Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:08 par dodido2001

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:08 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:07 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:01 par dodido2001

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mer 29 Nov - 3:18

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 757351Sanstitre
Bonjour la Porte !

Vu l'heure, je suis bien sûr que c'est moi qui ouvre la Porte Aujourd'hui ! lol!

Hier, je suis venue vous lire et j'ai envoyé mon candidat Kroh-Lanta à KA ... 8 participants, ça commence à représenter une petite équipe, tout ça Very Happy

JOJO : Soyons indulgentes avec tes Cros et disons simplement
qu'ils ont ... du caractère !Suspect  

DO : Wouahou ta cage Fantasmagorie , belle idée de t'être servie du film Avatar (que j'ai beaucoup aimé) comme déco... j'adore ! I love you

KA Tu as enfin vaincu la "Malédiction de la place 33"... Bon retour parmi nous dans le classement !

Un petit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 682108Bonjour2amical à KIKI , MITSOU et MOUSSE

Et... un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 66698403Mercredi3à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !

N.B. : Je vous réédite une partie de mon post de Lundi, concernant les animations de Décembre que j'ai mis en place sous la bienveillance de DO ainsi que le rappel du concours "Kroh-Lanta" de KA

A plus tard la Cropagnie !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 407946agarderpourtrame

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 407992Sanstitre
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mer 29 Nov - 11:21

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 5393883w7nz2G0E8se

super toutes ces animations ,merci
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 29 Nov - 12:21

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Zzy2

Merci pour ce rappel Sakura (et pour ma cage également Wink ) ! Tes posts sont toujours aussi mignons, avec ces petites images incrustées et/ou encadrées.

Coucou Melle Croc-Lilou de kiki , toute de paillettes scintillantes entourée Smile !

Une bonne surprise pour moi en découvrant 2 ados dans mon élevage ce matin... Non pas que je ne savais pas qu'ils étaient en route, mais je ne me rappelle pas avoir donné de potion de mélange à la maman et pourtant, pas de tachetés au final :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Z1o2

Je suis gagnante sur ce coup-là, car les 2 ados ont les yeux du papa et l'une est le parfait mélange des parents, ce qui donne une Amanite/Neptune couleur lagon. Peut-être que la première prendra la place de sa maman aux yeux noires... Voilà pour mes petits cros extraterrestres, habitants de la planète Pandora (si vous ne comprenez pas, regardez les derniers posts page précédente Wink ).

A tous une bonne journée, sous un ciel laiteux par chez moi... A quand la neige ?



PS : ayant changé l'aspect du forum qui a une zone d'écriture moins large, je viens de voir qu'il me faudrait redimensionner les images des articles du dernier CroNut pour pouvoir le lire sans souci. Je viens de le faire : vous pouvez tout lire maintenant !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Mer 29 Nov - 15:07

Coucou

Tous ces projets commencent à nous faire rêver aux prochaines festivités et c'est si bon.

Sakura j'ai pensé aussi éditer le Cromimi-Nut en mode fêtes en Décembre et début Janvier mais j'attends la réponse de TOUTES les journalistes.Merci à celles qui ont déjà répondu favorablement.

S'il y a quelqu'un qui m'a apporté du rêve durant toute mon enfance,c'est bien l'illustratrice Adrienne Ségur.Aussi ses images accompagneront mes passages à partir d'aujourd'hui et durant toute la période des fêtes.

Il ne fait plus bien chaud,sans doute les animaux des bois cherchent aussi un refuge douillet

         La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 17112902481320785015392364
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mer 29 Nov - 18:54

Un bonsoir tardif aujourd'hui ...
Et ben, chez moi, il pleut La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Ilpleut ... c'est Mousse qui m'a piqué mon soleil ? ...
Bon ceci dit, faut bien partager !
9 candidats pour KROH Lanta ... en attendant les prochains !
Bonne soirée à tous ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Ciao !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 29 Nov - 19:22

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Ywx2

Dès le 1er décembre, je vous proposerai tous les jours, en guise de "calendrier de l'Avent" une petite énigme : oh rien de compliqué, rassurez-vous, plutôt un amuse-bouche à ressortir en société... Mais vous verrez cela sous peu Wink . Il faudra être très réactif pour votre réponse car le lendemain, je vous dirai ce qu'il fallait trouver en même temps que je lancerai la suivante... Y'aura pas de temps mort ! Alors, appâté (de canard, comme chacun sait  Laughing ) ?

A fait, est-ce que le Husky Marron fait de jolis croisements (en terme de pelage, les yeux en soit ne m'intéressent guère) ? D'avance merci de vos réponses ici, ça peut intéresser d'autres éleveurs Wink .


Bon appétit et bonne soirée...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mer 29 Nov - 19:42

Et bien, on se prépare de joyeuses festivités de Noël ici ... le compte à rebours est lancé J- 2 La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Sablier ... ça va nous sembler bien long à attendre Wink
Do' ... pour le Husky, il me semble qu'il pourrait faire de jolies rayures dégradées sur un pelage uni, mais bon à vrai dire, je ne l'ai pour ma part, utilisé que pour ses yeux avec le blanc !
On est vraiment à la recherche de nouveaux croisements inédits, hein ?  : de mon côté, j'essaye d'obtenir des verts à Trois poils sur la tête (à partir du Domestique roux ! Faute d'avoir pu le blanchir, je tente de le verdir La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Lol2 ... premiers résultats dans quelques jours !
Bonne fin de journée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 29 Nov - 20:18

KA... Pour le Husky Marron, je prends les devants en me renseignant dès maintenant mais je n'ai pas fini "d'exploiter les potentialités" du Scratch. C'est un bon gars, ce p'tit : ça valait vraiment l'coup de l'acheter, aussi bien pour des rayures sur des pelages flashy verts ou bleus, que sur des pelages neutres et naturels pour leur conférer un p'tit plus visuellement très agréable.
J'espère que tu auras des réussites dans tes naissances à venir La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Priere-2010.

Bonne soirée à tous, j'ai du boulot à terminer  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Malfunction  et puis ensuite au dodo  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Dod01...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mer 29 Nov - 21:23

bonsoir,

Présentation de mon cro pour Khro Lanta :

Très actif et dynamique, très remuant, mon cro est un homme flèche, porteur de message. Mon cro est aussi une personne difficilement maniable et bifide : capable de grand bonheur, mais aussi de colère piquante, comme le confirme son végétal totem : l'ortie. Extraverti, mon cro participe activement à la vie extérieure et c'est le gage de son épanouissement.
Une volonté forte.
L'important pour lui réside bien plus dans la compréhension de la vie et dans son intégration au monde.
Autant dire que Wenceslao a une grande confiance en lui et la timidité ne fait pas partie de son vocabulaire.
Mon cro est quelqu'un avec qui on ne s'ennuie pas.

voilou

Bonne soirée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mer 29 Nov - 21:28

Charline... On tremble Laughing !!! Va y avoir du sport dans cette compét' ...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mer 29 Nov - 21:32

J'espère bien que vous allez tremblé! Laughing Laughing Laughing Laughing
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mer 29 Nov - 21:42

Oui, encore un rude concurrent qui vient d'entrer en lice .... je confirme que la brochette est redoutable.
Et parmi ces 9, je vous précise qu'il n'y a, à ce jour, qu'une seule candidate !
Que ces demoiselles n'hésitent pas à s'inscrire pour tenter de faire face à ces mastodontes  ... il vous reste 3 jours pour les inscriptions !
Bonne nuit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Vil2_nuit ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mer 29 Nov - 21:54

Sur ce mon cro aventurier vous souhaite une Bonne Nuit Sleep
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 30 Nov - 3:46

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 897651Sanstitre1
Bonjour la Porte !

J-1 avant le lancement de toutes nos animations de Noël et dépêchez-vous d'envoyer vos petits rongeurs à KA, qui seront, j'en suis sûr, très contents de participer à Kroh-Lanta !
En tout cas, le mien, trépigne déjà d'impatience!
DO, nous proposera une animation "Enigme" pour "réchauffer nôtre cervelle" toute engourdie par le froid hivernal... hâte d'en savoir plus...
Et MITSOU si elle a l'accord des autres journalistes nous offrira un Cromimi Nuts de Noël (j'ai bien tout compris ?)

Si de vôtre côté, vous avez des idées d'animations, n'hésitez pas à en faire part à
DO... vous savez, elle "ne mord pas" Very Happy , alors mettez vôtre timidité "au placard" durant la période des fêtes de fin d'année et rejoignez-nous... la Porte est toujours ouverte!

Sinon petit message perso à la Cropagnie :
Pour mettre en place le "Fil Rouge", je posterai de nuit durant tout le mois de Décembre, et je passerai la journée pour vous lire... ben ouais même invisible je suis quand même là (mon surnom : Pot de colle lol!)

KIKI : Super chouette ton montage de Croc-Lilou, je vois qu'elle est déjà "sur le pied de guerre" emmitouflée dans son paquet cadeau I love you

DO : Je souhaite la Bienvenue sur la planète Pandora à Opaline et Akira pour lequel j'ai une légère préférence Like a Star @ heaven
Concernant le husky, je l'ai en furet, tout dépend de tes goûts, si tu aimes les teintes plutôt claires, alors il est "ton homme" !
Et il "répond bien" quand on utilise les potions de mélange.
Ceci étant, comme je l'ai en version furet, les croisements que l'on peut effectués avec lui, sont plutôt restreints, en version "souris" les nombres de croisements étant plus large il pourrait certainement t'apporter quelques jolies surprises Very Happy  

MITSOU : Merci de nous faire partager tout au long du mois de Décembre, l'oeuvre d'Adrienne Ségur... j'aime beaucoup la douceur des couleurs, la fragilité du trait mais aussi la force qui émane de l'illustration que tu nous a posté hier (la petite fille pleure, mais elle a le courage de venir en aide aux animaux pourchassés par les chasseurs de l'arrière plan) ... Libre interprétation de ma part...  I love you

KA : Je te souhaite un bon "verdissage à trois poil" pour tes futurs bébés confused
Sacré mélange que vois-là et qui donnera, à coup sûr des résultats pour le moins "atypique" ! Suspect       Tu nous montreras ?

CHARLINE : Ca a l'air d'être un sacré compétiteur que tu nous envoies !
Wenceslao me semble vraiment "taillé" pour l'aventure Kroh-Lanta !
Mais... même pas peur... na !  lol!

Il ne me reste plus qu'à vous présenter le livre des inscrits du mois de Novembre...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 460791KLivreNovembre

Et à souhaiter un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 359887DJeudià toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Jeu 30 Nov - 8:25

Coucou,
WHAOUUUU on va bien s'amuser ,bon boulot Saku merci pour toutes ces surprises
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 452323floaties
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 30 Nov - 13:44

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 2ctv  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Mmnu

Un petit écureuil pour vous saluer ce matin... Non pas que j'en ai vu un dernièrement (mais j'en ai qui visitent très régulièrement mes noisetiers), mais j'aime bien cet animal vif comme l'éclair. Par contre, j'ai eu la visite aujourd'hui de Monsieur Faisan, accompagné de Madame, venant picorer les graines que les oiseaux laissent tomber de la mangeoire. Rien ne se perd... (devise chère à Lavoisier Wink ).

Sinon, rien de particulier dans mon élevage, ni cros ni cages (si si kiki, j'te l'jure, pas la peine de te déranger Razz ).

mitsou... Je ne connais pas Adrienne Ségur ; son style semble naïf (ce n'est pas un jugement). Mais cette petite fille est bien triste de la peine et de la douleur que causent les chasseurs à ses amies les bêtes (bien vu Sakura Wink ). Elle a déjà commencé à soigner le petit faon (il a un bandage à la patte, lui qui saigne).

Merci Sakura pour ton retour d'expérience avec le Husky. Si certains éleveurs l'ont en souris, je suis encore preneuse de leurs avis La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Heureux071... Merciiiii !

Bises et bonne journée, sous la pluie et la neige mêlées... Correction : il y a maintenant de vrais beaux flocons ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Danseneige

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Jeu 30 Nov - 14:35

Coucou

Il manque toujours la réponse de deux journalistes mais la majorité est d'accord aussi c'est décidé le Cromimi-Nut passe en mode Noël pour 3 éditions,celles des 7 et 21 Décembre et celle du 4 Janvier.Ensuite le cours normal reprendra.
Sakura tu peux l'ajouter à ton programme festif.

Lorsque j'ai pris cette décision,je ne savais pas du tout quoi écrire.Aucune idée.Il ne faut rien forcer,hier j'ai cherché sur l'ordi et cette nuit la lumière s'est allumée

                     La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Ob_82814e_140203062345276632
Du coup,ce matin,j'ai tout rédigé d'un seul trait et j'ai commencé les montages.Mais là je dois arrêter pour cause de vue trouble.
Il faut que je termine avant mardi soir car à partir de mercredi matin,je n'aurai plus les lunettes au moins pendant 10 jours pour rectification encore.

Comme vous l'avez remarqué hier,les enfants aidaient les animaux,aujourd'hui c'est l'inverse

               La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 17113002260620785015393864
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Jeu 30 Nov - 19:43

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Gros61 Bonsoir la CROpagnie ...
De jolies illustrations Mitsou, qui semblent sorties de livres de notre enfance ...
Pour les CRONUTS de Noël, c'est super ... je suis, moi aussi, en train de faire le prochain : bon après, faudra chercher les sujets de 2 autres ... y'a le temps pour voir venir l'inspirationLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Thinkinggif
Hâte du début des festivités : sauf que demain, je ne serai là qu'en toute fin d'après-midi ... zut alors, je vais rater le lancement !
Allez, je file de l'autre côté faire le ménage La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Balayer
A tout' ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Jeu 30 Nov - 19:46

recoucou,
très belles images Mitsou ,on va se régaler de les découvrir chaque jours
ben moi ,je ferais un gif  animé avec décompte des jours ,j'ai pas trouvé autre chose
gros bisous ,a demain,kiki

édit, on a posté ensemble Ka ,alors fait un bon ménageLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 448793menagemartinepetitSonnetteCenterblog
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Jeu 30 Nov - 20:04

Ouf Kiki' ... j'ai eu peur que tu nous refiles un de tes calendrier de l'avent, tu sais, ceux avec les p'tits nonosses La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Chien-2010-2 La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Grosrire
(pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion, voir le post de Kiki' sur cette page
https://lemondedescros.forumactif.com/t24p25-on-rigole#3032 !)
Merci pour le coup de main (ou plutôt d'aspirateur) de Martine !!
Waouh ... de la neige chez Do' : une vraie ambiance de Noël, génial !

Y aura-t-il aujourd'hui un ou une dixième candidat(e) au KROH LANTA saison CROMIMI ? ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Jeu 30 Nov - 20:20

t'inquiéte ,ils ont trouvé preneur ,les chiens des copines de mes petites filles ,je vous ai évité çà La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 004
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 30 Nov - 20:56

Ah ! Cette illustration de Martine me rappellent des souvenirs... Je crois n'avoir eu qu'un livre avec elle et c'était "Martine petite maman", duquel il est tirée cette image Wink . On voulait vraiment faire d'une petite fille une parfaite ménagère à cette époque !

Bon, j'en profite pour vous dire qu'il neige à nouveau à beaux flocons par chez moi ! ça tient dans l'herbe et ça commence à blanchir la route... On verra demain au réveil ce qu'il en est. Alors bonne soirée ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Neige-1

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Jeu 30 Nov - 22:35

bonsoir tardif,

j'ai fini aujourd'hui à 16 h, pour une fois.Mais j'ai accompagné Maman aux courses pour l'aider.Le magasin où elle va toujours, faisait 25% en bon d'achat sur l'alimentation et les boissons de 20 h à 22 h.Heureusement que nous y sommes allées avant 20 h car il y avait beaucoup de monde, l'enfer.
Maman est rentré dans le derrière d'une dame avec son caddie car elle a pillé juste devant elle.La dame a de suite râlé.Maman lui a dit : "Je suis désolée mais vos feux de stop ne fonctionnent pas!"La dame a filé.lol
Maman dit que cela ne sert à rien de s'énerver, on avancera pas plus vite.
Toutes les caisses étaient blindées, les files étaient même dans les rayons.
J'ai demandé à Maman de sortir sa carte magique pour aller plus vite.On a dû demander à l'accueil car il y avait beaucoup trop de monde aux caisses "prioritaires".
Maman n'aime pas trop l'utiliser car souvent elle doit se justifier....

Et oui mon cro va tout déchiré à Khro Lanta!gare à vous!rien ne lui résiste! Laughing Laughing Laughing

oh Kiki ton calendrier de l'avent va resté dans les annales Wink

Je vous souhaite une bonne soirée.

Demain j'ai que 2 h de cours Very Happy
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Jeu 30 Nov - 23:56

Coucou, encore plus tardif...

Bravo à ta maman Charline pour sa répartie.

La série des Martine qui nous préparait à être de bonnes ménagères...

Super toutes vos idées pour donner à Cromimi un air de Noël, ça va être sympa et festif, chouette !

Rien de nouveau dans mon élevage, la routine.

Il neige...

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Ven 1 Déc - 0:45

Salut à tous
Ce matin,véto et kiné et orthoptiste en début d'aprem.La belle journée que voilà.J'espère au moins éviter les stéréogrammes de réeducation que je ne réussis jamais!
Comme je serai peu présente,je passe plus tôt que d'habitude vous souhaiter une bonne journée.
Youpi c'est vendredi,le dernier jour de boulot et le jour du poisson drunken

          La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 17113011434920785015395486

Chez nous,pas de neige,juste de la pluie.C'est quand même  le 1er Décembre
Je vous souhaite beaucoup de joie durant ce dernier mois.



    La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 17120112412620785015395503
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 12 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum