Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
demande d'aide pour un niveau sur cromimi
+4
dodido2001
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande d'aide pour un niveau sur cromimi
Je vous copie le message de danishdenfer4
"bonjour au niveau 53 on me demande d'acheter 5 cromimis et les mettre dans la cage 2 mais ça ne marche pas j'ai acheté nora christel sarah charlotte christine aides moi stp "
je lui ai demandé si elle avait bien respecté les consignes et suggéré de les changer de cage.... J'avoue que les niveaux sont bien loin pour moi. Si une d'entre vous peut aider cette joueuse, elle peut la MP sur cromimi.
Merci pour elle
Bises
mousse
"bonjour au niveau 53 on me demande d'acheter 5 cromimis et les mettre dans la cage 2 mais ça ne marche pas j'ai acheté nora christel sarah charlotte christine aides moi stp "
je lui ai demandé si elle avait bien respecté les consignes et suggéré de les changer de cage.... J'avoue que les niveaux sont bien loin pour moi. Si une d'entre vous peut aider cette joueuse, elle peut la MP sur cromimi.
Merci pour elle
Bises
mousse
mousserebelle- Messages : 12102
Re: demande d'aide pour un niveau sur cromimi
mousserebelle a écrit: Je vous copie le message de danishdenfer4
Merci pour elle
Bises
mousse
Coucou Mousse,
il faut mettre ou achter 5 animaux et non des cromimis.
Je la MP pour lui dire.
Bonne après-midi.
Corsinette- Messages : 5141
super !!! merci Corsinette tu as noté toutes les consignes des niveaux ?? En tous cas merci de ton aide pour Danish
Corsinette- Messages : 5141
En tout cas merci Corsinette, j'ai vu que danish était au niveau 54 grâce à toi.
KAcahuète- Messages : 15364
KA... Je crois que j'ai trouvé au magasin : c'est le Haut 2 ans Cromimi, à 120 MO (page 2). Y'a la petite fleur donc c'est ça. C'est ravissant avec la jupe fée transparente (et très aguicheur pour ces messieurs ) !
La tenue est déclinée en fleur + haut + jupe + sac pour les demoiselles, et chemise + cravate + pantalon pour les damoiseaux. A redécouvrir ...
La tenue est déclinée en fleur + haut + jupe + sac pour les demoiselles, et chemise + cravate + pantalon pour les damoiseaux. A redécouvrir ...
Énigme digne de Sherlock Holmes vite résolue grâce à votre perspicacité !! Bravo, Sakura et dodi et bravo Ka pour avoir habillé Kaja'poule, elle est ravissante. J'avais MP coconuts sur cromimi mais je n'ai pas encore eu de réponse
Charmante tenue vraiment
Bises
mousse
Charmante tenue vraiment
Bises
mousse
Cette tenue est RAVISANTE mais je n ai pas trouver le haut
eugenie- Messages : 11
eugenie... Tape ce que je mets entre guillemets : "Haut 2 ans Cromimi" (dans les Vêtements bien sûr, pas les accessoires). Tu le trouveras à 120 MO.
Pour le bas, tu dois taper "Jupe Fée" (à 185 MO).
Pour le bas, tu dois taper "Jupe Fée" (à 185 MO).
merci beaucoup dodido2001 je l ai enfin trouver
et acheter
et acheter
AU SECOURS
je suis au niveau15 sur cromimi mais je ne trouve pas la tenue conplete 'rennes'
quelqu’un peut me dire ou elle est:?:
rapidement sil vous plait
je suis au niveau15 sur cromimi mais je ne trouve pas la tenue conplete 'rennes'
quelqu’un peut me dire ou elle est:?:
rapidement sil vous plait
Ne t'impatiente pas, eugenie, on arrive...
Il faut que tu ailles au magasin et tu sélectionnes "Tenue complète". Ensuite, c'est page 7 que tu vas trouver la tenue qui valide la mission :
Tu l'achètes, tu la mets à un cro, et c'est bon !
Il faut que tu ailles au magasin et tu sélectionnes "Tenue complète". Ensuite, c'est page 7 que tu vas trouver la tenue qui valide la mission :
Tu l'achètes, tu la mets à un cro, et c'est bon !
Bonsoir à toutes/tous !
Je suis au niveau 24 et un cromimi s'est échappé de sa cage. Je suis censée le retrouver sur les pages du site mais cela fait maintenant 2 mois que je fais toutes les pages tous les jours mais impossible de mettre la main dessus… Je désespère
Je suis au niveau 24 et un cromimi s'est échappé de sa cage. Je suis censée le retrouver sur les pages du site mais cela fait maintenant 2 mois que je fais toutes les pages tous les jours mais impossible de mettre la main dessus… Je désespère
Yggdrasil- Messages : 2
Yggdrasil... Demande d'aide bien reçue . Je vais lancer un appel pour que des éleveuses compétentes dans le passage de niveaux te contactent et te filent un coup de main. Ne désespère pas, d'accord ?
Bonjour tout le monde !
Je suis au niveau 17 et j'ai validé les deux dernières missions (entraîner mon cromimi et acheter un VTT) mais la 1ère (carresser tous mes cromimis) ne se valide pas, même après l'avoir fait déjà plusieurs fois... j'espère qu'il ne fallait pas que je caresse ceux qui sont maintenant en carrière... XD ce serait très dommage !
Avez-vous une idée de ce que je peux faire
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Bullya4 (mon compte Cromimi)
Je suis au niveau 17 et j'ai validé les deux dernières missions (entraîner mon cromimi et acheter un VTT) mais la 1ère (carresser tous mes cromimis) ne se valide pas, même après l'avoir fait déjà plusieurs fois... j'espère qu'il ne fallait pas que je caresse ceux qui sont maintenant en carrière... XD ce serait très dommage !
Avez-vous une idée de ce que je peux faire
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Invité- Invité
Bullya normalement cette mission se valide bien, tune dois caresser que les cromimis qui sont dans tes cages. Vérifie qu'il ne s'en c ache pas un sur les bordsfais toi une fiche que tu coches au fur et àmesure pour être sûre de ne pas en oublier. Rassure toion n'a plus accès aux cromimis en carrière ni au cromimiland. Bon courage
mousse
mousse
Merci beaucoup mousserebelle, je me ferai une fiche dès que possible ! Et puis au pire je verrai avec le support ! Merci beaucoup encore !
Invité- Invité
Bullya ... comme t'a dit Mousse, y'a aucune raison que la mission ne se valide pas si tu les as TOUS bien caressés ! Y'a pas de difficulté particulière annoncée, avec cette mission : vérifie le nombre de cros à faire passer à partir de ta fiche, sur ton profil ... ça devrait le faire !
Bon courage !
Bon courage !
Merci tout le monde ! Je vais aller le faire de suite !
Bonne fin de dimanche,
Bonne fin de dimanche,
Invité- Invité
Bonjour tout le monde, j’espere que vous allez bien ! Je suis en train de faire ma mission (oui je ne l’avais pas faite le 28/1...) et j’ai commencé sur l’ordinateur mais mon père doit maintenant l’utiliser, pensez-vous que changer d’appareil peut empêcher la mission de se valider ?
Merci d’avance pour votre aide,
Bullya4
Merci d’avance pour votre aide,
Bullya4
Invité- Invité
Bullya... Je ne pense pas que ça soit un souci. Perso, il m'arrive de "jongler" entre 2 ordis pour poser les défis et je peux voir que ce qui est fait sur l'un des ordis est effectif sur l'autre. En effet, c'est un seul et même compte. Donc pour moi, tu peux changer d'ordi et continuer ta mission.
Promets-moi de ne pas me haïr si je me suis trompée ...
Promets-moi de ne pas me haïr si je me suis trompée ...