Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 12 Déc - 18:21

bravo a Do et Ka qui ont trouvé le cromimi ,bon j'attend un peu pour donner la réponse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Mar 12 Déc - 19:08

Bonsoir Tardif,je n'ai pas pu revenir avant

              La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 17121206243120785015411970

Rassurée pour notre Moumousse

C'est joli,je vois une pluie de brins de houx.Merci Dodi on aura du bonheur pour les fêtes.

Enigme 12
Spoiler:

Kiki, j'ai cherché le cromimi mais je n'ai pas trouvé

Bonne soirée et douce nuit

                     La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 2f4cdaccda75f4113ac3fd4322237345
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 12 Déc - 19:12

belles images de Mitsou ,y a que du beau en ce moment ,bon le cromimi est a Charline
pour demain c'est très facile
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 12 Déc - 20:40

Moi aussi, je suis contente de savoir notre mousse bien arrivée, avec sa petite voiture cabossée tongue . Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.
Bisouuuuuus... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Cheminee-020

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mar 12 Déc - 20:51

coucou,  

et oui c'est ma crominette, bon elle se gèle un peu chez Kiki, lol.

Sacré Mousse, une grande voyageuse !


Je vais vous mettre une photo dans le post "découvertes", lol je ne sais plus le nom.Si quelqu'un peut me dire quel oiseau s'est?merci

J'ai trouvé le nom de post "On a vu ou fait quelque chose de super" "De beaux souvenirs"

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mar 12 Déc - 22:52

coucou les cropines, je suis niçoise, merci Kiki d'avoir rassuré tout le monde.
dodi merci pour les animations, très sympa le sapin qui nous guide, j'adore !!
l’énigme de dodi du jour:
Gros gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mer 13 Déc - 2:04

13 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 3858164213
Bonjour la Porte !

Je continue mon petit voyage dans les rubriques en faisant, aujourd'hui, une escale dans celle intitulée "On s'amuse".
Cette rubrique initiée, à l'origine par DO regroupe cinq sujets :

Les deux premiers sujets Jeux pour se distraire et Jeux Pêle-Mêle regroupe des jeux qui existaient déjà sur le forum de Cromimi.
Il s'agit, par exemple des "3 p'tits chats" ou d' "Au fil des mots", par la suite MITSOU nous a rajouté "les jeux pêle-mêle" et MOUSSE "Télégramme acrostiche"

Le troisième sujet Jeux d'optique est une création de DO.
Au travers de stéréogramme ou d'illusion d'optique, vous pourrez mettre à rude épreuve ce que vous voyez... ou croyez voir tout en vous amusant !

Les deux derniers sujets Photos marrantes et Vidéos drôles vous donneront un bon moment de rire ou de sourire... L'humour étant toujours au rendez-vous dans ces sujets !
Vous pourrez, vous aussi poster, vos découvertes hilarantes, et ainsi, nous les faire partager !

Alors, que vous soyez à la recherche de jeux (nouveaux ou anciens) ou bien d'une envie de détente humoristique, cette rubrique est faite pour vous !
Pour y accéder, n'oubliez pas de vous connecter, cette partie du forum n'étant pas disponible en simple lecture Very Happy

Et pour finir...
N'oubliez pas de passer sur la Porte pour répondre à l'Enigme de DO ou découvrir qui se cache dans le Compteur de KIKI

Voilà... Voilà tout est dit pour aujourd'hui !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 238102201

Je vous souhaite un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 54308003Mercredi2sur nôtre forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mer 13 Déc - 4:56

coucou,
Saku toujours matinale et ses bons conseils,merci
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 168510oiefloaties7
Alors là si vous trouvez pas ,je peux plus rien pour vous

je vous dis à ce soir ,j'ai mes trois petites aujourd'hui et je fais l'anniv de June ,5 ans déjà la choupette
bonne journée, bisous, kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mer 13 Déc - 7:13

bonjour,

je vous souhaite une Bonne Journée.

A ce soir


Dernière édition par Charline030901 le Mer 13 Déc - 7:19, édité 1 fois (Raison : lol je suis toute seule ce matin)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 13 Déc - 10:17

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Dx4f

Je passe en coup de vent, car j'ai une obligation professionnelle urgente à accomplir. Je repasserai assez tard ce soir... En attendant, voici la réponse à l'énigme d'hier et celle du jour (avec plus qu'en moyenne 5 à 6 participants journaliers, je me pose quelques questions pour tout vous avouer...) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Bsfo

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Z2kx

Merci à toi Sakura de présenter les diverses catégories, forums et sous-forums, en espérant que cela titille votre curiosité et vous y fasse entrer.

kiki... Je sais à qui est Nana, la crominette à couettes du jour (ma réponse en MP).

Ma petite clone Séléné vous souhaite une excellente journée.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 41k8

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mer 13 Déc - 16:16

Bonjour la Cropagnie ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 361557Capture22Copie

Je n'ai malheureusement pas pu venir hier sur la Porte Crying or Very sad
Alors je me rattrape aujourd'hui !

DO: Jolie cage constitué d'un fond qui m'avait "tapé dans l’œil"... ceux de KA sont aussi super... Very Happy
J'ai la réponse pour ton énigme... Et un petit MP pour le prouver... Désolée pour celle d'hier j'ai oublié de t'envoyer ma réponse en même temps que mon post matinal Embarassed

KIKI : Cette fois-ci c'est officiel, je fais partie des irrécupérables, j'ai pas trouvé... chui trop nulle non de non ! Sad
Ps : J'ai posté un "p'tit quelques chose" pour June dans la rubrique Anniversaire...

MOUSSE : Je te souhaite un bon séjour niçois, en espérant que tout ce passe bien pour toi et ta tante Very Happy

MITSOU : Contente de te lire   I love you et de voir que tu as trouvé des solutions qui vont un peu, t'aider pour ta vue !

Je passe un p'tit bonjour amical à toutes celles croisées tout au long de ma lecture sur la Porte  flower

Et... à plus tard les filles !

Edit / Ha! au fait... J'ai relancé l'Acrostiche avec un mot de circonstance... Passez donc le voir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mer 13 Déc - 17:38

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 E56c2b35
Bonjour tout le monde ...
Arf, j'ai mal à la tête rien qu'à lire l'énigme du jour : mais comme je suis têtue, je vais m'y coller après ce post avec un crayon et je trouverai ... pas certaine d'avoir la bonne réponse certes, mais j'en aurai une à proposer !!
Je comprends ta déception Do' ... toute l'énergie que tu déploies pour avoir si peu de retour : bon après, on va te dire que nous sommes lus quoiqu'il en soit et que c'est ça qui compte, mais je suis comme toi : j'aime bien avoir un retour tangible avec quelqu'un qui vient toquer à la porte (plutôt à la boîte de réception) plutôt qu'un vague sentiment d'être suivie de loin par ceux qui passent ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Rougir5
En tout cas, je vais venir frapper tout à l'heure : même si tu essayes de me décourager avec des maths La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Lol-fluo je suis tenace et ne renonce pas (même au risque de me  ridiculiser ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 2et2 )
Pour le compteur de Kiki' ... bon sang, mais c'est bien sûr La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Jaioublie !  Mp suivra ...
En souhaitant à toutes les CRopines ci-dessus et celles qui passeront après, une belle soirée (je repasserai peut-être tout à l'heure ... )
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 114107Sanstitrefrgt
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 13 Déc - 17:49

Ben oui KA, tu comprends mon ressenti... Tu peux venir frapper, ma porte est grande ouverte, autant que cette Porte-ci !

Bon, pour cette énigme, parmi les 5 choix possibles, y'a tout de même le dernier pour ceux en panne d'inspiration La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Lulz... Je vous laisse à vos cogitations, crayons et autres accessoires La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Vil2_boulier !!!

Bisouuuuus...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Mer 13 Déc - 18:13

Bonsoir
Journée et soirée mouvementées aussi je passe rapidement pour vous faire un petit coucou.Et demain,ça risque d'être pareil.
Je viens de lire l'énigme de Dodi et à première vue,après avoir multiplié etc... mais je pense qu'il y a encore une arnaque aussi je repasserai plus tard à tête reposée pour y regarder de plus près et répondre.

Kiki cette fois,je connais bien Nana
Spoiler:

Bonne soirée à toutes et à beaucoup plus tard.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 17121306144520785015413322
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Invité Mer 13 Déc - 18:34

tu connais très bien les cromimi de chacune ,bravo voila ca fait plaisir de voir un croc sur le forum
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mer 13 Déc - 18:53

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 D23f7436
NRJ ... si Kiki' connait si bien tous nos Cros, c'est que c'est une sacrée fouineuse : elle vadrouille partout et zieute tout ... rien en lui échappe. Elle a l’œil La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Malin !
Ceci dit, c'était facile aujourd'hui ... quand on sait que la personne en question a le béguin pour cette coiffure (plusieurs de ses Cros la portent ), voir spoiler
Chat alors ... !! :
Ba non, j'ai pas soufflé !!  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Soscille
Un p'tit coucou à notre La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 519524Sanstitrergt que je vois connectée !!
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mer 13 Déc - 19:41

Un dernier Re-coucou en ce début de soirée Very Happy

Ouf ! Ca y est je viens de finir mon "biberonage intensif" et tous mes bébés ont dévoilé leur futur pelage... c'est comment dire ? ... Indescriptible ! lol!
A voir si quelques uns "survivront" à mon tri sévère et draconien !

Bon... Ben... me reste plus qu'à m'excuser auprès de Nana dont j'ai trouvé l'éleveuse, grâce à l'aide charitable de KA !
(Ben ouais... je triche pas en regardant les réponses toujours bonne de MITSOU... chuis jalouse !)

le compteur de Kiki:

Je vous souhaite à toute une bonne soirée à venir et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 219014Capture92
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mer 13 Déc - 20:04

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Gifs-animados-gatos-de-la-navidad-2109847

bonsoir, bonsoir, ne vous inquiétez pas pour notre kiki est en panne d'ordinateur, elle a couru en acheter un neuf qui ne sera prêt que demain soir pour récupérer les données du disque dur.
Ouah !!! j'ai trouvé à qui est nana.....
nana:

Merci dodi pour les décos, un joli bonnet rouge cachant les yeux du père Noël pour notre souris, c'est trop rigolo... et les petits bonhommes qui tombent comme des flocons de neige
énigme du 13 décembre:
Merci Sakura pour le nouvel acrostiche, je vais m'y coller.... et merci pour ces récap sur les rubriques du fofo.
Contente pour l'amélioration visuelle de mitsou
Bonne nouvelle pour ma tante, tout va bien, elle devrait remarcher normalement dans un mois, un mois et demi.
Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 13 Déc - 20:30

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Dwq6

mousse... Avec ce que tu me dis concernant kiki et son problème d'ordi, je ne donnerai pas demain matin la réponse à l'énigme du jour, mais j'attendrai au minimum le soir pour qu'elle ait le temps de s'y pencher et d'avoir le plaisir d'y répondre Smile . Vous aurez néanmoins celle du 14 postée en fin de matinée.

Bonne soirée à tous et à demain !  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Fete_noel_sapin20

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mer 13 Déc - 20:37

merci dodi pour kiki
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Fete_noel_deco22
gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mer 13 Déc - 21:32

coucou rapide,

je vous mets les créas de Maman dans le post "On a vu ou fait quelque chose de super" "J'ai une création à montrer...". Elle est en plein dedans.

Sinon rien de spécial, je suis juste fatiguée Sleep Sleep Sleep

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Mer 13 Déc - 23:34

Dernier petit passage pour la question de Dodujour
Enigme 13
Spoiler:
Moi aussi pour le Cronut,vu le maigre retour visible,j'avoue avoir perdu l'enthousiasme du début.Mais je pense qu'il faut tenir sinon que restera-t-il bientôt?

Noël approche,c'est le bonhomme rouge qui nous accompagne depuis ce matin. Smile

Je sens que Kiki va nous faire des merveilles avec son ordi tout neuf.

Je suis contente Mousse pour elle et pour toi de savoir ta tante en voie de guérison

Coucou à toutes et bonne nuit
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 14 Déc - 1:47

14 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 4789922214
Bonjour la Porte !

Aujourd'hui, je pose mes valises dans les six dernières rubriques de nôtre forum Very Happy

- On a une idée d'animation : Si vous avez une idée de concours ou si vous voulez proposer une animation c'est ici que vous devez venir pour nous la faire partager !
Seule petite recommandation, elle devra être en relation avec le jeu Cromimi ou bien faire intervenir nos charmantes boules de poils I love you

- On se défie au Parc : Vous êtes en manque de défis ? Vous souhaitez étoffer vôtre carnet d'adresse avec de nouveaux contacts ?
Cette rubrique est faite pour vous !
Venez poster un petit message de demande de défis et donner, ainsi de nouveaux copains de jeu à vos Cromimis !

- On s'entraide : Vous avez un problème ou un bug ? ou vous désirez des astuces concernant le jeu ?
Faites un petit tour dans cette rubrique !
Modératrices et joueuses chevronnées pourront offrir une réponse à vos questions !
Petit message pour nos plus jeunes joueuses, s'il vous plait pas de langage SMS, qui est pour vos aînées un mystère total lol!
Plus vite nous comprendrons vôtre question, plus vite nous pourrons y répondre Very Happy

- On se souhaite : Dans cette rubrique, vous pourrez mettre un petit message, afin de célébrer l'anniversaire, la fête, etc... de vos ami(e) sur le jeu.

A noter : Ces quatre rubriques peuvent être accessible en lecture simple... mais si vous souhaitez y participer, n'oubliez pas de vous connecter, avant sur le forum Very Happy

Et... enfin...Les deux dernières rubriques :
- On partage des fonds de cages : Pour les passionnées de décorations vous trouverez des fonds, postés par nos membres, et qui pourront vous donner une base ou une inspiration à l'élaboration d'une nouvelle cage sur vôtre jeu.
Vous pourrez, vous aussi poster des fonds qui vous plaisent et que vous souhaitez nous faire partager.

- On a une suggestion : c'est nôtre "boite à idées"... Une envie, une idée pour une nouvelle rubrique... C'est ici qu'il faudra nous en faire part. Very Happy

A noter : Il faut être membres du forum pour y avoir accès. Elles ne sont pas visibles en simple lecture  Very Happy

Voilà... Voilà...
J'espère que ce petit circuit touristique vous a plu... Si l'une ou l'autre de ces rubriques a retenu vôtre attention et que vous souhaitez plus de détails, sachez que nôtre administratrice DODIDO2001 (DO) a posté au début de chacune d'entre elles une explication détaillée afin que vous puissiez vous y retrouver facilement.
Et enfin..
Les modératrices seront, aussi à vôtre disposition, pour vous aider  Wink

Alors... A bientôt sur le FORUM  Exclamation

Petite note : Ce petit tour d'horizon était destiné à faire connaître toutes nos rubriques ...
Le CromimiNuts et la Porte ,  "sujets phares" du forum, ont aimablement cédé leur place, pour mettre en relief leurs compagnons de route auprès de nos lectrices et lecteurs !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 868803201

A partir de demain je reprendrai mes post concernants les animations de Noël ... avec une petite nouveauté !

En attendant, le Compteur de KIKI qui sera mis sur la Porte, sans doute, en fin de journée (KIKI ayant un problème d'ordinateur), vous pourrez, vous distraire avec l'Enigme de DO qui suivant les recommandations du Docteur SAKURA est excellente pour la santé de vôtre cerveau ! Very Happy

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 868803201

Je vous souhaite un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 73502004Jeudi3sur le Forum!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Déc - 11:45

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Bam9

Merci Sakura pour ce tour d'horizon de présentation du forum Smile . Soyez curieux, baladez-vous et découvrez par vous-mêmes ce qui vous a été présenté. Et nous vous encourageons à y participer Wink .

Exceptionnellement, je ne poste pas la réponse à l'énigme d'hier pour laisser du temps à kiki (et éventuellement à d'autres) d'y répondre par MP. En revanche, vous n'échapperez pas à votre entraînement quotidien, que voici que voilà :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 A9g6

Et non, il n'y a pas de faute d'orthographe La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Non-2010 !


Je repasserai plus tard pour vous montrer ma dernière acquisition pour mon élevage... Bisouuuus !  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Scintillants-boules-035

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 14 Déc - 17:33

Bonjour la Cropagnie ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 530170Capture22

J'ai séché pendant 5 longues et interminables minutes sur l'énigme de DO,confused  avant de comprendre cheers
Un petit MP avec ma réponse (bonne ou mauvaise c'est pas trop grave, l'important c'est de s'amuser, n'est-ce pas ?) Very Happy

Hâte de voir la nouvelle acquisition de DO et de savoir quels beaux croisements elle donnera...
Et...
D'avoir des nouvelles de KIKI et de son ordinateur tout neuf !

De mon côté, je vais aller sur le jeu pour nourrir ma petite marmaille qui "crie famine"

A plus tard les filles !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 22 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum