Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par MarieSueRisette Jeu 8 Fév - 21:17

Bonsoir bonsoir,
bon alors, puisque Dodi et Mousse le réclame à cor et à cris, j’ai fait passer des castings toouuute la journée, et… j’ai trouvé THE bel infirmier !!  Tadaaam ! (Dans le spoiler tout de même parce que…)
Spoiler:
Et bien j’espère que ça vous a plu ! Je refais passer des castings demain si y en a que ça intéresse  Wink Bon, je vois que Charline est blasée…
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 8 Fév - 21:28

MarieSue... Tu m'as bien fait rire La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Fille-lol ! Effectivement, en faisant quelques recherches dans l'aprèm, je suis tombée sur le fameux hidalgo... Wouah, le torse du gars  cyclops  ! J'ai pas osé poster son portrait, comme toi finalement Wink .
En tout cas, trop drôle, le remplaçant !!!

Bonne soirée tout le monde.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 8 Fév - 23:02

ah les cropines vous m'avez mis l'eau à la bouche .... et je l'avoue je suis allée voir ce bel infirmier... ouah !!! pas sûre de vouloir quitter rapidement l'hôpital si il frappe à ma porte de chambre !!!!!
Bon j'en ai trouvé 2 autres à découvrir en spoiler!!!
infirmiers:
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 545413
Bonne suit
Faîtes de beaux rêves
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Jeu 8 Fév - 23:18

Bonsoir,

Oui, Mousse, c'est sûr, on va faire de beaux rêves !

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 9 Fév - 0:53

Avec lequel dis-moi jojo ??? je suis curieuse !!!!
Je viens de poster les cages et les cromimis de la semaine.
Super !!!Sakura est récompensée par une 3e place pour sa cage Bollywood, Corsinette prend la 1ère place avec une très belle cage d'île grecque et mathis se glisse entre les 2 avec un manoir  gai et coloré. Il rafle d'ailleurs un double trophée avec sa lapinette peluche en 1ère position devant stromae un lapin très mignon de SuperMamieTina, la petite souris en tenue renne de lady2007 ferme la marche cette semaine. Venez les admirer.
Bonne nuit
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 C6fcabdd
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Ven 9 Fév - 7:13

Coucou la porte

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 A2410

Bon régal.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par MarieSueRisette Ven 9 Fév - 9:15

Bonjour bonjour,

rho Mousse qui en a remis une couche ! Je l’avais gardé pour aujourd’hui le bleu reposant là, mais je vois qu’elle l’a déjà enrôlé… Mais bon, le principal c’est que tout le monde a été sage, c’est bien. (Ouf !)

Oh des gariguettes vitaminées en plein hiver ! On ne se refuse rien, tout pour se remettre du froid !

Et oui je suis bien d’accord avec toi Mousse, les cages sont jolies cette semaine et les petits cros habillés avec goût.
Bon, je vais aller réveiller les miens sous peu. A tantôt.


Dernière édition par MarieSueRisette le Ven 9 Fév - 21:06, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Ven 9 Fév - 11:34

Bonjour

Je ne trouve pas mon message d'hier,j'ai du oublier d'enregistrer.
C'était pour vous dire que j'avais réussi à avoir Sakura au téléphone après deux essais infructueux.
Elle semblait démoralisée car ses yeux lui posent de plus en plus de problèmes aussi elle ne peut plus rester sur l'ordi trop longtemps.Elle a donc décidé dès que ses bébés seront adultes,de placer ses cromimis en garderie.Sa fille y passera de temps en temps.

Peut-être viendra-t-elle nous faire un petit coucou mais là,impossible,elle a cassé ses lunettes.
Je resterai en contact avec elle pour vous donner des nouvelles.

Je suis contente qu'Arlette soit rentrée.Je lui souhaite bon courage et lui envoie de gros bisous.

Marie-Sue,je suis vraiment ravie que tu t'installes.Cette fois,reste avec nous.
Tu n'as pas perdu ton humour,c'est super.

J'ai admiré vos magnifiques infirmiers.Enfin,chez Mousse,y'a du mieux et du pire.Sûr,le 2ème ne me scotcherait pas à l'hosto.

Oh Corsinette,j'ai repéré moi aussi ces jolies gariguettes précoces.J'ai pris l'habitude,chaque jour,d'aller voir ce que tu nous a préparé.C'est agréable.

Coucou à tous et bonne journée ensoleillée et plus réchauffée tant mieux!


     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 18020911352220785015545889
Allez,un p'tit coup d'accélérateur,demain c'est le week-end
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 9 Fév - 13:51

coucou,

Bon vendredi.

Moi me voilà en week-end depuis 11h30, comme tout les vendredis d'ailleurs.C'est là que je me dis qu'avoir cours en semaine des fois jusqu'à 18h c'est pas si embêtant  Wink

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 9 Fév - 15:30

coucou les crozamis de la porte et du fofo en général
merci Corsinette pour ce beau petit dej miam.... j'ai fait une grasse matinée chez moi.... je lâche un peu ma fille, il faut que chacune de nous retrouve ses repères sachant que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre 5 à 10 mn en voiture et comme demain j'ai ma voiture ce sera plus facile.
mitsou transmets mes amitiés et mes bisous courage à Sakura quand tu l'auras au téléphone, c'est bien qu'une d'entre nous fasse le relais, kiki a  apprécié nos messages et appels, alors ça marchera aussi pour Arlette et Sakura, ça fait du bien de se savoir entourée. Ce jeu cromimi nous a permis de belles rencontres et un bel élan d'amitié et de solidarité et c'est assez incroyable et fantastique.
Tu as raison pour le 2e infirmier !!!!! hihihi
oh marie sue tu avais aussi repéré les infirmiers... Allez ne t'inquiète pas...je partage leurs sourires et les laissent s'occuper de nos malades.
Charline tu as raison c'est cool d'avoir un WE de presque 2 jours et demi et une fois que tu y es tu apprécies de finir à 18 h les autres jours !! 17h ou 18h une fois que tu es au lycée c'est fait et tu en retires un bénéfice non négligeable finalement.
Bonne après-midi de vendredi à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 9 Fév - 16:25

coucou les filles,

c'est parce que c'est bientôt la Saint Valentin que vous rêvez d'infirmiers (ou chippendales ) ?lol

ou parce qu'il y a aussi Mardi Gras  lol!

Bref cela promet pour la semaine prochaine ...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Ven 9 Fév - 16:26

coucou,
miam miam les p'tits déj de Corsi 
bon courage a notre Sakura elle nous reviendra en pleine forme j'en suis sure,et Arlette de retour j'en suis trés heureuse La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 A4kl
bon WE les amies
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 6kaa

moi me font pas confiance vos infirmiers et l'infirmiére de Ka me terrorise
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 9 Fév - 17:41

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Cbdf643c

Une chose urgente à faire... Je repasse pour causer d'ici une heure. A tout' Wink !

Au fait, je le crie haut et fort : JE SUIS EN VACANCES La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vil2_happy !!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 9 Fév - 17:52

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Barre-fleurcouleurSonnetteCenterblog Bonjour, bonsoir presque ... 
J'espère qu'après ce défilé d'infirmiers, nos CROpines vont aller mieux (bon après, je ne les garantie pas tous : certain me semble à la limite de la date de péremption !! )
Heureusement que mon infirmière veille comme un chaperon pour éviter les dérives !!! 

Merci Corsi' ... il en restait pour mon "4 heures à moteur" (slogan d'une vieille pub qui parlera peut-être à certaines La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Clignedeloeil)
Spoiler:

Je viens d'avoir 2 naissances de l'autre côté, de mon Asiatic ... j'ai donné une potion à l'un d'eux et, YOUPI, j'ai réussi à avoir un gris modulé : le, plutôt là, voici ... 
 La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 180209054914698870
Plus qu'à faire varier ses yeux noirs et ça ira !!
Bonnes vacances Do' (y'en a qu'ont d'la chance .... )
Je file voir les news de l'autre côté ... à plus !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Ven 9 Fév - 18:45

merci mitsou de nous donner des nouvelles des crocopines  qui traversent une mauvaise passe,j'espère qu'avec les beaux jours qui vont arriver cela va mieux aller
bonne soirée ,bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 9 Fév - 19:26

Ouiiii KA ! En voilà un qui est nettement différent des derniers obtenus : un gris bien foncé sur le ventre et la face, qu'un dos noir vient renforcer. Chouette cheers !

En ce moment, je dilapide les MO car je n'ai pas la patience d'attendre : je veux une équipe de cros Galactiques ! Alors ça y va, les potions, avec le plus souvent une bonne main (mais je vous cache les ratés ou les doubles tongue ). J'en suis à 5, en comptant celui du magasin. Les voici pendant une séance d'entraînement :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Vhjk

Celui de gauche est un brin pâlot, je vous l'accorde (limite malade...). Bon, en attendant d'avoir mieux, j'ai gardé, ça n'engage à rien.

On requiert ma présence en cuisine, je vous laisse en vous souhaitant un bon appétit !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 9 Fév - 20:15

dodi ils sont bien chouettes ces croisés galactic et je ne sais pourquoi je les associe au Galatasaray.... bon je vais vérifier si c'est du foot ou du rugby..... et comment ça s'écrit !!!
Bravo Ka pour ta grisouillette, oui il ne lui manque que de beaux yeux.
Un coucou à toutes celles qui ont posté et tous ceux qui passent nous lire.
Journée très stressante pour moi, mais voilà je me pose avec un thé devant mon écran chez ma fille. je vois la neige aux infos et je me sens très très privilégiée à Nîmes.
Bonnes vacances à toi dodi et à tous ceux de ta zone
Gros bisous à tous
Bonne soirée
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Bonne-soiree_087
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Ven 9 Fév - 23:02, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par MarieSueRisette Ven 9 Fév - 20:58

Bonsoir les fiiilles,

je le trouve sympa moi le deuxième infirmier de Mousse. Bon, ce n’est pas le même genre que les trois (quatre ?) autres, mais il est croquignolet.

Charline, alors la version officielle c’est que c’est pour nos cropines qui ne sont pas en forme. Du moins c’était l’idée de départ ^^  (avant que Mousse et Dodi ne se les accaparent… Comment ça moi aussi ?!)

Mes crominettes m’ont soufflé tout à l’heure qu’on se compliquait bien la vie à chercher de midi à quatorze heures alors qu’on a notre charmant docteur Ham. Et oui, mais allez leur expliquer qu’en fait il est véto…

En tout cas, Arlette est de retour, comme quoi ça doit marcher un peu tout de même notre truc, hip hip hip Hourrah ! Et un deuxième convoi de bonnes ondes pour Sakura !

Merci Mitsou ! Coucou NRJnia !

Ka’ elle est très mignonne ta petite charbonneuse. Après les souris vertes, les souris grigris là-dis don’.

Do' ton blondinet qui a l’ R malade n’en a que l’air et certainement pas la chanson, il a le regard aussi déterminé que les autres, prêt à en découdre Basketball  

Bon, je vais finir d’entraîner les miens qui se sont ramolli du mollet.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Sam 10 Fév - 7:17

Coucou la porte
un

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 A2511
Profiter bien du pti dèj
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 10 Fév - 10:13

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 2ctv

Merci Corsi' pour ces succulentes confitures, je m'en pourlèche les babines (la cerise... quel régal !).

Tu as raison MarieSue, même mon Galactique pâlot est un battant (y'a qu'à voir son regard Wink ). Il ne démérite pas dans son équipe.
A ce propos, j'ai préparé un petit cadeau pour fêter le retour de kiki sur ce forum, à la manière de mamie45, Charline et mitsou avec leurs bimbos-infirmières dévouées :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 P7sr
Allez les gones !!!

Mon fils est un supporter inconditionnel de cette équipe de l'Olympique Lyonnais Smile . Et puis, comme les Galactiques est un nom donné à une équipe fictive de grands champions de football, alors j'ai pensé que ces cros nouvellement arrivés dans mon élevage pouvaient constituer une team de vainqueurs.
Les décos "plume" m'ont coûté un bras, non pas que ce soit cher (15 MO l'unité, je crois) mais il y en a un nombre conséquent tongue ...

Sans rapport : hier, dans un magasin où il y avait des déguisements, j'ai vu la grosse seringue en plastique de l'infirmier(ère) de MarieSue (sans jeu de mots Embarassed ). J'ai ri devant et failli l'acheter, rien que pour le fun (ça ne coûtait que 2 €) mais bon, ça prend de la place, ce machin d'au moins 40 cm !

Bon samedi à tous, à plus tard...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Sam 10 Fév - 11:46

Coucou

Bon samedi à toutes et excellentes vacances aux chanceuses.Dodi repose-toi,tu le mérites bien et pas de jalousie votre tour viendra aussi!

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 5bdfccb5

Humides cette année


Tes petits cros paraissent dynamiques et déterminés,j'aime particulièrement celui qui tient le ballon et celui de droite.
Après,je peux plus rien dire parce que les sports d'équipe et moi on n'est pas trop cropains-cropine.Je connais rien au foot,mon mari est fan de rugby et m'oblige à supporter.Le seul où je comprends c'est le hand-ball,j'y ai joué quand j'étais jeune et j'apprécie  le basket.C'est élégant et des gens de plus de 2m qui touchent presque les étoiles moi ça me fait rêver.


Ka tu as réussi a faire évoluer ce gris en marron nuancé,c'est très joli.


Coucou à toutes mes amies,les habituées de la Porte


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 3289778156_1_2_qWTgd9EJ



Une petite demande d'entraide en spoiler


Spoiler:
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 10 Fév - 12:20

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 313383366Un p'tit bonjour en notes printanières, avec ces charmants petits zoiseaux ...
Chez moi, c'est La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Ensoleille ce matin, pourvu que ça dure un peu ...  
J'ai encore pris quelques grammes en passant par chez Corsi' ... la cerise, c'est aussi ma préférée : je me suis bagarrée avec  Do' pour qu'elle m'en laisse une lichette !!!!
Merci pour ma petite Kalcinée ... elle est déjà à l'oeuvre pour me donner, j'espère, un pelage identique avec des yeux gris pales ! A suivre (sans accélération, c'est intermiiinable !)
Je vais tenter de faire une nouvelle cage, ce week-end ... dans le genre "noir/multicolore" de l'avant dernière de Do' : je prospecte depuis hier pour le fond !
Je vous rappelle que Mousse à lancer un nouveau "Fil des mots" sur le topic approprié ICI : passez y mettre votre touche et puis, y'a aussi le vote pour l'EuCROvision : les 2 candidats ont besoin d'être départagé, ils jouent des coudes sur la ligne d'arrivée !
Un p'tit clic  si vous ne l'avez pas encore fait ... merci !!
Bonne journée à vous toutes !"
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 10 Fév - 13:10

coucou les crozamis, Ka, j'aime beaucoup tes guirlandes, gaies et colorées, j'aime aussi les petits dej de Corsinette et vais me battre pour avoir aussi un peu de confiture de cerises et je prendrai aussi l'orange, je suis une gourmande et les pots de confiture se vident en un clin d’œil, je crois que je les aime toutes !!! C'est terrible.....
J'avais remarqué OL sur ta première présentation des galactiques dodi, ta cage est superbe as-tu compter combien tu as utilisé de petites boules, le rendu est superbe. Dans la famille on est très foot et Hand-Ball !!!! Pour le foot c'est le duel PSG/OM !!!!! Moi j'ai un peu perdu le fil... mon équipe préférée étant AS St Etienne dans mon jeune âge : "Qui c'est les plus forts c'est les verts......" J'ai le 45 tours collector !!!!
les verts:
je viens de regarder le Galatasaray c'est bien un club de foot...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 GWmHyQkzAAAAABJRU5ErkJggg==
Merci Ka pour les rappels sur l'EuCrovision et le fil des mots... j'en rajoute un cogité cette nuit.... j'avais oublié mon bouquin pour me rendormir.
Je viens d'avoir kiki au téléphone, elle a repris sa bonne voix, je suis super contente.
Un message aussi d'Arlette qui vous fait des gros bisous.
Mitsou n'oublie pas d'envoyer des bisous à Sakura
RAS dans mon élevage... Ah si  !!!j'ai fait une cage avec un joli fond de Charline qui m'a fait craquer. Je vais faire une capture.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 10 Fév - 13:35

mitsou... Moi non plus, les sports collectifs ne sont pas ma tasse de thé. De toute façon, vu ma taille, on ne me passait jamais le ballon à l'école... Je n'ai en conséquence développé ni passion ni technique ! Mon truc, c'était la gymnastique : au sol, aux barres asymétriques et à la poutre, là je m'accomplissais (et ma taille était cette fois un avantage). Donc, je ne connais du foot que ce que mes hommes en disent quand ils regardent un match... La cage, c'était pour faire plaisir Wink !

KA... Je vois qu'on a le même goût pour les cerises... T'inquiète, y'en restait après mon passage. Et après le tien ? Mousse a dû racler le pot à mon avis Laughing !
Pour les fonds de cage, je ne sais pas ce que tu recherches mais pour des contrastes couleurs sur fond sombre, jette un oeil ici éventuellement : Fonds à voir
Je vois que tu es passée sur le nouveau topic musical, à voir et écouter dans la rubrique On a vu ou fait quelque chose de super Wink .
Merci pour les deux rappels que tu as fait, concernant l'EuCROvision et Le Fil des Mots.

mousse... Merci des nouvelles que tu nous fournis sur kiki et Arlette.
Tu sais que l'AS St Etienne est le "grand rival" de l'OL ? Les derbys sont des moments tendus à ce qu'on m'a dit...
Pour les boules plume, je vais les compter et vous redirai ça.

Bisous à tous les lecteurs de ce forum  I love you !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 10 Fév - 13:55

dodi, je viens de passer sur le topic avec un immense plaisir, et j'ai posté ma chanson du moment.....
Les derbys... je connais bien !!! ici c'est entre Nîmes et Montpellier pour le foot quand les 2 clubs étaient dans la même division et maintenant pour le Hand les 2 équipes sont de grandes rivales.... Rosalie est très fière de porter le maillot vert de l'USAM !!!!
Mitsou et dodi je n'ai jamais été tentée non plus par un sport collectif, déjà à mon époque ce n'était pas fréquent chez les filles....et ce n'est pas ma haute taille qui m'a aidée...
Belle après-midi. Profitez du soleil car une nouvelle perturbation est annoncée...
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 22 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum