Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » EmptyAujourd'hui à 10:02 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » EmptyAujourd'hui à 10:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » EmptyAujourd'hui à 10:00 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » EmptyAujourd'hui à 9:59 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_lcapProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Voting_barProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_rcap 
mousserebelle
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_lcapProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Voting_barProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_rcap 
dodido2001
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_lcapProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Voting_barProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_rcap 
Crazylena
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_lcapProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Voting_barProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_rcap 
Corsinette
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_lcapProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Voting_barProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_rcap 
mamie45
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_lcapProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Voting_barProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_rcap 
kiki la douce
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_lcapProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Voting_barProblème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

3 participants

Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par Corsinette Lun 30 Oct - 21:22

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » C110
Plusieurs éleveurs ont des soucis avec la validation du Bébé Léopard.
Pour la réussir il fallait acheter, soit , un cromimi « Miss » , souris , hamster ou furet « mâle et femelle ».
J’ai demandé à une copine qui était à ce niveau d’essayer de valider cette mission , sans succès.
Elle a essayée avec ,  souris 2 fois, hamster 1 fois, furet 1 fois , sans « la potion magique pour choisir le pelage », et la mission ne c'est pas validée.
Pour moi, il y a 2 solutions, soit la mission a été bloquée par les admins « le fait qu’ils ne s’occupent plus du jeu »  ou bugée pour certain ou tout les éleveurs.
Si quelqu’un a une autre façon de la valider, je prends.
PS :si parmi vous , vous avez une copine qui est à ce niveau ou pas loin, si elle peut essayer de la valider , pour voir si OK
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Hallow10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par KAcahuète Lun 30 Oct - 23:09

Corsinette ... je ne crois pas que la mission ai été bloquée ! Le fait est qu'elle est complexe : j'ai eu, de mémoire, moi aussi du mal à la valider : croyant à un bug, nous avions à l'époque échangé à ce sujet !
Je ne retrouve plus les discussions de l'autre côté (était-ce sur la porte, aux astuces ou par Mp? ... je ne sais plus) mais il était question d'une nuance dans la notion de "pelage tacheté" à obtenir ... en fait, le BB ne se valide pas s'il ne correspond pas exactement à ce qui est demandé et la nuance est minime : si les taches sont irrégulières, pas assez nettes, cela ne se valide pas !
Peut-être peux-tu demander à ton amie de m'envoyer l'intitulé exact de la mission et ça me reviendra sans doute ... en tout cas, pas de BUG ou de blocage, c'est vraiment une question de précision à obtenir !
Je continue mes recherches pour parvenir à me remémorer les détails ... et j'en viens à me dire que les échanges avaient sans doute eu lieu par Mp, car à l'époque, un "gendarme" veillait et nous censurait, nous bannissait dès que nous parlions un tant soit peu de choses hors sujets ou "interdites" : nous ne pouvions donc pas parler de ça sur le forum .... or les Mp si vieux n'ont pas été sauvegardés, dommage ! Il va falloir retrouver de mémoire ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par Corsinette Mar 31 Oct - 8:48

Coucou Ka
ci dessous le niveau 56

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Niveau10
Bonne journée.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par dodido2001 Mar 31 Oct - 10:26

Corsinette... Je rejoins tout à fait KA quand elle dit que tout est question de nuance dans cette mission.
Mon fils (pluton584 sur le jeu) avait le plus grand mal avec cette mission. On avait tout essayé : les 2 parents Miss ou un seul, avec ou sans potion, rien n'y faisait et une de ses cages se remplissait de cros tachetés qui ne validaient pas la mission. Je pensais moi-aussi à un bug. J'ai fini par écrire à Stella qui m'a répondu qu'elle avait, elle, la possibilité de voir pourquoi ça ne se validait pas et que dans le cas de mon fils, c'était normal car les conditions n'étaient pas remplies parfaitement. J'ai pensé à l'époque que c'était donc une sorte de dosage subtil et qu'il fallait attendre d'obtenir enfin la bonne nuance de pelage. Elle m'a dit de continuer les croisements et une quinzaine de jours plus tard, mon fils a eu un cro qui a validé la mission (je ne me rappelle pas avoir vu une quelconque différence entre ce cro et d'autres déjà obtenus). Pour dire en tout cas qu'il faut être persévérant et que cette mission n'est pas buggée, juste très subtile Rolling Eyes ... Voilà !

_________________
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par KAcahuète Mar 31 Oct - 13:06

Oui, j'essaye de me remémorer au mieux, mais c'est loin ... j'ai oublié les détails : il faut donc avoir un croisé de Miss (désigné Léopard) mais tout est dans le rendu de ces  taches !
Il faut aussi, si j'ai bonne mémoire, que la mention "Souris Miss" apparaisse sur la fiche du BB, sinon, ça ne valide pas (et ce n'est pas toujours le cas dans les croisements : il peut être tacheté et avoir le nom de la race de l'autre parent) ... ce qui est rageant, c'est qu'on ne comprend pas pourquoi certains sont refusés, alors qu'on les pense valides !
Mais après tous les tatônnements, j'avais bien saisi la nuance : faudrait que ton amie poursuive et garde en capture des cros refusés et au final, celui validé pour qu'on puisse en faire un récap clair et net, une fois pour toute ...
Bonne chance à elle !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par Corsinette Lun 11 Déc - 13:09

Bonjour,
Dodi et KA, c’est vrai ce que vous dites.
BB léopard Mission 1 Niveau 56 réussi du 1°coup par Titou999
Famille 42Laganac « Furet »
42Laganac Mâle « Cacatoès »
Zoubida Femelle « Miss »


Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » E1_tit10

Et validation ci-dessous :

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » E2_tit10

Idem pour Souzic03
Famille de Noélla "Hamster"
Zoran  Papa " HIBOU "
Lina  Maman "MISS  "


Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Souzic10

De là, je vais pouvoir dire aux autres éleveurs de ma connaissance d’essayer avec « Miss femelle et Hibou Mâle ou Cacatoès"
Je pense qu’il faut systématiquement Miss femelle et Mâles différents.
Je vous tiens au courant si d’autres éleveurs ont réussis.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par dodido2001 Lun 11 Déc - 16:23

Bien reçu Corsinette, et merci de ces éclairages sunny !

_________________
Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par Corsinette Sam 30 Déc - 21:46

Coucou à tous,
Le BB léopard,
Se valide bien au moment ou le BB est né
Comme m'ont dit Titou,Souzic,Nonodu
Confirmation avec Nonodu :
Avant ,elle a essayé avec Cros Miss Mâle et Femelle ,Souris, Hamster et Furet sans succès, en attendant que le BB devient adulte.
Elle vient d’essayer avec Souris Miss Mâle et souris Hibou Femelle, avec les accélérateurs, et la mission c’est validée quand le BB est né.
Ci-dessous la validation :

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Famill10

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Nonodu10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par Corsinette Mar 2 Jan - 13:55

Voici le BB léopard réussi de colombinette avec Souris Miss Mâle et Souris Hibou Femelle.
Avec les accélérateurs.


Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » B111

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » A111

en conclusion,il faut essayer avec Croc Miss et Hibou,comme Titou,Souzic et nonodu.


PS de Do : merci pour ce complément d'informations Corsinette, voilà les éleveurs fixés sur la marche à suivre pour valider rapidement cette mission cheers
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard » Empty Re: Problème Niveau 56 mission 1 « Bébé léopard »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum