Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... EmptyAujourd'hui à 10:02 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... EmptyAujourd'hui à 10:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... EmptyAujourd'hui à 10:00 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... EmptyAujourd'hui à 9:59 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_lcapProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Voting_barProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_rcap 
mousserebelle
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_lcapProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Voting_barProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_rcap 
dodido2001
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_lcapProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Voting_barProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_rcap 
Crazylena
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_lcapProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Voting_barProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_rcap 
Corsinette
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_lcapProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Voting_barProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_rcap 
mamie45
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_lcapProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Voting_barProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_rcap 
kiki la douce
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_lcapProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Voting_barProblème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Vote_rcap 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse...

3 participants

Aller en bas

Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Empty Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse...

Message par eure22 Mer 31 Jan - 18:59

Bonjour

Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un GROS problème depuis quelques jours.

Je suis niveau 15, et pour passer au niveau suivant, je dois acheter la tenue " renne " et déguiser un de mes cromimis.

J'ai donc acheté une blinde cette tenue hideuse, habillé avec un de mes cromimis, ça ne fonctionnait pas, j'ai créé un habit spécial en mettant tous les éléments de la tenue un à un et dans le bon ordre - parce qu'en plus, il y a un ordre à respecter pour que ça corresponde -, et rien.
J'ai procédé de même avec ma crominette, pas plus de résultats.

La tenue est bien achetée, je la vois, je peux cliquer sur la tenue complète ou alors mettre les différents éléments de la tenue un à un, et si je retourne au magasin, ça me dit que je ne peux plus l'acheter car je l'ai déjà achetée.

J'ai bien enregistré la tenue, puisque que quand je retourne sur ma cage, je vois mon cromimi ou ma crominette habillé(e) avec la tenue, je peux appuyer 10 fois sur la petite disquette, ça ne change rien: cette mission ne se valide pas.

Je viens donc jeter ici une bouteille à la mer - d'autant que je ne comprends pas comment signaler un bug sur le jeu -, je suis à deux doigts d'arrêter de jouer, d'ailleurs ça fait deux jours que je ne joue plus aux minis-jeux et là j'hésite à remettre à manger et à boire dans la cage: quel intérêt si le jeu buggue?

Je précise que ça n'est pas le 1er bug que j'ai, mais les autres se sont résous assez vite en me déconnectant et me reconnectant, mais là non.

Bref, merci de m'avoir lue et de bien vouloir tenter de m'aider.

Pour ceux et celles qui voudraient aller voir mes cromimis et constater par eux-mêmes que ma crominette est actuellement déguisée en renne, mon nom sur le jeu est le même qu'ici: eure22.

Merci d'avance.

eure22

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Empty Re: Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse...

Message par KAcahuète Mer 31 Jan - 19:07

Eure ... j'ai été voir sur ton jeu !! Tu n'as tout simplement pas acheté la bonne tenue "RENNE" : toi, tu as acheté la tenue "PELUCHE RENNE"  et non la tenue "RENNES" : il faut toujours faire très attention aux mots dans le détail de la mission !
Regarde, je te mets en spoiler le détail de ce que nous avions déjà expliqué pour cette mission :
Spoiler:
Ensuite, nous avions remarqué qu'il faut habillé le même cro que celui de la mission 2 !
Je rappelle à cette occasion pour tous les nouveaux joueurs, qu'il y a un Récapitulatif des astuces données par les joueurs sur le jeu, de l'autre côté ...
c'est ici (plein de trucs pour mieux jouer)
Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... 18101308130649748
http://www.cromimi.com/forum/t48268,1-donnez-vos-cro-astuces.htm
Quand à contacter quelqu'un sur le jeu, ce n'est plus possible, il n'y a plus personne de la Team qui répond aux demandes (le jeu est au point mort) ... le seul recours qu'il reste (j'ai même envie de dire le seul secours) c'est ici : il y aura toujours quelqu'un pour répondre aux problèmes et aider !
Bonne chance, mais il va te falloir racheter l'autre tenue complète Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Spamafote ...


Dernière édition par KAcahuète le Dim 11 Nov - 17:30, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Empty Re: Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse...

Message par eure22 Mer 31 Jan - 19:57

Arghhhh, j'hallucine.

En tous cas, merci de ton aide précieuse et rapide, et merci pour tous les renseignements.

eure22

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Empty Re: Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse...

Message par gaby-le-poulpe Dim 11 Nov - 17:24

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème au niveau 15

J'ai bien acheté la tenue "rennes" (et pas peluche renne), je l'ai enregistrée sur la crominette mentionnée dans la mission 2 (Night) , cependant le niveau ne se débloque pas...

Quelqu'un aurait une solution à me suggérer?

Merci par avance


gaby-le-poulpe

gaby-le-poulpe

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2018
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Empty Re: Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse...

Message par KAcahuète Dim 11 Nov - 17:29

Bonjour Gaby' ... contente de voir de nouveaux membres arriver et poster !
Je viens de t'envoyer un Mp explicatif : ça devrait fonctionner !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Empty Re: Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse...

Message par gaby-le-poulpe Mar 13 Nov - 16:00

Génial! Ton astuce a fonctionnée, merci beaucoup Smile

gaby-le-poulpe

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2018
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse... Empty Re: Problème niveau 15: la mission " tenue renne " ne se valide pas, quoi que je fasse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum