel avatar ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Infirmieree !
Merci Mousse de te faire notre porte parole auprès de Arlette, car nous pensons aussi très fort à elle : voilà pourquoi je parle des absentes  au pluriel ... 
A-t-on des nouvelles de Mamie, qui n'était pas très en forme ces derniers temps et qui se fait rare aussi ?

Allez, moi aussi je dois passer à table, ça rouspète aussi de mon côté ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 28 Jan - 13:34

Ka, j'ai échangé avec mamie par sms surtout par rapport à kiki, elle est très active sur les petits jeux et tu sais qu'elle passe nous lire tous les jours, elle n'oublie pas non plus les anniversaires. Je vais lui envoyer un sms et vous tiens au jus. Gros bisous, je vais remplir ms yeux des beautés de la nature pour dodi

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 28 Jan - 13:47

KA... J'ai ri de bon coeur en voyant ton avatar : sacré Woodstock, il se retrouve dans toutes les situations !

Régale-toi mousse , je t'envie Wink !

Une pensée pour nos malades ou convalescentes Arlette, mamie, jojo et kiki : bon courage à vous !

Bon dimanche, je filoche...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 28 Jan - 14:33

bonjour,

Vivement que notre La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 05a95d10
nationale nous revienne, ainsi que les autres malades.

Bon dimanche tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Dim 28 Jan - 14:55

Bonjour

Ce matin,très tôt pour un dimanche,enfin 8 h quand même...j'ai reçu un message de Kiki qui commence ainsi
"Coucou ma Mitsou,tu vois je t'écoute,me voyais mal passer une autre nuit chez moi ou alors trépasser..."
J' vous jure,je pense qu'elle a retrouvé son humour,elle doit aller mieux.
Je lui ai dit quelques bêtises pour la distraire et j'ai transmis vos pensées positives et vos bisous.
A part ça,comme a dit Mousse ,on doit lui faire de nouveaux examens lundi pour savoir ce qu'elle a attrapé.

C'est gentil de nous donner  des nouvelles d' Arlette ,je pensais justement à elle.

Ka celui-là est vraiment très beau,surtout garde-le.Ne te limite pas à la vision en blanc et vert,même sans ailes,la vie est pleine de couleurs merveilleuses.

Encore un choc super négatif pour les bébés Maroua,rien d'approchant.Pas grave!

Le plus important c'est que le soleil s'est installé depuis vendredi après-midi et ça fait du bien.

Bon dimanche à toutes


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 72535724
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Dim 28 Jan - 15:42

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Tzb6
Bonjour la Porte !

Heureuse de lire de bonnes nouvelles concernant nôtre KIKI   Very Happy

Et merci à Mousse de nous donner des nouvelles de nos autres malades ou convalescentes... je te souhaite une bonne journée avec ta fille  flower  

Coucou MITSOU et oui le  sunny est de retour par chez moi aussi et ça fait du bien  Exclamation
Désolée pour toi avec ton grrr de Maroua  Mad

KA : wahou !!! J'aime beaucoup ta souris "Arc En Ciel"  I love you

De mon côté, c'est le calme plat dans mon élevage... mes Cros profitent de cette journée dominicale pour se reposer tout "en lézardant" au Soleil... Normalement, je découvrirai demain mes premiers croisements "zèbre"....

Un p'tit La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 82d0 amical à CORSINETTE qui nous régale chaque matin d'un succulent petit déjeuné ainsi qu'à DO dont j'irai lire l'article dans la journée et CHARLINE croisée tout au long de ma lecture....

Et enfin...
Je vous souhaite un trèsLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 P9yg à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 28 Jan - 18:30

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Little10

des nouvelles de Kiki.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 28 Jan - 22:11

bonsoir, bonsoir les crozamis, comme mitsou  j'ai reçu un message de kiki plein d'humour, me racontant son arrivée auxurgences, son attente au milieu d'autres patients qui la regardaient d'un sale œil à cause de sa difficulté respiratoire et sa prise en charge par "3 canards  Cruella : "arrêtez de râler ça énerve tout le monde" Vampirella oui oui arrêtez j'arrive pas à piquer pourquoi vous faites ça ? et diablotin qui vient au secours de Vampirella, elle m'a pas mal saignée déjà mais diablotin vient arrêter le massacre. Il me fiche un petit masque pour apaiser le bruit de mes râles et m'en rajoute un plus épais par dessus.... Toute la nuit ils me gardent en bas et de temps en temps diablotin tire le rideau et me dit "attention je vous vois"... 
Quel calvaire !!! la pauvre mais comme dit mitsou elle est bien égale à elle-même dans sa façon de raconter les choses. Je lui ai fait par sms des bisous de la part de nous toutes, lui ai parlé du kiki fille de charline et de l'avatar de Ka pour la faire rire. Je lui ai aussi dit qu'en début de carrière j'étais une suceuse de sang et elle pense que j'étais vilaine... Elle a hâte de nous lire, je trouve qu'elle a bon moral, la pêche !!!!
Comme vous je suis super contente.
Bonne et belle soirée
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Dim 28 Jan - 22:30

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Z

Bonsoir,

Merci,merci Mousse pour ces nouvelles de Kiki pleines d'humour. C'est bien l'atmosphère des urgences ! Super contente qu'elle aille mieux, à cette vitesse elle aura tôt fait de nous rejoindre sur le forum.

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 28 Jan - 22:47

bonsoir,

Merci Mousse  Smile I love you

Sur ma bimbo, kiki et moi nous avions bien rigolé  Laughing car elle avait mis une auréole à sa bimbo, du coup c'était sainte kiki.Je lui avais dis que j'avais dû mal avec les différents pseudos que moi j'avais choisi la facilité en gardant quasiment le même à 2 chiffres près.

J'espère qu'elle nous revient vite et surtout qu'on ne la torture pas trop demain avec les différents  examens qu'elle doit passer.

Moi qui a peur de tout (vaccins, prises de sang, ...) j'aimerais pas être à sa place.

Si elle est aussi forte que Maman, cela ira.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 28 Jan - 23:19

merci jojo et charline, je lui ai dit qu'elle allait terrasser ses vilains virus et qu'au besoin je ne serai pas la seule à l'aider avec l'épée de St Georges et ça l'a fait rire
Elle appréhende l'examen de demain. J'espère que mitsou ou moi nous vous donnerons bien vite des nouvelles réconfortantes, elle dit en parlant des soignants : " ils me regardent comme une extraterrestre. Faut peut-être que je leur dise que je revenais des bois de mitsou où il y a plein de cromimis bizarres mais ils vont me prendre pour une tarée  

Bonne nuit
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 28 Jan - 23:38

Je penserais demain à elle.

J'ai cours qu'à 10h demain, je zieuterais le forum avant d'y aller et j'essaierais également en cours dans la journée.

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 29 Jan - 0:47

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 077c8d86

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Lun 29 Jan - 7:16

coucou la porte,
un petit remontant pour Kiki

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 A1310
qu'elle se rétablisse vite.
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 A115
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 29 Jan - 8:17

bonjour,

selon les examens, la pauvre Kiki doit être à la diète.J'espère qu'elle passe rapidement, elle se régalera après.

Bon lundi tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 29 Jan - 14:02

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 2014-01-12-SEPARATEUR-OISEAU-HIVER 
Bonjour à tous ...
Dans l'attente comme vous des nouvelles pour un retour rapide de notre "star masquée" La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 180129020900815741 La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Clin08 ... 
J'ai aperçu MarieSue sur un topic ... quel dommage qu'elle ne soit pas venue jusqu'ici : on serait toutes si contentes de la retrouver ! 
J'ose espérer qu'elle reviendra vite !
A toutes nos habituelles, je dis bon lundi et à plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Lun 29 Jan - 15:35

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Xkki
Bonjour la Cropagnie !

Contente de lire de bonne nouvelles concernant nôtre impayable KIKI  Very Happy... j'espère que son examen d'aujourd'hui se passera bien et qu'il ne révélera rien de trop grave....
... Allez, on s'accroche KIKI !...

Je souhaite un très La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Rnrw 
à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Lun 29 Jan - 16:00

bonjour
j'ai lu mariesue sur ce forum ce matin très contente de la voir  c'est pas souvent mais elle ne nous oublie pas ça fait plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Lun 29 Jan - 16:45

Coucou Re-moi  Very Happy

Le temps de rendre présentable mes nouveaux Cros croisés "zèbre" et me revoilà...
J'en ai gardé 12, que je trouve vraiment très chouette... je vous en présente 6 aujourd'hui et le reste demain...
Pour le moment tout "ce petit monde" n'a pas encore de nom, mais ils commenceront tous par un Z, ni de place défini dans mon élevage... Je vais réfléchir "à la question" et réglerai tout ça dans la semaine....

Et... roulement de tambour.... voilà mes "merveilles"   lol!

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Ahto     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 H4g1     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Ciec

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Zqvd     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Kgle     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 995z


Un p'tit La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Y8vb amical à CORSINETTE, CHARLINE, KA et NRJnia qui sont passées, dans la journée nous faire COUCOU 


... Et... à plus tard les Filles !...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 29 Jan - 17:31

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Opm5

Contente d'avoir vu passer MarieSueRisette sur ce forum Very Happy !

Sakura... Six belles réussites, en effet : BRAVO ! Tous ces pelages me plaisent beaucoup, il n'y a que les yeux vairons du dernier hamster qui me chiffonnent (mais c'est ainsi sur le cro initial). J'aime les effets de lumière sur leur pelage I love you . Tu dois être bien contente : plus qu'à les baptiser, les habiller un peu et leur trouver un petit home sweet home Wink ...

Chez moi, aucun nouveau cro mais une nouvelle cage presque finie que je vous présenterai d'ici quelques jours...

Que la reprise est dure le lundi, on s'y fait pas ! A plus tard Smile ...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 29 Jan - 17:47

coucou les cropines, j'ai eu des nouvelles de kiki à 13h24 de retour dans sa chambre scanner du cœur, endoscopie des poumons, elle était très fatiguée. on lui a trouvé 2 souffles au cœur, un petit et un autre qui peut être opéré, elle ajoute" manquait plus que ça pffffff. Gros bisous à toutes. Bizzeekiki"
Pas pu vous donner ces nouvelles avant.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 29 Jan - 18:10

Recoucou ... 
Je ne vois pas les Cros de Sakura ci-dessus !!! Je vais aller les voir de l'autre côté ... 
Chez moi, 4 naissances pour des gris aux jolis yeux (me faut récupérer ma bourde de l'autre jour et tenter de ravoir les bleus !) 
Je vais en profiter pour aller faire un tour chez Do' et sa nouvelle cage ... 

Sinon, je n'ai pas encore commencé mon article pour Jeudi prochain : panne d'inspiration La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vil2_reflechir !

EDIT / mon message a croisé celui de Mousse : et bien, quand est-ce qu'ils vont nous la rendre, notre Kiki' ??? La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Vil-triste
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 29 Jan - 18:25

KA... Je vois les cros de Sakura sans souci, sinon je serai intervenue. Cherche des zébrés sans nom pour l'instant... Sinon, édite son post, copie l'adresse de son image, colle-la dans la barre d'adresse d'un nouvel onglet et tu devrais pouvoir la voir.
J'espère que tu auras de jolis ados dans 4 jours.

Je ne sais pas quand ils laisseront sortir kiki mais à mon avis, pas tout de suite. Faut comprendre les causes ayant entraîné ces effets, et qu'elle reprenne du poil de la bête car ça a dû la fatiguer physiquement, même si le moral est bon.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 15 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum