Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète | ||||
mousserebelle | ||||
Corsinette | ||||
kiki la douce | ||||
dodido2001 |
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 13 sur 32
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Faites des phrases !
Je relance avec un nouveau trio :
Coup - Bois - Train
... ça vous inspire ?
Coup - Bois - Train
... ça vous inspire ?
KAcahuète- Messages : 15290
Bon, ça n'a pas l'air de vous inspirer, je vois ...
je prends la main, alors :
* Je bois un coup à votre santé, en attendant votre arrivée ... à ce train là, je vais vite rouler sous la table !
A qui l'tour ? ...
je prends la main, alors :
* Je bois un coup à votre santé, en attendant votre arrivée ... à ce train là, je vais vite rouler sous la table !
A qui l'tour ? ...
Bon, c'est pas la folie avec ce trio !!
Je relance, histoire de meubler un peu ...
* Le chef de gare siffle trois coups pour annoncer le départ du train : je touche du bois pour que ce voyageur qui arrive en courant, parvienne à grimper à temps dans le wagon !!
* Nom d'une pipe en bois ... c'est déjà la deuxième fois qu'il me fait le coup d'la panne : la prochaine fois, j'irai en train !!
Je relance, histoire de meubler un peu ...
* Le chef de gare siffle trois coups pour annoncer le départ du train : je touche du bois pour que ce voyageur qui arrive en courant, parvienne à grimper à temps dans le wagon !!
* Nom d'une pipe en bois ... c'est déjà la deuxième fois qu'il me fait le coup d'la panne : la prochaine fois, j'irai en train !!
oh là là j'ai vu ce petit garçon taper un coup sur le chat avec son train en bois, sa maman ne comprenait pas pourquoi le chat l'avait griffé.
Je me souviens dans mes années jeunesse du petit train de Palavas à Montpellier, banquette en bois, coup de sifflet strident du chef de gare et les nuages de moustiques que nous traversions à Lattes.
Merci Ka
Je me souviens dans mes années jeunesse du petit train de Palavas à Montpellier, banquette en bois, coup de sifflet strident du chef de gare et les nuages de moustiques que nous traversions à Lattes.
Merci Ka
* Pfff, fais trop chaud dans ce train ... à tous les coups, la clim est en panne et je parie qu'il n'y n'a même pas de wagon-restaurant : si je ne bois pas immédiatement, je vais me dessécher comme une vieille morue !!!
Encore en train de boire un coup ? Je ne rentre pas en voiture avec toi
Je bois un soda en attendant le train, quel coup de barre que le prix des consommations ici
Je t'assure qu'il jouait tranquillement avec son train en bois il y a une minute.
A tous les coups il s'est caché sous le lit en t'entendant arriver
Pourquoi tu donnes des coups de pied dans ce joli train en bois, il ne t'a rien fait !!!
Je n'ai rien vu ni rien entendu dans ce bois j'étais en train de répondre à un coup de téléphone
.
Je bois un soda en attendant le train, quel coup de barre que le prix des consommations ici
Je t'assure qu'il jouait tranquillement avec son train en bois il y a une minute.
A tous les coups il s'est caché sous le lit en t'entendant arriver
Pourquoi tu donnes des coups de pied dans ce joli train en bois, il ne t'a rien fait !!!
Je n'ai rien vu ni rien entendu dans ce bois j'étais en train de répondre à un coup de téléphone
.
* Jette un coup d’œil par ici : il ne boit pas que de l'eau à en juger par les cadavres de bouteilles ... à ce train là, c'est certain, il finira mal !!
* Sur un coup de tête, il a tout quitté, déménagé à la cloche de bois : lui qui menait si grand train ... ça a bien fait jaser dans le village !!!
* J'ai attrapé un sacré coup de soleil, alors que j'étais en train de lire sur ma chaise longue : ça m'apprendra à avoir une tête en bois et ne pas écouter les conseils !!
* Sur un coup de tête, il a tout quitté, déménagé à la cloche de bois : lui qui menait si grand train ... ça a bien fait jaser dans le village !!!
* J'ai attrapé un sacré coup de soleil, alors que j'étais en train de lire sur ma chaise longue : ça m'apprendra à avoir une tête en bois et ne pas écouter les conseils !!
Dernière édition par KAcahuète le Dim 25 Juil - 18:14, édité 1 fois
Je bois à notre santé en terrasse, je crois qu'ils sont en train de nous refaire le coup du couvre feu, voire du confinement...
Merci Mousse' pour ce petit ping pong
... mais vous êtes où, les CROpines ???????
* Ça m'a fichu un coup de voir à quel train il avait changé : depuis qu'il boit, il n'est vraiment plus le même !!!
* En me promenant à l'orée du bois, j'ai entendu un coup de fusil ... sûrement quelques chasseurs en train de traquer un gibier, mieux vaut ne pas traîner là !!!
... mais vous êtes où, les CROpines ???????
* Ça m'a fichu un coup de voir à quel train il avait changé : depuis qu'il boit, il n'est vraiment plus le même !!!
* En me promenant à l'orée du bois, j'ai entendu un coup de fusil ... sûrement quelques chasseurs en train de traquer un gibier, mieux vaut ne pas traîner là !!!
Je vais devoir trouver quelqu'un pour donner un coup de tronçonneuse sur ces traverses de bois récupérées sur la voie ferrée désaffectée qui en a vu passer des trains !!! Elles feront des bordures géniales dans mon jardin
Il avait un sacré coup de main pour fabriquer des petits trains miniatures avec de jolis bois flottés ramassés pendant ses vacances à l'ile de Porquerolles
mamie45- Messages : 1982
Je bois tranquillement mon thé dans le train; les coups de freins brutaux sont rarissimes c'est pas comme avec mon chéri en voiture !
Je suivais le groupe de marcheurs avec un train de retard, tout à coup je me rends compte que je ne les vois plus et que je suis perdue dans ces bois !
epidote- Messages : 619
même en me donnant des coups dans l'arrière train non c'est non, je ne bois pas de cet affreux mélange dans lequel trempe un vieux crapaud mort
Excellente journée en famille à la fête foraine : coup de poing, pêche aux canards, train fantôme, petits chevaux de bois et plein d'autres attractions ont amusé petits et grands.
epidote- Messages : 619
vers le bois; les vaches regardent le train passer , du coup j'en fais autant !
* Ma carte bleue a pris un sacré coup d'chaud là : les dépenses vont bon train, l'argent file et je crois bien que je viens de signer un chèque en bois !
* Il va voir de quel bois j'me chauffe. J'aime pas du tout qu'on me fasse de tels coups bas : m'en vais lui chauffer l'arrière train, moi !!!!!
* Il va voir de quel bois j'me chauffe. J'aime pas du tout qu'on me fasse de tels coups bas : m'en vais lui chauffer l'arrière train, moi !!!!!
En rangeant le grenier mon fils a retrouvé le petit train en bois de son enfance ça lui a fait un coup au cœur
* Si tu as un p'tit coup d'pompe, bois un grand verre de jus d'agrumes au gingembre, ça va te requinquer et tu pourras repartir bon train !
A ce train là, il n'y aura bientôt plus de phrase à faire, du coup , plus d'idée, j'ai le cerveau en bois moulu
* Serais-tu en train de baisser les bras Moon' ... ça ne te ressemble pas, allez on boit un p'tit r'montant et c'est reparti : à coup sûr, tu vas nous en pondre une autre !!
le petit boit son médicament, les yeux écarquillés devant le train électrique, il est en admiration, du coup il oublie que sa boisson est amère !
* Au train où il va, on risque d'être encore là au douzième coup de minuit : je touche du bois, mais on est bien mal parti pour arriver à l'heure !!!!
le train de mon fils est annoncé avec 45 mn de retard du coup je bois un thé glacé à la terrasse ombragée du StarBucks
j'étais en train de somnoler quand un coup à la porte me fit sursauter , c'était le bucheron qui me livrait mon bois de chauffage pour cet hiver
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Page 13 sur 32