Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Ven 23 Fév - 10:50

merci Corsi ,j'ai un peu attendu pour me servir ,en apéro c'est un régal ta table
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 23 Fév - 12:06

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 9pcf

Je suis si contente que la cage Steampunk City vous ait inspiré ces posts de belles images et réflexions cheers ! Vraiment, c'est cette interactivité qui me plaît avant tout alors pensez si je suis vernie : ça coïncide même avec le retour de mitsou qui aime ce style (je l'ignorais, juré !).

Et niaca a réussi à mettre un fond à sa cage : génial !!! Je pensais bien qu'elle aurait la main à un moment donné sur ce bouton qui semblait inactif, mais si vite, c'est extra cheers !

Avec un p'tit déj' gargantuesque chez Corsi' pour bien commencer la journée, vraiment on est gâtés ce matin Very Happy .

Pas de cros à vous montrer aujourd'hui non plus mais j'ai deux autres nouvelles cages sous le coude que je vous montrerai petit à petit Wink ... Après, je vais me calmer car le boulot se profile à l'horizon. Je pense que les croisements prendront la relève (peut-être avec le Husky qui est sous exploité, ou la recherche du Galactique violet raté l'autre jour).

J'ai des plaques de mosaïque à poser en frise dans ma salle de bains cette aprèm alors je repasse en fin de journée...

Bisous à tous les amoureux des cros, les malades comme les bien-portants, ici on pense à tout le monde La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 0happycoeur !

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 41k8

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 23 Fév - 12:36

coucou les crozamis, contente de vous lire, je fais comme kiki, le petit dej de Corsinette se transforme en entrées diverses pour le repas, miam !!! j'ai ouvert pour poster les récompenses cromimi de la semaine mais je n'ai pas pu m'empêcher de glisser un oeil par la porte...... et je suis entrée....toute entière !!!! curiosité quand tu nous tiens !!!
dodi tu as choisi un sujet qui nous a toutes emballées, jolis fonds de Charline et de kikiavec ses bimbos !!!! jojo, je suis allée directement me renseigner sur ce steampunk, et j'ai trouvé 2 fonds intéressants que je vais poster dans la rubrique des fonds.
Contente de lire le grand post de mitsou qui n'a guère respecté les consignes du doc !!!!! et à qui je tirerai les oreilles la prochaine fois au téléphone.
niaca, je vais aller voir le fond de cage, en tous cas bravo à toi
je n'ai pas essayé les accélérations les BB étant ados et même 10 adultes ce matin laissés à la fédé....sans scrupule !!!
Bon je file vous montrer cages et cromimis récompensés (voilà qui est fait avec 2 doubles podiums !!!)
j'ai posté 4 fonds de cages steampunk et voilà la découverte du jour
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 O4r0
Bravo niaca !!!!!
Bon vendredi
Bises à tous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par MarieSueRisette Ven 23 Fév - 14:08

Bonjour la crompagnie,

contente de vous lire, mention spéciale à Mitsou avec son loooong post où il y en a pour tout le monde et que le doc va pas être content effectivement…  Et, oui Mitsou je vole au gré du vent qui me porte, cui cui

Pas comme mon cro dominant. Ce n’est pas tant que je veuille le faire aller aux jeux Crolympiques, c’est que voilà, monsieur fait la tête depuis qu’il s’est rendu compte qu’il est passé sous la barre des 20 premiers :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 W6wx

Alors c’est reparti…
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 3gb7
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Ven 23 Fév - 18:05

Super Dodi
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Print10

à l'accueil





Dernière édition par dodido2001 le Ven 23 Fév - 18:06, édité 1 fois (Raison : Merci Corsi' !)
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Ven 23 Fév - 19:00

oh c'est trop mignon ,bravo pour ton travail Do 
bon WE a tous bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Ven 23 Fév - 19:50

Super sympa ... merci, merci Dodi !

Bonne soirée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 23 Fév - 20:46

superbe ta cage en banderole dodi, je l'avais vue celle-là lors de mon zieutage....
coucou mariesue, Corsinette, kiki et jojo et tous ceux qui viennent lire. 
J'espère que vous avez prévu les gants et les grosses écharpes pour la semaine prochaine
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 24 Fév - 11:20, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 23 Fév - 20:50

Merci pour ces com' appréciateurs Wink ! Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais voir le film La Belle et la Bête avec Emma Watson.
Belle soirée à tous, bien au chaud dans vos petits chez-vous, et à demain I love you !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Sam 24 Fév - 6:42

Coucou la porte,
c'est samedi,en avant pour le Pti Dèj,
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 A3910

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 24 Fév - 10:40

Bonjour,

Miam je mange tout  Wink je rattrape ce que j'ai pas pu manger cette semaine.

Pour la peine je vous offre : 

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Tylych25

Désolée  Embarassed j'ai trop faim!!!!!!!!!

A toute

Bon comme c'est l'heure de l'apéro, je vous offre : 

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Bretze10

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 4270710 d'Alsace bien sûr  Very Happy Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 24 Fév - 11:32

Bonjour, bonjour, les crozamis
ouah !!! nous sommes gâtés entre le petit dej de Corsinette et l'apéro alsacien de Charlinemerci à vous 2.
J'ai pris du temps pour moi ce matin car plein de choses à faire avant de prendre le TGV pour Paris....
Au moins une douzaine de nouveaux adultes laissés à la fédé.......ramassage des crottes fait, c'est le minimum vital......
J'ai eu un gentil message de Listering que j'avais contactée suite à son double podium, elle a été très surprise de cette élection et trouve notre forum génial .... oh que ça fait plaisir à lire !!!! j'ai aussi capturé la cage de gpjr avec  les furets correctement vêtus.... et ce qui est drôle et m'avait échappé, les furets quand ils dorment sont dans l'autre sens !!!! gpjr a des cages de furets bien agencées comme Aurianeetmitsou, j'ai  orienté niaca vers elles.
Bon samedi à vous tous et toutes
Gros bisousLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 748474sourisbrodeusebroderiegifanimedentelledelune1
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Sam 24 Fév - 12:05

Bonjour à tous

Dodi c'est magnifique,c'est joyeux,ça met de bonne humeur et ça sent le printemps.En tout cas c'est irrésistible,ceux qui voient cette. image auront envie d'entrer et de s'inscrire.

Bonnes vacances à Mousse et bon appétit à Charline!Heureusement que Corsi est généreuse et je vois que le resto est ouvert toute la journée,midi aussi.

Coucou à toutes celles qui passent et bon week-end

         La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 1e9104066e0face93002add395d729da--vitamines-le-soleil
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 24 Fév - 12:09

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Grei

Un peu de musique après les apages de Corsi' et Charline ? Voici un bien joli petit orchestre (si l'on n'est pas musophobe, bien sûr Wink ) :  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcROU_M4Y3bIhEauRclX0DIffwdak8679Bg7hJJgH13GGcBEKePF7g

Merci de ton appréciation mitsou Very Happy ! Le changement, c'est bien, c'est stimulant... Et puis l'autre image d'accueil reviendra plus tard, elle était très graphique par ses couleurs mais moins accrocheuse, tu as raison.

J'ai vu que kiki avait fait une cage Mon paradis blanc (un clin d'oeil/hommage à France Gall, peut-être ?), ce qui m'a bien surprise car, sans concertation aucune, j'ai moi-aussi réalisé une cage sur les étendues blanches du Grand Nord, appelée Sanctuaire (je ne l'ai pas encore photographiée)... KA serait là, elle dirait que nous avons interféré car nous n'avions pas mis nos si jolis casques anti-ondes cérébrales farfouilleuses Laughing !!! Bref, c'est sympa de voir nos deux interprétations.

Une ou deux naissances demain je crois, ainsi que deux départs demain pour la fédé (cros tachetés). Aujourd'hui, j'aurai peu de temps pour le jeu mais serai en ligne malgré tout.

Bon samedi et bon appétit !  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 F38c75de

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 24 Fév - 16:34

coucou,
miam miam que de bonnes choses encore aujourd'hui ,merci ,je me sert
oui Do c'est en pensant au paradis blanc de Michel Berger que j'ai fait cette cage ,elle remplace mon petit paradis qui datait 
je l'avais commencé quand j'ai vu chez toi aussi du blanc bien froid j'ai tout de même continué ,çà fait deux fois que çà nous arrive lol,pas bien grave ,de toute façon on a pas le même style ,toi c'est dans la perfection et le détail ,moi c'est un peu plus grossier 
contente de voir Mitsou et Mousse ,et je pense trés fort a nos autres cropines bien et pas bien 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 24 Fév - 19:28

coucou,

ce soir je vous invite à manger 

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Header10


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Img_5810 Des tartes flambées au feu de bois pour se réchauffer

En Alsacien Flammekueche
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 24 Fév - 19:35

Miam Charline cyclops ! J'adore la flammekueche mais ce soir chez moi, c'est raclette : tu me diras, tout ça c'est du fromage et de la viande.
Bon appétit à tous, je file en cuisine...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 24 Fév - 19:50

Whaouuu que çà a l'air bon 
prennez garde c'est cette nuit que le froid Sibérien commence a débarquer  et en plus pour toute la semaine ,j'en ai déjà plein de frissons
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Mh39 La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 T3q1
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Pwttj'en sais rien ,demande a Dodido ,lol
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 2er1La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 69db
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 24 Fév - 20:17

Do raclette c'était samedi dernier

Oui Kiki ça pèle.-5 degrés ressentie -15  Crying or Very sad

Notre chat veut pas rentrer. Maman lui a fait une bouillotte, rajouter des polaires mais elle doit laisser la porte ouverte car Monsieur la déclenche avec sa puce mais l'a ne pousse pas.

La maison de mon chat:
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 25 Fév - 0:00

WAOUOUOUHHH .... c'est tellement beau ici, que je n'ai pu résister à l'envie d'entrer (même si je n'ai pas trop le temps ) 
Quel joli panneau d'introduction Do' ... et l'ambiance semble bien là, malgré que je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire !! 
Hâte de vous retrouver à mon retour en tout cas : je pense bien à vous (n'étant pas sur mon ordi, je ne peux pas trop bidouiller et vous faire un post imagé comme j'aime !) 
Gros bisous gelés à vous toutes ... ( Embarassed et dire que j'ai quitté mon soleil pour venir me peler de froid ici !!) 
A très bientôt les CROpines ...  bounce
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par niaca1331 Dim 25 Fév - 1:43

En fait je trouve vraiment la situation rigolote Smile!! Parce que ici il a fait entre -1 et -10 cette semaine et tous le monde est d'accord pour dire qu'il fait très chaud Smile
Je vous souhaite un bon réchauffement !
    La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 9k=

niaca1331

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Dim 25 Fév - 7:04

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Cop10
pour vous réchauffer
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 A4010
Et

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Dim10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par MarieSueRisette Dim 25 Fév - 9:30

Coucou les cropines,

Alors, même si j’adore la tapisserie vieux rose surannée avec les gros médaillons fioriturés à souhait, ce pour tous les bons souvenirs de Cromimi qu’elle évoque, et bien sûr le slogan « Cromimi Forever » qui rallie nos troupes, j’aime aussi beaucoup cet entête. L’illustration parfaite pour « le petit monde des Cros. » En plus ça donne envie d’être un cromimi.
Il me fait rire le cuistot-boulanger avec ses grosses moustaches, je l’entends d’ici chanter son pain’g croustillant tout chaud de son accent provençal, et le tonnelier avec ses yeux de la même couleur que le champagne à bulles…^^  le pêcheur concentré, le prince charmant fringant et sans reproche avec sa petite mèche rebelle qui lui tombe sur un œil façon Fanfan la Tulipe et à la petite moustache virile, la princesse enamourée aux yeux de miel, les petites femmes du peuple charmantes et pimpantes à leurs occupations… Tout un monde en 7 petits cros. Bravo Do’ !

Très drôles tes mouettes réfrigérées Kiki !

Ahh mais oui mais c'est bien sûr !... J'avais pas saisi tout de suite l'allusion des -1 -10° où tout le monde disait qu'il fait très chaud chez Niaca, j'ai pensé tout d'abord à Aurillac ^^
Salut la francophonie !!
(Il paraît aussi que nos journaux télévisés qui montrent des embouteillages monstrueux à cause de 5 cm de neige vous font beaucoup rire Wink  )

C'est un chat semi-sauvage alors Charline ?  Mais qui aime son petit confort, tout de même.

Je vois que Ka’ n’a pas pu s’empêcher de pointer le petit bout de son nez ^^

Et le ‘tit déj de notre infaillible et ponctuelle Corsi’ toujours servi avec le sourire.

Et bien, c’est du pixel, mais ça fait du bien  Smile
A tantôt


Dernière édition par MarieSueRisette le Dim 25 Fév - 14:43, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 25 Fév - 11:23

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 2ctv

Que ça me fait plaisir de voir notre amie KA passer ici La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Youpi !!! On t'attend, profite des tiens et de ta deuxième semaine de vacances...

MarieSue... Grand merci à toi d'avoir regardé cette image en détail : t'as tout compris ! Je voulais créer un petit univers douillet, dans lequel on puisse se projeter. Il semble à vos com' que le but soit atteint La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Vil2_happy

Charline... J'ai le même genre de chat indépendant à la maison. La petite maison que vous avez construite pour lui est ravissante et bien pensée La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Clapping. Je vais créer un spoiler pour mettre ces images dans un souci de gain de place sur la page.

Ce matin dans mon élevage, deux départs à la fédé comme prévu et deux ados révélés, dont un tacheté. L'autre me semble pas mal, d'ailleurs pour preuve il a déjà reçu son nom de baptême Wink . Le petit Marco est un croisé Choco/Ecureuil/Husky. Je vous le montrerai, pas d'inquiétude, mais aujourd'hui je vais manquer de temps pour cela... J'ai des choses à organiser car mes vacances se terminent ce soir La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Express7

Gros bisous et à plus tard...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 25 Fév - 11:52

coucou,
bon dimanche tout le monde 
et oui Niaca ,c'est bien ce que je disais plus haut ,on te fait bien rigoler avec notre froid , lol!
Maris Sue nous a bien décrit l'entête de Do ,qui est vraiment adorable,salut Ka ,j'espère que t'as prévu la grosse doudoune çà va geler ici cette semaine
Do profite bien de ton dimanche ,demain ,boulot,boulot ,hihihi
merci Corsi ,j'me sert 
bisous,bonne journée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 29 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum